WCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WCW is back !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bryan Knobbs des Nasty Boys parle...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Big Nasty Bastard

Big Nasty Bastard


Messages : 198
Date d'inscription : 03/04/2010

Bryan Knobbs des Nasty Boys parle... Empty
MessageSujet: Bryan Knobbs des Nasty Boys parle...   Bryan Knobbs des Nasty Boys parle... Icon_minitimeMer 14 Avr - 16:59

Sur leur situation avec la TNA :
"A ce moment précis, personne ne m'a contacté moi ou Saggs. Personne de la TNA. J'ai parlé avec Hogan et il n'a pas vérifié notre situation. Je suppose que nous sommes encore à la TNA. Personne ne nous a encore rien dit. Je ne vais pas spéculer comme beaucoup le font sur internet."


Sur sa relation avec Hogan, Bischoff et Carter :
"Hulk et moi sommes de bons amis et nous le serons toujours, mais c'est lui qui nous a fait venir. Nous n'avons pas demandé à rejoindre la TNA. Hulk nous a demandé de venir l'aider et c'est ce que nous avons fait. Dixie Carter a toujours été très sympathique avec nous. Eric Bischoff...on ne sait jamais. C'est du 50-50 avec lui. Il gère beaucoup de chose, donc on ne sait jamais."


Sur les tentions qu'ils ont pu créer en backstage :
"Sincèrement, s'il y en a eu, nous n'en avons rien perçu. Tout le monde était vraiment bien avec nous et on nous a montré beaucoup de respect. Nous avons beaucoup d'amis là-bas. Sting est un ami de plusieurs années, Kurt Angle est aussi un bon ami. Nous avons plaisanté, il y avait beaucoup de plaisir, de fun."


Les contacts avec la WWE :
"Nous avons été contacté par la WWE au mois de Janvier dernier. Ils nous ont laissé un message disant de les rappeler et voulait juste connaitre notre statut avec la TNA. C'était court et correct, ils ont laissé un numéro mais je n'ai pas rappelé. Je l'ai dit à Hogan qui nous a dit qu'il fallait prendre des renseignements mais je lui ai dit que nous étions à la TNA et que nous étions loyaux."
Revenir en haut Aller en bas
Shane O' Mac
Je suis un Patron
Shane O' Mac


Messages : 404
Date d'inscription : 03/04/2010

Bryan Knobbs des Nasty Boys parle... Empty
MessageSujet: Re: Bryan Knobbs des Nasty Boys parle...   Bryan Knobbs des Nasty Boys parle... Icon_minitimeMer 14 Avr - 17:00

Il est bien gentil à faire le chien battu qui a tout bien fait, et je dis pas que c'est une mauvaise personne en soi, mais là, faut raccrocher quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://wcwrestling.forums-actifs.com
Jay' Paoli
Besoin d'une Camisole



Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 27
Localisation : Corse

Bryan Knobbs des Nasty Boys parle... Empty
MessageSujet: Re: Bryan Knobbs des Nasty Boys parle...   Bryan Knobbs des Nasty Boys parle... Icon_minitimeMer 14 Avr - 17:01

Shane O' Mac a écrit:
Il est bien gentil à faire le chien battu qui a tout bien fait, et je dis pas que c'est une mauvaise personne en soi, mais là, faut raccrocher quoi.

Héhé, pareil !

Et puis on s'en fout de son avis hein, c'est pas une grosse pointure, les Nasty Boys personne s'en souviendrait si ils étaient pas revenus à la TNA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bryan Knobbs des Nasty Boys parle... Empty
MessageSujet: Re: Bryan Knobbs des Nasty Boys parle...   Bryan Knobbs des Nasty Boys parle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bryan Knobbs des Nasty Boys parle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DiBiase Sr parle du Warrior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WCW :: Wrestling Business :: Wrestling News :: TNA Infos-
Sauter vers: