WCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WCW is back !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Football Manager

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Big Nasty Bastard

Big Nasty Bastard


Messages : 198
Date d'inscription : 03/04/2010

Football Manager Empty
MessageSujet: Football Manager   Football Manager Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:16

Futurs Blanc ou Deschamps, venez parler de vos parties en cours.

Pour moi, je suis avec le Lech Poznan, club polonais. Je suis pour le moment 3ème du championnat à 1 point du premier en 4 matchs. J'ai gagné la super coupe de Pologne face au Wisla Cracovie et en Euro, j'ai perdu contre Villa 5-2 au total. Niveau recrutement, peu de joueurs seulement 3 pour un total de 250 k dont un coréen qui m'a mis 8 buts en 9 matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Shane O' Mac
Je suis un Patron
Shane O' Mac


Messages : 404
Date d'inscription : 03/04/2010

Football Manager Empty
MessageSujet: Re: Football Manager   Football Manager Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:23

Pourquoi aller en Pologne quoi !

Je suis avec Schalke, 9eme avec un match en moi. J'ai rien recruté au niveau des joueurs, je galère à en dégotter un seul =(
Revenir en haut Aller en bas
https://wcwrestling.forums-actifs.com
Da' Rock
Besoin d'une Camisole
Da' Rock


Messages : 94
Date d'inscription : 14/04/2010

Football Manager Empty
MessageSujet: Re: Football Manager   Football Manager Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:29

C'est beau la Pologne!^^

Perso je suis partit dans un petit défi, avec un club de Coca-Cola League 1. Huddersfield. Prévision des médias avant la saison 10e.

D'entrée je me retrouve avec un effectif pas mauvais de quoi viser mieux que le milieu de tableau. Pas le titre car il y des clubs comme Leeds par exemple qui sont bien mieux armés.
Je renforce l'effectif avec 3 arrivées. Morgan Schneiderlin (mon chouchou) pour la coquète somme de 2.5millions sur 48 mois. Milos Dimitrijevic qui arrive gratuitement, Stephen Elliott en provenance de Preton pour pour 50k et le prêt de Ritchie de Leat de la part de notre club affilié Man U. En contrepartie, je prête 3 joueurs.

En coupe, on joue la FA Cup bien entendu et aussi deux autres coupes des quelles ont se fait sortir d'entrée sur pénaltys a chaque fois. Deg!
Et en championnat, on est premier invaincu en 16 matchs! 43bp et 9bc. Tout mes joueurs de l'équipe première ayant plus de 7 de moyenne :bave:

(Oui c'est un copier/coller)
Revenir en haut Aller en bas
Shane O' Mac
Je suis un Patron
Shane O' Mac


Messages : 404
Date d'inscription : 03/04/2010

Football Manager Empty
MessageSujet: Re: Football Manager   Football Manager Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:15

Premier, tu gères ^^

Affilié à Man U :bave:
Revenir en haut Aller en bas
https://wcwrestling.forums-actifs.com
Da' Rock
Besoin d'une Camisole
Da' Rock


Messages : 94
Date d'inscription : 14/04/2010

Football Manager Empty
MessageSujet: Re: Football Manager   Football Manager Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:16

Ouais Man U. :bave:
J'avoue que j'étais assez content sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
STING-SFX

STING-SFX


Messages : 40
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 29
Localisation : Seine et Marne

Football Manager Empty
MessageSujet: Re: Football Manager   Football Manager Icon_minitimeVen 16 Avr - 22:32

C'est sur ordinateur que vous joué à Football Manager non ? Vous avez pas un lien pour que je le télécharge Si vous plait messieurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Shane O' Mac
Je suis un Patron
Shane O' Mac


Messages : 404
Date d'inscription : 03/04/2010

Football Manager Empty
MessageSujet: Re: Football Manager   Football Manager Icon_minitimeVen 16 Avr - 22:33

Le nombre de gens qui me l'ont demandés récemment O_O

ThePirateBay is your friend =)
Revenir en haut Aller en bas
https://wcwrestling.forums-actifs.com
Big Nasty Bastard

Big Nasty Bastard


Messages : 198
Date d'inscription : 03/04/2010

Football Manager Empty
MessageSujet: Re: Football Manager   Football Manager Icon_minitimeVen 16 Avr - 22:36

Ou tout simplement Torrent 411
Revenir en haut Aller en bas
Shane O' Mac
Je suis un Patron
Shane O' Mac


Messages : 404
Date d'inscription : 03/04/2010

Football Manager Empty
MessageSujet: Re: Football Manager   Football Manager Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:41

Allez, je m'y remets ! Schalke va tout déchirer :bave:
Revenir en haut Aller en bas
https://wcwrestling.forums-actifs.com
The Sandman




Messages : 34
Date d'inscription : 26/04/2010

Football Manager Empty
MessageSujet: Re: Football Manager   Football Manager Icon_minitimeVen 7 Mai - 13:06

J'ai pris le Stade Brestois. J'ai fait qu'un match amical, et disons que perdre 1-0 contre l'équipe réserve c'est pas rassurant Football Manager Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
Big Nasty Bastard

Big Nasty Bastard


Messages : 198
Date d'inscription : 03/04/2010

Football Manager Empty
MessageSujet: Re: Football Manager   Football Manager Icon_minitimeVen 7 Mai - 13:21

Première saison avec le Bayern, j'ai tout gagné sauf la LDC où je perds en demi ace au Barça 4-3 au total. Cette année, pas mal de jeunes recrues pour mon équipe des 19. Ca se passe bien pour le moment, premier en Championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Football Manager Empty
MessageSujet: Re: Football Manager   Football Manager Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Football Manager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WCW :: Backstages :: Comptoir :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: