WCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WCW is back !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Thunder # 1 : Batista vs Samoa Joe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jay' Paoli
Besoin d'une Camisole



Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 27
Localisation : Corse

Thunder # 1 : Batista vs Samoa Joe Empty
MessageSujet: Thunder # 1 : Batista vs Samoa Joe   Thunder # 1 : Batista vs Samoa Joe Icon_minitimeDim 18 Avr - 10:34

Deux des plus gros gabarits se rencontrent, seulement il y avait plus gros, donc ces deux la ne sont pas au Main Event.

Bonne chance à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Messages : 17
Date d'inscription : 17/04/2010

Thunder # 1 : Batista vs Samoa Joe Empty
MessageSujet: Re: Thunder # 1 : Batista vs Samoa Joe   Thunder # 1 : Batista vs Samoa Joe Icon_minitimeLun 19 Avr - 15:06

VOIX OFF
Mesdames ,mesdemoiselles et messieurs bienvenu dans le plus grand show du sport entertainement,même si c'est le premier épisode de WCW Thunder tout le monde s'attend à voir un show sans précédent toutes les plus grandes stars du catch mondial sont présentent ce soir,la liste est déjà longue,Christian,DDP,Rey Mysterio Chavo Guerrero j'en passe et des meilleurs.Ce soir les dirigeants de la fédération pour la première émission nous ont annoncé un show qui va resté gravé dans les mémoires de tous ! Quelques matchs ont étaient annoncés déjà et il y a de quoi avoir l'eau à la bouche.La guerre pour l'honneur du Latino Heat continue encore ici,le neveu de ce dernier Chavo Guerrero aura un match contre le meilleur ami de son oncle décédé Rey Mysterio ! Un match par équipe opposant la Rock n' Rolla et les WCW Classic de DDP,X Pac et KidMan et pour le Main Event nous aurons The Ultimat Opportunist Edge contre The Viper Randy Orton & The Notorious 187 Homicide et beaucoup d'autre match.Maintenant vous êtes prévenut et les autres fédérations aussi ils devront faire avec la WCW en tant que rivaux ! Revenons aux choses qui nous interesse vraiment,ce soir nous avons un match de poid lourd,les deux plus gros gabarits de la fédération s'affronte le choc des titans comme dirait certains The Sudmission Machine Samoa Joe contre The ANimal DAVE BATISTA !! Après avoir trahit son meilleur ami et chouchou des fans Batista n'est pas le bienvenu les fans le haissent toujours autant.Mais bon nous sommes dans une nouvelles fédération peut être que le comportement de Batista changera qui sait ? Le show est lancé les fans sont en délire,les affiches des matchs à venir sont lancés les fans sont plus excités que jamais.Un clip vidéo est lancé pour promouvoir la fédération.On peut voir dans ce clip toutes les superstars qui ont signés dans la fédération et leur réaction.On peut voir Sting,D'angelo Dinero défilé quand vint le tour de Batista


Thunder # 1 : Batista vs Samoa Joe Batist12

DAVE DATISTA
Si je suis heureux d'être ici ? Je m'en contrefiche sincèrement je suis ici car à la fin du mois j'ai une bonne paye,je suis ici car on ma promit tout se que je voudrais,je suis ici pour être la figure de cette fédération,je suis ici car je serais en tête d'affiche,je suis ici car ici les gens vont me considéré à ma vraie valeur et vous qui êtes chez vous WCW Universe dans quelques semaines lorsque vous lirez un magasine avec pour titre "WCW" Vous me verrez systématiquement je serais le meilleur des meilleurs que vous le vouliez ou non ,je rapporte de l'argent et c'est tout se que je veux.Mon match de se soir ?? Mais que est ce que vous me racontez la ? La question est " est ce que je suis heureux d'être ici" c'est une seule question je ne suis pas ici pour une interview,je vais parler de Samoa Joe dans quelques secondes a peine alors soyer patient,en attendant la je sais pas si vous le savez mais vous êtes sur mon passage et je n'aime pas dutout sa et j'ai envie de passer alors soit vous dégagez ou alors c'est moi qui vous ferez dégagez je vous conseil la première solution c'est plus sage pour vous et votre santé.

VOIX OFF
Et bien Batista n'a pas changé toujours autant odieux que lorsque nous l'avons quitté pour la dernière fois,les fans on comprit le message.Batista sera l'ennemi public numéro un des fans.Le petit clip se termina par le président qui termina part "WCW IS OPEN" Et voilà c'est lancé le plus grand show de tous les temps est lancé.Les lumières s'éteignirent quand tout d'un coup............




I WALK ALONE



Thunder # 1 : Batista vs Samoa Joe Batist13

VOIX OFF
Et la voilà; la musique que les fans attendez le moins la musique de Batista résonna dans toute l'aréna,les fans le huèrent de plus bel,il arriva sur la rampe avec les lumières braqués uniquement sur lui,il arriva avec nonchalance sur le ring,toujours sur les hués du public,il prit un micro ordonna au speakeur de quitté SON ring sur le champ ce dernier s'exécuta et laissa l'Animal seul sur le ring.Il tournait sur le ring en attendant que le public se taise un peu.Puis se stoppa au milieu du ring la lumière toujours braqué sur lui


Thunder # 1 : Batista vs Samoa Joe Batist14


DAVE DATISTA
Eh bien triste de me voir ici ? Sérieusement vous n'êtes pas content de voir votre sauveur l'homme qui à tellement fait pour vous ! C'est pour sa que je suis devenût comme sa c'est entièrement de votre faute et maintenant vous vous plaignez et vous me huez.Mais la seul personne qui mérite des hués ici ce soir c'est vous ! Vous aviez tout ! J'étais totalement a votre disposition je vous sauvez de gens comme Edge ou The Undertaker et vous aujourd'hui vous osez me huer et bien Jericho et les autres on raison vous êtes des minables.Dans quelques semaines quand je serais l'image de cette fédération vous allez m'aimer je le sais très bien vous êtes des moutons,des que quelques choses est à la mode vous l'aimez automatiquement c'est un fait scientifique.En attendant vous me detestez et je m'en fou completement c'est fini pour moi vous n'êtes rien ! Quand je vous vois je vois des billets de dollars ! Car que vous le vouliez ou non vous me rapportez de l'argent et j'aime l'argent,au jour d'aujourd'hui c'est la seul chose pour laquelle je suis ici présent ce soir.Hier soir j'ai eus l'occasion de rencontrer un jeune fan,pour un soirée je ne sais plus trop pour sauver qu'elle espèce d'Animal et il avait un verre d'eau j'étais à côté de John Cena et vous savez quoi le petit fan lui a serrer la main,mais la seul chose qu'il a trouvait à faire c'est de me lancer son verre d'eau en plein dans le visage . Cela vous fait rire n'est ce pas je m'en doutais.Qu'est ce que je dois comprendre que pour être le visage d'une fédération il faut avoir le pantalon en bas des fesses et avoir une casquette et des manières de rappeurs JAMAIS vous entendez JAMAIS je ne me rabaisserez a faire sa pour que vous me consideriez a ma juste valeur.Je n'ai pas besoin de vous maintenant c'est moi est moi seul ! Et je serai malgrès mon style la superstar autour de quoi tout le monde tournera.Ce n'est qu'une question de semaine,lorsque vous aurez l'image de moi brandissant le titre de champion du monde dans votre tête dans quelques mois seulement souvenez-vous en.Je suis la star montante de se business depuis cinq ans et aujourd'hui je suis ici pour prendre se que je mérite pendant cinq longues années j'ai travaillais comme un fou pour au final être une superstar de second plan je mérite plus que sa.Voilà pourquoi je suis la devant vous se soir ! Pour me révellez aux yeux du mondes entier.Après The Age of Orton c'est l'heure de L'age Of The Animal mon ère est arrivait et le premier homme qui en fera les frais n'est nul autre que Samoa Joe ! Après mon match il sera marqué a vie ,il ne voudra plus remonter sur un ring tellement je l'aurais mitraillé de coup de poing ,tellement la violence de mes coups pleuvra sur son visage déjà meurtris.Les séquelles de ce match seront sans retour pour lui.Et peu à peu j'attirerais l'attention des dirigeants et je monterai peu à peu dans la hiérarchie et j'arriverai à ma place c'est a dire le MAIN EVENT du show ! Et je reprendrai le titre qui me revient de droit le titre de CHAMPION DU MONDE ! De toute manière il sera mien car aucune superstar ici ne m'arrive à la cheville,je suis le meilleur,personne ne peut me stopper et l'homme qui le pourra n'est pas encore née.Car je suis tout en haut de la chaine alimentaire !



VOIX OFF
L'Animal afficha un sourire ravit aux lèvres,les fans eux le huèrent de plus belle; prit un petit temps d'arrêt et reprit à nouveau




DAVE DATISTA
Comme je viens tout juste d'arriver les dirigeants mon proposé un petit match d'entrainement face à un homme contre qui je n'ai jamais luttait,jamais cette homme n'a eut l'occasion de connaître la puissance de mes coups,je veux parler de Samoa Joe La submission machine.Alors par ou commencer tellement la carrière de cette homme est grande,mais comparé à la mienne elle est misérable.Certaines personnes disent que cet homme est un des meilleurs lutteurs voir même le meilleur du monde et bien ils n'ont pas peur des mots.Et bien vous savez quoi les gens qui disent sa,ces gens la disent que je ne ferais pas dix minutes contre Joe et bien je vais les faire déchanté car sa sera l'inverse,si Joe tient plus de dix minutes contre moi je pense qu'il remontera dans mon estime et il en a bien besoin car il est bien bas.Mais de toute manière qu'il tienne dix minutes,vingt minutes ou même deux cela ne changera rien le résultat sera le même je serais le vainqueurs quoi qu'il arrive,il aura beau me faire ses prises de soumissions cela ne m'affectera pas je ne suis pas comme AJ Style ou alors Kurt Angle,pour soumettre The Animal il en faut un peu plus que sa et c'est pas un mec qui vient d'une fédération secondaire qui va commencer a me faire abandonné,mais il le verra de toute manière durant notre match,ou plutôt notre boucherie.Car Samoa Joe ne partira pas de ce ring en entier ! Et il peut dire tout se qu'il veut pour m'impressionner lorsque quelqu'un me dit qu'il va me tuer et qu'il va me soumettre vous savez ce que cela me donne envie ? Cela me donne envie de détruire encore plus cet homme et c'est se qu'il va se passé dans se ring dans quelques instant.Après quoi vous n'aurez d'autre choix que de me respecter.Je n'ai aucune chance de perdre je viens d'arriver dans cette fédération et c'est de mon devoir que de me faire remarquer des le début,vous allez me dire Joe aussi mais ce n'est pas la même chose,se soir la classe des champions va se faire sentir je les déjà fais sentir par le passer,vous voulez des exemples ?! Et bien je vais vous en donnez vous avez la mémoire courte on dirait ! Connaissez-vous des rookies qui ont était prit sous l'aile du Natur Boy Ric Flair non personne je le seul avec Randy Orton connaissez -vous beaucoup de lutteur à avoir reussi à battre The Game Triple H dans a Wrestle Mania pour un titre majeur,Non personne je suis un des rares homme a l'avoir fait ! Et vous voulez que je vous dise ? Seul des champions peuvent faire des choses comme celle la ! Et vous autant que vous êtes le savez pertinemment que je suis un champion;je suis née pour avoir le titre de champion du monde poid lourd sur mes épaules,j'ai le charisme d'un champion,j'ai la carrure d'un champion,personne n'a autant de muscle comme moi,comparé avec Joe regarder le si vous réussissez à trouver le moindre muscle je vous donne ma paie ! Je suis tout ce que le monde attend d'un vrai champion ! Je suis une légende vivante,ma place au HALL OF FAME est déjà faite ! J'ai marquais l'histoire de ce business et de la WWE et dans les mois et les années qui viennent je vais écrire l'histoire de cette fédération et je vais vous prouvez que The ANimal est un vrai champion ! Tant qu'a toi Joe t'es minable prise et tour de passe passe n'y changeront absolument rien !



VOIX OFF
Batista a toujours le même sourire sur ses lèvres,la lumière se ralluma,preuve que son discoure arriva à son terme,pour le plus grand bonheur des fans,Batista prit le micro et s'en alla,il monta la rampe,mais lorsqu'il arriva au milieu de cette dernière,il se retourna et remonta sur le ring en riant,il énervait le public et il adorait sa !Tout de suite son sourire se volatilisa pour laissé place à un sourire haineux ! Il baissa le pousse tel Jules César



Thunder # 1 : Batista vs Samoa Joe Batist15



DAVE DATISTA
Lumière !! Vous croyez que j'avais terminer,mais non cela aurait était trop aimable de ma part et comme vous n'êtes pas tendre avec moi pourquoi le serais-je a mon tour.Joe desfois quand je m'ennyais je regardais la TNA et donc je te voyais à l'action et tu as l'air d'adorais jouer au psychopathe,et bien je pense que tu as trouvé un bon client sur qui t'amusait car Joe ! Je vais te le dire très clairement j'ai laché les cheveux et quand ils sont laché personne je dis bien personne n'en sort indemne et tu en feras les frais ce soir lors de notre match,tu ne vas pas te relevé de se match Joe et comme je suis bon je vais te laissé une ultime chance,tu peux encore t'en allé de cette aréna et me laissé la victoire ou alors tu prouves a ses gens que tu es fou à liés et que tu veux risqué ta vie en m'affrontant,je t'ai prevenut je te laisse le choix et si tu t'en vas je comprendrais,tu es humains je le sais,aucune personne censé n'oserait m'affronté.Alors échappe toi tant qu'il est encore temps.Because The Animal Is Unleashed,Im UNSTOPABLE ! Tu vas t'aprêté a recevoir le chatiment suprême THE BATISTA BOMB ! Et pour ceux qui ne me croient pas capable de soulever Joe,ils n'ont cas regardé mes bras et ils verront,j'en est soulevé des plus lourd ! Et vous savez pourquoi je suis meilleur que Joe ! Tout simplement BECAUSE IM THE MAN ! Et si tu veux devenir THE MAN il faut le battre,tant que tu n'y arriveras pas tu ne seras rien dutout,je te considérerais comme un insignifiant personnage.Et sachant que je suis imbattable je suis le seul est unique MAN IN THIS FEDERATION ! Je suis LA superstar de cette fédération et vous tous bande d'idiots vous n'aurez d'autre choix qu'avoué ma puissance ,ma supériorité et je vais vous prouvez que je suis en haut de la chaine alimentaire ce soir Samoa Joe IM GONNA KILL YOU ! [Dave commençait à perdre patiente il enleva violemment ses lunettes ] Regardes mes yeux Joe,tu penses sincèrement que j'ai envie de rigoler? Tu penses réellement que si je dis que je vais te tué c'est pour te faire des chatouilles non si je dis sa c'est qu'a la fin de notre rencontre il ne restera qu'un seul homme debout et cet homme sera THE ANIMAL DAVE BATISTA ! Et si jamais la semaine d'après tu oses revenir à la charge et bien je ferais en sorte que cette fois la sera l'ultime match de ta carrière et je rajouterai ton nom dans mon tableau de chasse.Tout le monde a essayer au moins une fois de me mettre à terre seul une poignet d'homme on réussi cet exploit,mais ma vengeance était d'une tel violence que ces hommes ne sont plus dans se business pour en témoigné et ce soir Samoa Joe,tu vas devenir comme tous les autres minable qui avant toi on essayé de se mettre sur mon passage ! Tout comme Randy Orton et Rey Mysterio Samoa Joe tu vas ressentir la colère d'un Animal enragé ! BECAUSE IM UNLEASHED ! Maintenant je pense en avoir finir avec vous bande de minable,a première vu votre avis n'a toujours pas changé par rapport à ma personne,et bien je vous avoue que je suis bien triste snif snif snif le méchant public est méchant avec moi je vais le dire à John Cena il viendra me sauvé du vilan [Il remit ses lunettes et rigola] Et maintenant j'en ai fini avec vous,mais ne vous inquietez pas nous aurons l'occasion de se revoir,par exemple au next show je reviendrai fetêr ma victoire sur Joe ! Vous pouvez rallumer la lumière.J'en ai fini d'eux





VOIX OFF
Batista s'en alla sous les hués du public,avec toujours un sourire arrogant aux lèvres,les lumières se rallumèrent laissant les fans tout seul.Et nous arrivons à la fin de ce speech on se retrouve la semaine prochaine pour un autre speech avec notre ami DAVE,mais cette fois ci il aura une victoire a son actif
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe

Samoa Joe


Messages : 45
Date d'inscription : 14/04/2010

Thunder # 1 : Batista vs Samoa Joe Empty
MessageSujet: Re: Thunder # 1 : Batista vs Samoa Joe   Thunder # 1 : Batista vs Samoa Joe Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:30

L'arène de Philips est calme, jusqu'à ce que "Nation of Violence" résonne dans l'aréna, Samoa Joe fait alors son apparition sous un mélange d'applaudissements et de sifflets de la part de la foule, celui-ci monte sur le ring, micro en main.

Thunder # 1 : Batista vs Samoa Joe 100425062621229845

SAMOA JOE | Well, aujourd'hui un nouveau jour se présente pour moi. Après avoir était un des piliers de la fédération d'Orlando, je me pose ici, à Atlanta, et aujourd'hui je suis là, devant vous, pour lutter avec la WCW. Que dire de cette fédération ? Je ne l'ai pas connu, mais une chose est sur, ne vous attendez pas à voir les anciennes vedettes championnes. Les temps ont changés, la lutte a évolué, et maintenant, la défeinte WCW a une machine, un homme qui fait exploser sa rage lors de ces combats. Celui qui, grâce à ces "dream matchs", peut-être considéré comme une légende, et cet homme, public d'Atlanta, vous l'avez devant vous. Oui, je me considère comme une légende, regardez mon palmarès, mes combats, et vous pourrez dire que je suis grand, très grand.

Quelques sifflets se font entendre, Joe continue.

SAMOA JOE | Palmarès, un mot qui correspond bien à mon futur adversaire, Batista. Plusieurs titres de champions du monde, un palmarès rempli, mais juste dans une seul fédération, celle de Stanford. Moi, au contraire de cet homme, j'ai décroché diverses titres, que se soit à la TNA, à la ROH ou dans différentes fédérations indépendantes. Parlons des fédérations indépendantes, un mot que mon futur adversaire ne connait surement pas, car il n'a jamais évolué dans ces fédérations qui ne jugent pas à la gueule mais au talent. Talent, un mot que celui-ci n'a donc jamais vraiment connu, Batista, c'est une vraie gueule, un gars qui vous fonce dessus quand il est énervé, mais ce n'est pas un combattant qui va vous faire le show, à vous, dans un match de longue durée.

Pause du samoan, la foule reste silencieuse.

SAMOA JOE | Vous l'aurez compris, Batista n'est pas un grand lutteur, certes il sera là pour gueuler en backstages s'il n'est pas champion, certes il sera là pour se venger en traitre quand vous aurez le dos tourné, mais est-ce que celui-ci est capable de tenir plus de cinq minutes dans un ring contre la "Submission Machine" ? Cela est moins sur. Je dirais que Batista représente au mieux le "catcheur". Des muscles impressionants, un corps d'athlète qu'il vente, un palmarès hors-norme, pour un lutteur pitoyable. Celui-ci n'est pas capable d'enchainer trois prises sans se louper, même contre un rookie de seconde catégorie. Ce jeudi, celui-ci comprendra que les muscles ne comptent pas contre Samoa Joe, que la force est un atout, mais pas un point fort, car moi, j'en ai bien d'autres.

Thunder # 1 : Batista vs Samoa Joe 100425062701227126

SAMOA JOE | Ce jeudi, Batista sera le premier à subir ma Nation of Violence, celle qui m'a fait gagner de nombreux matchs, celle qui me rend fou lorsque la cloche sonne, celle qui me rend plus fort que jamais. Avant j'avais du respect envers mes adversaires, mais le respect m'a amené à me faire tabasser par cinq lutteurs que je croyais respectable. Toi, Batista, tu t'es acharné sur ton ancien ami, juste pour paraitre un peu moins ridicule dans les couloirs de ta fédération. Tu n'es qu'un lâche, et tu sais ce que je dis aux lâches ? I KILL YOU, BITCH ! Je vais te broyer, te réduire en miettes, et ce jeudi, tu ne sera plus que poussière ! Tu n'es qu'un minable parmis tant d'autres, un lutteur que ma Nation of Domination détruiera, tu n'es rien à côté de moi, alors part loin d'ici, retourne auprès de tes proches et renonce à ce combat. Ou bien pour la première fois de ta carrière, tu a du crans, tu dis aurevoir à ta femme et tu viens devant Atlanta et le monde entier et tu te fais exploser contre moi ! Choisi la prudence ou soit un homme et vient ici, pour le premier show de la WCW, m'affronter.

La foule ne réagit pas, Joe reprend son micro.

SAMOA JOE | Cette fédération a besoin d'un leadeur, quelqu'un qui se fasse craindre par les autres, qui éblouissent pas ces combats et qui ai les épaules asser solides pour être le numéro un de la fédération. Je crois que ce numéro un, c'est moi. Mon palmarès n'est plus à citer, je ne suis pas comme ce fameux Batista, qui le cite pour se croire bon. Je ne suis pas le genre à vanter ma technique, bien qu'aujourd'hui, je suis considéré comme un des plus grands techniciens au monde. Je n'ai plus rien à prouver, je suis fort mais rapide, technique. Oubliez Goldberg, Booker T et autres, votre nouveau champion vous l'avez devant vous, et après l'échauffement de ce jeudi, je passerais aux choses sérieuses, fini les tocards proches de la retraite, je veux de la chaire fraiche. Pas un débris qui surprend son monde en choisissant de changer de fédération alors que tout le monde le croyait à la retraite.

Nouvelle pause, Joe reprend son souffle et continue.

SAMOA JOE | Ce jeudi, l'animal qu'est Batista sera mis en cage, fini de voir ce sous-fifre se croyant au top affronter des lutteurs de ma carrure, fini de voir ce connard fini à la WCW. Au premier show de la fédération, ce sera Batista contre Samoa Joe et sa nation of domination, that's all ! L'animal pourra aller se rhabiller quand il me verra face à lui, ce type ne réflechit pas, il agit, et ce jeudi, la force ne suffiera pas car ma force à moi ne vient pas des stéroides mais de la colère, une colère qui te détruiera.. Si tu n'es pas avec une jeune fille de 20 ans en ce moment, comme tu en a l'habitude, et que tu m'entends, ce jeudi...
I'M GONNA KILL YOU !


Joe repart vers les backstages sous une foule mitigée, la caméra se coupe.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thunder # 1 : Batista vs Samoa Joe Empty
MessageSujet: Re: Thunder # 1 : Batista vs Samoa Joe   Thunder # 1 : Batista vs Samoa Joe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thunder # 1 : Batista vs Samoa Joe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samoa Joe.
» Thunder # 2 : Tag Team Match
» Thunder # 2 : Big Show vs Shane O Mac
» Thunder #1
» Thunder # 2 : Royal Challenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WCW :: WCW Zone :: WCW Ring-
Sauter vers: