WCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WCW is back !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 H T W » Honnor Tennessee Wrestling

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Homicide

Homicide


Messages : 105
Date d'inscription : 13/04/2010

H T W   »    Honnor Tennessee Wrestling Empty
MessageSujet: H T W » Honnor Tennessee Wrestling   H T W   »    Honnor Tennessee Wrestling Icon_minitimeSam 17 Avr - 13:43

H T W


Ce n'était plus supportable... Kevin Nash, ne pouvait plus supporter le règne tyrannique de Hulk "Je me crois tout permis" Hogan sur la TNA, il a donc donner sa démission et avec lui de nombreux lutteurs sont aussi partis, fragilisant la TNA. L'objectif de Nash ? Créer une fédération différente de toutes celle qui existe, une fédération de l'an 2000 qui mettra l'accent sur le talent in-ring pour accorder les pushs et qui se différenciera surtout du "catch-business" en entrant dans une nouvelle ère, la Kid Era est enfin terminé. Plus de lutteurs à la Cena, un retour aux sources avec des feuds mémorables, un catch fait pour les adultes et un retour à l'âge d'or de la lutte... L'Ere Attitude. Pour réaliser son rêve, Nash est parti dans le Tennessee, a signé un contrat colossal avec abc pour diffuser son show, et va enfin pouvoir annoncer les noms des lutteurs qui feront la fédération de demain.

Eh oui... Au fait, retour au ring à 6 côtés.



WRESTLER'S ROSTER
- James Storm
- Robert Roode
- Domino
- Deuce
- Adam Birch
- Mystico
- Petey Williams
- Eric Young
- Nelson Erazo
- Davey Richards
- Phillip Brooks
- Kenta Kobayashi
- Low-Ki
- Buh Buh Ray Dudley
- D-Von Dudley
- Brett DiBiase
- Ted DiBiase Jr.
- Mike Mizanin
- Charlie Haas


KNOCKOUT'S ROSTER
- Cherry
- Micky James
- Trish Stratus
- Hamada
- ODB
- Velvet Sky
- Awesome Kong
- Rhaka Khan


TEAM'S ROSTER
- Beer Money Inc.
- Deuce 'N' Domino
- Dudley Boyz


H T W Manager


Dernière édition par N O T O R I O U S . 187 le Sam 17 Avr - 20:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jay' Paoli
Besoin d'une Camisole



Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 27
Localisation : Corse

H T W   »    Honnor Tennessee Wrestling Empty
MessageSujet: Re: H T W » Honnor Tennessee Wrestling   H T W   »    Honnor Tennessee Wrestling Icon_minitimeSam 17 Avr - 13:44

J'attend de voir =D
Revenir en haut Aller en bas
Shane O' Mac
Je suis un Patron
Shane O' Mac


Messages : 404
Date d'inscription : 03/04/2010

H T W   »    Honnor Tennessee Wrestling Empty
MessageSujet: Re: H T W » Honnor Tennessee Wrestling   H T W   »    Honnor Tennessee Wrestling Icon_minitimeSam 17 Avr - 14:36

Que de suspens xD
Revenir en haut Aller en bas
https://wcwrestling.forums-actifs.com
Samoa Joe

Samoa Joe


Messages : 45
Date d'inscription : 14/04/2010

H T W   »    Honnor Tennessee Wrestling Empty
MessageSujet: Re: H T W » Honnor Tennessee Wrestling   H T W   »    Honnor Tennessee Wrestling Icon_minitimeSam 17 Avr - 15:04

Ring à 6 côtés plutôt, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Jay' Paoli
Besoin d'une Camisole



Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 27
Localisation : Corse

H T W   »    Honnor Tennessee Wrestling Empty
MessageSujet: Re: H T W » Honnor Tennessee Wrestling   H T W   »    Honnor Tennessee Wrestling Icon_minitimeSam 17 Avr - 15:10

Sa à l'air intéréssant, j'attend le roster ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shane O' Mac
Je suis un Patron
Shane O' Mac


Messages : 404
Date d'inscription : 03/04/2010

H T W   »    Honnor Tennessee Wrestling Empty
MessageSujet: Re: H T W » Honnor Tennessee Wrestling   H T W   »    Honnor Tennessee Wrestling Icon_minitimeSam 17 Avr - 15:12

Ouais, bon, Nash il est pas du genre à faire cavalier seul, il veut juste être payer mais bon ^^
Tu peux aussi enlever KnockOut vu qu'il a quitté la TNA si j'ai bien compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wcwrestling.forums-actifs.com
Homicide

Homicide


Messages : 105
Date d'inscription : 13/04/2010

H T W   »    Honnor Tennessee Wrestling Empty
MessageSujet: Re: H T W » Honnor Tennessee Wrestling   H T W   »    Honnor Tennessee Wrestling Icon_minitimeSam 17 Avr - 15:12

Samoa Joe a écrit:
Ring à 6 côtés plutôt, nan ?

Ouais, une erreur de ma part...

Shane O' Mac a écrit:
Ouais, bon, Nash il est pas du genre à faire cavalier seul, il veut juste être payer mais bon ^^
Tu peux aussi enlever KnockOut vu qu'il a quitté la TNA si j'ai bien compris ^^

Ouais mais je kiff ce terme donc je vais le garder Smile Et puis le titre ne s'appellera pas comme ça donc... C'est plus pou le roster juste.
Revenir en haut Aller en bas
Homicide

Homicide


Messages : 105
Date d'inscription : 13/04/2010

H T W   »    Honnor Tennessee Wrestling Empty
MessageSujet: Re: H T W » Honnor Tennessee Wrestling   H T W   »    Honnor Tennessee Wrestling Icon_minitimeSam 17 Avr - 15:52

NEW

Comment venir dans le Tennessee et ne pas proposer de contrat au Tennessee Cowboy ? Nash à cherché et n'a pas trouvé c'est donc sans grande surprise que l'on apprend que James Storm et son pote de Beer Money participeront à l'aventure Honnor Tennessee Wrestling.

Mais ce n'est pas la seule nouvelle, puisque l'on apprend que James Reiher et Cliff Compton qui sont nul autre que Deuce 'n' Domino ont aussi signé un contrat de 6 mois avec la HTW. Il viennent évidemment avec leur chère (très chère) partenaire : Cherry !

On apprend aussi que Nash occupera à la fois le poste de Owner et le poste de General manager du show principal dont on ne sait pas encore beaucoup de choses...


+ MAJ Roster



H T W Manager
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe

Samoa Joe


Messages : 45
Date d'inscription : 14/04/2010

H T W   »    Honnor Tennessee Wrestling Empty
MessageSujet: Re: H T W » Honnor Tennessee Wrestling   H T W   »    Honnor Tennessee Wrestling Icon_minitimeSam 17 Avr - 18:13

Je suivrais, ça m'a l'air pas mal, continue.
Revenir en haut Aller en bas
Homicide

Homicide


Messages : 105
Date d'inscription : 13/04/2010

H T W   »    Honnor Tennessee Wrestling Empty
MessageSujet: Re: H T W » Honnor Tennessee Wrestling   H T W   »    Honnor Tennessee Wrestling Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:53

NEW

Kevin Nash a enfin dévoilé le reste des lutteurs qui travaillerons pour la Honnor Tennessee Wrestling...

Il a essayé de faire revenir MNM, mais à défaut de faire revenir l'équipe complète il pourra quand même compter sur Melina et Joey Mercury qui a décidé de lutter sous son vrai nom : Adam Birch. A priori les booker auraient prévu qu'il soit d'alignement «face».

On apprend ensuite l'arrivée de plusieurs Cruiserweight, qui sont nul autre que Mystico, Kenta Kobayashi et Low-Ki.

Nash a décidé d'engager une nouvelle équipe : les Dudley Boyz rejoignent en effet la HTW. Ils apporteront surement un avantage non négligeable à la fédération du Tennessee...

Nash a réussi aussi à faire venir de gros noms dans sa fédération... Parmis eux : Mike Mizanin, Phillip Brooks.

Enfin, la nouvelle fédération aura une forte consonance Canadienne, puisqu'en plus de Robert Roode ; Eric Young et Petey Williams seront de l'aventure.

Et plein d'autres...

Concernant le Show, on apprend que ce dernier portera le nom de Bad Tuesday. Il se déroulera tout les mardi soirs et comme prévu le ring sera à 6 côtés.





+ MAJ Roster



H T W Manager
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





H T W   »    Honnor Tennessee Wrestling Empty
MessageSujet: Re: H T W » Honnor Tennessee Wrestling   H T W   »    Honnor Tennessee Wrestling Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
H T W » Honnor Tennessee Wrestling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» World Wrestling Glory
» Wrestling Alliance Compagnie
» Wrestling impact zone
» MASSIVITY PROFESSIONAL WRESTLING | Try the one.
» World..Wrestling..Renvenge - By Algari -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WCW :: Backstages :: Jeux :: Fantasy Booking-
Sauter vers: