WCW is back !

AccueilFAQCalendrierRechercherGroupesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Thunder # 1 : Randy Orton vs Edge vs Homicide

AuteurMessage
Jay' Paoli
Besoin d'une Camisole

MessageSujet: Thunder # 1 : Randy Orton vs Edge vs Homicide   Dim 18 Avr - 10:31

Premier Triple Threat de la WCW de Booker T, deux anciens coéquipier et un gangster latino.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Łєgєи∂ Ķιℓℓєя

MessageSujet: Re: Thunder # 1 : Randy Orton vs Edge vs Homicide   Dim 18 Avr - 11:47

/ Voix Off /

Welcome to WCW la nouvelle fédération du Legend Killer Randy Orton que on retrouve dans les backstage de WCW , au premier show Randy Orton affronte son ancien coéquipier de la Rated RKO mes tout a changé les deux hommes on changé . Tant que au deuxième adversaire un latino tout droit venu de la TNA de Hulk Hogan le débutant de ce match mes allons écouté The Viper en coulisse .

THE LEGEND KILLER EN COULISSE

- Randy Orton -

Welcome My Name The Legend Killer Randy Orton ancien grande superstars de la WWE qui a fait du mal a ses adversaire on va cité quelque nom comme tout d'abord Mick Foley la légende du hardcore alors que je les bléssé graçe a mon Kick dans la face de ce pauvre et qui d'autre a eu sa Triple H , Mr Mcmahon , Stephanie Mcmahon , Shane Mcmahon ou encore celui qui a décidé de changé de comportement qui a perdu a WM 26 Dave Batista que j'ai mis out en lui brisant son bras et cogner son crane mes ses la bonne époque et maintenant j'ai changé enfin plus au moins je reste toujours le meilleur lutteur de ce show , capable de porté mon RKO a n'importe quand la meilleur prise la plus efficace sur un Ring et au prochain show j'aurai le privilège de le porté sur deux lutteur qui gagnera pas ce match car je suis The Legend Killer plus jeune champions de histoire de la WWE et ici je vais crée mon histoire être bientôt le premier champions de WCW et le gardé tout le temps sur mes épaules . Quand je parle de la WCW ses pas comme avant ou que tu avait des vieux sans talent comme Sting ou Hogan des retraité qui sont a la TNA la WCW ses plus la WCW ses moi qui domine tout le monde et me voir a la télé avec la ceinture de la WCW sur mes épaules et que mon règne commencera .

Il regarde la caméra puis il sourie et décide de reprendre après quelque temps de réflexion

Je suis extrêmement chaud pour le premier show la WCW ma très bien souhaité la bienvenue même ce jobber de Shane me la dit avec tout ce que je lui est fait je pense que il a compris qui je suis et que on me dérange pas et que on ce met pas en face de mon chemin . Bon parlons du match car je pense que vous voulez savoir que je pense de mes adversaire du prochain show déjà pour commencé parlons du Latino une petite racaille que j'ai pu voir a la TNA un mec qui fait sa loi dans on gang ses pour sa que l'on surnomme il ce prend pour un personnage de cinéma dans Scarface par exemple on est pas dans ta ville pourrie qui est Brooklyn un quartier chaud ou ya que des drogué hein Nelson Erazo . Que dire de ton palmarès simple Tna X division champions ou Tag Team avec ton pote que tu a décidé de laissé Hernandez qui était plus fort que toi la jalousie est grand défaut Nelson et vu ton palmarès croit tu avoir tes chance de battre un gars comme moi qui a largement un plus beau palmarès que le tien , pour parler sérieusement tu a aucune chance de gagné tes pas prêt pour joué dans la cour des grand va plutôt retrouvé ta famille et boire de la Téquilla a volonté aux mieux de faire chié des gars de mon genre toi comprendre ce que je dit ou je doit parler ta langue , je me ferais un plaisir de mettre mon RKO et me concentré sur Edge qui en vaut plus la peine que toi petit jobber .

Randy avait sortie des propos qui pense juste a égard de Homicide , puis regarde un cour instant les alentour des coulisse puis reprend de parlé

Ensuite passons dans le cas de Edge un dossier plus intéressent a parle que celui de Nelson alors je vais commencé déjà Edge est mon ancien coéquipier de la très belle équipe qui pensé a détruire les clown de DX , la Rated RKO mes ses team est finie on a eu de chemin différent moi je suis resté a Raw et lui il est partie a Smackdown ou il a gagné pas mal de titres la preuve il est 9 fois champions du monde , je doit avouée que ses du bon sa met il a fait de grosse connerie ses pour sa que son surnom est The Opportuniste , ah oui j'ai oublié de dire Ultime Opportuniste car sortir avec cette truite de Vickie Guerrero et faire un mariage avec elle ont aurais dit les feux de l'amour , un Opportuniste qui ce bat comme un lâche surtout l'année ou il fait la familla avec ses deux jumeaux et un jobber qui arrivé plus a rien faire a la WWE Chavo le frère de Vickie . Comment j'ai une question avait tu réellement des sentiment pour elle ??? comment as tu pu l'embrassé as quand je y pense ses horrible , sa me donne des frisson . Ensuite tu est venu faire team avec un autre canadien Chris Jericho ou ta été champions par équipe et ensuite après ta grosse bléssure au pied , tu a démarré une grande rivalité avec lui ou tu tes fait avoir et perdu a WM 26 alors que tu pensé être champions poids lourd et la dessus tu était pas un Opportuniste , d'ailleur ton pied vas mieux car pour notre match faut que tu soit a 100% car tu ses qui je suis Edge , j'ai toujours été meilleur que toi je vais te détruire au prochain show comme sa tu sera plus a cette fédération car je vais te bléssé a ton pied et te renvoyé chez toi a Toronto te soigné et tu allumera ta petite télé et tu me verra champions de la WCW , et tu aura que les yeux pour pleuré .

Randy cria RKO RKO RKO et non Spear Spear Spear que dit Edge a chaque fois et a entendre Orton , Edge n'en fera pas au prochain show

Parlons pour vous faire plaisir a toi cameraman de ceux jeux Smackdown vs Raw 2010 pour être honnête j'aurai du être le mieux le noté dans le jeux avoir 97 en général au mieux de 93 et être en dessous de Taker qui mérite pas ses 96 juste que parce que il a jamais perdu a WM , moi j'ai faillit le battre mes sa pas été le cas et maintenant je prend ma revanche sur le jeux de catch ou je les battu a deux nombreuse reprise . Mes sinon ce jeux vidéo est très bien fait graghiquement et mon mode scénario est très bien respecté alors bravo au créateur hâte de voir le 2011 que risque de être énorme enfin je pense bien sur , sur ce je peux vous dire que vous allé me voir Winner au prochain show car je suis The Legend Killer et je vais dominé la WCW .

Il fait regard la caméra puis fait son taunt puis lâche le micro et partie des coulisse .

Dernière édition par Łєgєи∂ Ķιℓℓєя le Dim 25 Avr - 22:39, édité 1 fois
Homicide

MessageSujet: Re: Thunder # 1 : Randy Orton vs Edge vs Homicide   Dim 18 Avr - 13:30

Good Luck les Gens, 1 RP pour moi.
EDGE/DAVE

MessageSujet: Re: Thunder # 1 : Randy Orton vs Edge vs Homicide   Ven 23 Avr - 15:04