WCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WCW is back !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vos derniers films vus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Big Nasty Bastard

Big Nasty Bastard


Messages : 198
Date d'inscription : 03/04/2010

Vos derniers films vus Empty
MessageSujet: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:54

Venez parlez des films que vous avez vu dernièrement, au cinéma, en DVD ou en téléchargement !
Revenir en haut Aller en bas
Da' Rock
Besoin d'une Camisole
Da' Rock


Messages : 94
Date d'inscription : 14/04/2010

Vos derniers films vus Empty
MessageSujet: Lesbian Vampire Killers   Vos derniers films vus Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:03

Vos derniers films vus 19058228
Long-métrage britannique . Genre : Comédie , Epouvante-horreur
Durée : 01h22min Année de production : 2008

Synopsis : Deux loosers.
Un village maudit.
Un minibus rempli d'étudiantes.
Et, une armée de vampires lesbiennes... très vicieuses !
Jimmy et Fletch décident de fuir leurs problèmes en passant un week-end de débauche dans la campagne anglaise. Mais, les choses ne vont pas se passer comme prévu et ils se retrouvent coincés dans un village où une mystérieuse malédiction transforme les jeunes filles de 18 ans en vampires. Au cours de la nuit, ils devront mettre de côté leurs peurs (et leurs fantasmes !) pour devenir des tueurs de vampires lesbiennes...

Mon avis:
Un film bien sympa a regarder entre potes. On sent l'humour british (logique puisque le film est britannique) qui est très drôle soit dit en passant. C'pas un grand film mais ça reste divertissant, c'est le but d'ailleurs. Donc à voir. Et à revoir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
STING-SFX

STING-SFX


Messages : 40
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 29
Localisation : Seine et Marne

Vos derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus Icon_minitimeVen 16 Avr - 22:34

Le dernier film que j'ai vus c'est Bienvenue à Zombieland Razz Un film assez marrent, à voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mister Anderson

Mister Anderson


Messages : 28
Date d'inscription : 16/04/2010

Vos derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus Icon_minitimeVen 16 Avr - 22:44

Dernier Film vu : Sherlock Holmes et je n'en suis pas déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Shane O' Mac
Je suis un Patron
Shane O' Mac


Messages : 404
Date d'inscription : 03/04/2010

Vos derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus Icon_minitimeVen 16 Avr - 22:46

Je trouve que Sherlock Holmes s'éloigne énormément du vrai personnage, ça m'a un peu écœuré en voyant la BA ^^

Bienvenue à Zombieland, ça a l'air d'un petit truc pour rigoler, pas du grand cinéma, j'ai pas trop d'avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wcwrestling.forums-actifs.com
Mister Anderson

Mister Anderson


Messages : 28
Date d'inscription : 16/04/2010

Vos derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus Icon_minitimeVen 16 Avr - 22:47

J'ai kiffé Sherlock du fais que les acteurs joue bien dedans , Jude Law :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Big Nasty Bastard

Big Nasty Bastard


Messages : 198
Date d'inscription : 03/04/2010

Vos derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus Icon_minitimeVen 16 Avr - 22:49

Sherlock Holmes est un fuckin' film avec Downey I love you et Rachel McAdams :bave:

L'intrigue est plutôt bien mené !
Revenir en haut Aller en bas
Shane O' Mac
Je suis un Patron
Shane O' Mac


Messages : 404
Date d'inscription : 03/04/2010

Vos derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus Icon_minitimeVen 16 Avr - 22:49

Sherlock Holmes, c'est des romans et nothin' else !
Revenir en haut Aller en bas
https://wcwrestling.forums-actifs.com
Big Nasty Bastard

Big Nasty Bastard


Messages : 198
Date d'inscription : 03/04/2010

Vos derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus Icon_minitimeVen 16 Avr - 22:51

Je suis sur que tu les as pas lu Razz

Anyway, c'est pas le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Da' Rock
Besoin d'une Camisole
Da' Rock


Messages : 94
Date d'inscription : 14/04/2010

Vos derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus Icon_minitimeVen 16 Avr - 22:55

Shane O' Mac a écrit:
Je trouve que Sherlock Holmes s'éloigne énormément du vrai personnage, ça m'a un peu écœuré en voyant la BA ^^

Bienvenue à Zombieland, ça a l'air d'un petit truc pour rigoler, pas du grand cinéma, j'ai pas trop d'avis ^^

Pour avoir vu les deux, je peux te dire que ce sont pour le moment deux des meilleurs films de 2010 dans leurs genres respectifs. Sherlock Holmes, certes s'éloigne un peu de l'idée qu'on s'en fait mais le jeu d'acteur et la réalisation sont parfait. Les dialogues aussi d'ailleurs.

Et pour Zombieland, c'est vraiment un film sympa, qui dans son genre a les même points forts que ceux mentionnés plus haut.

So, à voir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos derniers films vus Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus   Vos derniers films vus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers films vus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WCW :: Backstages :: Comptoir :: Cinéma et TV-
Sauter vers: