WCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WCW is back !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Thunder # 2 : Tag Team Match

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shane O' Mac
Je suis un Patron
Shane O' Mac


Messages : 404
Date d'inscription : 03/04/2010

Thunder # 2 : Tag Team Match Empty
MessageSujet: Thunder # 2 : Tag Team Match   Thunder # 2 : Tag Team Match Icon_minitimeVen 30 Avr - 18:46

Les embrouilles ont déjà commencés entre Samoa Joe et Homicide. Cette semaine, c'est bataille avec camarade interposé !
Revenir en haut Aller en bas
https://wcwrestling.forums-actifs.com
Homicide

Homicide


Messages : 105
Date d'inscription : 13/04/2010

Thunder # 2 : Tag Team Match Empty
MessageSujet: Re: Thunder # 2 : Tag Team Match   Thunder # 2 : Tag Team Match Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:03

Nan, nan, pas de Come Back... Juste un RP.



Sisi, la WCW… Eh ouais, Homicide is back. Ouais H-o-m-i-c-i-d-e, ce latino qui a botté le cul à ces deux bouffons (?) de Randy Orton et d'Edge la semaine dernière lors du premier Thunder : comme il l’avait dit. Et cette semaine il espère bien remettre ça dans c’te ville d’Atlanta,... face à SES fans. Mais pour le moment on est reparti vers le Nord, direction Brooklyn où nous attend Homicide chez lui, pour un moment haut en couleurs… Enfin c’est ce que je croyais.

Thunder # 2 : Tag Team Match 28158677

KONNAN
Oh si putains de fans de la WCW, vous m'avez tous reconnus... C'est Konnan. Vous m'avez adoré, applaudis, adulé dans le passé. Ouais vous avez fait tout ça pour moi... Pero hoy, no es importante. Non... aujourd'hui je suis venu en una puta de but précis; je suis venu pour mon pote, celui aux côtés de qui j'ai combattu un petit moment, ouais je parle bien de mi Hermano, Homicide... Comme ça j'ai appris que ce mec de la jungle, ce Tarzan cassez les couilles à mon frère, il fait une grave erreur de vouloir se frotter à toi...

Hom' apparait à l'écran. Il à l'air plutôt fier de sa surprise...

Thunder # 2 : Tag Team Match 52573082

NELSON «HOMICIDE» ERAZO
Ouais Hermano je te reconnais bien là, aucune chance pour lui mais attend je te parlerais de lui après. [...] Eh ouais, Populass' d'la WCW, comme vous en avez pu vous en rendre compte j'ai ramené mi hermano ... Vous l'aimais ? Je m'en tape. Il ne sera là que pour cette fois, juste une fois... Et vous savez pourquoi ? Parce que la semaine dernière j'ai gagné sans son aide... il n'étais pas là. Pas qu'il n'avait pas envie, lui, il voulais m'accompagner. Mais j'ai refusé, refusé parce que j'avais une putain d'envie, une envie de montrer que je ne suis pas qu'un luchador qui ne brille qu'en équipe. Nan, je suis aussi et surtout un lutteur solo dangereux, un Rotweiller qui vient de la rue et qui a les crocs... Et j'ai montré ce que je valais. J'ai niqué deux lutteurs qui se croyaient plus fort que moi, plus fort que le Notorious 187, et j'ai envoyé un message. Un message clair au Roster complet de cette nouvelle WCW comme quoi j'étais dangereux et qu'il ne valait mieux ne pas se retrouver avec moi dans ce ring. Parce que cette victoire ce n'est que la première d'une longue, longue série qui ne s'arrêtera que lorsque j'aurais atteint mes limites... c'est-à-dire : JAMAIS ! Porque soy el Notorious 187, soy Homicide !

KONNAN
Mais difficile de faire tes preuves en solo, alors que les putain dirigeants de cette fédération te colle un partenaire dans les pattes pour ton deuxième match, niveau crédibilité...

NELSON «HOMICIDE» ERAZO
J'avais remarqué, t'inquiète... On fait tout pour me rendre le chemin vers un titre le plus compliqué possible. D'abords un triple Threat contre Randy Orton et Edge, puis un Tag Team alors que je veux me lancer dans une carrière solo pour montrer ce que je vaut... Pas simple, mais réalisable. Dans le passé, j'ai déjà montrer qu'aucun obstacle ne me faisait peur quel que soit sa taille, son envergure, sa difficulté. Non je reste concentré sur mon objectif, raflé l'une des titres de cette fédération, être le premier à gagner l'un des titre de cette nouvelle WCW pour entrer dans l'histoire... et me faire des tunes pour assurer mes arrière, hermano.

KONNAN
Et on t'as pas foutu le moins mauvais comme partenaire en plus... Ok, Batista a perdu son premier match contre ton nouveau «rival», mais ça reste quand même une valeur sûr pour affronter deux lutteurs comme ça en Tag Team. Ok, il n'as pas connu les mêmes galères que nous, il a eu une enfance plus facile, mais il a les mêmes origines que nous, ces origines hispaniques dont on est si fier depuis qu'on lutte; il a le respect de ces mêmes valeurs auxquelles nous avons étaient éduqué et auxquelles nous sommes attachées: ne jamais renier nos origines, notre talent, mais encore moins nos frères... et je pense que ce sera un putain de bon avantage face aux deux autres qui vous seront opposé lundi prochain lors de Thunder...

Hom' s'est pissé dessus ou quoi ? Il fait une drôle de moue de manière inopinée, euh.

Thunder # 2 : Tag Team Match 63056621

NELSON «HOMICIDE» ERAZO
Kon', creo en serio que necesito una ventaja adicional ? C'est vrai pourquoi ne pas en rajouter, on est jamais assez prudent, mais je pense avoir déjà assez d'avantage qui tourneront en ma faveur lors de nos futurs affrontements...

KONNAN
Qué ?

NELSON «HOMICIDE» ERAZO
En Primero, il pense que son domaine c'est la violence, il pense qu'il pourra m'avoir sur ce terrain là, un terrain aussi glissant qu'une savonnette dans les douches d'une prison pour lui... Porqué ? Parce que je suis dans le domaine du dessus moi, pas dans le fait de me battre avec des noix de coco sur mon île en me disant que ça fait mal, non, moi je serais là pour me battre avec tout ce qui me tombera sous la main... Que ce soit des barres de fer, des barbelés, des sledghammer, des échelles, des flingues... Et le cul de sa mère et là on pourra, j'pense, vraiment parler d'innovation en terme de violence, de No-Rules et d'aperçu de ce qu'il l'attendra par la suite.

KONNAN
Le cul de sa mère ? Hmmm, moi je dit Hardcore, Hermano.

NELSON «HOMICIDE» ERAZO
Y en segundo, j'ai prouvé la semaine dernière, en plus d'être le meilleur lutteur de cette fédération, que j'étais le candidat parfait pour le titre... No Rules. Comment ? En commençant la semaine dernière mon chantier, mon chantier de démolition pour devenir champion, en leur montrant à tous qu'il soit fan, membres du roster ou de l'administration que j'étais près à transgresser toutes ces putains de règles en faisant tabasser ce putain de gros porc par mes deux acolytes masqués... Car oui, si je m'attaque à ce championnat c'est parce que la surprise peut venir de partout Joe : de devant, de derrière, des côtés et sans que cela puisse poser problème car ce titre ne se jouera que dans des matchs comme ceux que je viens de te décrire : sans limites, sans règles, où le sang coulera à flots et sans que personne ne puisse intervenir pour te sauver. Alors oui, tu auras ce Tag Team, soft, pour te mettre en haleine et te rendre compte de ce qu'il t'attend, mais dit toi que tu ne sera jamais à l'abri, car il y aura toujours un avant et un après match.

Il s'adresse maintenant à la cam'... Il font un plan ? Nan t'inquiète pas garçon ça ne t'écorcheras pas les yeux.

KONNAN
Oui un avant et un après match pour toi, Joe'rge de la jungle... Toi le Samoan tout juste débarqué tu ne doit pas connaitre ce qu'est un No Rules Match et tu oses te prétendre Contender ?! Je pense que tu es pleins d'illusions mon enfants. Car ici, ce ne sera pas comme chez toi, ici Hom' aura l'avantage du terrain. Il vient de la rue, on vient de la rue, de Brooklyn on sait s'habituer à notre environnement, mais toi, dis-moi, ne seras-tu pas perdu ? Je pense que si... Car tu as beau ressembler à un animal, un porc en l'occurrence, t'as aucunes chance de t'en sortir avec ton intelligence dans ce futur environnement face à notre Rottweiler maison, ouais ce mec à côté de moi qui aura les crocs, et qui n'aura qu'une envie de mordre le cul pour te faire chialé comme une petite fille. Ouais Hom' est barge et il te le prouvera.

NELSON «HOMICIDE» ERAZO
Edge, pequena puta, tu pensais que je t'avais oublié ? Non, c'est juste que tu me semble beaucoup moins important et dangereux que Joe. C'est vrai, nan ? Je t'ai déjà battu une fois, lors du dernier show et, autre similitude on était plusieurs dans le ring. L'histoire se répète ? Je n'en doute pas... Toi, tu ne seras qu'une formalité. Nan la question que je me pose, c'est après tout ce que j'ai dit, auras-tu les couilles de venir sur le ring ? Encore une fois je ne pense pas, je pense que tu feras comme à ton habitude, le lâche en restant en Backstage, tranquillement par peur de te faire blesser. Car oui, si tu viens Lundi prochain sale merde, je n'aurais qu'une envie, qu'un besoin, qu'une pulsion : te faire mal, te faire saigner, pour que tu comprennes un peu ce qu'est la douleur...

KONNAN
Here Come The Pain !

X ) Petit délire...

NELSON «HOMICIDE» ERAZO
Ouais comme tu dis si bien Kon' !

KONNAN
Ouais comme je dis si bien... Mais encore un petit mot Edge, mon voisin de palier à Brooklyn quand j'étais jeune était facteur et il est partit habité à Orangeville au Canada... et... il te ressemblait comme deux gouttes d'eau, porqué tu mama es una puta. Et je peu te dire qu'après ce combat face à, mi hermano et à l'animal Batista ta mère ne te reconnaitra plus et la comparaison avec ton père illégitime ne sera plus permise. Hey hey.

L'assistant de prod' du reportage débarque... : /

Thunder # 2 : Tag Team Match 59136440

ASSISTANT
Je ne peux pas vous laissez dire ça sur Monsieur Edge.

Ben, il est pas dans la merde lui...

Thunder # 2 : Tag Team Match 37059205

It's Over Sleep



Dernière édition par Homicide le Mar 4 Mai - 23:54, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Messages : 17
Date d'inscription : 17/04/2010

Thunder # 2 : Tag Team Match Empty
MessageSujet: Re: Thunder # 2 : Tag Team Match   Thunder # 2 : Tag Team Match Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:11

J'édite avec Batista une derniere fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thunder # 2 : Tag Team Match Empty
MessageSujet: Re: Thunder # 2 : Tag Team Match   Thunder # 2 : Tag Team Match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thunder # 2 : Tag Team Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thunder # 2 : Big Show vs Shane O Mac
» Thunder # 1 : Batista vs Samoa Joe
» Thunder # 2 : The Rock vs Cody Rhodes
» Thunder # 2 : Chris Jericho vs The Pope
» Thunder # 2 : Royal Challenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WCW :: WCW Zone :: WCW Ring-
Sauter vers: