WCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WCW is back !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 MASSIVITY PROFESSIONAL WRESTLING | Try the one.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mister Anderson

Mister Anderson


Messages : 28
Date d'inscription : 16/04/2010

MASSIVITY PROFESSIONAL WRESTLING | Try the one. Empty
MessageSujet: MASSIVITY PROFESSIONAL WRESTLING | Try the one.   MASSIVITY PROFESSIONAL WRESTLING | Try the one. Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:57


MASSIVITY PROFESSIONAL WRESTLING

Try the one, tel est la phrase qui représente cette aventure mystérieuse menée par Paul Heyman, vengeance contre son ennemi, Vincent Kennedy Mcmahon ou procédé permettant la remise en forme de la lutte américaine , on en découvrira plus bientôt.


Dernière édition par Mister Anderson le Lun 19 Avr - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe

Samoa Joe


Messages : 45
Date d'inscription : 14/04/2010

MASSIVITY PROFESSIONAL WRESTLING | Try the one. Empty
MessageSujet: Re: MASSIVITY PROFESSIONAL WRESTLING | Try the one.   MASSIVITY PROFESSIONAL WRESTLING | Try the one. Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:42

Montre-nous ce que tu vaux. clown
Revenir en haut Aller en bas
STING-SFX

STING-SFX


Messages : 40
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 29
Localisation : Seine et Marne

MASSIVITY PROFESSIONAL WRESTLING | Try the one. Empty
MessageSujet: Re: MASSIVITY PROFESSIONAL WRESTLING | Try the one.   MASSIVITY PROFESSIONAL WRESTLING | Try the one. Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:22

Je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Anderson

Mister Anderson


Messages : 28
Date d'inscription : 16/04/2010

MASSIVITY PROFESSIONAL WRESTLING | Try the one. Empty
MessageSujet: Re: MASSIVITY PROFESSIONAL WRESTLING | Try the one.   MASSIVITY PROFESSIONAL WRESTLING | Try the one. Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:04

Merci vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Shane O' Mac
Je suis un Patron
Shane O' Mac


Messages : 404
Date d'inscription : 03/04/2010

MASSIVITY PROFESSIONAL WRESTLING | Try the one. Empty
MessageSujet: Re: MASSIVITY PROFESSIONAL WRESTLING | Try the one.   MASSIVITY PROFESSIONAL WRESTLING | Try the one. Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:10

On en sait pas grand chose pour l'instant alors j'attends la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wcwrestling.forums-actifs.com
Mister Anderson

Mister Anderson


Messages : 28
Date d'inscription : 16/04/2010

MASSIVITY PROFESSIONAL WRESTLING | Try the one. Empty
MessageSujet: Re: MASSIVITY PROFESSIONAL WRESTLING | Try the one.   MASSIVITY PROFESSIONAL WRESTLING | Try the one. Icon_minitimeLun 19 Avr - 9:16

NEWS

- Le Roster ne sera jamais annoncé, nous le connaitrons au fil à mesure pendant le show.
- Larry Sweeney aidera Paul dans la construction , il sera General Manager du show principal.
- Vince Mcmahon a dit sur son Tweet : " Je ne suis pas convaincu de cette fédération, j'ai encore moins de crainte pour la MPW que pour la TNA" .
Revenir en haut Aller en bas
Mister Anderson

Mister Anderson


Messages : 28
Date d'inscription : 16/04/2010

MASSIVITY PROFESSIONAL WRESTLING | Try the one. Empty
MessageSujet: Re: MASSIVITY PROFESSIONAL WRESTLING | Try the one.   MASSIVITY PROFESSIONAL WRESTLING | Try the one. Icon_minitimeLun 19 Avr - 10:27


MASSIVITY PROFESSIONAL WRESTLING | Try the one. Maaaaa10


MA..MA..MASSSSSIVE ATTACK !!
_____________________________A MPW Production..

The Massive Attack débute enfin, c'est le tout premier d'une longue série qui débute, beaucoup de Fight, Beaucoup de choses impressionnantes qui nous attendent et le plus important, beaucoup de lutte. Paul Heyman est ici même, sur le ring pour nous dévoilé surement quelques surprises qui nous attendent, il prend la parole en disant que son heure, pas celle de Mcmahon ni celle de Bischoff et sa stupide TNA est venue, maintenant, c'est du pure MASSIVE! Il continue de monter le public en disant que ce n'est pas la routine d'en arriver là, qu'il faut surmonter tout les lourds et extrêmes défis par n'importe quels moyens. Prenant une pause en regardant le public, souriant et montrant les efforts qu'il faisait pour parler devant eux, il reprit enfin en invitant un des anciens grand lutteurs à l'éfigie de cette fédération qui se trouvais en Backstages. Le theme song de Larry Sweeney retentit , Sweet! Il monta dans sur le ring en serrant fièrement la main de ce cher Heyman. Il dit qu'il est the Sweet General Manager de ce Massive Show et qu'il est fier, d'appartenir à ce grand moment, d'être à la hauteur et de grandir dans l'histoire. Il se fait couper par le thème song de Shannon Moore qui est agité et qui demande un match maintenant pour se faire valoir.

MASSIVITY PROFESSIONAL WRESTLING | Try the one. Shelle10

Début de match impressionnant pour ses deux lutteurs, le match n'a aucun enjeu mais les deux lutteurs sont déterminé à gagner ce match, beaucoup de front kick de la part de Alex Shelley qui domine par cette technique son adversaire. Le match se finit par un Shellshock puis par le tombé sur cette impressionnante victoire d'Shelley!

Le match est finit mais Alex détruit tout de même Shannon sur le ring avec un pied de biches trouvé prêt de la table des commentateurs. Il prend la sortie en insultant le public par un regard sournois. Nous connaissons maintenant deux lutteurs du roster, deux excellents lutteurs qui vont donner tout ce qu'ils peuvent dans ce show.

MASSIVITY PROFESSIONAL WRESTLING | Try the one. Cibern10

Deux lutteurs qui s'affrontent, je pense, pour la première fois. Cibernetico est géant comparé à Evan Bourne, Evan essaye tant bien que mal de toucher Ciber même si il est presque impossible de le frapper, Cibernetico envoi un big foot destructeur dans la face à Evan le mettant K.O et donnant la victoire à Ciberneticooooo !

Nous avons deux autres lutteurs donc, Cibernetico et Evan Bourne, Quel Roster de folie! NEXT MATCH !

MASSIVITY PROFESSIONAL WRESTLING | Try the one. Benjam10

Vampiro me fais peur à moi, Je pense que Shelton à un adversaire de taille, à chaque fois que Vampiro essaye d'attraper Shelton par le cou, Shelton esquive. Shelton réussit à planter Vampiro par un DDT pour en finir et remporter le match, Ouf !

Le Theme Song de Larry Sweeney résonne et annonce que ce Show était l'Avant Goût de la fédération, il nous demande de revenir la semaine prochaine pour le vrai show et connaitre les autres puissances de la fédération.



HG: J'ai fais court, je sais mais je voulais à tout pris le poster avant mon voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Jay' Paoli
Besoin d'une Camisole



Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 27
Localisation : Corse

MASSIVITY PROFESSIONAL WRESTLING | Try the one. Empty
MessageSujet: Re: MASSIVITY PROFESSIONAL WRESTLING | Try the one.   MASSIVITY PROFESSIONAL WRESTLING | Try the one. Icon_minitimeLun 19 Avr - 12:27

Euh ... C'est un show ça ? Parce que, pas de storys, ni titre, ni rien.
Un roster un peu comme ça, où y'a pas vraiment de réflexion sur le pourquoi du comment.
Et cette attitude heel de Shelley n'a aucune construction et n'est donc ni valable, ni réfléchie, rien rien.

En fait, on dirait plus un Heat ou un Velocity qu'un show, trois matchs, quatres misérables petits segments :erm:

T'aurais dût attendre, et surtout t'appliquer plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shane O' Mac
Je suis un Patron
Shane O' Mac


Messages : 404
Date d'inscription : 03/04/2010

MASSIVITY PROFESSIONAL WRESTLING | Try the one. Empty
MessageSujet: Re: MASSIVITY PROFESSIONAL WRESTLING | Try the one.   MASSIVITY PROFESSIONAL WRESTLING | Try the one. Icon_minitimeLun 19 Avr - 15:36

Bah, c'pas un vrai show Jérome ^^

Mais c'pas logique de lancer comme ça. Tant, faire un show "pilote", est une bonne idée, mais alors tu aurais pu tourner ça façon taping ou je ne sais quoi. M'enfin, j'attends la suite, les images claquent en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wcwrestling.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





MASSIVITY PROFESSIONAL WRESTLING | Try the one. Empty
MessageSujet: Re: MASSIVITY PROFESSIONAL WRESTLING | Try the one.   MASSIVITY PROFESSIONAL WRESTLING | Try the one. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MASSIVITY PROFESSIONAL WRESTLING | Try the one.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» World Wrestling Glory
» Wrestling Alliance Compagnie
» Wrestling impact zone
» H T W » Honnor Tennessee Wrestling
» World..Wrestling..Renvenge - By Algari -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WCW :: Backstages :: Jeux :: Fantasy Booking-
Sauter vers: