WCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WCW is back !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Preum's !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jay' Paoli
Besoin d'une Camisole



Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 28
Localisation : Corse

Preum's ! Empty
MessageSujet: Preum's !   Preum's ! Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:13

Bonjour, stoppez les lancés de pierres s'il vous plaît, merci.

Je m'appelle Jérôme, j'viens de Corse, j'aime la lutte, le hand, ma XBox, mon lit ...
Si tu dis du mal d'Eddie Guerrero, de Sting, de Kurt Angle, de Mick Foley, de Shawn Michaels ou de Curt Hennig devant moi, je te latte la gueule =D

Je vais incarner ici Marcus Cor Von, dans une cooked gimmick que je vous expose si dessous :

Marcus n'a en tête qu'une chose, éradiquer toutes les superstars ou légendes des années 1990. Il veut s'imposer et déblayer le ring des vieux os. C'est pourquoi son surnom n'est plus, ou encore un tout petit peux, The Alpha Male mais : The 90's Killer
Aussi, son Alpha Suplex, ou Double Underhook Suplex, a été surnommée Oldies Killer
Aussi, sa catchphrase sera : I Came, I Talked, I Go Away. T'as vu la classe ? Sisi. D'autres catchphrases viendront peut être sur le tas.

Les deux admins ont leurs habitudes dans le bordel que je tiens, alors voilà, c'est bon, vous pouvez recommencer de jeter des pierres =)
Revenir en haut Aller en bas
Shane O' Mac
Je suis un Patron
Shane O' Mac


Messages : 404
Date d'inscription : 03/04/2010

Preum's ! Empty
MessageSujet: Re: Preum's !   Preum's ! Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:14

Bonjour !
*Lance des pierres*
Revenir en haut Aller en bas
https://wcwrestling.forums-actifs.com
 
Preum's !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WCW :: Hall d'entrée :: Présentation-
Sauter vers: