WCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WCW is back !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 The History of a Young Man

Aller en bas 
+6
Shane O' Mac
Chris Jericho 'BWC'
Double C. » Vico
Algari
Homicide
Jay' Paoli
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chris Jericho 'BWC'
WCWholics et fier
Chris Jericho 'BWC'


Messages : 82
Date d'inscription : 13/04/2010

The History of a Young Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The History of a Young Man   The History of a Young Man - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:32

RKO!!! CUTTER!
Revenir en haut Aller en bas
Jay' Paoli
Besoin d'une Camisole



Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 28
Localisation : Corse

The History of a Young Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The History of a Young Man   The History of a Young Man - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:35

C'tun Jumping Cutter le RKO Very Happy

Sinon, vous voulez pas faire autre chose que votez please ? Parce que sans avis :erm:
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho 'BWC'
WCWholics et fier
Chris Jericho 'BWC'


Messages : 82
Date d'inscription : 13/04/2010

The History of a Young Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The History of a Young Man   The History of a Young Man - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:37

Bah moi j'ai un avis... J'aime l'évolution de ton perso'... Il galère, même si j'aurais aimé un peu plus de détails sur l'évolution des 2 semaines de cours avec Harley.
Revenir en haut Aller en bas
Jay' Paoli
Besoin d'une Camisole



Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 28
Localisation : Corse

The History of a Young Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The History of a Young Man   The History of a Young Man - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:39

Okay merci My King =D

Les cours avec Harley reviendront en flash backs plu tard dans le premier match de Garrett Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shane O' Mac
Je suis un Patron
Shane O' Mac


Messages : 404
Date d'inscription : 03/04/2010

The History of a Young Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The History of a Young Man   The History of a Young Man - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:46

Moi je voudrais surtout que tu le rendes plus humain. Là on dirait que c'est facile, même s'il en chie. C'est pas très clair, je sais, mais savoir un peu plus sur sa situation hors lutte ça serait pas mal. Tu dis qu'il en chie avec des petits boulots, mais justement, j'aimerais voir des clashs avec ses parents, la perte de ses amis ect ...

Sinon je vote Cutter, le reste c'est trop "kitch"
Revenir en haut Aller en bas
https://wcwrestling.forums-actifs.com
Jay' Paoli
Besoin d'une Camisole



Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 28
Localisation : Corse

The History of a Young Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The History of a Young Man   The History of a Young Man - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:55

Je prend note de ça Al' ^^ Merci
Revenir en haut Aller en bas
Big Nasty Bastard

Big Nasty Bastard


Messages : 198
Date d'inscription : 03/04/2010

The History of a Young Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The History of a Young Man   The History of a Young Man - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:01

Cutter pareil.

Niveau histoire, c'est plutôt sympa, il manque un peu le côté extra sportif. Le personnage est sympa mais je regrette le manque d'approfondissement au niveau des cours.
Revenir en haut Aller en bas
Jay' Paoli
Besoin d'une Camisole



Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 28
Localisation : Corse

The History of a Young Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The History of a Young Man   The History of a Young Man - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:04

La seconde semaine se déroule très bien. Comme prise de finition, j'ai choisit un Cutter, quelque chose de simple à faire et crédible. Harley Race m'entraîne sur les enchaînements techniques rapides les deux premiers jours. C'est très dur de passer d'une clef de bras à une prise de tête en passant par un ceinturage. Très difficile car il faut enchaîner vite, pour ne pas que l'adversaire ait le temps de réagir, mais surtout, il faut bien avoir la prise en main en quelques secondes. Mais je m'en sors plutôt mal, je suis un technicien né d'après lui, il fallait juste réveiller ce qui sommeillait en moi.
Mais moi, je n'ai pas envie d'endormir, je veux être polyvalent. Aussi, Mercredi, je lui demande de m'apprendre quelques
flip moves comme des tour de hanches à la volée, ou encore des saut chassés. Il m'explique tout ce qui est purement théorique. Quand et comment prendre l'impulsion sur les jambes pour un saut chassé par exemple. Il me trouve un jeune pour qu'on s'entraîne, mais même si j'arrive à sauter en l'air pour un saut chassé, mes jambes frappent trop forts, ce qui fait rire Harley.

Mercredi soir, en me dirigeant vers mon hôtel pour me changer et enchaîner sur cinq heures de services dans un bar, je regarde mon portable. Six mois que les seuls messages que j'ai eût son des messages de mon opérateur qui fait des offres. Mes parents ne m'ont pas appellés, même pas envoyés un message. Ma mère doit le vouloir, mais elle doit avoir peur que mon père l'apprenne. Il doit vouloir me donner une leçon. Et mes amis ? Les premiers jours, quelques uns m'appellaient, le soir, mais plus maintenant, plus après six mois. Je suis un homme seul, dans un monde froid et triste. Seul mon objectif me fait tenir debout.

Il est Minuit et des patates. Ce soir, il y avait deux trois pochtrons au comptoir, ils m'ont fait finir tard. Demain matin, je devrais me lever à 7 heures 30, et à 8 heures je devrait être en pleine forme, en train de m'échauffer les articulations.

A la fin de la semaine, je me sens un nouvel homme. Harley Race m'a beaucoup appris, mais il refuse maintenant de m'offrir plus de temps gratuitement, ce serait un traitement de faveur mal vu par les familles Flair, Dibiase et autres. Et maintenant, que faire ? Je suis perdu en plein Missouri, seul, avec seulement une poignée de dollars en poche. Que faire ? Où aller ? Harley Race m'a conseillé d'aller au Canada, à la
Can-Am Wrestling School. Mais comment ? Avec quel argent ? Je pense à quelques lutteurs plus ou moins nouveaux, des lutteurs que j'aiment bien. Et un nom de vient à l'esprit, CM Punk. De ce nom s'enchaînent les idées jusqu'à arriver à une autre idée. La ROH Wrestling School. Elle est à Bristol, en Pensylvanie. Ce n'est donc pas très loin.

Lundi Matin, après Six Mois et Deux Semaines d'entraînement, me voilà rassemblant mes maigres affaires qui tiennent dans un grand sac de sport cylindrique. Je monte dans le bus en direction de Bristol. Si je n'y arrive pas, si je n'arrive pas à me faire remarquer pour qu'on m'accepte, avec, qui sait, un tarif privilégié. Si je n'y arrive pas, ce sera finit, il n'y aura plus rien dans l'avenir. Je devrais renoncer à mon rêve et revenir la queue entre les jambes vers mes parents, à Seattle.



Garrett arrive à la ROH Wrestling School et passe des tests, que se passe-t-il ?

1) Garrett éblouit tout le monde, après tout c'est normal, il a mentit et dit qu'il ne s'était jamais entrainé, ce qui, au passage, lui a valu des moqueries. Mais on ne lui a rien demander d'extravagant, on est rester dans les prises basiques et comme il s'en sortait bien, il est accepter.
Garrett est accepté gratuitement.

2) Garrett se vante de venir de l'Académie d'Harley Race, peut être un peu trop. On le prend au sérieux et on lui demande d'effectuer un Moonsault, Garrett en tente un et, coup de chance, il est parfait.
Garrett est accepté à demi tarif.

3) Garrett se vante de venir de l'Académie d'Harley Race, peut être un peu trop. On le prend au sérieux et on lui demande d'effectuer un Moonsault, Garrett en tente un et, malheureusement, il fait mal à son adversaire et sort de l'académie par la petite porte.
Garrett n'est pas accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Algari




Messages : 59
Date d'inscription : 24/04/2010

The History of a Young Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The History of a Young Man   The History of a Young Man - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:06

Toujours intéressant et assez bien écrit et décrit.
Maintenant pour le choix j'hésite entre le deux et le trois. Le un est beaucoup trop simple faut que tu galères un peu.

Allez je choisis le 2 pour être gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Jay' Paoli
Besoin d'une Camisole



Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 28
Localisation : Corse

The History of a Young Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The History of a Young Man   The History of a Young Man - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:07

Algari gentil O_O HISTORIC MOMENT Razz

Merci Alga'
Revenir en haut Aller en bas
Homicide

Homicide


Messages : 105
Date d'inscription : 13/04/2010

The History of a Young Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The History of a Young Man   The History of a Young Man - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:22

T'as pris les remarques de Al' en compte Smile

Bien la ROH :bave:

Moi je choisit aussi le 2
Revenir en haut Aller en bas
Jay' Paoli
Besoin d'une Camisole



Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 28
Localisation : Corse

The History of a Young Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The History of a Young Man   The History of a Young Man - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:27

Ouais, j'ai écouté Al' et Arn' =)

Merci.
Pour l'instant donc, on s'oriente vers la 2
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe

Samoa Joe


Messages : 45
Date d'inscription : 14/04/2010

The History of a Young Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The History of a Young Man   The History of a Young Man - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:23

C'est sympa ce que tu fais, continue comme ça, la 3 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jay' Paoli
Besoin d'une Camisole



Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 28
Localisation : Corse

The History of a Young Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The History of a Young Man   The History of a Young Man - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:58

Rah, le méchant avec Garrett =D
Revenir en haut Aller en bas
The Sandman




Messages : 34
Date d'inscription : 26/04/2010

The History of a Young Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The History of a Young Man   The History of a Young Man - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:15

La 1, je suis attaché à ton gars Smile

Sinon le personnage semble déjà plus humain, mais il manque peut-êtres quelques émotions comme les sentiments qui le tiraillent au moment de lutter...
Revenir en haut Aller en bas
Jay' Paoli
Besoin d'une Camisole



Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 28
Localisation : Corse

The History of a Young Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The History of a Young Man   The History of a Young Man - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:19

Je prend note Yanninou =D
Revenir en haut Aller en bas
The Sandman




Messages : 34
Date d'inscription : 26/04/2010

The History of a Young Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The History of a Young Man   The History of a Young Man - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:18

UPPPPPPPP
Revenir en haut Aller en bas
Jay' Paoli
Besoin d'une Camisole



Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 28
Localisation : Corse

The History of a Young Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The History of a Young Man   The History of a Young Man - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 10:29

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The History of a Young Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The History of a Young Man   The History of a Young Man - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The History of a Young Man
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ODB frustrée, Young Bucks moins payés...
» American History X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WCW :: Backstages :: Jeux :: Fantasy Booking-
Sauter vers: