WCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WCW is back !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Pro Mixed Martial Art Federation

Aller en bas 
+6
Chavo Guerrero Jr. | Styl
Shane O' Mac
Samoa Joe
Da' Rock
Big Nasty Bastard
Jay' Paoli
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shane O' Mac
Je suis un Patron
Shane O' Mac


Messages : 404
Date d'inscription : 03/04/2010

Pro Mixed Martial Art Federation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro Mixed Martial Art Federation   Pro Mixed Martial Art Federation - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:43

Toute façon, je te vois mal pusher Homicide hein ^^

Bref, Dusty fait tâche dans ce monde de brute je trouve, mais dieu que tu te débrouilles avec ces histoires de ceintures. Mir devient tout de suite le Top Heel et je dis tant mieux. Au niveau des Tag Team, je savais pas que tu connaissais Cibernetico. Bref, une team avec Lesnar, ça me fait bizarre, je sais pas trop expliquer pourquoi. La WGTT c'est une stratégie toujours payante :bave:
Creed, Acid, Daniels, bien que talentueux, c'est les trois tâches de la fed' pour moi, alors que tu les regroupe c'est une good idea, comme ça, ils auront pas à se fritter à Liddell et compagnie.
Liddell justement. Il va feuder avec Mir j'ai l'impression. Je sens que ça va déchirer mais c'est ptet un peu dommage que ça soit deux MMAiens qui se croisent dès le début alors que t'aurais pu insister plus sur le "croisement" dans ta fédération.

Un bon show, je trouve que ton roster montre quand même quelques limites, mais le travail du Chairman, des feuds ect ... c'est excellent ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wcwrestling.forums-actifs.com
Jay' Paoli
Besoin d'une Camisole



Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 28
Localisation : Corse

Pro Mixed Martial Art Federation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro Mixed Martial Art Federation   Pro Mixed Martial Art Federation - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:08

Merci )D

Niveau roster, j'essayerais de dépasser ses limlites ! Mwuahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Chavo Guerrero Jr. | Styl

Chavo Guerrero Jr. | Styl


Messages : 58
Date d'inscription : 13/04/2010

Pro Mixed Martial Art Federation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro Mixed Martial Art Federation   Pro Mixed Martial Art Federation - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:14

Pour un premier show il est vraiment trés plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
The Luchador Rey

The Luchador Rey


Messages : 31
Date d'inscription : 13/04/2010

Pro Mixed Martial Art Federation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro Mixed Martial Art Federation   Pro Mixed Martial Art Federation - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:20

pour un premier show il est vraiment très bien
Revenir en haut Aller en bas
Jay' Paoli
Besoin d'une Camisole



Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 28
Localisation : Corse

Pro Mixed Martial Art Federation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro Mixed Martial Art Federation   Pro Mixed Martial Art Federation - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 12:31

En développé sa donne ?
Revenir en haut Aller en bas
Jay' Paoli
Besoin d'une Camisole



Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 28
Localisation : Corse

Pro Mixed Martial Art Federation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro Mixed Martial Art Federation   Pro Mixed Martial Art Federation - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 13:06

La carte du prochain show a été dévoilée, la voilà :

Undisputed Championship Four Men Dance, Single Fight :
Colt Cabana (0 Point) vs Chuck Liddell (1 Point)

Undisputed Championship Four Men Dance, Single Fight :
Homicide (0 Point) vs Franck Mir (1 Point)

Single Fight :
Trent Acid vs Consequences Creed

Single Fight :
Brock Lesnar /w Cibernetico vs Charlie Haas /w Shelton Benjamin

Single Fight :
Nick Mondo vs Kenny Omega /w Tom La Ruffa

Vous le remarquerez, il y a un match de plus que la semaine dernière, en effet, la PMMAF a gagné une demi heure de show !

Vous pouvez d'hors et déjà pronostiquez, celui, ceux ou celle(s) qui gagneront les pronostiques se verront attribuer le choix du Main Event du prochain Show.
Revenir en haut Aller en bas
Double D

Double D


Messages : 12
Date d'inscription : 16/04/2010

Pro Mixed Martial Art Federation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro Mixed Martial Art Federation   Pro Mixed Martial Art Federation - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 14:00

Je suivrai =D
Revenir en haut Aller en bas
Big Nasty Bastard

Big Nasty Bastard


Messages : 198
Date d'inscription : 03/04/2010

Pro Mixed Martial Art Federation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro Mixed Martial Art Federation   Pro Mixed Martial Art Federation - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 14:03


Undisputed Championship Four Men Dance, Single Fight :
Colt Cabana (0 Point) vs Chuck Liddell (1 Point)

Undisputed Championship Four Men Dance, Single Fight :
Homicide (0 Point) vs Franck Mir (1 Point)

Single Fight :
Trent Acid vs Consequences Creed

Single Fight :
Brock Lesnar /w Cibernetico vs Charlie Haas /w Shelton Benjamin

Single Fight :
Nick Mondo vs Kenny Omega /w Tom La Ruffa
Revenir en haut Aller en bas
Shane O' Mac
Je suis un Patron
Shane O' Mac


Messages : 404
Date d'inscription : 03/04/2010

Pro Mixed Martial Art Federation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro Mixed Martial Art Federation   Pro Mixed Martial Art Federation - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 14:34

J'ai mis ce que j'espérais ^^

Undisputed Championship Four Men Dance, Single Fight :
[/b]
Colt Cabana (0 Point) vs Chuck Liddell (1 Point)

Undisputed Championship Four Men Dance, Single Fight :
Homicide (0 Point) vs Franck Mir (1 Point)

Single Fight :
Trent Acid vs Consequences Creed

Single Fight :
Brock Lesnar /w Cibernetico vs Charlie Haas /w Shelton Benjamin

Single Fight :
Nick Mondo vs Kenny Omega /w Tom La Ruffa
Revenir en haut Aller en bas
https://wcwrestling.forums-actifs.com
Da' Rock
Besoin d'une Camisole
Da' Rock


Messages : 94
Date d'inscription : 14/04/2010

Pro Mixed Martial Art Federation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro Mixed Martial Art Federation   Pro Mixed Martial Art Federation - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 10:01

La carte du prochain show a été dévoilée, la voilà :

Undisputed Championship Four Men Dance, Single Fight :
Colt Cabana (0 Point) vs Chuck Liddell (1 Point)

Undisputed Championship Four Men Dance, Single Fight :
Homicide (0 Point) vs Franck Mir (1 Point)

Single Fight :
Trent Acid vs Consequences Creed

Single Fight :
Brock Lesnar /w Cibernetico vs Charlie Haas /w Shelton Benjamin

Single Fight :
Nick Mondo vs Kenny Omega /w Tom La Ruffa

Vous le remarquerez, il y a un match de plus que la semaine dernière, en effet, la PMMAF a gagné une demi heure de show !

Vous pouvez d'hors et déjà pronostiquez, celui, ceux ou celle(s) qui gagneront les pronostiques se verront attribuer le choix du Main Event du prochain Show.

Voilà pour moi corsica boy. C'est pas ce que je pense, c'est qu'il va se passer. Comment je le sais? Parce que je suis omniscient! AHAHAHAHAHA

:erm:
Revenir en haut Aller en bas
Shane O' Mac
Je suis un Patron
Shane O' Mac


Messages : 404
Date d'inscription : 03/04/2010

Pro Mixed Martial Art Federation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro Mixed Martial Art Federation   Pro Mixed Martial Art Federation - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:10

Bouge toi Jerooome !
Revenir en haut Aller en bas
https://wcwrestling.forums-actifs.com
STING-SFX

STING-SFX


Messages : 40
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 29
Localisation : Seine et Marne

Pro Mixed Martial Art Federation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro Mixed Martial Art Federation   Pro Mixed Martial Art Federation - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:41

Undisputed Championship Four Men Dance, Single Fight :
Colt Cabana (0 Point) vs Chuck Liddell (1 Point)

Undisputed Championship Four Men Dance, Single Fight :
Homicide (0 Point) vs Franck Mir (1 Point)

Single Fight :
Trent Acid vs Consequences Creed

Single Fight :
Brock Lesnar /w Cibernetico vs Charlie Haas /w Shelton Benjamin

Single Fight :
Nick Mondo vs Kenny Omega /w Tom La Ruffa

Revenir en haut Aller en bas
Jay' Paoli
Besoin d'une Camisole



Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 28
Localisation : Corse

Pro Mixed Martial Art Federation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro Mixed Martial Art Federation   Pro Mixed Martial Art Federation - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 8:26

J'attendais juste un autre prono :erm:

Ce soir =)
Revenir en haut Aller en bas
Shane O' Mac
Je suis un Patron
Shane O' Mac


Messages : 404
Date d'inscription : 03/04/2010

Pro Mixed Martial Art Federation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro Mixed Martial Art Federation   Pro Mixed Martial Art Federation - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 15:33

Ah ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wcwrestling.forums-actifs.com
Da' Rock
Besoin d'une Camisole
Da' Rock


Messages : 94
Date d'inscription : 14/04/2010

Pro Mixed Martial Art Federation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro Mixed Martial Art Federation   Pro Mixed Martial Art Federation - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 14:23

Le corse m'a chargé de vous dire qu'a cause de deux contre temps son show le plus chaud de tout les shows ne sera posté que ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Shane O' Mac
Je suis un Patron
Shane O' Mac


Messages : 404
Date d'inscription : 03/04/2010

Pro Mixed Martial Art Federation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro Mixed Martial Art Federation   Pro Mixed Martial Art Federation - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:06

Contretemps, mon cul, il veut faire monter le suspens ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wcwrestling.forums-actifs.com
Jay' Paoli
Besoin d'une Camisole



Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 28
Localisation : Corse

Pro Mixed Martial Art Federation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro Mixed Martial Art Federation   Pro Mixed Martial Art Federation - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:07

Pro Mixed Martial Art Federation Saturday Fight Night

"Ameeericaaan ... Dreeeee-eeeaaam !". Dusty Rhodes ouvre une fois de plus le show. Il nous annonce, très fièrement que "He is here !". He ? Mais qui ? Samoa Joe ! The Samoan Submission Machine is here ! Joe est plutôt bien accueillit par les fans, mais il ne leur jette pas un regard et avance tout droit jusqu'à l'Octogone. Il dit que c'est un plaisir pour lui d'avoir été invité à participer à ce projet d'envergure. Il dit aussi que Dusty Rhodes lui a promit quelque chose de révolutionnaire, alors il est là, et il attend. Dusty rigole et nous montre le titantron. Un homme arrive, portant sur un plateau un objet recouvert d'un drap. Il le donne à Dusty et s'en va. Dusty sourit et enlève le drap pour qu'on découvre ... Une ceinture ! Dusty nous présente le No Limit Championship. Ce titre, comment l'avoir ? Et bien il n'y a pas vraiment de conditions. Oui c'est ça qui définit ce titre, pas de règles, pas de limites, rien ! Dusty donne le titre à Joe qui le lève en l'air, Joe dit que si quelqu'un le veut, il n'a qu'à venir et le prendre ! Et qui c'est que c'est qui arrive ? Consequences Creed ! Celui qui a gagner son match la semlaine dernière arrive et montre Joe du doigt, sous le titantron. Mais derrière lui c'est Trent Acid qui arrive en courant et le frappe par derrière. Il le piétine et l'envoie vers l'Octogone, leur match, c'est de suite !

Single Fight
Consequences Creed qui s'est fait surprendre se fait dominer. Il passe son temps au sol sous les coups de Trent Acid. Ce dernier n'hésite pas à marteler son opposant, lui écrasant la tête sur le sol et la lui frappant contre un coin. Il envoie ensuite Consequences dans les cordes, saute par dessus lui et à son retour lui met un furieux coup de coude dans le visage. L'arbitre regarde Creed mais il veut continuer le match. Acid part alors pour son Acid Lock et il parvient à le mettre en place ! Avec ce Full Nelson Camel Clutch, Consequences Creed semble en danger. Mais il n'abandonne pas. Il parvient à se relever, alors que Acid reste sur son dos, accroché et maintenant sa prise. Creed court en arrière et écrase Acid dans le coin. Creed le bloque et force sur ses bras pour faire lâcher le Full Nelson à Acid. Il y parvient. Il avance, se retourne et ... GIGANTIC RIGHT HAND ! Acid s'est fait détruire la mâchoire et s'effondre, mais Creed le retient dans ses bras et le pousse contre le coin pour lui écraser le dos. Plusieurs fois. Il laisse tomber Acid assit dans le coin et lui enchaîne les coups de poings dans le visage, mais Acid est déjà KO.
Vainqueur par Knock Out : Consequences Creed !


Consequences est bien content d'avoir gagné, mais il ne le laisse pas paraître et dirige toute sa fureur contre un Trent Acid qui fut peu fair-play. Creed arrête ses coups dévastateurs sous l'ultimatum expresse de l'arbitre de renverser la décision. Creed taunt et montre Samoa Joe, resté à la table du commentateur. Apparement, Creed est bien intéresser par cette ceinture, mais encore une fois, il se fait surprendre par derrière, cette fois par Christopher Daniels. Ce dernier le pousse au sol et lui frappe l'arrière de la tête et ... Koji Clutch ! Il maintient un peu la prise mais Samoa Joe monte très doucement sur le ring. Il attend que Daniels lâche, et quand c'est le cas, il sourit et lève sa ceinture en l'air. Daniels demande un micro. Il dit qu'avec Joe, ils ont eût des affrontements dantesque, et qu'ils se sont souvent rencontrés, eux, deux des meilleurs lutteurs au monde. Il lui dit cependant que le Fallen Angel ne se laissera pas marcher sur les pieds. Alors que Joe sorte, il est juste en train de se venger d'une défaite. Joe sourit et s'en va alors que Daniels continue de 'stomper' Creed.

Undisputed Championship Four Men Dance : Single Fight
Franck Mir contre Homicide. Le Brooklyn Brawl se fait dominer dès le début du match par de furieux kicks de Franck Mir. Ce dernier est très déterminé et donne tout, il le veut ce Undisputed Title ! Il domine très largement Homicide, mais ce dernier parvient à lui placer quelques piques comme des kicks to the gut. Mais sa ne suffit pas. Mir finit par amener le combat au sol avec un violent bodyslam. Il enchaîne ensuite les coups dans le visage de 'Cide, étant en half guard. Il finit par un hammer punch énorme qui met Homicide KO.
Vainqueur par Knock Out : Franck Mir !


Mir arrache le bandeau d'Homicide et crache dessus avant de le déchirer au milieu du ring. Il taunt fièrement, le bras en l'air et décide d'en remettre une couche, il adresse deux beaux majeurs à la foule avant de partir, convaincu de devenir ce soir Undisputed Champion.

Kenny Omega est en train de jouer à la PS3, Colt Cabana est à côté de lui. Un officiel vient rappeller Omega à l'ordre et lui dit que son match est tout de suite.


Single Fight
Alors que Nick Mondo est en place, il attend vainement Kenny Omega, La Ruffa, encore un pansement sur le front parle aux arbitres et monte sur le ring. L'arbitre principal annonce un remplacement, Nick Mondo se retourne et se prend un énorme kick dans la face, il tombe et la Ruffa lui applique une sorte d'Anaconda Vise, son French Lock. Mondo tappe, ne se rendant pas compte que La Ruffa vient de se venger en beauté.
Vainquer par Tap Out : Tom La Ruffa !


La Ruffa rentre en backstages et il croise Omega, affolé. Kenny lui dit qu'il est en retard mais La Ruffa le calme et le remercie. Omega retourne à sa console, rassuré.

Charlie Haas fait des tractions alors que Shelton Benjamin, à côté de lui, les compte. Il en est à 108 quand Haas lâche. Pourquoi ? Parce que Brock Lesnar vient d'entrer dans la pièce. Il jette un regard furieux aux deux hommes puis repart.


Single Fight
Dès, le début, Brock Lesnar use de sa force contre Charlie Haas qui essaye désespérement d'amener le match au sol, histoire de s'en sortir à coup de grappling. Lesnar lui envoie des coups puissants à la tête, et lui envoie quelques 'Wrestling Powermoves', comme des Powerslam et un surprenant Military Press Drop. Haas s'en sort quand même, comme quand il parvient à claquer un dropkick dans le visage de Lesnar qui titube. Haas réitère ce dropkick un peu plus tard dans le match, après une autre période de domination de Lesnar. Alors que ce dernier est groggy, Haas monte sur la troisième corde, mais Cibernetico monte sur l'apron. Haas le regarde, déconcentré. Benjamin saute sur Cibernetico et les deux partent en brawl en dehors du ring. Haas s'élance vers Lesnar, mais ce dernier a repris ses esprits et met son genou en avant pour accueillir le visage de Haas qui s'ouvre le front, saignant. L'arbitre le déclare KO.
Vainqueur : Brock Lesnar !


Lesnar laisse Haas sur le sol et vient en aide à Cibernetico. Les deux hommes envoient un Double Apocaliptica, ou Chokeslame, sur Benjamin en dehors de l'Octogone. Les Hellraisers vont taunter en plein milieu de l'Octogone, et Dusty Rhodes arrive. Il dit que c'est très très bien, ils sont bien partis, bien partis pour devenir Tag Team Champions. Mais il reste deux étapes. La semaine prochaine, Cibernetico contre Shelton Benjamin. Et si Benjamin gagne, au premier Pay Per View de la PMMAF, Born To Perform, les deux équipes s'affronteront dans un Tag Team Match, pour les Tag Team Belts. Dusty va pour s'en aller mais Lesnar le retourne, il lui prend son micro et dit que les Hellraisers ne veulent pas attendre, ils veulent que les enfers règnent ici à la PMMAF, de suite ! Dusty refuse et Lesnar l'atrappe par la gorge. Il va frapper le président ! Mais non, la sécurité et Randy Couture, pricnipal arbitre des arbitres hors rings viennent à la rescousse de Rhodes, retenant un Lesnar qui, étrangement, se laisse faire et sourit. Dusty s'en va en se tenant la gorge. Les Hellraisers semblent très impatients, qui a dit trop ?

Chuck Liddell est interviewé en backstages, il dit qu'il est à cent pour cent, et que si ce soir il gagne, il sera à deux points, ce qui veut dire qu'il ne sera qu'à une victoire du Franck Mir du titre. Et, honnêtement, il pense le gagner ce titre. Il pense pouvoir battre Mir très facilement.


Undisputed Championship Four Men Dance : Single Fight
Liddell prend de suite le dessus sur Cabana, avec des coups de poings et de pieds alternés à une vitesse folle. Liddell envoie Cabana dans les cordes et tente un tour de reins, mais Cabana contre et lui envoie un coup de pied dans le ventre enchaîné d'un DDT. L'arbitre va voir Liddell mais il se relève tout seul d'un saut carpé. Cabana revient à l'attaque et échappe de peu à un Superman Punch, en baissant la tête. Cabana est dans les cordes et saute pour envoyer un coup de genou remontant sous le menton de Liddell. The Iceman déstabilisé, Cabana part encore dans les cordes mais Liddell l'intercèpte avec un Powerslam et le frappe au sol. Cabana est coincé, il ne peut rien faire. L'arbitre sonnerait bien la fin du match sur TKO mais Franck Mir est arrivé, et l'arbitre lui dit de s'en aller, ne voyant pas le match. Liddell se stoppe, pensant avoir gagné. Quand il voit Mir, il lui dit de partir et Mir recule en souriant. Liddell se tourne, se fait soulever et ... Colt 45 ! Liddell est KO.
Vainquer par Knock Out : Colt Cabana !


Mir prend un micro et dit qu'il est donc le champion, étant le seul des 4 "danseurs" à 2 points. Rhodes apparaît sur le titantron et lui dit qu'il se trompe. La semaine prochaine, Colt Cabana affrontera Homicide. Si Homicide gagne, Mir sera près du titre. Mais il ne l'aura pas. Car si ceci arrive, il y aura un Ultime Duel pour décider du vainqueur, Chcuk Liddell contre Franck Mir au PPV ! Si Liddell gagne ce Single Fight, les deux hommes embrayront de suite avec un match de trois rounds de 5 Minutes, pour décider du Champion. Sinon ... Mir sera champion.
Revenir en haut Aller en bas
Shane O' Mac
Je suis un Patron
Shane O' Mac


Messages : 404
Date d'inscription : 03/04/2010

Pro Mixed Martial Art Federation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro Mixed Martial Art Federation   Pro Mixed Martial Art Federation - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:40

On voit beaucoup Dusty mais il gère bien le vioc' ^^

Dommage qu'au début, y ait trop de brawl, avec Acid, Creed puis Daniels =/
Par contre, Joe champion, c'est impec', et le titre lui va super bien. Les sales affrontement à venir contre l'ange déchu :bave:

Kenny Omega sert presque à rien, je l'aime bien, j'espère que c'est pour une story. En tout cas La Ruffa apparait, j'aimerais bien voir les deux s'affronter.

Les Hellraisers, ça me fait bizarre, chai pas, peut-être un peu trop "BoD", puis avec Lesnar, ça ... :erm:

L'espèce de tournoi a quatre est génial, Mir apparait beaucoup, Liddle se montre aussi, par contre Homicide passe vraiment pour la tâche ^^ Ça prend une bonne gueule, mais j'ai rien pigé à l'annonce finale xD
Revenir en haut Aller en bas
https://wcwrestling.forums-actifs.com
Jay' Paoli
Besoin d'une Camisole



Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 28
Localisation : Corse

Pro Mixed Martial Art Federation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro Mixed Martial Art Federation   Pro Mixed Martial Art Federation - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:42

En fait c'est au points, donc si Cide bat Cabana, sa sera 1-1-1 et 2 pour Mir. Mais Mir n'a pas affronté tout le monde. Il affrontera donc Liddell pour le point. Il gagne, il aura 3 points et le titre, il perd, sa sera 2-2 et il faudra un départage, donc un match en 3 rounds de 5 minutes pour le titre Wink

Merci Al'
Revenir en haut Aller en bas
Sw0ke ?!

Sw0ke ?!


Messages : 14
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 27

Pro Mixed Martial Art Federation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro Mixed Martial Art Federation   Pro Mixed Martial Art Federation - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:17

Je suis un tout petit peu déçu du Roster.
J'aurai aimé des Kimbo, des Quinton Jackson, des Demico Rogers ou encore des Charle Bennet. ^^
Mais bon, je trouve le concept pas mal, je suivrais obligatoirement le début et je verrais pour la suite. =P
Sinon bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
Jay' Paoli
Besoin d'une Camisole



Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 28
Localisation : Corse

Pro Mixed Martial Art Federation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro Mixed Martial Art Federation   Pro Mixed Martial Art Federation - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:19

Déjà que Mir, sa venue est pas super réaliste, j'allais pas faire venir les Rampage, Evans et tout xD

Merci Swoke
Revenir en haut Aller en bas
Da' Rock
Besoin d'une Camisole
Da' Rock


Messages : 94
Date d'inscription : 14/04/2010

Pro Mixed Martial Art Federation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro Mixed Martial Art Federation   Pro Mixed Martial Art Federation - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 12:33

Shane O' Mac a écrit:
On voit beaucoup Dusty mais il gère bien le vioc' ^^

Dommage qu'au début, y ait trop de brawl, avec Acid, Creed puis Daniels =/
Par contre, Joe champion, c'est impec', et le titre lui va super bien. Les sales affrontement à venir contre l'ange déchu :bave:

Kenny Omega sert presque à rien, je l'aime bien, j'espère que c'est pour une story. En tout cas La Ruffa apparait, j'aimerais bien voir les deux s'affronter.

Les Hellraisers, ça me fait bizarre, chai pas, peut-être un peu trop "BoD", puis avec Lesnar, ça ... :erm:

L'espèce de tournoi a quatre est génial, Mir apparait beaucoup, Liddle se montre aussi, par contre Homicide passe vraiment pour la tâche ^^ Ça prend une bonne gueule, mais j'ai rien pigé à l'annonce finale xD

+1!
J'ajoute que j'aime vraiment comment tu présente le tout et que j'ai quand même fait un sans faute au pronos.
Continue comme ça jene corse c'pas mal du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Shane O' Mac
Je suis un Patron
Shane O' Mac


Messages : 404
Date d'inscription : 03/04/2010

Pro Mixed Martial Art Federation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro Mixed Martial Art Federation   Pro Mixed Martial Art Federation - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 12:17

Une news ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://wcwrestling.forums-actifs.com
Jay' Paoli
Besoin d'une Camisole



Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 28
Localisation : Corse

Pro Mixed Martial Art Federation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro Mixed Martial Art Federation   Pro Mixed Martial Art Federation - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 12:45

Pas de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pro Mixed Martial Art Federation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro Mixed Martial Art Federation   Pro Mixed Martial Art Federation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pro Mixed Martial Art Federation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MIXED MARTIAL DISTRICT, intêret ?
» Les stats de la fédération
» PWS, bientôt une grande fédération ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WCW :: Backstages :: Jeux :: Fantasy Booking-
Sauter vers: