WCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WCW is back !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ROH News : MCMG vs KOW...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Big Nasty Bastard

Big Nasty Bastard


Messages : 198
Date d'inscription : 03/04/2010

ROH News : MCMG vs KOW... Empty
MessageSujet: ROH News : MCMG vs KOW...   ROH News : MCMG vs KOW... Icon_minitimeMer 14 Avr - 16:57

- On commence avec un combat par équipe qui vient d'être annoncé pour le show du 8 Mai prochain à New-York. Les nouveaux champions par équipe, Chris Hero et Claudio Castagnoli mettront leur titre en jeu face à Chris Sabin et Alex Shelley!

Kings Of Wrestling vs MotorCity MachinesGuns à New-York !!!!!

- Avant le show à New-York, la Ring Of Honor passera d'abord le 24 Avril à Chicago où Eddie Edwards mettra son titre de Champion de la Télévision face à "The Metal Master" qui fera ses débuts à la ROH.

- Toujours le même soir, nous aurons un rematch du "Final Countdown Tour : Chicago" puisque Rhett Titus tentera de prendre sa revanche sur Petey Williams.

- Les 21 et 22 Mai prochain auront lieu les prochains enregistrements de la ROH et voici les lutteurs qui seront présents : Tyler Black, Roderick Strong, Claudio Castagnoli, Jerry Lynn, Cheech, Cloudy, Shawn Daivari, Christopher Daniels!

- Le 23 Avril, la Ring Of Honor sera à Dayton et les fans auront droit à un Tag Team Grudge Match entre l'Embassy représentée par Erick Stevens et Shawn Daivari face au Necro Butcher et Rasche Brown.
Revenir en haut Aller en bas
Jay' Paoli
Besoin d'une Camisole



Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 28
Localisation : Corse

ROH News : MCMG vs KOW... Empty
MessageSujet: Re: ROH News : MCMG vs KOW...   ROH News : MCMG vs KOW... Icon_minitimeMer 14 Avr - 16:58

OH MY GOD !

MCMG - KOW : WRESTLING TAG TEAM MATCH OF THE YEAR !
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe

Samoa Joe


Messages : 45
Date d'inscription : 14/04/2010

ROH News : MCMG vs KOW... Empty
MessageSujet: Re: ROH News : MCMG vs KOW...   ROH News : MCMG vs KOW... Icon_minitimeMer 14 Avr - 17:08

Le match par équipe s'annonce terrible. :bave:
Hâte de voir ce que va faire Daniels à la ROH.
Revenir en haut Aller en bas
Shane O' Mac
Je suis un Patron
Shane O' Mac


Messages : 404
Date d'inscription : 03/04/2010

ROH News : MCMG vs KOW... Empty
MessageSujet: Re: ROH News : MCMG vs KOW...   ROH News : MCMG vs KOW... Icon_minitimeMer 14 Avr - 17:10

C'est les MCMG, pas Kobayashi :erm:

Sinon, Daniels, j'espère qu'il va gérer là bas, mais je suis quand même déçu pour lui, il avait une vraie gimmick qui aurait pu le faire se montrer à la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
https://wcwrestling.forums-actifs.com
Samoa Joe

Samoa Joe


Messages : 45
Date d'inscription : 14/04/2010

ROH News : MCMG vs KOW... Empty
MessageSujet: Re: ROH News : MCMG vs KOW...   ROH News : MCMG vs KOW... Icon_minitimeMer 14 Avr - 17:14

Il avait une vraie gimmick. Parce que l'ange déchu, personellement, je l'ai pas revu depuis sa blessure. Après, comme ça fait un moment que j'ai pas vu un show, il est peut-être revenu avec son ancienne gimmick, 'fin bref.
Moi je le préfere en Main-Eventer à la ROH avec une bonne feud contre Richards qu'à la WWE en tant que Low-Midcarder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROH News : MCMG vs KOW... Empty
MessageSujet: Re: ROH News : MCMG vs KOW...   ROH News : MCMG vs KOW... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROH News : MCMG vs KOW...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WCW :: Wrestling Business :: Wrestling News :: Autres Fédérations Infos-
Sauter vers: