WCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WCW is back !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Thunder # 1 : Randy Orton vs Edge vs Homicide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jay' Paoli
Besoin d'une Camisole



Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 27
Localisation : Corse

Thunder # 1 : Randy Orton vs Edge vs Homicide Empty
MessageSujet: Thunder # 1 : Randy Orton vs Edge vs Homicide   Thunder # 1 : Randy Orton vs Edge vs Homicide Icon_minitimeDim 18 Avr - 10:31

Premier Triple Threat de la WCW de Booker T, deux anciens coéquipier et un gangster latino.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Łєgєи∂ Ķιℓℓєя

Łєgєи∂ Ķιℓℓєя


Messages : 23
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 32

Thunder # 1 : Randy Orton vs Edge vs Homicide Empty
MessageSujet: Re: Thunder # 1 : Randy Orton vs Edge vs Homicide   Thunder # 1 : Randy Orton vs Edge vs Homicide Icon_minitimeDim 18 Avr - 11:47

/ Voix Off /

Welcome to WCW la nouvelle fédération du Legend Killer Randy Orton que on retrouve dans les backstage de WCW , au premier show Randy Orton affronte son ancien coéquipier de la Rated RKO mes tout a changé les deux hommes on changé . Tant que au deuxième adversaire un latino tout droit venu de la TNA de Hulk Hogan le débutant de ce match mes allons écouté The Viper en coulisse .

THE LEGEND KILLER EN COULISSE

Thunder # 1 : Randy Orton vs Edge vs Homicide Sanstitre1ae

- Randy Orton -

Welcome My Name The Legend Killer Randy Orton ancien grande superstars de la WWE qui a fait du mal a ses adversaire on va cité quelque nom comme tout d'abord Mick Foley la légende du hardcore alors que je les bléssé graçe a mon Kick dans la face de ce pauvre et qui d'autre a eu sa Triple H , Mr Mcmahon , Stephanie Mcmahon , Shane Mcmahon ou encore celui qui a décidé de changé de comportement qui a perdu a WM 26 Dave Batista que j'ai mis out en lui brisant son bras et cogner son crane mes ses la bonne époque et maintenant j'ai changé enfin plus au moins je reste toujours le meilleur lutteur de ce show , capable de porté mon RKO a n'importe quand la meilleur prise la plus efficace sur un Ring et au prochain show j'aurai le privilège de le porté sur deux lutteur qui gagnera pas ce match car je suis The Legend Killer plus jeune champions de histoire de la WWE et ici je vais crée mon histoire être bientôt le premier champions de WCW et le gardé tout le temps sur mes épaules . Quand je parle de la WCW ses pas comme avant ou que tu avait des vieux sans talent comme Sting ou Hogan des retraité qui sont a la TNA la WCW ses plus la WCW ses moi qui domine tout le monde et me voir a la télé avec la ceinture de la WCW sur mes épaules et que mon règne commencera .

Il regarde la caméra puis il sourie et décide de reprendre après quelque temps de réflexion

Thunder # 1 : Randy Orton vs Edge vs Homicide Sanstitre3eb

Je suis extrêmement chaud pour le premier show la WCW ma très bien souhaité la bienvenue même ce jobber de Shane me la dit avec tout ce que je lui est fait je pense que il a compris qui je suis et que on me dérange pas et que on ce met pas en face de mon chemin . Bon parlons du match car je pense que vous voulez savoir que je pense de mes adversaire du prochain show déjà pour commencé parlons du Latino une petite racaille que j'ai pu voir a la TNA un mec qui fait sa loi dans on gang ses pour sa que l'on surnomme il ce prend pour un personnage de cinéma dans Scarface par exemple on est pas dans ta ville pourrie qui est Brooklyn un quartier chaud ou ya que des drogué hein Nelson Erazo . Que dire de ton palmarès simple Tna X division champions ou Tag Team avec ton pote que tu a décidé de laissé Hernandez qui était plus fort que toi la jalousie est grand défaut Nelson et vu ton palmarès croit tu avoir tes chance de battre un gars comme moi qui a largement un plus beau palmarès que le tien , pour parler sérieusement tu a aucune chance de gagné tes pas prêt pour joué dans la cour des grand va plutôt retrouvé ta famille et boire de la Téquilla a volonté aux mieux de faire chié des gars de mon genre toi comprendre ce que je dit ou je doit parler ta langue , je me ferais un plaisir de mettre mon RKO et me concentré sur Edge qui en vaut plus la peine que toi petit jobber .

Randy avait sortie des propos qui pense juste a égard de Homicide , puis regarde un cour instant les alentour des coulisse puis reprend de parlé

Thunder # 1 : Randy Orton vs Edge vs Homicide Sanstitre2ym

Ensuite passons dans le cas de Edge un dossier plus intéressent a parle que celui de Nelson alors je vais commencé déjà Edge est mon ancien coéquipier de la très belle équipe qui pensé a détruire les clown de DX , la Rated RKO mes ses team est finie on a eu de chemin différent moi je suis resté a Raw et lui il est partie a Smackdown ou il a gagné pas mal de titres la preuve il est 9 fois champions du monde , je doit avouée que ses du bon sa met il a fait de grosse connerie ses pour sa que son surnom est The Opportuniste , ah oui j'ai oublié de dire Ultime Opportuniste car sortir avec cette truite de Vickie Guerrero et faire un mariage avec elle ont aurais dit les feux de l'amour , un Opportuniste qui ce bat comme un lâche surtout l'année ou il fait la familla avec ses deux jumeaux et un jobber qui arrivé plus a rien faire a la WWE Chavo le frère de Vickie . Comment j'ai une question avait tu réellement des sentiment pour elle ??? comment as tu pu l'embrassé as quand je y pense ses horrible , sa me donne des frisson . Ensuite tu est venu faire team avec un autre canadien Chris Jericho ou ta été champions par équipe et ensuite après ta grosse bléssure au pied , tu a démarré une grande rivalité avec lui ou tu tes fait avoir et perdu a WM 26 alors que tu pensé être champions poids lourd et la dessus tu était pas un Opportuniste , d'ailleur ton pied vas mieux car pour notre match faut que tu soit a 100% car tu ses qui je suis Edge , j'ai toujours été meilleur que toi je vais te détruire au prochain show comme sa tu sera plus a cette fédération car je vais te bléssé a ton pied et te renvoyé chez toi a Toronto te soigné et tu allumera ta petite télé et tu me verra champions de la WCW , et tu aura que les yeux pour pleuré .

Randy cria RKO RKO RKO et non Spear Spear Spear que dit Edge a chaque fois et a entendre Orton , Edge n'en fera pas au prochain show

Thunder # 1 : Randy Orton vs Edge vs Homicide Sanstitre4vg

Parlons pour vous faire plaisir a toi cameraman de ceux jeux Smackdown vs Raw 2010 pour être honnête j'aurai du être le mieux le noté dans le jeux avoir 97 en général au mieux de 93 et être en dessous de Taker qui mérite pas ses 96 juste que parce que il a jamais perdu a WM , moi j'ai faillit le battre mes sa pas été le cas et maintenant je prend ma revanche sur le jeux de catch ou je les battu a deux nombreuse reprise . Mes sinon ce jeux vidéo est très bien fait graghiquement et mon mode scénario est très bien respecté alors bravo au créateur hâte de voir le 2011 que risque de être énorme enfin je pense bien sur , sur ce je peux vous dire que vous allé me voir Winner au prochain show car je suis The Legend Killer et je vais dominé la WCW .


Il fait regard la caméra puis fait son taunt puis lâche le micro et partie des coulisse .



Dernière édition par Łєgєи∂ Ķιℓℓєя le Dim 25 Avr - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Homicide

Homicide


Messages : 105
Date d'inscription : 13/04/2010

Thunder # 1 : Randy Orton vs Edge vs Homicide Empty
MessageSujet: Re: Thunder # 1 : Randy Orton vs Edge vs Homicide   Thunder # 1 : Randy Orton vs Edge vs Homicide Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:30

Good Luck les Gens, 1 RP pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
EDGE/DAVE

EDGE/DAVE


Messages : 32
Date d'inscription : 13/04/2010

Thunder # 1 : Randy Orton vs Edge vs Homicide Empty
MessageSujet: Re: Thunder # 1 : Randy Orton vs Edge vs Homicide   Thunder # 1 : Randy Orton vs Edge vs Homicide Icon_minitimeVen 23 Avr - 15:04



Ô Canada! Terre de nos aïeux,,Ton front est ceint de fleurons glorieux!,Car ton bras sait porter l'épée,,Il sait porter la croix!...Welcom to WCWWWWW!!!! Grand moment prochainement qui est la renaissance de cette noble fédération, fédération de winner oh Yeah!!! De grandes choses se sont passés, de grandes choses vont se passer car dans quelques jours sonne le glas du retour que l'on espère triomphant d'une fédération qui on peut le dire c'était caché.Ce show d'ouverture ne se passera pas au Canada et oui ne vous fiez pas à cette douce musique qui est en arrière plan. Non prochainement ce sera au States que tout va commencer et je peux même vous dire que la ville qui accueillera ce show de prestige ne sera autre que Atlanta dans The Highlight Factory, la Philips Arena. Non, si dans cet instant vous écouter l'hymne du Canada c'est pour une bonne raison, parmi toutes les superstars de la fédération qui à étaient confirmées, un ,retient particulièrement l'attention du public, durant des années ,il à marqué l'histoire par ses coups opportunistes, Edge. Pour son dernier trajet, il a décider de finir sa carrière à la World Championship Wrestling mais j'en ai trop dis pour l'instant, faite place au fabuleux, au merveilleux Adam Copeland Edgeeeeeeee...

ON THIS DAY I SEE CLEARLY EVERYTHING HAS COME TO LIFE
A BITTER PLACE AND A BROKEN DREAM
AND WE'LL LEAVE IT ALL, LEAVE IT ALL BEHIND

Et c'est parti, le Theme song retentit, le public se lève certains sifflent d'autres adulent la Rated R Superstar, il travers son nuage de fumée en écartant les bras tel un Empereur qui vient voir ses sujets en descendant de son nuage Divin. Des pancartes se soulèvent avec écrit toutes sortes de Slogan sur lui, certains son en sa faveur et d'autre en sa défaveur mais tout cela ne le perturbe pas. C'est l'euphorie dans l'arène, IS HERE...IS HERE, THE UTLIMAT OPPORTUNIST IS BACKKK, MY GODDDDD, EDGE IS THE TOP OF THE WORLDDDD !!!!! s'écrient les deux commentateurs, apparemment son retour ne passe pas inaperçu, il s'avance sur la rampe, plante ses deux pieds au sol, baisse les bras et la tête pour ensuite les lever afin de déclencher le 14 Juillet dans toute la salle. Puis il reprend sa marche et monte sur le ring par les escaliers, il passe entre la deuxième et la troisième cordes puis se positionne sur le turnbuckle et recommence une série de taunt digne d'une Rock Star. Après tout cela, le theme song se coupe, les lumières reviennent comme au départ puis Edge prend le micro qu'on lui tend. Il regarde les fans s'agiter derrière ses lunettes et attend de prendre la parole avec un sourire au coin de sa bouche.


Thunder # 1 : Randy Orton vs Edge vs Homicide 6626233070424_2

WHO IS HERE IN WCWWWWWWW!!!!!....Je n'ai pas bien entendu, je veux plus de conviction dans votre réponse alors je repose la question...WHOOOOO ISSSSS HEREEEE INNN WCWWWWWWWWW !!!!!...OHHHH YEAHH MEEEE. The Rated R Superstar Edge. Oui en ce jour sonne l'heure d'un retour mais aussi du debut de la fin, en effet votre serviteur à peut être signé ici dans la plus grande fédération que le monde est porté, mais je dois aussi vous dire que moi Edge a décidé de finir mon extraordinaire carrière à la World Championship Wrestling mais ne pleurez pas ou me jugé pas trop tôt, cette heure n'est pas encore arrivée car pour l'instant j'y suis et j'y reste, quoi qu'il arrive, je repousserais ce jour ou la star classé X quittera un ring, pour la simple et bonne raison que si le mental y est ,le corps suivra. Vous savez pen...pendant ses dernières je n'ai cessé de pensé aux autres et à ma carrière et je commence à comprendre tout ceux qui sont partis en retraite et je me suis dit qu’à la fin de mon contrat dans l'autre fédération à laquelle j'appartenais, je me suis dit que tout allé se finir, qu’après tant de bon et loyaux services donnés à cette cause qui est la lutte j'allais enfin prendre un temps de repos indéterminé puis ce 19 mars arriva et j'ai du prendre mes clic et mes clac direction Toronto afin de rejoindre mes proches. Je dois l'avouer mon heure ne devait pas sonner car je suis encore opérationnel et le fait de ne plus côtoyer ce milieu m'a sévèrement touché au plus profond de moi puis j'ai vu clairement que rien n'a était perdu et quelque temps après tout à repris vie, l'endroit amer et des rêves brisés dans lequel je vivais me dégouté et j'ai tout laisser derrière moi pour faire cette ultime et dernière croisade... celle de démontrer que l'opportuniste ultime pouvais encore faire des ravages sur les planches et pouvais encore choquer le monde et être sur le toit de celui ci parmi les plus grands. Un jour alors que je me détends sous le soleil de Californie, une amie avec qui j'avais passé la nuit, si vous voyez ce que je veux dire, m'a prévenu que quelqu'un m'attendait sous le porche de mon entrée.

Je suis allé voir et un dirigeant de la WCW m'a proposé une place dans cette fédération. Cette chance qu'il me présentait devait être murement réfléchit avant que je la prenne, mais vous savez quoi? A quoi sa sert de m'appeler l'opportuniste ultime si je ne prends pas les chances qui se présente face à moi, donc je l'ai pris sans hésité et aujourd'hui je suis ici, sur ce ring pour mon plus grand plaisir mais surtout pour le vôtre. Dans notre temps il faut batailler dur pour rester en haut de l'affiche et malgré le fait que je sois Awesome, et que je fasse partie du camp des winners, je vais mettre toutes mes tripes à l'ouvrage pour changer la face du monde de la lutte et de laisser une marque indélébile dans cette fédération et dans les annales du divertissement sportif.Je ne vis que pour lutter et une autre chance se présente à moi, une chance de poursuivre un rêve de gamin, une autre chance de se sentir vivant et cela durera tant que je le déciderais. Le soir clef s'approche, le premier show de la WCW nouvelle génération, et je compte bien être le visage de cette nouvelle génération et qu'à chacune de mes entrées tout le monde s'écrie "Oh my God Edge is Here and all is Overrrr !!". On ne fait pas avancer l'âne sans carotte et bien sur c'est comme ça que je marche, je vais me donner à 300% ici pour atteindre mon objectif et reprendre la place ou je dois être celui de champion, King Edge the Awesome doit retrouver son trône par tout les moyens et c'est pour cela que Booker T m'a inviter ici pour remettre de l'ordre dans la basse cours mais qu'est ce qu'un Roi sans sa couronne? C'est pour cela que je deviendrais your next champion, car quoi de mieux que Edge pour représenter une fédération, j'ai la classe, le charisme et la tachtche. J'ai tout remporté, j'ai tout affronté, que se soit 30 hommes, des cages d'aciers, j'ai remporté tout les tournois qui existe et bien sur j'ai étais Mr Money in the Bank, le tout premier alors je n'ai plus rien à prouver pour reprendre mon bien. Bien sur je dois emprunter un long chemin.Et cela va commencer au prochains show face à Randy Orton et Homicide...


Le public hue le nom des deux adversaires et scande à l'unisson "SPEAR SPEAR SPEAR SPEAR" à plusieurs reprises ce qui fait manifestement sourire notre superstar

Oh yeah i love this, ca m'a manqué de ne pas entendre ce chant, mais oui c'est comme ça que va ce résumer ce match, SPEAR...SPEAR...SPEAR encore encore et encore. Ce sera un spear pour Orton, un spear pour Homicide et un pin sur n'importe lequel des deux. Quoi de plus beau que de casser en deux leurs égaux surdimensionnés par une de mes créations qui a été d abord inspiration que m'ont donné d'autre lutteur puis que j'ai modifié à ma manière. Hey les gars j'espère que vous m'en voudrez pas sortir vainqueur de ce match debout au dessus de vos carcasses, car c'est ce qui arrivera et cela me mettra en avant pour être un met de choix pour un titre mais soyez content lors de ce match je vous laisserai respirer trois seconde...oui les trois secondes que je laisse à tous mes adversaires qui se demandent ou ils sont avant de se prendre le SPEARRRR. J'aimerais que l'on parle un peu de mes adversaires du prochain show, et on va commencer par le plus Borring des deux Homicide.Homicideeee...mmh je sais pas y a un truc qui cloche avec ce "gringos", peut être parce qu'il réunis deux choses que je détestent, c'est un Latinos et en plus il se prend pour une caillera , non mais c'est un sale coup de pub que d'avoir un énergumène pareil au seins d'une noble fédération comme celle ci, avec son attitude du ghetto il va que rabaisser la cote de popularité de la WCW avec ses "wesh yo brother, bien ou bien, ici c'est le ghetto ta vu", non Homicide ici ce n'est pas le ghetto ici tu es dans mon show et sur mon ring et tant que je suis le seul maitre à bord il est hors de question que tu brilles sous les feux des projecteurs en salissant les principes que moi et d'autres ont mis en place. Tu penses être bon parce qu'on ta mis en avant dans une minable fédération à Orlando mais en faite tu ne vaux pas mieux que ceux que tu admires ou que tu as côtoyé, ici les stars comme moi sont des valeurs sur tandis que toi, toi tu serais bon que pour de pathétiques show comme NXT, car les rookies dans ton genre doivent rester avec les rookies et essayer de prendre exemple sur d'autres comme moi. Je dois t 'avouer que je n'ai jamais suivi ta carrière dans le monde de la lutte pour la seule et bonne raison qu'il n'y a rien à suivre, méprisable misérable, voilà ton résumé, d'ailleurs je suis surpris de ne pas avoir entendu d'écho sur ton passé sur les sujets tels que la drogue, et la justice mais apparemment ce n'est qu'un simple masque que tu porte, tu n'es qu'un imposteur à faire ton gangsta comme on le dit dans ton jargon.

En faite tu n'es qu'un doux agneau qui reste sage mais qui aime faire beaucoup de comédie pour rien. Je suis sur que si on te met face à la justice tu te pisserais dans le froc, et même au prochain show quand ton jugement arrivera tu te pisseras dessus en me voyant arrivé plein gaz sur toi. Tu dois te faire des films avec tes "Je vais les battre, je suis le meilleur et bla bla bli et bla bla bla " BORRRINGGGGG!!!! Non mais entre nous combien de chances Homicide peut il avoir, pour me battre ? Aucunes j'ai été un nombre incalculable champion poids lourds et j'en passe des titres secondaires et des titres tags. Alors qu'est ce qui peux le faire penser qu'il a une chance de sortir vainqueur de notre rencontre? Peut être qu'il à un peu trop ffffffffffffmmmm, enfin vous voyez ce que je veux dire, pour être à fond dans son personnage il fume peut être des produits illicites un peu comme le trou du cul qui veut à tout pris s'intégrer à une catégorie pour pouvoir ressembler à quelque chose. Donc je le dis au et fort Homicide ne gagnera pas au prochain show car il n'a aucuns talents ,aucuns charisme, et c'est bien connus les gens comme lui ne réussissent pas dans la vie. Qu'on soit bien clair Homicide ne fera rien de sa vie et c'est seulement sa prestation qui donne envie de faire un homicide. Et lors de notre match gringos tu pourras dire bye bye mais aussi tu pourras dire que tu t'es fais battre par la plus grande star de la WCW et que tu ne pouvais rien faire, le seul mot que tu te souviendras c'est SPEAR, spear à droite, spear à gauche, mais spear quand même. Tu vas te sentir comme au Pays, après mon spear ça va te piquer sévère comme si tu aurais mis de la sauce piquante sur ton Arroz Con Gandules, et après le show se sera "aie aie es muy piquante !!!!". Je conçois Homicide comme la bouffe dégueulasse de chez lui à Porto Rico, un mélange de choses prisent à d'autres qui est mit sous une forme mangeable mais qui ne l'est pas recouvert d'une banane qui représente sa naifté, non plus tôt sa débilité. Je te donne un avertissement Nelson, ici on suit mes règles et sache que si il t'arrives par malheur de vouloir les changer, tu auras les conséquences qui vont avec, je parles bien sur de certains objets que tu pourrais employer lors de notre match car apparemment tu as une réputation de gangsta Hardcore mais sache que à ce jeu, je suis bien meilleur que toi car toutes les armes qu'on peut imaginer n'ont aucuns secret pour moi malheureusement pour toi, donc ne joue pas avec le feu contre moi car tu risque de te brûler comme certaisn l'ont déjà fait


Et encore une fois le slogan Spear résonne dans toute la salle, Edge sait mettre l'ambiance, c'est chaud ce soir gays!!! puis Edge reprend son récit

Eh maintenant passons à ma partie préférée, celle de frère sourire Randy Orton, celui qui...se cache derrière une fausse maladie cérébrale pour faire ses coups en douce, celui qui même en étant champion ne décoche aucun sourire. "Je vais te faire vivre un vrai cauchemar rrrmmmmmhhhh ", "on va le mal dans mes yeux, je suis le malin babababa !!!!" BOOORINGGGG !!!! franchement comme genre d'arnaque lui il fait fort, il se fait passer pour un être cruel et sans pitié mais dès qu'il rentre chez lui c'est "Oh Samantha tu m'as manqué mon ange gasougasougasou" pathétique. Ce ne sont pas deux adversaires que j'ai ce soir mais bien deux guignols qui n'ont pas encore compris ou ils étaient, eh gays ici c'est pas sheepland ou tout le monde se suit jusqu'à que tout le monde se jette d'une falaise, ici c'est une entreprise sérieuse, donc toutes vos comédies de starlettes du moulin rouge vous pouvez allé vous les carrez la ou je pense et bien profond si possible. Malgré tout cela je dois avouer que RKO et moi ,nous nous ressemblons, oh ne vous inquiétez pas on n'est pas comme deux gouttes d'eau non plus, et heureusement car sinon je me sentirais souillé de ressembler à un mec pareil, je une star surclassé par rapport au autres ne l'oubliez pas. Mais revenons à nos moutons, ou plutôt à notre mouton du Missouri, cette sois disant vipère. Comme je le disais lui et moi sommes pas si différent que ça, nous avons tous les deux commencés jeune, nous avons étaient champions du monde poids lourds et il nous est même arrivé d'être champion par équipes à une certaine époque. Oui tous les deux nous avons eu la rage de vaincre et nous avons monté les marches de l'échelle sociale pour arrivé en haut mais voilà il y a quelques différence, alors que moi j'avais travaillé rudement pour briller et être reconnue de tous, lui ce cher fils à papa à eu...ben oui à eu son cher papa pour l'aider à monter à mon niveau, son cher papa à fait de la lèche à tous les dirigeants pour que son cher fils devienne une star parmi les superstars, bien sur toute cette célébrité ne la pas rendu meilleur mais encore plus pourris, plus pourris que son père lui-même il faut le faire quand même. La seule qu'il a réussit c'est de ne pas ressembler physiquement à son père, vous voyez le genre de mec qui ressemble à un légume, avec un beau nez de bourré et un plâtre qui est utilisé sois disant "médicalement".Et puis du jour au lendemain Papa est reparti, puis c'est un autre vieux qui à prie la relève, Ric Flair, WOOOOOOO shut up !!!!

Et pendant des années Randy n a cessé de remporter des titres grâce à Ric, en autre celui de l'IC jusqu'au jour ou ...non pas jusqu'au jour ou il remporta le WHC non jusqu'au jour ou sa route à croisé la mienne et qu'il a perdu son précieux titre, vous savez ce fameux soir ou il a voulu porter sa prise pathétique RKO mais au lieu de ça c'est fait renvoyé contre le turnbuckle et par la suite n'a pas eu le temps de voir mon spear lorsqu'il se retourné.Bien sur après il y a tout le bordel de titre puis ensuite Randy fut encore seul, c'est triste hain et vous savez qui il est allé voir?...ME. Oui il est arrivé dans les coulisses pour venir me voir avec Lita, pour me demander si je voulais faire un pacte avec lui, je savais bien sur que c'était faut c'était juste pour éviter d'être seul, un peu comme un gamin qui aurait peur du noir, c'est moi qui fesait tout dans l'équipe, c'est moi qui nous avez fais remporté les titres tag et c'est lui qui nous les à fait perdre, dans cette alliance c'est moi qui porté le boxer pas lui, lui il était lu juste pour prendre les coups à ma place,une sorte de bouclier vous voyez et ensuite je me suis lassé de lui, il n'était plus aussi amusant qu'avant donc quand l'opportunité est arrivé je l'est saisi et j'ai lâché ce boulet pour un titre poids lourd. Et ensuite rebelotte etc etc etc jusqu'au jour ou il forme la Legacy est commence à devenir un gagnant si on peut appeler ça un gagnant. Tout cela pour dire que sans aide extérieur Randy n'arrive pas à gagner tout seul, et c'est pour cela que lors de notre match il ne va pas gagner lui non plus, et bien sur je ne vais pas parler non plus de ces produits qu'il prend pour "augmenter" son talent ce qui lui à valu d'ailleurs de ne plus être champion à un certains moments, Randy je sais pas si tu entends tes voix mais la elle devraient te dire de fuir, de me fuir avant que je te rattrape et que je te porte mon spear, car face à mon spear même ton punt kick ne vaut rien . C'est fou ce que l'on peut trouver sur des lutteurs comme eux, bien sur ils vont chercher la petite bête avec moi et inventer des histoires sans queue ni tête pour me rabaisser plus bas que terre mais ce serais comme me rabaisser à leur propre niveau, aucuns de ces deux types ne méritent de ce battre contre moi, ils ne m'arrivent pas à la cheville, je vais briser en mille morceaux les rêves de ces deux imposteurs et bâtir les bases de ma dominance sur ces décombres. Moi je fais partis du camps des winners et mes adversaires dans le camps des loosers, LOOSERS LOOSERS LOOOOSSSERRRRSSS!!!!. I DO WATH I WANT,WHEN I WANT,MY NAME IS EDGE AND I CALL MY SELF THE BESTTTT.


Edge lâche le micro et refait des taunt dans tout le ring sous un public convaincu du speech de leur superstar, puis Edge passe une dernière fois sa main dans ses cheveux et quitte le ring sous son theme song en criant qu'il est le meilleur, puis il regarde le logo WCW et avec un sourire sadique sur le visage il fait un taunt de ceinture autour de ses hanches sous l'écran, puis s'en va sous les slogan du public.

Nous nous retrouvons plus tard dans les Backstages ou un intervieweur français attend la Rated R Superstar....


CHRISTOPHE AGIUS
Bonsoir et bienvenue à tous pour ce behind the scene ou ce soir j'ai l'honneur de recevoir, la Rated R Superstar Edge....

PHILIPPE CHERREAU
Ouhhhh c'est moi Edge the Rated R Superstar, l'opportunist ultime et je...

EDGE
Fuck off!!!!!

Thunder # 1 : Randy Orton vs Edge vs Homicide 14107383900522_ca_edge_2

Edge pousse Philippe de la ou il était ,pour prendre sa place et regarde de haut Christophe...

EDGE
What, what what what?...que me veux tu, j'allais pour rentrer chez moi et on me prévient qu'un petit Frenchy voulait me parler sur mon arrivé et mon futur ici, quoi? t'as pas entendu ma superbe entrée sur le ring, mon fabuleux speech?...Et c'est quoi ce bordel, j'arrive et je vois un minable m'imiter ainsi dont voilà l'image que la France veut donner une bande de clown, comme ci il y en avait pas assez ici, il faut que vous en rajouté? oh qu'est ce qu'il y a ta perdu ta langue?...répond répond? tu sais que je n'ai pas de temps à perdre j'ai des chats à fouetter, des culs à botter et merde j'ai des copines qui m'attendent tu sais ce qu'elles m'ont dit au téléphone?...oh s'a y est tu vas dire que c'est de ma faute que je te laisse pas en placer une?...

CHRISTOPHE AGIUS
Eh...eh bien en faîte je voulais vous poser quelques questions tout en disputant un petit match, histoire que ça soit moins long vous voulez bien?

Christophe tend timidement la manette et craint de se prendre une tarte de la Rated R Superstar qui fait les gros yeux puis pris d'un certain mouvement digne d'un gars répond à l'appelle des jeux vidéo et prit la manette tout en regardant Christophe qui paraissait rassuré

EDGE
Ah ah alors comme ça tu prends Taker ok ben moi je prends moi même, je ne mise que sur des choses dont je suis sur, tu vas morfler Frenchy boy c'est moi qui te le dis, ton tas de poussière ne pourra rien faire face à la magnifique, à la puissante force Canadienne de Toronto. Alors Frogman qu'est ce que tu me veux tu veux savoir quels sont mes plans, sur mon futur ou peut être sur ma personnalité?...ou Big Boot tu l'as pas vu venir celui là crois moi tu vas perdre foi de Edge.

CHRISTOPHE AGIUS
Déjà bonjour Mr Copeland, donc oui j'aurais des questions à vous posez...ouhhh vous avez vu ça coup porté à la old school ça va vous refroidir ça mon cher...oui comme je le disais déjà on est tous heureux de vous voir revenir sur le ring après ce temps de pause mais il y a des choses que je n'arrive pas à comprendre. D'abord pourquoi ce temps de pause? vous étiez au top de votre forme et du jour au lendemain vous êtes partis, et comment vous voyez votre prochain match?...Ehhh on est partit pour chokeslammmm...

PHILIPPE CHERREAU
1,2 et non seulement 2, ,nul ,nul ,nul vous êtes nul Christophe c'est tout ce que j'ai à dire .Vous allé pas vous faire battre par lui quand même, et en plus de ça il revient à la charge pour vous ridiculiser au sol, moi je vous le dis vous ne faîte pas un Undertaker très convaincant...

Thunder # 1 : Randy Orton vs Edge vs Homicide 10896254715555_ca_edge_5

EDGE
Quoi il est de retour lui, eh gays je croyez que tu étais partie pleurer dans les jupes de ton père, après t'être fais virer par ma personne.

CHRISTOPHE AGIUS
Pfff il est partit s'empiffrer dans la cafétéria, car lui ne travail pas ses abdos mais bien sa boué de sauvetage...AIEEEE!!!! mais j'y crois pas vous me marchez sur le pied?

Christophe se masse le pied et ne regarde plus l'écran pendant que Edge parle aussi

EDGE
Ohoh héhé haha c'est toi qui me fais du pie depuis tout à l'heure je te signal sheep.Eh puis toi le sheep avec ton micro,tu insinues quoi par la que je ne peux pas battre The Undertaker en vrai?...c'est ça que tu veux dire? Bien sur que je peux le battre, les yeux fermés et les mains dans le dos car je suis Edge et je suis Awesome, que ce soit sur un ring virtuel ou un ring réel et vous allez bientôt le constater de vos yeux. Bon pour répondre à ta question little boy mmmh disons que je suis comme le père noël et le père fouettard, je distribue des cadeaux au fan qui est ma prestation et des corrections à des clowns qui est aussi un cadeau pour les fans tu me suis?...Oh et puis que tu me comprennes ou pas peu importe, donc à force des choses je n'ai plus de temps pour m'occuper de ma personne et un énorme stress s'installe, comme tout meilleur sportif que je suis ,j'ai besoin de décompressé car trop de célébrité te rend fou, d'ailleurs tu pourras le constater avec mes prochains adversaires, ils ont trop amasser de flash d'appareil photo, trop d'encouragement, et maintenant ils pensent tout les deux avoir de la notoriété à la WCW. Tu vois moi je suis pas comme eux, je suis humble et je ne prend pas tout au premier degrés comme eux et c'est pour cela que ce match me donne aucunes craintes car moi j'ai encore les esprits clair et la tête froide donc je gagnerais mon match, ben alors on suit plus le jeu et ben tampis tu me laisses une trop grande opportunité... back suplex et oh oh regarde ce qui t'attends spear spear spear...SPEARRRR !!! 1...2 ET 3 it's OVERRRRRR, que se soit le match mais aussi l'interview, et une fois de plus Edge montre sa suprématie sur tous les terrains, tous sans exceptions. Tiens je suis au moins charitable je te laisse un mouchoir pour pleurer...Bye...BYE.

PHILIPPE CHERREAU
Eh c'est ainsi que ce finis ce match à sens unique merci Edge

Thunder # 1 : Randy Orton vs Edge vs Homicide 18220305447234_ca_edge_6

Christophe se mouche le nez pendant que Philippe vient le réconforter enfin peut être pas, puis Edge commence à partir après avoir longuement regarder son adversaire pleurer

PHILIPPE CHERREAU
Allez ,allez ,allez vous allez pas pleurer pour ça quand même ,vous avez perdu ,vous avez perdu c'est ainsi et puis en plus de perdre vous avez fait perdre la France et puis vous avez quand même eu un mouchoir en mains propre, enfin j'espère, de Edge. C'est bête qu'il ne m'a pas donné un car ici ça pu la défaite...

CHRISTOPHE AGIUS
Oui mais...(se mouche)... il à triché, il m'a marché sur le pied c'est pas du jeu. Et puis vous ,vous ramenez pas votre fraise car vous êtes l'inverse de Edge vous vous êtes nul partout sauf pour manger...sniff


Revenir en haut Aller en bas
Homicide

Homicide


Messages : 105
Date d'inscription : 13/04/2010

Thunder # 1 : Randy Orton vs Edge vs Homicide Empty
MessageSujet: Re: Thunder # 1 : Randy Orton vs Edge vs Homicide   Thunder # 1 : Randy Orton vs Edge vs Homicide Icon_minitimeDim 25 Avr - 15:41

Partie I : Intro' Time ! x)

Lundi 19 Avril, 9H00 du matin à une semaine du premier show de la WCW, pour la énième fois Homicide s’est fait interpeller. Cette fois-ci pour agression, les flics l’ont arrêté ce matin à l’heure légale : 6H00 du mat', alors qu'il était short baissé, aux toilettes en train de décuver. Il a immédiatement était déféré à la prison de Rikers dans l’Etat de new-York… Il est accueilli par le Directeur de la prison.

Thunder # 1 : Randy Orton vs Edge vs Homicide Rp502

Directeur _ Monsieur Erazo... Ou Homicide peu importe, malgré votre statut dans le monde de la lutte vous n’aurez droit à aucun traitement de faveur de la part des gardiens. Vous êtes ici pendant une semaine, vous serez logé avec les autres détenus, vous mangerez avec les autres détenus, vous participerez aux activités avec les autres détenus, vous respirerez avec les autres détenus… Car après tout, nous estimons qu’un criminel doit être traité comme tel peu importe sa profession. […] Voici la tenue réglementaire…

Il lui tend une boite de merde… Une chose est sûr ce n’est pas du Lacoste, du G-Star ou du D&G.

Homicide _ Tant qu’on me fait pas chier, y’aura pas de problèmes.

Thunder # 1 : Randy Orton vs Edge vs Homicide Rp505

Il prend le chemin des cellules, seul bizarrement… Il entre dans une espèce de Hall, tout les pensionnaires de c’t’établissement y sont rassemblé : certains jouent aux cartes, d’autres fumes du crack et d’autres s’enculent, mais bon c’est leur vie direction la putain de cellule d’Homicide. Enfin si le big man laisse passer Homicide...

Homicide _ Pardon.

Il ne bouge pas, il reste là, à regarder Homicide comme un con.

Homicide _ Tu kiff’ pas qu’une célébrité mette les pieds dans ce putain de trou à rat ?!

Big Man _ Nan…

Homicide _ Pouvez-vous me laisser passer ?

Little Boy _ Nan, on peut pas…

Homicide _ S’il vous plaît, pouvez-vous me laisser passer.

Rien.

Homicide _ Si vous ne bougez pas, sa tête va finir dans ton cul.

Big Man _ Ouais et…

Thunder # 1 : Randy Orton vs Edge vs Homicide Rp506

Fuckin' Epic Time : His head, in your ass ! The next comin' soon...


-


Dernière édition par N O T O R I O U S . 187 le Lun 26 Avr - 13:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Homicide

Homicide


Messages : 105
Date d'inscription : 13/04/2010

Thunder # 1 : Randy Orton vs Edge vs Homicide Empty
MessageSujet: Re: Thunder # 1 : Randy Orton vs Edge vs Homicide   Thunder # 1 : Randy Orton vs Edge vs Homicide Icon_minitimeDim 25 Avr - 15:41

Partie II : J'ai pas d'idée de titre... Allez fuck, on va pas se casser les couilles : Parloir !


Le lendemain_15H00_
Parloir_




Un petit blanc attend Homicide dans le parloir, un mec propre sur lui, le look du gendre idéal avec un putain de costard à 4000 $ : c’est un mec qui s’occupe de ses affaires, à lui et ses frères. Il a amené avec lui une mallette, dedans surement des tas de papiers, deux/trois capotes et son carnet d’adresse avec femme, maitresse et enfants. Il semble septique en engageant la discussion…

Thunder # 1 : Randy Orton vs Edge vs Homicide Rp501

Avocat _ Salut Hom’… dis moi, c’est vrai ce qui se raconte ? T’as vraiment mit la tête d’un mec dans le… enfin dans le…

Homicide _ Ouais, mec. J’ai rentrée la putain tête de ce black dans le gros cul de l’autre fasho’ ! Et c’est exactement ce que je recommencerais à faire la semaine prochaine quand je serais dans le ring avec ces deux tarlouzes. Ils ne savent pas à qui ils ont à faire ?! Je suis Homicide, le Notorious 187, un putain de lutteur Hardcore, LE seul vrai représentant de la race hispanique dans cette fédération de Républicain de merde. Ouais, je suis le mec le plus taré de cette fédération, un mec qui hésitera pas une seul seconde à envoyer ces fuckin’ irun de puta à l’hosto ! Ils repartiront par où ils sont arrivés : la queue entre les jambes, une défaite dans la gueule, traumatisé, ensanglanté, oh yeah… Car c’est comme ça avec moi… Homicide… C’est cash, sans détour, en provenance direct de Puerto Rico, après un détour par Brooklyn !

Avocat _ T’as pas peur…

Homicide _ Non, pas de ces deux là. Moi je connais la vraie peur… Celle qui te menace 24h/24. Laisse-moi te rappeler gringo que je fais parti d’un gang, le miens, celui que je représente à moi tout seul. Je viens de la rue, direct from Brooklyn et ce n’est pas deux gringalets, tout deux nés avec une cuillère en argent dans la bouche qui me feront peur lors du premiers Thunder. Car comme je l’ai dit je suis en permanence menacé par des autres gangs jaloux de moi, en permanence la précarité me guette car je refuse de me défaire de mes origines, en permanence je dois me battre pour me faire respecter et ça ne changera pas lundi prochain car je serais menacé mais je me battrais pour pouvoir vaincre, peu importe les moyens et les litres de sang qui devront couler, ces deux fils de putes qui n’ont aucun mérite !

Avocat_ Je te reconnais bien là : battant, sûr de toi, Hardcore… Je t’ai apporté quelques questions de journalistes tu connais ces mecs, de vrais vautours. Mais ça c'est plutôt intéressant, ils te disent de te méfier de, je cite : «Spear, RKO, des finishs qui ont fait leur preuves dans le passé.»

Il lui tendit la feuille pour qu’il puisse lui-même la lire.

Homicide_ Ouais des finishs qui ont fait leurs preuves dans le passé… le pas-sé. Ici, on se retrouve à la WCW, et j’ai pas envie de parler du passé. Ok, j’ai fais parti du roster de grandes fédé’, mais maintenant le plus important c’est Thunder, le show de lundi prochain. Peu importe les palmarès que tel ou tel lutteur ai pu avoir… Ici les compteurs sont remis à zéro, tout le monde commence au même niveau, sur un pied d’égalité et je vais montrer à tout ces putains de lutteurs, que le l’hispano’ est capable de botter le cul à n’importe qui quand on lui en laisse l’occasion. Et puis, entre nous, en parlant de finishs, aucun de ces deux là n’arrivent ne serrés qu’à la cheville de mon Da Gringo Killa ou de mon Gringo Cutter. Un Gringo Cutter que ce cher Orton pense savoir aussi bien porté que moi, mais non… désolé pour lui, seul un VRAI lutteur peut porter une telle prise, et seul moi, est qui plus est capable, de le rendre Hardcore et décisif.

Thunder # 1 : Randy Orton vs Edge vs Homicide Rp504

Homicide_ En parlant d’Orton… Je vous ne ressortirai pas les trucs bateau qui peuvent se dire sur lui. Tout le monde s’en fou. Ce mec pense être un Legend Killer, c’est ça ? Mais comment peut-il affirmer une telle chose ? Il ne ma jamais battu, ni même jamais affronté, moi le Notorious 187 et il ose s’autoproclamé Legend Killer… En fait tu sais bien que je me considère pas comme tel, enfin pas encore, nan ce que je dis c’est juste pour mettre en évidence la vanité de ce type. Il pense pouvoir battre n’importe qui, remporter n’importe quels trophées, dans n’importe quelle situation : mais c’est faux et j’lui prouverais Lundi prochain… moi, Homicide… que c’est bien d’avoir une grande bouche, mais encore faut-il être capable de porter ses couilles pour les mettre sur la table quand l’enjeu devient réellement intéressant, que les adversaire deviennent véritablement redoutable et que la pression monte d'un cran.

Il reprit son souffle, et ouais mec fumé c’est dangereux pour la santé. Par contre, limite tu peux prend une bonne cuite… allez kiss, la fafa, sisi.

Homicide_ … Ouais la pression sera énorme, parce que le public aura bougé son cul. Nan, sérieux, je respecte les States pour ce qu’ils ont fait pour moi, pour ce qu’ils m’ont apporté… genre, le hamburger, mais y a un truc que j’ai vraiment du mal à piger. Orton se dit fort, imbattable, avec une connaissance en lutte super développé… Mais comment un mec peut se prendre pour le meilleur alors que ce sport n’est pas respecté à sa juste valeur dans son propre pays ?! Merde ! A Puerto Rico, les jeunes tueraient pour pouvoir voir ou pratiquer la lucha, mais ici non, on préfère se délecter devant du football, du basket ou du base-ball. Et Lundi se sera la même chose, les spectateurs seront tous devant un autre sport, tandis que les vrais fans, les miens, les gringos comme moi, ceux de mon pays seront là pour supporter les vrais lutteurs qui battrons des mecs comme Orton qui trouveront quand même le moyens de se faire de la pub’ après s’être fais démonté sur le ring : Mama !

Gardien_ Allez la divas Portoricaine, retour à la Casba'... Et j'te parles la reine du fist anale !

Il reprit de sa cellule, en saluant son pote et avocat. Et ouais mec, un petit Latino, casse-couilles sur les bords peut-être pote avec un honorable membre de la société: Bogoss' nan ? ...^^

[...]

Retour en cellule...

Thunder # 1 : Randy Orton vs Edge vs Homicide Rp503

Homicide_ Putain… Fais chier d’être ici. Je me suis fait pécho comme une merde, juste pour avoir foutu une baffe à un type et lui avoir cassé deux, trois dents. […] Vraiment pas de chance. Et j’en connais une sacrée cochonne qui’aura pas de chances, lundi prochain. Cette blondasse de Edge que je vais me faire un plaisir d’envoyer sur le trottoir… C’est ça qui est bon. Il se fait appeler sur Ultimate Opportunist ? Tant mieux, je respecte… Il le revendique ? Je m’en fiche. Il pense avoir des chances ? L’espoir fait vivre… Mais pas de chance pour lui, il tombe sur moi. Et il aura beau être rêveur et opportuniste si il n’ya pas d’opportunités ça ne sert strictement à rien. Car ouais, je suis assez intelligent pour lui laisser aucune chance, je vais me jeter sur lui comme une bête affamé, j’irais jusqu’au sang, rien que pour lui abîmer son petit visage de playboy. Car ouais, je compte bien gagner ce putain de match et aspirer à mieux la prochaine fois… Mieux qu’un Blondinet, sortit de Dallas ; Mieux que cette petite fiotte qui pense avoir une chance…

Voisin de Cellule_ Arrête de parler tout seul mec, t’as fumé un pet’ ou quoi ?

Il reprit… Fuck le voisin de cellule ! C’est Homicide il fait ce qu’il veut, c’est moi derrière mon clavier qu’il l’autorise !

Homicide_ Mais le pire dans tout ça c’est que les fuckin’ dirigeant de cette fédération n’ont aucun respect pour moi. Pour le latino fière que je suis. Ils m’envoient dans un match gagné d’avance qui ne sera qu’une simple formalité, ou une boucherie au grès des mes envies. Car ouais, ont m’a mit deux pantins, donc autant s’amuser avec.

Je suis fatigué, vivement que ça se finisse…

Oh et puis merde plus d’inspi’, c’est fini. J’ai donné ce que je pouvais entre une petite pipe et un putain de bac Blanc d’SVT à préparer… ; )




End


-



Dernière édition par N O T O R I O U S . 187 le Lun 26 Avr - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Homicide

Homicide


Messages : 105
Date d'inscription : 13/04/2010

Thunder # 1 : Randy Orton vs Edge vs Homicide Empty
MessageSujet: Re: Thunder # 1 : Randy Orton vs Edge vs Homicide   Thunder # 1 : Randy Orton vs Edge vs Homicide Icon_minitimeLun 26 Avr - 23:45

P’tit Bonus




Dédicace aux fans de Morsay le magnifique…

J’ai dit ça moi ? Enfin bref, lançons le Bonus :

Thunder # 1 : Randy Orton vs Edge vs Homicide Rppppppp

Dédicace au 9-2,
Dédicace au 9-3,
Dédicace au 9-4,
Dédicace au 9-5,
Dédicace au 9-6,
Dédicace au 9-7,
Dédicace au 9-8,
Dédicace au 9-9,
Dédicace à ta mère,
Dédicace à Cli-cli,
Dédicace à Zahef,
Dédicace à mon chien,
Dédicace à K-Libre,
Dédicace à…,


Truand 2 la Galère, mon frère …


L . O . L
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thunder # 1 : Randy Orton vs Edge vs Homicide Empty
MessageSujet: Re: Thunder # 1 : Randy Orton vs Edge vs Homicide   Thunder # 1 : Randy Orton vs Edge vs Homicide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thunder # 1 : Randy Orton vs Edge vs Homicide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thunder # 2 : Tag Team Match
» Thunder # 2 : Big Show vs Shane O Mac
» Thunder # 1 : Batista vs Samoa Joe
» Carte Thunder # 01
» Thunder # 2 : Royal Challenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WCW :: WCW Zone :: WCW Ring-
Sauter vers: