WCW is back !

AccueilFAQCalendrierRechercherGroupesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Thunder #1

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Big Nasty Bastard

MessageSujet: Thunder #1   Jeu 29 Avr - 19:44

Les feux d'artifices n'ont même pas explosés, le show n'a pas encore commencé que déjà l'écran géant s'allume. A la stupéfaction général, une vidéo des débuts jusqu'à la fin de la WCW est diffusé. Ce petit bazar dure pendant cinq bonnes minutes quand enfin apparait un visage familier, sur un fond, prêt à témoigner. On se croirait à la Star Ac' dis donc. C'est Scott Steiner, l'enforcer de cette nouvelle WCW qui se lance le premier pour le discours.

SCOTT STEINER |
La WCW était une énorme histoire. Peut-être même l'histoire de ma vie. L'ambiance était au dessus de ce qu'on pouvait trouver ailleurs. On avait le professionnalisme mais aussi l'amitié et les liens. C'est quelque chose qu'aucun de nous n'a jamais retrouvé à la WWE ensuite. Tout arrêter était vraiment une belle merde, mais au fond, à ce moment là on en avait besoin. On s'est trompé, on a bien merdé, mais de l'eau a coulé sous les ponts et maintenant on est bien conscient que la WCW, ça devait dépasser les histoires d'argent. Des gens sont venus nous voir, c'était incroyable, cette ferveur qu'on ressentait toujours, avec ces trois petites lettres uniquement. On a déjà fait la première étape, accepter nos erreurs, et je pense que c'était le plus important. On a tous vécu des moments exceptionnels là bas et mon dieu que ça fait du bien de dire "We're on the Road again !"

Les fans applaudissent ce petit bout de segment, mais très vite une autre séquence apparait. Cette fois-ci, c'est le nouveau Chairman, Booker T qui apparait et qui reçoit un tonnerre d'applaudissements !

BOOKER T | Oui, c'est un peu parti de moi, je le reconnais. Ca s'est passé vraiment vite mais l'important c'est qu'on soit là. On a eu l'idée de tout relancer presque sur un coup de tête. Rien ne marche actuellement dans le business et oui, redonner à l'industrie du catch un peu de ferveur ça fait pas de mal. Certains seront incapable de comprendre ce qu'on a fait, et trouveront cela iraisonné mais ceux qui ont déjà regardés un vrai épisode de la WCW auront tout de suite compris qu'ils vont revivre des moments exceptionnels, chaque semaine, grâce à des mecs qui ont marqués ce job'. On a vite contacté les anciens c'est clair, Sting, Show, Scott, et maintenant, ouais, je peux dire que je suis extrèmement fier, tout d'abord de la première WCW, mais aussi du chemin qu'on a fait jusqu'à présent pour relancer la machine.

Encore une fois, ça *clap clap* dans la foule et une troisième séquence démarre. C'est cette fois-ci Billy Kidman qui apparait devant la caméra.

BILLY KIDMAN | Techniquement on a toujours été au dessus. Il y a pas à dire, la WCW proposait un spectacle extrêmement original qui laissait lutter des mecs du monde entier. Maintenant, la lutte ne ressemble plus à rien, le spectacle n'est plus au rendez-vous. C'est cet esprit incroyable que Booker a cherché à recréer, ou du moins à ramener. Beaucoup de fédérations ont essayés de sortir des sentiers battus mais ça a toujours fini en échec. Je pense vraiment que nous sommes les seuls à pouvoir de nouveau nous imposer et de refaire ces matchs de voltige ou de technique au dessus du lot. Oui, pour les amateurs de bonnes luttes, le retour de la WCW est une nouvelle excellente.

Le représentant de la division CruiserWeight disparait de l'écran géant qui semble s'être éteint pour de bon. Le petit tour a fonctionné puisque la foule est chauffé, on va pouvoir commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Big Nasty Bastard

MessageSujet: Re: Thunder #1   Jeu 29 Avr - 19:44

Ouaouh ! Le retour de Thunder c'est bel et bien ce soir. Tout est allé si vite ces dernières semaines et enfin, les négociations ont aboutis au retour tant attendu par certains de la WCW, la défunte fédération qui avait longtemps dominé tout le continent Américain !
L'attente des WCWoholics touche à sa fin puisque le show vient bel et bien de commencer ! L'immense logo remastérisé de la fédération s'affiche sur l'écran géant et provoque chez la foule un véritable orgasme général ! Les applaudissements se prolongent pendant de longues secondes et il faut finalement que les officiels lancent la musique officielle du retour de WCW Thunder pour calmer tout ce petit monde !