WCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WCW is back !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 The History of a Young Man

Aller en bas 
+6
Shane O' Mac
Chris Jericho 'BWC'
Double C. » Vico
Algari
Homicide
Jay' Paoli
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jay' Paoli
Besoin d'une Camisole



Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 28
Localisation : Corse

The History of a Young Man Empty
MessageSujet: The History of a Young Man   The History of a Young Man Icon_minitimeSam 24 Avr - 18:26

Sisi, je peux tenir trois FBs en même temps, parce que je roxx, c'too.

J'ai lu un style de Fantasy Booking bien particulier qui m'a plut, et je veux me lancer. La PMMAF restera là, je gérerais les deux.

Ce genre de FB, c'est une FB où VOUS, les lecteurs choisissez comment se comporte UN SEUL homme. Cet homme se lance dans le catch et veut percer, à vous de faire les bons choix.


Mon nom est Garrett Jones. Depuis que je suis tout petit, je sais ce que je ferais plus tard, ce que je ferais, c'est du catch. J'ai grandit en regardant la WWF, avec pour idôles succesives Randy Savage, puis Ric Flair, Shawn Michaels dans sa période de mauvais garçon, et enfin, un jour où je regardais par hasard la WCW pendant une pub de la WWF, The Icon Sting. Aujourd'hui que je souffle mes 19 bougies, j'ai à peu près le gabarit de Michaels, et je veux vivre ma passion. Après tout, si lui a commencé à 19 ans, pourquoi pas moi ?
Je suis né à Seattle, dans l'état de Washington. Fils unique, prunelle des yeux de mes parents, Amanda, femme au foyer et Georges, homme d'affaire important, je fus éduqué parfaitement, bien que mon père n'était pas toujours là. Ainsi, il est évident qu'avec mon père, ce fut souvent tendu. On ne se détestait pas, mais je lui disait presque "bonjour monsieur" quand je le voyais. Heureusement, j'avais des pères de remplacements, ces lutteurs que j'admirais tout les Samedis Matin. Ces lutteurs qui me faisait rêver.
Dès l'âge de Onze ans, je me jettait sur les magazines de lutte et dépensait tout mon argent dedans. Je passa vite du statut de "mark" à celui de "smart", mais c'est ce que j'avais toujours été. Préférant les 'Heels' arrogants et prétentieux aux 'Babyface' qui faisaient lever les foules, j'ai toujours été un smart au fond de moi.
Concernant mon rêve fou, mon père était sceptique, il voulait que je fasse une bonne école, que j'aille en fac de droits. Ma mère ? Elle faisait comme si ce n'était qu'une folie passagère, et comme si j'allais revenir dans le droit chemin, dans LEUR droit chemin.

Aujourd'hui, j'ai redoublé ma première année de droit. Pourquoi ? Parce que j'ai passé le plus clair de mon temps à travailler mon physique et à suivre le catch, abonné au salles de sports et aux chaînes diffusants la WWE. J'étais devenu sec, pas un monstre physique, mais assez musclé. Je mesure donc 1 petit mètre 80, et pèse environ 85 kilos.
Alors que ma mère fait la vaisselle et que je renonce à joindre mon père au téléphone, la faute aux 5 appels infructueux que je viens de faire, je dois annoncer quelque chose à ma mère.
"Maman ... Je sais que tu va me prendre pour un fou mais ... Je vais aller dans le Missouri, je vais habiter là bas et je vais m'inscrire dans une école de catch."
La nouvelle fut très dure à digérer pour ma mère, mais le lendemain, je prenait l'avion et arrivait à Eldon, Missouri, terre de l'Académie de Harley Race.

Garrett entre dans l'Académie, qui l'accueille ?

1) Le tolier en personne, "King" Harley Race

2) Reid Flair, le fils du Nature Boy qui, bien que n'étant pas in gimmick est très arrogant.

3) Amy Hennig, la jolie fille de feu Curt Hennig

4) Joe Hennig, de passage pour se perfectionner sur le ring de ses débuts avant son entrée prochaine à la WWE

5) Ricky Steamboat Jr. très sympathique envers Garrett


You comment, you vote, you choose !
Revenir en haut Aller en bas
Homicide

Homicide


Messages : 105
Date d'inscription : 13/04/2010

The History of a Young Man Empty
MessageSujet: Re: The History of a Young Man   The History of a Young Man Icon_minitimeSam 24 Avr - 18:35

Je trouve l'idée super, je suivrais avec impatience les prochains posts, et je vais même voter... Ricky Steamboat Jr. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jay' Paoli
Besoin d'une Camisole



Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 28
Localisation : Corse

The History of a Young Man Empty
MessageSujet: Re: The History of a Young Man   The History of a Young Man Icon_minitimeSam 24 Avr - 18:38

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Algari




Messages : 59
Date d'inscription : 24/04/2010

The History of a Young Man Empty
MessageSujet: Re: The History of a Young Man   The History of a Young Man Icon_minitimeSam 24 Avr - 18:50

3) La Salope. J'veux qu'il la nique.
Revenir en haut Aller en bas
Double C. » Vico

Double C. » Vico


Messages : 22
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 29

The History of a Young Man Empty
MessageSujet: Re: The History of a Young Man   The History of a Young Man Icon_minitimeSam 24 Avr - 18:54

2) Reid Flair
Revenir en haut Aller en bas
Jay' Paoli
Besoin d'une Camisole



Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 28
Localisation : Corse

The History of a Young Man Empty
MessageSujet: Re: The History of a Young Man   The History of a Young Man Icon_minitimeSam 24 Avr - 18:56

Algari a écrit:
3) La Salope. J'veux qu'il la nique.

Putain comme Jerry =D
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho 'BWC'
WCWholics et fier
Chris Jericho 'BWC'


Messages : 82
Date d'inscription : 13/04/2010

The History of a Young Man Empty
MessageSujet: Re: The History of a Young Man   The History of a Young Man Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:30

Ricky Steamboooooooat Jr!

Idée de génie mon Jéjé!
Revenir en haut Aller en bas
Shane O' Mac
Je suis un Patron
Shane O' Mac


Messages : 404
Date d'inscription : 03/04/2010

The History of a Young Man Empty
MessageSujet: Re: The History of a Young Man   The History of a Young Man Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:52

La femelle pour moi ^^

Bonne idée Jerome ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wcwrestling.forums-actifs.com
Jay' Paoli
Besoin d'une Camisole



Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 28
Localisation : Corse

The History of a Young Man Empty
MessageSujet: Re: The History of a Young Man   The History of a Young Man Icon_minitimeDim 25 Avr - 9:49

Merci =D

Le premier qui poste à la suite, il dit soit la fille Hennig soit le fisl Steamboat pour départager, sa peut être un qui a déjà voter mais faut être rapide =D
Revenir en haut Aller en bas
Big Nasty Bastard

Big Nasty Bastard


Messages : 198
Date d'inscription : 03/04/2010

The History of a Young Man Empty
MessageSujet: Re: The History of a Young Man   The History of a Young Man Icon_minitimeDim 25 Avr - 9:50

Fille !
Revenir en haut Aller en bas
Jay' Paoli
Besoin d'une Camisole



Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 28
Localisation : Corse

The History of a Young Man Empty
MessageSujet: Re: The History of a Young Man   The History of a Young Man Icon_minitimeDim 25 Avr - 9:51

Ce sera Amy Hennig =D
Revenir en haut Aller en bas
Shane O' Mac
Je suis un Patron
Shane O' Mac


Messages : 404
Date d'inscription : 03/04/2010

The History of a Young Man Empty
MessageSujet: Re: The History of a Young Man   The History of a Young Man Icon_minitimeDim 25 Avr - 9:55

Arnaud a répondu en une minute, il est trop fort :bave:
Revenir en haut Aller en bas
https://wcwrestling.forums-actifs.com
Jay' Paoli
Besoin d'une Camisole



Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 28
Localisation : Corse

The History of a Young Man Empty
MessageSujet: Re: The History of a Young Man   The History of a Young Man Icon_minitimeDim 25 Avr - 10:36

Je rentre dans l'Académie de Harley Race, plein d'angoisse et de peur. Je suis d'un naturel anxieux. J'arrive dans une grande salle presque vide. Oui presque, car il y a dans cette salle une jeune femme, que je ne reconnais pas comme Amy Hennig, la fille de "Mr Perfect". Elle ne me voit pas et continue son échauffement. Je fais semblant et tousser pour qu'elle se retourne et me voit. Elle me demande ce qui m'amène. Je lui répond que je veux m'inscrire et elle me dit que sa coûte cher, très cher. Je ne comprend pas qu'elle se fout de ma gueule et reste planté là jusqu'a ce qu'elle descende du ring et se présente.
"La fille de Curt Hennig ?!"
Oui, la fille de Curt Hennig. Je ne me rend pas compte qu'elle est gênée d'être assimilée automatiquement à son père, ou à son grand père, comme Joe doit l'être. Elle m'indique le chemin du bureau du directeur, et je rentre. Le directeur est un grand bonhomme avec une barbe de bucheron. Il me demande de lui montrer ce que je sais faire et monte sur le ring avec moi. Les mouvements classiques, prises de têtes, projections, je m'en sors, mais quand il me demande de partir dans les cordes et que je ne rebondit pas, sa bloque. Il rigole et me demande de lui fait un bodyslam. Un bodyslam sur un type comme ça ?! J'essaye et suis surpris d'y arriver, mais apparement, j'ai déconner. Le type reste au sol et se tient le dos. Je l'aide à se relever et il m'envoie carrément chier.
Je ne comprend pas trop ce que j'ai fait alors que le mec s'assoit sur une chaise et que Amy regarde comme il va. Et qui arrive, à cet instant même ? "King" Harley Race. Non, je ne dis pas de bêtises, j'étais tout aussi surpris que vous. Il prend connaissance de la situation, et me dis que si je veux tout apprendre, ce sera le tarif habituel ... 3000$ les 24 semaines ... N'ayant pas les moyens de payer tout ça, je me résigne et m'en vais. Heureusement, j'ai de la chance. Harley Race va me ratrapper et me propose d'aller dans une toute petite école complètement inconnu de la ville. Il me dit que les tarifs sont bas, et que si jz m'en sort bien, dans 6 mois, je pourrais rester un mois à l'Académie gratuitement. Je me jètte sur l'occasion, remerciant Harley Race et va dans cette petite école miteuse. 50$ le mois. J'ai environ 500$, je pourrais y a aller dix mois, mais 6 suffisent. Je payer pour deux mois et vais dans un hôtel, 24$ la nuit.

Six Mois plus tard

1) Garrett a trouvé un petit boulot de livreur, tout en continuant les cours. Il est près à aller à la Harley Race Academy, et en plus, il a époustouflé l'entraîneur de où il était.

2) Garrett a trouvé un petit boulot de livreur, tout en continuant les cours. Il est près à aller à la Harley Race Academy, seulement, il n'a pas franchement époustouflé l'entraîneur de où il était.


Moins de choix, mais You Vote, You Choose quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Big Nasty Bastard

Big Nasty Bastard


Messages : 198
Date d'inscription : 03/04/2010

The History of a Young Man Empty
MessageSujet: Re: The History of a Young Man   The History of a Young Man Icon_minitimeDim 25 Avr - 12:12

Va pour la seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Jay' Paoli
Besoin d'une Camisole



Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 28
Localisation : Corse

The History of a Young Man Empty
MessageSujet: Re: The History of a Young Man   The History of a Young Man Icon_minitimeDim 25 Avr - 12:17

Merci =D

Bon, en plus de voter j'aimerais bien un petit commentaire sur ce que j'écris (si c'est lu :erm:) et sur le pourquoi du vote
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho 'BWC'
WCWholics et fier
Chris Jericho 'BWC'


Messages : 82
Date d'inscription : 13/04/2010

The History of a Young Man Empty
MessageSujet: Re: The History of a Young Man   The History of a Young Man Icon_minitimeDim 25 Avr - 12:32

La première, car il va méchamment en chier sinon.

Sympa l'arrivée de Garrett... Harley Race = RAPIA!
Revenir en haut Aller en bas
Shane O' Mac
Je suis un Patron
Shane O' Mac


Messages : 404
Date d'inscription : 03/04/2010

The History of a Young Man Empty
MessageSujet: Re: The History of a Young Man   The History of a Young Man Icon_minitimeDim 25 Avr - 12:36

J'aime bien la gueule que ça prend ^^

Je me demande si un début dans le business ressemble vraiment à un Powerslam mais bon xD

J'hésite beaucoup entre la 1 ou la 2. Je pense que c'est ce qui fera de lui un Heel ou un face (déjà ? me direz vous, mais osef). On va dire la seconde pour qu'il se fasse jeter par la belle Hennig xD
Revenir en haut Aller en bas
https://wcwrestling.forums-actifs.com
Jay' Paoli
Besoin d'une Camisole



Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 28
Localisation : Corse

The History of a Young Man Empty
MessageSujet: Re: The History of a Young Man   The History of a Young Man Icon_minitimeDim 25 Avr - 13:26

Enfin belle :erm:

Merci à vous )D

Al', tu as bien vu, c'est ce qui déterminera son alignement, maintenant, faut voir qu'est ce qui le rendra heel et qu'est ce qui le rendra face xD

Pour l'instant sa part sur la 2 si il n'y a pas d'autres avis
Revenir en haut Aller en bas
Shane O' Mac
Je suis un Patron
Shane O' Mac


Messages : 404
Date d'inscription : 03/04/2010

The History of a Young Man Empty
MessageSujet: Re: The History of a Young Man   The History of a Young Man Icon_minitimeDim 25 Avr - 13:27

Comment je suis trop fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wcwrestling.forums-actifs.com
Algari




Messages : 59
Date d'inscription : 24/04/2010

The History of a Young Man Empty
MessageSujet: Re: The History of a Young Man   The History of a Young Man Icon_minitimeDim 25 Avr - 13:36

C'est pas mal écrit, le gros problème c'est qu'il a baisé la meuf. Bon j'espère qu'il va la ramener à son hôtel au moins.

Je vote pour la seconde option, plus de difficulté, plus proche de la réalité. Et puis les belles histoires commencent souvent au plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
Jay' Paoli
Besoin d'une Camisole



Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 28
Localisation : Corse

The History of a Young Man Empty
MessageSujet: Re: The History of a Young Man   The History of a Young Man Icon_minitimeDim 25 Avr - 13:39

Père Vert ! Evil or Very Mad

Bon, sa part sur le pas franchement éblouissant.

Futur CM Punk ou futur Jeff Druggie ? Futur Ken 'Mic King' Anderson ou futur Kane 'No Charisma' ? Futur Ric Flair ou futur Kung Funaki ? On verra ça =D
Revenir en haut Aller en bas
Shane O' Mac
Je suis un Patron
Shane O' Mac


Messages : 404
Date d'inscription : 03/04/2010

The History of a Young Man Empty
MessageSujet: Re: The History of a Young Man   The History of a Young Man Icon_minitimeDim 25 Avr - 13:40

Futur Funaki :bave:
Revenir en haut Aller en bas
https://wcwrestling.forums-actifs.com
Jay' Paoli
Besoin d'une Camisole



Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 28
Localisation : Corse

The History of a Young Man Empty
MessageSujet: Re: The History of a Young Man   The History of a Young Man Icon_minitimeDim 25 Avr - 14:53

Alors que je rentre pour la seconde fois dans la grande salle d'entraînement d'Harley Race, je suis encore plus anxieux que la fois d'avant. Cette fois, c'est vraiment quitte ou double. Six mois que je vis de petits boulots en petits boulots, que je vis dans un hôtel. Et je n'ai pas franchement epoustouflé mon entraîneur de la petite salle de catch.
Mais si je veux vivre mon rêve, je dois prendre mes couilles et les mettre sur la table, je dois y aller !
Alors que je rentre, Harley Race est là, il est 9 heures du matin et la plupart des élèves font du footing. Je m'approche vers lui, mon imposant sac de sport sur l'épaule et le regarde droit dans les yeux. Harley Race sourit et me dit de monter sur le ring où il envoie aussi un type de mon âge. Le type est en salopette moulante de lutte, et mon, simplement en jogging et en t-shirt, mais ce n'est pas important, au diable les artifices ! Harley nous dit quelles prises faire, en commençant par des choses basiques, prises de têtes, headlock, main blanche. Puis, il me dit de mettre un coup de pied dans le ventre de mon opposant, je le fait et il le vend très bien, puis viens le moment de vérité. Je dois courir dans les cordes. Pour beaucoup de fans, c'est très simple, c'est même le plus facile des mouvements du catch. Mais en vérité, c'est extrêmement dur. Alors que je suis lancé, je suis heureux de revenir en courant vers l'homme en face de moi à qui Harley ordonne de me mettre un powerslam. Il s'exécute, mais je saute trop tôt, et la prise est
botché car on voit que j'ai sauté. Harley nous fait continuer ce petit manège pendant dix minutes. Quelques prises d'immobilisation debout, mains blanches, retournements de bras, prises de tête. Je botch encore quelques mouvements, mais rien de très grave. Harley nous fait finir par un coup de la corde à linge de mon adversaire sur moi. Je n'ai pas de mal à le vendre du fait que, ayant trop anticipé, je me suis laisser tombé sur le sol avant même que le type en face de moi ne soit au contact.
Alors que tout cela est finit, Harley me dit de venir avec lui dans son bureau. Il me dit que le catch n'est peut être pas fait pour moi, et que si c'est le cas, je vais vraiment en baver. Il m'offre deux petites semaines de cours, mais ce sera lui mon prof, lui, le grand Harley Race ! Sans hésiter, j'accepte. Le catch n'est pas une passion pour moi, j'en suis sûr, c'est une vocation.

Harley me fait commencer de suite, et en une semaines, je parviens à faire le même exercice qu'au début sans un seul
botch , je suis vraiment aux anges. La semaines d'après, c'est du perfectionnement, aussi, il dit qu'il faut que je me trouve un moveset, et surtout, un finish.


Quel finish Garrett va choisir ?

1) Un Cutter, simple, rapide et efficace.
2) Un superkick, sorte d'hommage à une de ses idôles, le HBK
3) Un Figure Four Headlock, sorte d'hommage à un de ses idôles, Ric Flair.
Revenir en haut Aller en bas
Sw0ke ?!

Sw0ke ?!


Messages : 14
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 27

The History of a Young Man Empty
MessageSujet: Re: The History of a Young Man   The History of a Young Man Icon_minitimeDim 25 Avr - 15:17

1) Un Cutter, simple, rapide et efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Homicide

Homicide


Messages : 105
Date d'inscription : 13/04/2010

The History of a Young Man Empty
MessageSujet: Re: The History of a Young Man   The History of a Young Man Icon_minitimeDim 25 Avr - 15:40

Ric Flair Finish Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The History of a Young Man Empty
MessageSujet: Re: The History of a Young Man   The History of a Young Man Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The History of a Young Man
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ODB frustrée, Young Bucks moins payés...
» American History X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WCW :: Backstages :: Jeux :: Fantasy Booking-
Sauter vers: