WCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WCW is back !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Thunder #1

Aller en bas 
+10
Samoa Joe
EDGE/DAVE
Chris Jericho 'BWC'
Batista
Shane O' Mac
Homicide
The Luchador Rey
Chavo Guerrero Jr. | Styl
Jay' Paoli
Big Nasty Bastard
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Big Nasty Bastard

Big Nasty Bastard


Messages : 198
Date d'inscription : 03/04/2010

Thunder #1 Empty
MessageSujet: Thunder #1   Thunder #1 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:44

Les feux d'artifices n'ont même pas explosés, le show n'a pas encore commencé que déjà l'écran géant s'allume. A la stupéfaction général, une vidéo des débuts jusqu'à la fin de la WCW est diffusé. Ce petit bazar dure pendant cinq bonnes minutes quand enfin apparait un visage familier, sur un fond, prêt à témoigner. On se croirait à la Star Ac' dis donc. C'est Scott Steiner, l'enforcer de cette nouvelle WCW qui se lance le premier pour le discours.

Thunder #1 4726310071725_steinerwcw

SCOTT STEINER |
La WCW était une énorme histoire. Peut-être même l'histoire de ma vie. L'ambiance était au dessus de ce qu'on pouvait trouver ailleurs. On avait le professionnalisme mais aussi l'amitié et les liens. C'est quelque chose qu'aucun de nous n'a jamais retrouvé à la WWE ensuite. Tout arrêter était vraiment une belle merde, mais au fond, à ce moment là on en avait besoin. On s'est trompé, on a bien merdé, mais de l'eau a coulé sous les ponts et maintenant on est bien conscient que la WCW, ça devait dépasser les histoires d'argent. Des gens sont venus nous voir, c'était incroyable, cette ferveur qu'on ressentait toujours, avec ces trois petites lettres uniquement. On a déjà fait la première étape, accepter nos erreurs, et je pense que c'était le plus important. On a tous vécu des moments exceptionnels là bas et mon dieu que ça fait du bien de dire "We're on the Road again !"

Les fans applaudissent ce petit bout de segment, mais très vite une autre séquence apparait. Cette fois-ci, c'est le nouveau Chairman, Booker T qui apparait et qui reçoit un tonnerre d'applaudissements !

Thunder #1 7654816571787_bookerwcw2

BOOKER T | Oui, c'est un peu parti de moi, je le reconnais. Ca s'est passé vraiment vite mais l'important c'est qu'on soit là. On a eu l'idée de tout relancer presque sur un coup de tête. Rien ne marche actuellement dans le business et oui, redonner à l'industrie du catch un peu de ferveur ça fait pas de mal. Certains seront incapable de comprendre ce qu'on a fait, et trouveront cela iraisonné mais ceux qui ont déjà regardés un vrai épisode de la WCW auront tout de suite compris qu'ils vont revivre des moments exceptionnels, chaque semaine, grâce à des mecs qui ont marqués ce job'. On a vite contacté les anciens c'est clair, Sting, Show, Scott, et maintenant, ouais, je peux dire que je suis extrèmement fier, tout d'abord de la première WCW, mais aussi du chemin qu'on a fait jusqu'à présent pour relancer la machine.

Encore une fois, ça *clap clap* dans la foule et une troisième séquence démarre. C'est cette fois-ci Billy Kidman qui apparait devant la caméra.

Thunder #1 626073096429_kidman

BILLY KIDMAN | Techniquement on a toujours été au dessus. Il y a pas à dire, la WCW proposait un spectacle extrêmement original qui laissait lutter des mecs du monde entier. Maintenant, la lutte ne ressemble plus à rien, le spectacle n'est plus au rendez-vous. C'est cet esprit incroyable que Booker a cherché à recréer, ou du moins à ramener. Beaucoup de fédérations ont essayés de sortir des sentiers battus mais ça a toujours fini en échec. Je pense vraiment que nous sommes les seuls à pouvoir de nouveau nous imposer et de refaire ces matchs de voltige ou de technique au dessus du lot. Oui, pour les amateurs de bonnes luttes, le retour de la WCW est une nouvelle excellente.

Le représentant de la division CruiserWeight disparait de l'écran géant qui semble s'être éteint pour de bon. Le petit tour a fonctionné puisque la foule est chauffé, on va pouvoir commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Big Nasty Bastard

Big Nasty Bastard


Messages : 198
Date d'inscription : 03/04/2010

Thunder #1 Empty
MessageSujet: Re: Thunder #1   Thunder #1 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:44

Thunder #1 Villem

Ouaouh ! Le retour de Thunder c'est bel et bien ce soir. Tout est allé si vite ces dernières semaines et enfin, les négociations ont aboutis au retour tant attendu par certains de la WCW, la défunte fédération qui avait longtemps dominé tout le continent Américain !
L'attente des WCWoholics touche à sa fin puisque le show vient bel et bien de commencer ! L'immense logo remastérisé de la fédération s'affiche sur l'écran géant et provoque chez la foule un véritable orgasme général ! Les applaudissements se prolongent pendant de longues secondes et il faut finalement que les officiels lancent la musique officielle du retour de WCW Thunder pour calmer tout ce petit monde !



Thunder #1 Public

Mais c'est qu'il fait chaud là-dedans. Mais range-moi cette boule de graisse débordant de dessous de ton tee-shirt, il faut qu'on soit classe, ici c'est la WCW, on est pas dans je ne sais quelle fédération qui avait un nom de chien à sa tête ! ici, on veut du bon, un truc qui déchire tout quoi ! Les hommes, j'espère que vous avez laissé vos ménagères dans la cuisine parce qu'on vous propose des bimbos gratuitement, c'est ça la magie de la WCW. Mais c'est quoi cette pancarte "Rendez à César ce qui est à César", il veut quoi lui. Et puis un autre avec une drôle de tête qui est tout content de dire que la WWE > WCW. On va voir ce qu'en pense nos gros gorilles.

Thunder #1 Spectateurs

Mais c'est que le gratin de la populace d'Atlanta est là. Enlevez ces costards merde, ici c'est l'égalité, y a juste ceux qui sont moches qui rentrent pas mais c'est normal. Une jolie jeune fille qui montre une pancarte en remuant de la poitrine : "I want a Big Slow !". C'est pas ce gros cochon qui va refuser en tout cas. Oui mes chéris, retour de la WCW ce soir ! L’émotion est à couper au couteau et les fans sont tous en train de chanter ces trois initiales qui sont connus depuis des lustres dans le monde entier. Allez, la Phillips Arena est en feu et les fans sont prêt à casser les écrans géants pour voir arriver les ex-futures-stars de la fédération. Ne les faisons plus attendre :

WCW IS BACK AND BETTER THAN EVER
Revenir en haut Aller en bas
Big Nasty Bastard

Big Nasty Bastard


Messages : 198
Date d'inscription : 03/04/2010

Thunder #1 Empty
MessageSujet: Re: Thunder #1   Thunder #1 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:44

Allez, les présentations sont terminés si je puis dire, alors avant même de passer aux matchs ou au vrai promo, comme pour le nouvel an, le Boss a un message pour tout le monde ! Pendant le début du show, le Chairman a pris le temps de rentrer dans le ring. Nous le retrouvons donc au centre de celui-ci sous un tonnerre d'applaudissements. Faut dire qu'il fait revivre un mythe quoi !

Thunder #1 6920876163168_bookermicro

BOOKER T |
Attendez une seconde ...

Les applaudissements continuent, Booker T semblent visiblement à mi-chemin entre la fierté et la colère.

BOOKER T | Attendez une seconde putain ! Je suis content que vous me montriez que le public d'Atlanta fait du bruit, est actif, et tout ça, mais je le savais déjà. depuis Et vous savez pourquoi ? Parce qu'Atlanta est la ville de ZE federation, oui, je parle bien de la Greatest Federation Ever ... The World Champion Wrestling !

Le chairman fait quelque pas de long en large, comme un con homme perdu dans ses pensés.

BOOKER T | Chaque semaine, Atlanta faisait du bruit pour sa WCW, Atlanta a été le berceau de cette fédération, et comme un signe, c'est ici qu'elle revit ! Votre cher Booker T a pris la décision de faire ramener toute l'histoire ici, et il l'a fait ! C'était dur, c'était laborieux mais dieu, maintenant je sais que je ne regretterais pas ! Je revois la ferveur de la WCW, je revois ces soirées de malade, cette ambiance hors du commun et ces matchs qui ont fait notre renommés ! Tout ça va revenir, tout ça tapait à ma porte bon sang ! Je l'ai ouvert, j'ai regardé ce passé et j'ai pigé que Dieu m'avait mis sur cette Terre pour faire quelque chose de grand, et j'avais trouvé quoi. Quand j'ai annoncé ce projet, vous savez, les gens que je connaissez me disez "Oh mais Booker, tu es fou !" ou bien même "Booker, oublierais-tu la PWA ?" mais désormais je suis et nous sommes tous aux portes d'un moment historique. Alors, certes, on vous a déjà fait tout un baratin émotion, avec des trucs qui tenaient plus ou moins la route mais gosh, JE SUIS VOTRE CHAIRMAN ALORS C'EST MOI QUI VAIS L'ANNONCER !

Le Big Boss se penche, Dwayne Johnson Style et gueule dans son micro.

BOOKER T | WCW IS BAAAACK, MODAFUCKAZ' !

Je t'avais prévenu.

BOOKER T | Préparez vous à revoir de l'action, préparez vous à revoir de l'humour, préparez à revoir some wrestling ! La WCW est un projet de longue date et il ne va pas vous décevoir. Tout les éléments sont réunis et dans ma tâche, aussi grand que je sois, je ne pourrais pas tout faire seul. Toutr d'abord, il y a un collègue, un investisseur qui a désiré garder l'anonymat. Mais ce n'est pas tout ! Ladies and gentleman ... PLEASE WELCOME ...



BOOKER T | BIG POPPA PUMP, SCOTT STEINER !

Thunder #1 8946947025819_steinerentrance

GOSH ! Steiner est l'assistant de Booker T ! Le costaud à la côte de maille et aux lunettes noirs se ramènent avec une démarche digne du paranormal. La foule le hue étrangement, mais il s'en fout, il a un super look après tout ! Quoi qu'il en soit, Scott grimpe sur le ring et rejoint son patron. Une petite tape sur l'épaule, et après avoir fait signe à la foule de baisser le volume, il parle à son tour, avec son accent si délicieux.

SCOTT STEINER | So ... Shut da' hell up girls !

"BOUUUUUUH !"

SCOTT STEINER | I SAID SHUT UP ! Je suis l'assistant de votre Chairman Booker T, alors si vous aimez la WCW, vous respectez Scott Steiner ! Monsieur Booker m'a ramené sur ce ring pour que je vous explique concrètement à quoi je vais servir alors c'est ce que je vais faire.

BOOKER T | Nous t'écoutons Scott.

SCOTT STEINER | Oui, oui. Si vous vous attendiez à voir Monsieur Booker ramener une petite pimbêche en mini-jupe avec une poitrine refaite, vous vous êtes trompés ! Ici, c'est la WCW, et on apprend pas à faire de la danse classique, par conséquent, il a fallu choisir un homme de poigne, il a fallu choisir ... THE BIG POPPA PUMP ! Je ne serais pas un petit assistant à lunettes et à cravate mal noué, non, non, non ! Désormais, la WCW est encadré par moi, et il faudra marcher au pas ! La sûreté avant tout, les feignasses seront dégagés et les travailleurs récompensés.

Et re-"BOOUUUUUH !"

BOOKER T | S'il vous plait !

SCOTT STEINER | Vous voulez des preuves ? Vous voulez des preuves que je ne plaisante pas ? Et bien j'en ait une ! Sur autorisation de notre Chairman, Booker T, je vous annonce la création du tout premier titre inédit de la nouvelle WCW ! Nous l'avons baptisés "No Rules Title" ! Vous vous posez des questions ? Il me semble que c'est pourtant simple, pas de règle, juste deux hommes, de l'or, et de la baston ! Des tombés n'importe tout, n'importe quand ! Si vous êtes là, c'est pour lutter, et moi je vais vous faire lutter ! That's all !

Le thème du nouveau membre du staff de la WCW se relance une nouvelle fois, faut dire qu'il a fait une sacré annonce mine de rien. La WCW annonce la couleur, oui messieurs, ça va cogner ! Steiner et Booker T signent une petite accolade avant de quitter la salle sous des réactions désormais mitigés. Même pour du blabla, on trouve le moyen d'avoir de l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Big Nasty Bastard

Big Nasty Bastard


Messages : 198
Date d'inscription : 03/04/2010

Thunder #1 Empty
MessageSujet: Re: Thunder #1   Thunder #1 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:45

MATT STRIKER | L'opener Roddy ! L'opener ! Le premier match de la WCW nouvelle, c'est historique ! Et Dieu quel match ! Chavo Guerrero et Rey Mysterio, deux des plus grands CruiserWeights de tout les temps, c'est tout bonnem...

RODDY PIPER | Hold on litt' boy ! Ces deux mecs sont bien moins bons qu'il y a des années ... On va bien voir de toute façon.

Thunder #1 19811454016464_reyreywcw

Rey Mysterio, le lutteur masqué de la WCW arrive sous une vraie ovation ! Il est jeune, il est gros, il est voltigeur et surtout, il tape dans les mains des fans. Les enfants l'applaudissent, l'encouragent mais Rey reste concentré et grimpe dans le ring.

Thunder #1 19651651588305_chavowcw

Et voilà maintenant Chavo Guerrero. Un lutteur extrêmement talentueux lui aussi mais beaucoup moins encouragé. La foule de la WCW garde cependant en tête qui il est et le laisse rejoindre son adversaire au centre du ring pour le combat.

Premier contact de l'histoire de la nouvelle WCW ! Comme un signe, le match part sur les chapeaux de roue. Chavo a pris l'avantage et il projette Rey dans les cordes. Il l'attend, se baisse mais Rey a anticipé et il saute par dessus son dos ! Chavo se retourne surpris et se mange un énorme High Kick ! Mysterio enchaine maintenant avec des Low Kick cette fois-ci qui font reculer son adversaire. Guerrero encaisse maintenant un atémi puis se retrouve balancé dans les cordes ... mais non. Il s'accroche, contre et envoie son bras pour une monstrueuse Clothesline sur le luchador ! Chavo taunt au centre du ring sous les huées, puis prend son élan avant de porter une belle descente du coude ! Puis une deuxième ! Rey sombre dans la douleur mais il se relève tant bien que mal avec l'aide des cordes. El Guerrero prend son adversaire par la nuque et porte une Headlock bien serrée. Rey Rey agite désespérement les bras pour se saisir des cordes mais Chavo ne lache pas et au contraire, il sert de plus en plus. Mister 619 est en difficulté mais ce n'est que le début puisque Chavo vient de transformer sa prise en Suplex ... Mais Rey retombe sur ses jambes ! Il enchaine immédiatement avec un Dropkick droit dans le bas du dos du neveu du Latino Heat ! Celui-ci se retourne rapidement mais Mysterio est bien décidé à enchainer puisqu'il porte maintenant son Hurricanrana à la perfection !

MATT STRIKER | Rey Rey est de retour dans le match !

Et oui, il a raison le Striker ! Rey tape dans ses mains pour réveiller les WCWholics qui commencent à entonner le fameux chant "619, 619 !" Évidemment, Rey a envie d'exaucer leur souhait : il relève Chavo en le tirant par les cheveux ... Il le place en position de DDT mais le Guerrero se débat et le projette dans les cordes ! A son retour ... SURPASSEMENT ! Le Guerrero pousse un grand cri pour se remotiver, il est bien décidé d'y aller à fond. Il relève Mysterio, le traine, épuisé jusque dans le coin où il prend tout le mal du monde pour le déposer sur la troisième corde. Quelques droites pour bien l'endormir, et Chavo grimpe petit à petit à son tour pour se placer. Le public l'a compris, il prépare une Superplex ! Mais ça ne sera pas si facile puisque Mysterio se débat tant bien que mal. Des droites, des gauches, les deux hommes sont sur la troisième corde mais Chavo vacille ... Mysterio lui balance sa botte en pleine face et El Guerrero tombe du haut du Turnbuckle ! Rey reprend son souffle mais il veut déjà en profiter ... SAUT DE L'AAAANGE DE REY REY !

Thunder #1 21051230406426_reysau

La cible est touché ! Le tombé !

1 ...
2 ...
Seulement 2 !

MATT STRIKER | C'est ce qu'on appelle se jeter à l'eau ! Haha !

RODDY PIPER | Purée, c'est ce genre de blague qu'on apprend de nos jours ? ...

MATT STRIKER | Rabat joie !

Revenons dans le ring où Chavo vient de se sauver la vie avec un dégament réflexe ! Rey se tient la tête, remet les scratch de son masque et se décide à relever son adversaire. Il tente maintenant une armlock sur Chavo mais ce dernier a de l'expérience et il retourne la prise à son avantage. Évidemment, Mysterio réussit à se libérer avec des coups de coude ! Il reprend maintenant de l'élan et fonce sur Chavo pour un Bulldog mais il a tout vu venir et voilà qu'il repousse Rey dans le coin ! Mr. 619 se retourne et voit arriver son adversaire pour une belle Clothesline ! Chavito veut enchainer avec un Leg Drop mais son vis-à-vis s'est retiré au dernier moment. Celui-ci veut riposter avec une droite mais c'est bien Guerrero qui réussit quand même à frapper le premier avec un Kick to Gut ! Rey est plié en deux par le coup et le voilà maintenant en position de recevoir une terrible Suplex ... Il se débat et réussit à retomber proprement ! Chavo est surpris, et Mysterio enchaine avec le petit paquet !

1 ...
2 ..! Même pas 2 en fait !

RODDY PIPER | Quel tirage de slip !

Le Guerrero est déjà de retour sur ses pieds ! Il prend de la vitesse et part pour un Flowing DDT mais Rey profite de son élan pour le repousser dans les cordes ... et l'accueillir avec un SUPERKICK à son retour ! Le nabot mexicain vient de coucher Chavo avec un Superkick ! Il inspire un grand coup et monte sur la troisième corde pour enchainer ... DIVING MOONSAAUUULT ... Ou pas ! L'héritier de la famille Guerrero a levé les genoux au dernier moment et le petit homme s'est littéralement empalé dessus ! Chavo a peut-être là une énorme occasion de prendre l'avantage et il le sait mais la douleur l'empêche de se relever rapidement et Rey est déjà debout lui aussi. Les deux hommes repartent pour une longue épreuve de force puis cela se transforme en série de coup de poing ! A toi ! A moi ! La foule hurle "Héééé !" ou "Houuu !" pendant de longues secondes mais c'est finalement Chavo qui prend l'avantage. Rey est en difficulté et il subit une énième projection dans les cordes ... Mais il revient avec son fameux WELLBARROW BULLDOG ! Chavito vient de se faire planter la tête dans le ring ! On a mal pour lui ! Rey-Rey monte sur le coin et se prépare pour son Crossbody. Il attend bien que son compatriote se mette sur ses deux pieds et il s'élance. Mouvement ultime de Chavito qui dans un dernier effort porte un Dropkick sur Rey dans les airs ! Ce dernier glisse sous les cordes pour se reposer.

MATT STRIKER | Mais quel contre !

RODDY PIPER | Rey Rey s'est fait surprendre comme un débutant !

Les deux hommes sont KOs et se relèvent avec énormément de difficultés. Ils titubent tout les deux mais avec sa dernière attaque, c'est bel et bien Chavo qui est le plus frais, et il en profite. Il place Rey Rey et envoie une Suplex parfaitement porté !

Thunder #1 17950584981978_chavoplex

Mysterio est réellement en difficulté désormais. Cette prise semble l'avoir achevé et avec toutes les difficultés du monde, Chavo va tenter d'en finir.

1 ...
Et 2 ...
Et Tr ... Non !

Chavito se relève, en sueur. Il est à bout de nerf et sait que le temps commence à être compter. Le voilà finalement qui relève son adversaire. Un petit coup de pied pour l'assommer, suivi d'une projection dans les cordes. On l'accueille maintenant avec un Atomic Drop ! La foule chante pour aider l'enfant de San Diego à revenir dans le match et c'est chose faite puisqu'il enchaine maintenant les Low Kick ! Contre toute attente, Mysterio répond aux coups de son adversaire, et le public de la Philips Arena est enchanté. Le petit homme veut balancer Chavo dans les cordes mais il se fait contrer et reçoit un Neckbreaker ! Etrangement, les deux hommes se relèvent au même moment. Chavito a à peine le temps de faire volte face que Rey, à moitié dans les vappes, lui balance son pied dans la tronche pour un High Kick bon dieu ! Chavo encaisse mais ne tombe pas, il recule jusqu'aux cordes, et Mysterio fonce vers lui pour le faire passer par dessus la troisième corde ... Mais SURPASSEMENT DE CHAVITO ! Le neveu d'Eddie Guerrero reprend son souffle, persuadé d'avoir dégagé son adversaire mais celui-ci est resté accroché à l'apron et il surprend Chavo avec un coup de la Guillotine sur la nuque ! L'héritier du clan Guerrero titube jusqu'au centre du ring et ... SPRINGBOARD DROPKIIIICK de Rey Rey !

MATT STRIKER | Chavo s'est fait surprendre ! Sa tête a été projeté sur la seconde corde !

RODDY PIPER | On appelle ça la position du 619, gros naze.

Et oui, les commentateurs ont tout compris. Rey rassemble ses dernières forces et prend son élan pour porter sa fameuse prise de finition ... SIX ONE NINE CONNECTED !

Thunder #1 11437056110007_619wcw

La tête de Chavo bascule et son corps est projeté au centre du ring. Sur l'apron, Rey taunt et se prépare à en finir. Il bondit sur la troisième corde et ... SPRINGBOOAAARD WEST COAST POOP ! C'est dans le mille ! C'est fini ! Le tombé !

1 ...
2 ...
Et 3 !

RODDY PIPER | Et oui, Rey a profité des erreurs de son adversaire, mais que cette prise est belle !

MATT STRIKER | Ah, la beauté, vous avez oubliez ce que c'est, non ?

RODDY PIPER | Ahem ...
Revenir en haut Aller en bas
Big Nasty Bastard

Big Nasty Bastard


Messages : 198
Date d'inscription : 03/04/2010

Thunder #1 Empty
MessageSujet: Re: Thunder #1   Thunder #1 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:45

Enigmatique ...

Thunder #1 Rhodespromo

Charismatique ...

Thunder #1 Rhodespromo4

Fantastique ...

Thunder #1 Rhodespromo3

Are You Afraid By The Son of Dusty Rhodes ?

Cody Rhodes is Coming to WCW

Thunder #1 Rhodespromo2

And It Will Be ...

Thunder #1 Rhodespromo1

PRICELESS !


Dernière édition par Big Nasty Bastard le Jeu 29 Avr - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Big Nasty Bastard

Big Nasty Bastard


Messages : 198
Date d'inscription : 03/04/2010

Thunder #1 Empty
MessageSujet: Re: Thunder #1   Thunder #1 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:45

Retour en backstage, après ce sacré match. Les officiels courent dans tout les sens, agités comme des fourmis par un bâton de sucette collé sur un parquet, true story. Parmi ce fouillis, Rey Mysterio est assis calme. Il s'essuie le visage dans une serviette et a l'air d'être encore épuisé par son match contre Chavo Guerrero qui s'est déroulé il y a quelques instants. Le luchador semble en train de réfléchir les yeux dans le vide.

Thunder #1 18086945984514_reysit

REY MYSTERIO | Madré ... Ça fait pas du bien ... Ce match ... C'était tellement différent. Si seulement ... Fue un opportunidad ...

* TOC TOC *

Tu l'auras compris. On tape à la porte alors que Rey était en train de marmonner en espagnol. La silhouette du second mexicain de la WCW apparait, c'est Chavo Guerrero ! Lui aussi semble affecté par le match de tout leur, il s'applique une compresse sur le dos.

CHAVO GUERRERO | Rey, faut que je te parle.

Le luchador se lève immédiatement, plein de bonne volonté.

REY MYSTERIO | Je t'écoute, amigo

CHAVO GUERRERO | Arrête de sourire comme un abruti s'il te plait Rey ! Je comprends pas ce que tu as voulu faire ce soir.

REY MYSTERIO | J'ai juste voulu te revoir Chavo, et offrir à la foule ce qu'elle voulait. Encore une fois, je t'en rem...

CHAVO GUERRERO | C'est bien ça le problème. Pourquoi être venu me voir ? Rey, ça fait longtemps que nos routes se sont séparés ! Ce match n'avait aucune signification, enlève toi ces m...

Rey le coupe. Et ouais, on évite les vulgarités à la WCW !

REY MYSTERIO | Hey, hey ! Que tu le veuilles ou non, ce match avait un sens ! La WCW, c'est notre berceau Chavo, et tu m'as aidé à ressentir cette sensation encore une fois !

CHAVO GUERRERO | Rey ! S'il te plait, c'est fini, tout ça. Oui, la WCW est de retour, mais ça ne sera plus la même chose. Cette sensation dont tu parles, c'est terminé. On est plus des débutants, on a un vrai salaire, une vraie histoire, et notre histoire, c'est surement pas Rey Rey et Chavo Guerrero amis !

Rey encaisse sur lui toute les reproches, sans rien perdre de son sourire. Presque ironique, il répond à Chavo.

REY MYSTERIO | Chavo. Si tu es venu ici, c'est que tu l'as ressenti toi aussi. Tu ne peux pas faire une croix sur tout ça, hermano ... Rappelle toi de tout ce qu'on a fait, toi moi, Eddie.

Thunder #1 4294579479102_reychavo

CHAVO GUERRERO | Oublie ça Mysterio ! Oublie ! No soy tu hermano, NO ERES UNE GUERRERO !

Tout les officiels se retournent. Énervé, Chavo vient de balancer sa compresse contre le mur. La tension monte, mais heureusement, nous n'en venons pas aux mains. Les deux hommes sont déjà bien assez épuisés.


CHAVO GUERRERO | Je ... On se reverra.

Chavo souffle un grand coup et s'éloigne tandis que Rey Rey avait essayer de s'approcher de lui. Il quitte la pièce sans un bruit.

REY MYSTERIO | Je ne suis pas ... un Guerrero ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Big Nasty Bastard

Big Nasty Bastard


Messages : 198
Date d'inscription : 03/04/2010

Thunder #1 Empty
MessageSujet: Re: Thunder #1   Thunder #1 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:46


RODDY PIPER | Et voilà, on arrive au match de Sting ! Tu vois gamin, lui tu l'as connu que dans les livres je suppose !

MATT STRIKER | Je veux pas te vexer Roddy, mais il me semble que tu l'as jamais spécialement connu non plus ...

RODDY PIPER | Ta gueule.

Thunder #1 Dinero

Pope is pimpin' baby ! C'est vrai qu'il a la FN' Classe ! Avec son look original, il attire les réactions de la foule mais fait abstraction de tout ça, parce qu'il est tellement cool qu'il pourrait bruler tout ses fans, rien qu'avec ses yeux. Bref, il monte dans le ring.

Thunder #1 Sting

Voilà donc le fameux Sting ! Batte à la main, l'icône de la vrai WCW se ramène dans cette salle d'Atlanta sous une vraie standing ovation. Il salue les fans et l'air taciturne, rejoint Dinero pour montrer qu'il n'a rien perdu de son talent !

On démarre ce match entre l’Icon et le Pope. Et c’est ce dernier qui vient serrer la main de son adversaire, signe d’un grand respect pour son adversaire. Agréablement surpris, le Stinger accepte joyeusement mais est pris en traitre par Dinero qui donne un coup de pied dans l’abdomen de son opposant et enchaine avec un European Uppercut qui fait vaciller Sting. D’Angelo continue avec un Lariat mais Sting se relève, en colère après la traitrise du Pope et quand ce dernier se lance pour un nouveau coup, le Stinger contre avec un Powerslam. Il se relève et la foule l’acclame comme il se doit. L’ex-lutteur de la WCW veut montrer qu’il a de bons restes par rapport au gamin qu’est Dinero. Il fait quelques tours sur lui-même à la manière de Shawn Michaels. Cependant, The Pope surprend tout son monde avec un Low Blow bien placé et donne quelques stomps sur les jambes de son opposant qui se tient l’entrejambe. Il tente le tombé mais ça ne va pas plus loin que un. D’Angelo Dinero relève son adversaire et lui donne quelques coups dans la mâchoire et le lance dans les cordes. Le Pope se prépare pour une clothesline mais le Stinger passe en dessous et revient à toute vitesse avec une puissance folle pour un coup de la corde à linge. Son adversaire se relevant, l’Icon donne un coup de pied dans le ventre de son adversaire et se lance pour une suplex. Pour faire le spectacle, il laisse Pope en l’air puis le fait tomber puissamment sur le sol. Le Stinger enchaine rapidement avec un tombé t cette fois-ci, il va jusqu’à deux. Au sol, l’Icon enchaine avec une clé de bras alors que Dinero tente de s’en défaire en appuyant sur les cordes. Pendant plusieurs minutes, ce dernier se glisse près des cordes mais à la dernière seconde, Sting lâche sa prise et donne un coup de pied dans le dos de son opposant. Ensuite, le Stinger relève son adversaire et le lance dans le coin. Il demande à la foule de le soutenir puis il part pour une Corner Clothesline. Mais, Dinero la contre au dernier moment et monte sur le coin. Il s’élance pour West Coast Pop mais son opposant l’attrape dans les airs. Les deux se regardent et D’Angelo Dinero donne plusieurs coups dans la nuque de son adversaire pour le lâcher. Voyant que ça ne réussirai pas, il se lance dans un Hurracanrana qui couche l’Icon au tapis. Puis, le Pope se couche sur Sting. L’arbitre décompte mais la légende de la WCW soulève son épaule au dernier moment.

RODDY PIPER | Woho ! Il l'a balancé à l'autre bout du ring ! Que de souvenirs !

Dinero reprend le combat en relevant son adversaire et s’élançant pour revenir en Running Neckbreaker. Alors, il enchaine avec des Legs Drops sur le Stinger puis monte sur le coin. Il attend que Sting se relève et se lance pour son Flying Forearm Smash qui touche sa cible. Il relève l'Icon et l'insulte avant de lui lancer une bonne mandale sur le visage peinturée de Sting. Énervé, ce dernier donne un gros coup de pied puis un DDT qui éclate le crâne de Dinero sur le sol. Le Stinger monte sur la troisième corde et s'élance pour son Splash ! Contré par les genoux du Pope. LKes deux restent au sol, puis se relèvent au même moment avec la même difficulté. Les deux s'échangent des coups et rapidement, c'est Sting qui prend le dessus en acculant son adversaire avec un rapidité d'exécution impressionnante. Le Stinger montre son opposant sur le coin et se met à son niveau. Un coup de boule de la part d'Angelo qui fait seulement vaciller l'homme scorpion. Le Pope se met sur ses pieds et se lance pour un Tornado DDT ! Les deux retombent lourdement au sol et Dinero glisse pour se mettre dessus. Donc, l'arbitre commence le tombé. Juste avant deux, l'épaule se relève alors que Dinero n'en croit pas ses belles mirettes. Il retente le tombé mais l'épaule se lève encore une fois. Il nous l'a énervé. Dinero saute haut pour son Jumping Knee Drop. Et ça tombe bien sur le front et D'Angelo célèbre avec ses quelques fans. Il se retourne et voit Sting affalé sur le coin. Il prend sa chance et part pour son DDE.

RODDY PIPER | Bon dieu, c'est comme ça que tu commentes ?

Thunder #1 Dde10

Mais c'est raté ! Le Stinger a évité au dernier moment, malgré son âge, avec une certaine habileté ! Pope s'est planté dans le coin et Sting le rabat contre le poteau puis se lance pour un Running Low Dropkick sur le torse de son adversaire. Un petit cri pour se remotiver et on tire le garçon loin des cordes puis on tente le tombé et encore une fois, on ne va pas plus loin que deux ! Et on part pour un Headlock du côté de l'Icon et surtout, on appuie bien. Cela dure quelques minutes et Dinero touche enfin la corde. L'arbitre les sépart mais Sting revient rapidement[ vers son adversaire. Il est contré avec un Flapjack mais au lieu de retomber sur le sol, c'est sur les cordes. Dinero attend bien que son adversaire et part pour son double Knee Facebuster ! La cible est touché et c'est la victoire qui tend les bras au Pope. Il s'allonge et tente le tombé. Mais l'arbitre fait signe que non, les pieds du Stinger sont sur les cordes. Dinero décale le corps et se remet mais encore une fois, l'épaule se soulève encore une fois. D'Angelo donne un coup de poing sur le sol puis se relève. Il prend Sting par les cheveux et le prend en Suplex. Il attend quelque secondes et le fait rebondir sur les cordes. Et il tombe lourdement le Stinger mais ce dernier n'est pas à cours de techniques et il part pour la technique d'Eddie Guerrero, le Three Amigo. La deuxième passe mais pour la troisième, c'est plus difficile. Sting est soulevé mais la fatigue prend le dessus et Dinero s'écroule. L'Icon tombe en plein dessus et le tombé démarre. L'arbitre allait taper le troisième coup mais Dinero soulève son épaule. Les deux se relèvent en même temps, enchainement de coups de poings et pieds. Les deux se lancent chacun de leur côté et se contrent tous les deux. Cependant, Sting est le plus rapide pour revenir et donne un coup de piec et par son Scorpion Deathdrop ! Pope est touché mais aussi Sting qui s'est pris un coup de coudes dans les parties. Sting a du mal à remonter et Dinero émerge juste mais Sting s'écroule sous son poids et on s'arrête à 10 !

Thunder #1 Dinerovictoire

RODDY PIPER | Owned !

MATT STRIKER | Bon, dieu, c'est comme ça que tu commentes ?

Revenir en haut Aller en bas
Big Nasty Bastard

Big Nasty Bastard


Messages : 198
Date d'inscription : 03/04/2010

Thunder #1 Empty
MessageSujet: Re: Thunder #1   Thunder #1 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:46

Allez, on reprend ses esprits après ce second match de la soirée entre Sting et Dinero qui n'avu triomphé personne. La salle reprend son souffle et attend avec impatience le prochain match. Enfin, ce ne sera pas pour tout de suite puisque une musique résonne dans la salle et les lumières sont éteintes.

Thunder #1 Corvonmic

Marcus Cor Von ! Marcus Cor Von in da' place ! The Alpha Male est dans la place, alors que le public ne sait si il doit le huer ou bien l'acclamer.

MARCUS COR VON | Hey hey, oui, c'est moi, Marcus Cor Von. Mais je ne veux plus de ce surnom stupide que l'on me colle. "The Alpha Male". Certe, je suis l'homme Alpha, mais si je suis venu ici, à la nouvelle WCW ... C'est pour une tout autre raison. Je compte mettre un terme, aux carrières de toutes les soi disant "légendes" ou même les "superstar" des années 90. Il n'y a pas de liste, je m'attaquerais à qui je veux, quand je le veux. Cependant, je sens des sceptiques, les petites "Hulkamaniacs", ou autres sortes d'idiots congénitaux. Cette nouvelle WCW est déjà pleine d'ancien, en bref, c'est déjà le bordel. Je vais faire un grand nettoyage de printemps, je vais déblayer les vieux os poussiéreux, et très vite. Vous ne me croyez pas ? Rien à foutre, il m'importe peu que les gens m'aiment ou pas, me traite de ci et de ça, je sais qui je suis et je sais ce que je vaux. Et, mec ... Je vaux de l'or !
Marcus Cor Von, The 90's Killer is in the place ! Seulement, les actions parlent plus fort que les mots, n'est ce pas ? C'est pourquoi ce soir, je vais m'attaquer à la plus haute masse de graisse connue, celui que l'on appellait "The Giant" à l'ancienne WCW ... Il est une Superstar des année 1990, c'est pourquoi ce soir ... The Big Show est sur la liste. Plus ils sont confiants, plus ils tomberont de hauts, et là, la chute sera terrible.
I Came, I Talked, I Go Away.


Très bien, c'est intéressant tout ça, Cor Von se prépare à partir mais une nouvelle musique sonne dans l'arena. Et le début est bien connu et la femme du début, elle va l'avoir son Big Slow !

WELL ... IT'S A BIG SHOW !

Thunder #1 Showentre


Le voilà qui avance vers Cor Von qui bizarrement, ne bronche pas, c'est ça d'être un 90's Killer, t'as pas peur des Show, Sting, Rock mais par contre, tu te sens mal face à des Swagger ou Hornswoggle. Show passe par dessus la troisième corde et prend le micro des mains de Cor Von.


BIG SHOW | C'est bizarre quand le Big Show arrive, tout le monde part mais là, il reste quelqu'un qui ne bouge pas en espérant qu'on ne le voie pas pour s'enfuir, je me trompe ? Anyway, tu finiras écrasé sur le ring ce soir, comme une mouche sur un pare-brise. Je n'ai peur de personne sauf de ma mère tu vois, elle me fait peur parce que c'est la saule à avoir de l'autorité sur moi. Donc, en tant que bon voyant, je peux te donner ton avenir après notre match. Mais, tu vois, j'ai envie de te laisser deviner la suite mon petit négro. Tu te dis tueur de Superstars des années 90 mais celle-ci ne sont pas des petits prétentieux qui pètent plus haut. Pourquoi Booker m'a mis contre toi, ce n'est pas respecté un lutteur de l'ancienne WCW que de le mettre face à un jeunot qui regardait la WCW à son époque en se disant qu'il allait devenir plus fort qu'Hogan, Sting et autre. Sauf que toi, mon petit, tu n'est qu'un minuscule obstacle sur la route vers le Titre. Je n'ai pas envie de blablater avec un idiot comme toi encore plus longtemps, on se retrouve sur le ring plus tard à moins que tu es quelque chose à me dire négro.

MARCUS COR VON | Big Show ... Tu crois que tu es au sommet de ma liste de superstars des années 90's à tuer ? Oui, superstar, car tu n'es pas une légende, mon gros. Tu étais un sous-fifres, le sous-fifre d'Hogan par exemple. Quand à ta mère, sache que la seule raison pour laquelle elle a de l'autorité sur toi, c'est parce que elle te hait. Alors que moi, je suis celui qu'elle a toujours voulu avoir comme fils.
Yeah, I am the one your Mumma always want for son !
Voilà ce que te dis le 'négro'. Je te ferais payer ça plus tard d'ailleurs, ce soir, sur le ring, je te détruirais tu vois, je te briserais en deux, en quatres, ou même en cinq, qui sait quelle envie me prendra ?


Cor Von aurait mieux fait de se la fermer puisque l'armoire à glace qu'est le Big Show avance d'un pas lourd vers lui. il lui pose son doigt imposant contre le poitrine.

Thunder #1 Corshow

BIG SHOW | Je pense que toi, mon coco, tu aurais mieux fait de la boucler parce que tu viens de mettre le Big Nasty Bastard en colère. Et tu vois ce poing, j'ai l'impression que si tu ne présentes pas des excuses, il va finir droit dans ton visage. Tu n'auras même plus assez de dents pour te pardonnes alors tu devras te mettre à genoux devant moi. Compris négro ?

MARCUS COR VON | Sâche mon gros, qu'avant que je ne me mette à genoux devant toi, il faudra que les pigeons nagent. Et en parlant de pigeons, je pense que le jour où les couillons voleront, tu sera leur chef d'escadrille. Maintenant, si tu veux te battre maintenant, je t'attend, je suis prêt, je suis là.

Tout en prononçant ces derniers mots, Marcus a enlevé sa veste léopard et il est en tenue de lutte, sa va se mettre sur la gueule ! Le Show fait craquer ses gros doigts musclés pour essayer de faire peur à son adversaire mais non.

BIG SHOW | Tu sais, ça ne me fait plus rire, autant en finir maintenant avec toi comme ça je pourrais passer ma soirée allonger dans le canapé à regarder tous ses nazes se battre tellement mal. You'll be Knocked-Out !

Show est parti pour son Punch mais Cor Von esquive au dernier moment. L'éléphant est déstabilisé alors que son adversaire se prépare pour son finisher, le Pounce. Il s'élance et frappe. Enfin, plutôt il s'écrase puisque le Big Show a seulement bougé de deux pas. Un sourire au coin, ce dernier se prépare pour un nouveau KO Punch mais le 90's Killer est déjà parti. Marcus a pris ses jambes à son cou et retourne vers les Backstages en insultant de tous les noms son adversaire du soir. En attendant, Show célèbre sa première victoire, psychologique.
Revenir en haut Aller en bas
Big Nasty Bastard

Big Nasty Bastard


Messages : 198
Date d'inscription : 03/04/2010

Thunder #1 Empty
MessageSujet: Re: Thunder #1   Thunder #1 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:46

Thunder #1 Russo

Les moments les plus controversés de la lutte


Thunder #1 Goldberg

La domination des meilleurs lutteurs au monde

Thunder #1 Arquette

Les pires champions de l'histoire

Thunder #1 Showintro

Des inconnus sont devenues des stars

Thunder #1 Wcwsting

Des stars sont devenues des légendes

Thunder #1 Brethart

Des légendes sont tombées

Thunder #1 Shanepromo

Un rachat étonnant

Thunder #1 Alliancez

Une alliance imbattable

Thunder #1 Mondaynightwar

Une guerre terrible.

Thunder #1 Neigej

Puis plus rien, la défaite, la honte, l'humiliation.

Thunder #1 Bookerpromo

Mais un homme a changé tout ça.

Thunder #1 Wcwlogo

WCW HAS NOW REBORN !
Revenir en haut Aller en bas
Big Nasty Bastard

Big Nasty Bastard


Messages : 198
Date d'inscription : 03/04/2010

Thunder #1 Empty
MessageSujet: Re: Thunder #1   Thunder #1 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:47

RODDY PIPER | Maintenant, tois jeunots qui vont se cogner dessus...

MATT STRIKER | Trois jeunots qui ont gagnés plus de titre que vous !

RODDY PIPER | Blablabla !

Thunder #1 Orton

Voici l'homme qui entend des voix dans sa tête ! Il est copieusement hué et pas sûr qu'il en redemande. Il marche d'un pas assuré vers le ring et fait ses taunts.

Thunder #1 Edgeu

Voici l'homme qui voit clairement aujourd'hui ! Il avance, des pétards et il court vers le ring, tout un programme. Il regarde Orton puis fait ses quelques taunts en attendant leur dernier adversaire.


Thunder #1 Nelson

Voici l'homme qui te met un gun sur la tête ! Le Notorious avance sous sa musique, sereinement. Il monte mais lui se désape juste et regarde ses adversaires droit dans les yeux.

Edge, Erazo et Orton ... La cloche sonne et les trois hommes se regardent les uns les autres. Orton, le moins imposant au niveau du gabarit, recule derrière les cordes et se retrouve sur l'apron. Erazo a compris ce qu'il va faire et anticipe en se ruant sur lui, il lui met des boxing hook jusqu'à ce que Randy tombe sur l'apron, mais il se retient à la première corde sous laquelle il est. Edge est derrière Nelson, il le retourne et lui met un kick to the gut, puis un coup d'avant bras dans le dos et Nelson se retrouve à genoux. The Rated R Superstar part dans les cordes et alors que Hustlaz s'est relevé, il tente une clothesline mais Homicide l'esquive, et Edge se prend le pied du Legend Killer qui était derrière les cordes en plein dans la tête, sur le côté. Randy revient sur le ring et Homicide vient à sa rencontre pour une prise de tête. Randy prend l'avantage en retournant le bras de Nelson et en passant derrière lui, la prise est bien tenu et Orton resserre son emprise. The Rated R Superstar quand à lui se relève, il se projette dans les cordes, derrière ses deux adversaires et exécute son Sleeper hold Bodyscissors sur le Legend Killer et sur le porto-ricain en même temps ! Edge se relève et taunt devant le public en ébulition. Mais Homicde étant devant Randy a moins été touché par la prise et se relève dans le dos de l'Ultimate Opportunist... Roll up !

1..
Dégagement d'Edge.

MATT STRIKER |
Quel magnifique mouvement de la part d'Erazo !

RODDY PIPER |
Gamin, c'est un roll-up !

MATT STRIKER | Je peux vous dire que j'en ai raté des roll-up dans ma vie...

The Rated R Superstar enchaîne des droites dans le coins sur Nelson, mais Randy arrive par derrière avec un dropkick dans le dos de son ex-partenaire de la Rated RKO qui se retourne après avoir heurté Erazo. Randy enchaîne vite avec des claques et des low kick, puis il met un middle kick dans le dos de Edge et le projette dans le coin opposé de celui de 'Cide. Ce dernier prend Orton par derrière, il le soulève pour une back suplex mais le met en fait sur la troisième corde, dos au ring. Le porto-ricain fait son taunt puis monte sur la seconde corde ... Super Back suplex ! Nelson se relève, il se projette dans les cordes et saute pour un Fist drop pile sur le front de Punk. Il voudrait bien tenter le tombé mais l'Ultimate Opportunist arrive par derrière pour son Electric Chair. Edge fait son cinéma habituel et part dans les cordes pour un double Elbow Drop ! Orton roule sur le côté mais Nelson se relève du choc, Edge le prend sur les épaules mais Erazo s'en sort avec des coups de coudes et atterrit derrière le blondinet. Il pousse ce dernier dans les cordes et à son retour lui met un énorme high kick en plein dans la tête. Le jeune portho-ricain semble prêt à en finir avec Edge, il est partit pour son Gringo Killah. Il va y aller ... Mais non ! The Rated R Superstar le pousse et roule en dehors du ring, exténué. Homicide se rabat donc sur Randy, mais le Ledgend Killer se défend avec des low kicks, puis finalement envoie Nelson dans un coin, le fils de Bob Orton court ... Clothesline ! Et ce n'est pas finit, Orton monte sur les cordes. ... Ah bah si en fait, Edge est monté sur l'apron et a balancé les deux hommes face contre terre. Edge monte sur la troisième corde, Randy se relève à moitié et ... Missile Dropkick!

RODDY PIPER | Boum Badaboum !

MATT STRIKER | Vous imitez les feux d'artifices de tout à l'heure ?

Edge est chaud, Edge est tout feu tout flamme, Edge se prend un Spinning Heel Kick de Nelson ! Les trois hommes sont maintenant au sol mais l'arbitre n'a pas le droit de compter, règles du Triple Threat. Et cette attente d'un catcheur se relevant dure dure et dure ... 1 minute environ ... Avant que Randy ne se relève grâce aux cordes. La Rated R Superstar se relève et se lance pour son Spear et ça touche la cible ! Edge tente le tombé.

Thunder #1 Spearm

1..
2..
Thre ... NEARFALL ! Randy a attrapé les cordes !

RODDY PIPER | Mais quel match !

MATT STRIKER | Sympa, votre première bonne remarque.

RODDY PIPER | C'était sarcastique ...

On retrouve Edge assit sur le ring, étonné de la résistance du Legend Killer. The Rated R Superstar veut en rajouter une couche, il relève Randy, le prend sous son bras, paré pour son Edgecution, mais Nelson se relève et ... Cutter sur Edge ! Edge est K.O. ! Et ... Randy fait un croc-en-jambe à Homicide qui tombe, et le Legend Killer remonte et RKO ! Il tente le tombé !

Thunder #1 Rko

1..
2..
Nelson se dégage en lâchant sa prise.

Edge attend derrière et se tient le visage alors qu'Orton célèbre mais il a surement du oublier le nombre de participants. Et on repart pour un Spear ! Orton tombe au sol mais Nelson se relève et part pour son Gringo Killah ! Edge est K.O et Nelson tente le tombé.

1..
2..
3


RODDY PIPER | Bravo au vainqueur. Next !

MATT STRIKER | Vous êtes méchant ...

RODDY PIPER | Désolé si je vous ai fait pleurer.

Thunder #1 Erazo
Revenir en haut Aller en bas
Big Nasty Bastard

Big Nasty Bastard


Messages : 198
Date d'inscription : 03/04/2010

Thunder #1 Empty
MessageSujet: Re: Thunder #1   Thunder #1 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:47

On se retrouve dans les backstages de la WCW. Et dans ces backstages il y a comme qui dirait des manifestations de mécontentement. Plusieurs lutteurs de l'ancienne WCW squattent devant le bureau de Booker T. On retrouve Doink The Clown et ses petits Dink, Wink et Pink, "Hacksaw" Jim Duggan ou encore Kamala. Que veulent ils ?

Thunder #1 21066089940324_plaque

"HACKSWAW" JIM DUGGAN | HAOOOOW ! Booker T ! Booker T ! Booker T !

DOINK THE CLOWN | Peut être que si on prend une tarte à la crème pour lui envoyer dessus ...

KAMALA | Youganadanka ?

Booker T arrive alors devant son bureau, et quand il voit les trois hommes plus les trois nains. Il semble énervé. Sa va barder !

BOOKER T | Qu'est ce qui se passe là, Sucka's ?

DOINK THE CLOWN | Qu'est ce qui est petit et marron ?

BOOKER T | J'en ai rien à faire.

DOINK THE CLOWN | Un marron ! Ahah !

BOOKER T | Qu'est ce que vous voulez ?

"HACKSWAW" JIM DUGGAN | Un contrat ! Un contrat ! Un contrat !

Tous les hommes devant Booker T s'excitent, Dink saute même dans les bras de Doink qui le fait monter sur son épaule. Wink et Pink eux s'accrochent au bas du pantalon du Chairman.

BOOKER T | Enlève tes mini clones de là !

DOINK THE CLOWN | C'est pas mes mini clones, c'est mes mini clowns ! Hahaha !

BOOKER T | Vous n'aurez pas de contrats, merci, aurevoir.

DOINK THE CLOWN | Euh ... Pourquoi ?

"HACKSWAW" JIM DUGGAN | Pourquoi ! Pourquoi ! Pourquoi !

BOOKER T | Parce que l'Amérique change, vous êtes trop vieux, trop ringards.

DOINK THE CLOWN | Les USA changent ?

"HACKSWAW" JIM DUGGAN | USA ! USA ! USA ! USA ! USA ! USA !

BOOKER T | Où est le bouton off de ce truc ?

KAMALA | Takimantala. Youzonopoto, karimuta iakamina. Tarapotoli ! Tarapotoli ! Darinakotoli.

BOOKER T | J'en parlerais à la femme de ménage.

DOINK THE CLOWN | Quelle est la différence entre une femme de ménage et une autre femme de ménage ? Leur nom ! YAAAAAA HAHAHA !

"HACKSWAW" JIM DUGGAN | HAOOOOOOOOW !

KAMALA | Kayanda ...

Booker T ferme les yeux, on a l'impression qu'il essaye de rester calme. Mais, d'un seul coup, il explose.

BOOKER T | JE VOUS DONNE TROIS MINUTES CHRONO POUR DEGAGER DE DEVANT MON BUREAU !

Les trois hommes et les six nains sont complètement perdus, Hackswa part, suivit par les mini Doinks qui partent en courant. Suit Doink qui rattrapent ses amis lilliputiens. Kamala lui regarde Booker T en souriant, puis il s'en va.

BOOKER T | Pour éviter que ce bordel se reproduise, à chaque début de show, il y aura une Battle Royal incluant les nouveaux, les anciens, les plus nuls. Le gagnant aura au moins pu montrer un peu sa tête. Je ferais mieux de mettre ça en place le plus vite possible.
IF YOU DIG THAT ... SUCKAAAAAAAA !


Thunder #1 Bookertbureau
Revenir en haut Aller en bas
Big Nasty Bastard

Big Nasty Bastard


Messages : 198
Date d'inscription : 03/04/2010

Thunder #1 Empty
MessageSujet: Re: Thunder #1   Thunder #1 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:47

MATT STRIKER | Et bien, nous voilà parti pour un énorme match entre l'ancienne star de la WWE, sur qui tout le monde avait fondé de grands espoirs, face à celle de la TNA, Samoa Joe qui change de bord en venant à la WCW, fédération qui a bercé son enfance.

RODDY PIPER | Les médecins vont être ravis

MATT STRIKER | Pourquoi dites-vous cela Monsieur Piper, les médecins n'ont rien à voir avec Samoa Joe, vous êtes vraiment très bizarre.

RODDY PIPER | C'est toi la truffe le jeunot, les médecins vont savoir pourquoi c'est un dégénré mental, c'est parce qu'il a trop regarder la WCW quand il était petit. Allez, laissons entrer un autre fou à lier !

Thunder #1 Tista

Il marche tout seul, solitaire, tel un loup. Il marche d'un pas sûr vers le ring, torse bombé et huilé. Il fait ses quelques taunts et attend son adversaire de pied ferme.

Thunder #1 Joel

Et à présent, voilà le contraire de Randy Orton pour les femmes, Samoa Joe. Ventre bedonnant, pif ecrasé et corps non-huilé, il ne fait pas plaisir à voir. Enfin, lui ce qui l'intéresse, c'est de casser la gueule du gars qu'il a en face de lui. Il monte sur le ring et se prépare.

L'arbitre fait sonner la cloche et les deux lutteurs sont chauds ! Pour le moment, il se tourne autour pour trouver une faille puis se rapproche pour un petit corps à corps. Et c'est la brute épaisse, Batista qui prend le dessus en poussant son adversaire jusque dans le coin. les deux se regardent pendant quelques instants, bataille psychologique. Tista donne plusieurs coups de poings dans le ventre de Joe qui subit. Ce dernier voit son adversaire prendre son élan, de quelques mètres puis revenir à toute vitesse. Il esquive avec une facilité déconcertante et l'Animal s'écrase contre le corner. Samoa Joe en profite et donne plusieurs coups de pieds dans l'articulation du genou de Batista qui met un genou au sol. Joe en profite et abat quelques coups d'avant-bras dans la nuque de son adversaire qui tiens pourtant les cordes. l'arbitre intervient et sépart les deux alors que Batista regarde son adversaire avec colère. L'Animal se relève et voit Joe se jeter sur lui. Il contre avec une clothesline mais The Samoan Submission Machine se relève encore une fois mais reçoit encore un coup de la corde à linge qui le plaque au sol. Batista se lance dans les cordes et revient avec un Elbow drop. Il s'élance une nouvelle fois mais cette fois-ci, Joe esquive et se relève rapidement tandis que Tista est au sol. Samoa Joe le relève et enchaine tout de suite avec un European Uppercut qui fait bouger de quelques pas son adversaire. Il enchaine rapidement avec un Dropkick qui pousse l'américain directement dans les cordes et s'y retient. Joe court comme une bête assoiffée de sang mais se fait contré par son opposant qui le lance par dessus la troisième corde. Ce dernier descend pour relever Joe et se prend un Eye Poke qui l'éblouit pendant quelques secondes. The Samoan Submission Machine en profite pour lancer son adversaire dans le ring et remonter aussitôt. Il enchaine avec un Knee Drop puis se prépare directement pour son Muscle Buster. Il attend bien que Joe se remette sur ses deux grosses jambes musclés. Joe s'élance et c'est parti !

MATT STRIKER | Je ne veux pas regarder ça, Tista ne mérite pas de se prendre un Muscle Buster de la sorte, sauvez-le !

RODDY PIPER | T'es vraiment une fiotte Striker, je m'en suis pris des Muscle Buster et même des choses de plus grave, je m'en rapelle comme si c'était hier, Juin 1993, lors de...

MATT STRIKER | Mon dieuuuuuuuuuuu !

Dites à Matt de calmer ses pulsions, qu'elles soient sexuelles ou non puisque Batista vient de contrer le Muscle Buster en repoussant son adversaire dans les cordes avec un Big Boot et le reprendre en Spinebuster. Joe se tient la tête au sol tandis que son opposant se relève rapidement et s'élance pour son Big Splash qui touche sa cible. L'Animal relève son adversaire pour le poser sur le coin. Il monte auprès de Joe qui pour se défendre, donne deux coups sur le visage de son adversaire. Ce dernier vacille un peu mais place ses mains autour du corps de Joe pour une German Suplex. Mais, il donne un magnifique coup de boule sur le nez de Batista qui tombe à la renverse. Ce dernier se relève alors que The Samoan Submission Machine part pour son Moonsault. Les deux mettent quelques secondes pour se relever et avec une synchronisation incroyable, sont sur leurs pieds en même temps. Tista donne un coup, Joe réplique et ça continue pendant quelques secondes. Le samoan met court à cet échange avec un Samoan Drop. Batista roule dehors pour reprendre son souffle en s'appuyant sur la table des commentateurs. Malheureusement pour lui, il ne voit pas que Joe a pris son élan et saute par dessus les cordes pour atterrir sur lui et surtout la table des commentateurs. L'arbitre commence le décompte et The Samoan Submission Machine est le premier à se relever et rentre sur le ring pour y redescendre aussitôt et le compte repart à zéro. Joe s'approche de son adversaire qui lui lance du café sur le visage. Tista remonte rapidement sur le ring alors que Joe se tient le visage à deux mains. La personne derrière le samoan est furieuse. Et oui, Piper n'a pas du tout apprécie qu'on lui prenne son café à peine bu. Il fais des signes à l'Animal qui redescend, décidé à expliquer à Roddy le fond de sa pensée. Les deux parlent quelques secondes mais Joe vient couper la discussion avec une clothesline. Il renvoie son adversaire dans le ring cependant, quand il monte sur le tablier, Batista surprend son adversaire avec un Spear !

Thunder #1 1222804027368_spears

Il est fier le gamin, il lève les deux bras vers le ciel et enchaine quelques stomps avant d'enchainer avec son Jumping Knee Drop. Et il tente de montrer sa domination jusqu'au bout en partant pour une prise de soumission, une Wrenching chinlock.


MATT STRIKER | Haaa, Monsieur Piper, alors ce méchant Batista, il vous a dit quoi ?

RODDY PIPER | Que t'es une lopette et qu'il viendrait te frapper dans ta loge parce que tu as une sale tronche.

MATT STRIKER | Non mais vraiment...

RODDY PIPER | Je rigole pas, j'ai pas une tête à rire mais je rirais bien quand il t'écrasera contre ta voiture.

Revenons au ring où la foule encourage Joe qui s'en sort plutôt bien, il se relève et donne plusieurs coups de coudes dans le plexus de l'Animal qui lâche alors le samoan enchainant avec Enzuigiri qui fait tomber Tista au sol. Joe se précipite sur son adversaire pour porter un Headlock mais l'Animal touche la corde avec son pied. Dépité, Joe lâche son adversaire et echaine avec quelques coups de pieds et le relève pour une Suplex. Mais, Batista retombe sur ses pieds et enchaine avec un Backbreaker. Il en profite pour se mettre au niveau des cordes à attendre que son adversaire se relève. Il fonce comme un fou et part pour un nouveau Spear ! agnifiquement contré par Joe qui s'écarte au dernier moment et voit l'Animal se pilonné contre le coin opposé. Il en profite pour un Roll-up. Et c'est seulement 2. Joe relève son adversaire et lui donne plusieurs coups de visage et la fatigue commence à se faire ressentir. Il prend Batista pour son Island Driver mais ce dernier donne des gros coups sur la nuque et il lâche. C'est alors Batista qui le prend pour sa Batista Bomb. Hurracanrana ! Magnifique de la part de Joe. Tista se relève rapidement mais est pris dans le Muscle Buster.

Thunder #1 Musclebuster

Parfaitement détruit, place au tombé !

1...
2...
Et 3 !

Joe a mérité sa victoire !


RODDY PIPER | Damn ...

Tandis que Batista quitte pathétiquement le ring après sa défaite, Joe, lui, reste là et tente de récupérer avant de faire probablement une intervention.
Revenir en haut Aller en bas
Big Nasty Bastard

Big Nasty Bastard


Messages : 198
Date d'inscription : 03/04/2010

Thunder #1 Empty
MessageSujet: Re: Thunder #1   Thunder #1 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:47

C'est un Samoa Joe dégoulinant de sueur qui prend la parole. Il respire puis regarde autour de lui avant de prendre la parole.

Thunder #1 Joemic

SAMOA JOE | Well WCW, ce soir je vous ai montré à tous que j'étais le seul Hardcore Man de cette fédération, et en tant qu'Hardcore Man, je me dois de devenir le premier No Rules champion de l'histoire de la fédération. Je n'ai plus rien à prouver, et c'est en lutteur accompli que je viens demander un match de championnat pour cette ceinture. Faites-moi confiance et vous verrez que vous ne le regretterez pas, choisissez de me donner ce match en me signant dès ce soir un contrat, ou refusez et je viendrais chercher ce titre par la force. S'il le faut j'attaquerais tout les lutteurs de la WCW pour avoir ce titre, ma Nation of domination démarre ici, alors acceptez mes règles dès aujourd'hui, ou payez cash la fureur qui m'envahira.. Remember you... JOE'S GONNA KILL YOU !

Joe se prépare à partir mais ... une musique retentit ! C'est Nelson Erazo qui apparait sous le WCWtron ! Il fixe son adversaire pendant un moment avant de prendre la parole.

Thunder #1 Homicidec

NELSON ERAZO | Gringo, tu n'es pas le seul à savoir utiliser toutes sortes d'armes. Le Notorious est là aussi, pour frapper avec des chaises, des kendo sticks et tout ce qui lui passera par la main. Peut être que toi, tu sais accrocher des gens et leur mettre une machette sous la gorge mais cela, tu ne le fera plus et encore moins à Nelson Erazo ! Entiende !

SAMOA JOE | Je comprends bonhomme mais tu vois, il ne peux y'avoir qu'un Champion et mon avenir est tout tracé. Tu te souviens de la Nation of Violence, ce gang qui faisait trembler femmes, hommes et lutteurs mais ici, je serais tout seul et avec la même idée. De faire souffrir !

NELSON ERAZO | Si c'est ce que tu penses mais là, tu as affaire à un porto-ricain et pas un pauvre américain. C'est pour ça que j'ai des alliés. Mira detrás de ti !

Deux hommes cagoulés sautent sur Joe et le tabasse, trop fatigué après son match pour répondre. Des kicks, des droites, des gauches, les coups pleuvent et très vite le Samoan est dans un état lamentable. Sous le WCWtron, Nelson applaudit et regarde avec satisfaction le passage à tabac et rentre dans les vestiaires. Erazo a des hommes de mains ? Ça promet pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Big Nasty Bastard

Big Nasty Bastard


Messages : 198
Date d'inscription : 03/04/2010

Thunder #1 Empty
MessageSujet: Re: Thunder #1   Thunder #1 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:48

Thunder #1 Rockpromo

THE ROCK | FINALLY ... THE ROCK ... HAS COME BACK ... TO A RING ! Oui parce que le Rock a tout fait dans ce buisness, mais le Rock n'est jamais venu ici, dans cette ville, dans cette fédération, sur ce ring !

"Y2J" CHRIS JERICHO | WELCOME TO THUNDER ... IS ... JERICHOOOOOOOOO ! Chris Jericho est heureux de revenir ici, sur ce ring qui a vu ses débuts, ce ring qui l'a construit.

The Rock et Y2J sourient, et ils regardent Christian.

THE ROCK | Et toi qu'est ce que tu as à dire ? No no no ! IT'S DOESN'T MATTER WHAT YOU WERE GOING TO SAY ! Because tonight, you two goe as a Team with the Brahma Bull, The Great One, the jabroni beatin', pie eatin', eyebrown risin', the People's Champ, THE ROCK !

Thunder #1 Jerichoz

"Y2J" CHRIS JERICHO | And with the King of Bling Bling, the Ayatholla of Rock'N Rolla, The One Bad Mamma Jamma ... Y2J CHRIS JERICHOOOOOOO !

CHRISTIAN | Ce que je veux dire c'est que ...

THE ROCK | Listen ! The Millions and Millions of The Rock's Fans, chanting his name !

"ROCKY ! ROCKY ! ROCKY ! ROCKY !"

"Y2J" CHRIS JERICHO | Et tout les Jerichoholics qui crient sont nom !

"Y2J ! Y2J ! Y2J ! Y2J !"

CHRISTIAN | Et à propos de tous les Peeps qui scandent mon nom ?

"CHRISTIAN ! CHRISTIAN ! CHRISTIAN ! CHRISTIAN !"

Thunder #1 75627375

CHRISTIAN | Haha ... Because this is How I Roll !

Christian s'en va alors que le Rock et Y2J se regardent avec un air comique.
Revenir en haut Aller en bas
Big Nasty Bastard

Big Nasty Bastard


Messages : 198
Date d'inscription : 03/04/2010

Thunder #1 Empty
MessageSujet: Re: Thunder #1   Thunder #1 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:48

MATT STRIKER | Le match qui arrive est un compris entre anciennes gloires et moins anciennes gloire, sa promet !

RODDY PIPER | Comme je te l'ai déjà dis et je te le redirais, ta gueule.

Thunder #1 Rnru

Voilà une des équipes les plus divertissante de ce buisness, deux anciens rivaux devenus amis, Y2J Chris Jericho et The People's Champ, The Rock ! Les deux hommes font comme si ils entraient chacun de leur côté, et quand The Rock monte sur la seconde corde et que Jericho écarte les bras au centre du ring, fireworks !

Thunder #1 Christianv

Capt'ain Charisma in da' House ! Cap'tain Charisma in da' House ! Christian taunt et n'oublie pas d'envoyer des clins d'oeil à ses Peeps. Il rejoint The Rock et Y2J puis leur sert la main et monte sur la troisième corde d'où il met sa main devant ses yeux pour mieux voir ses fidèles Peeps, sauf que là, c'est WCW Time !

Thunder #1 Caw

WCW Classics ! Diamond Dallas Page, X-Pac et Billy Kidman montent sur le ring. X-Pac fait ses taunts à connotation sexuelle alors que Kidman reste simple et va même serrer la main à Christian. DDP lui, arrogant, nargues The Rock en lui faisant signe de venir.

L'arbitre fait sonner la cloche, car même si DDP ne le sait pas, ses coéquipiers sont derrière les cordes ! Christian approche dans son dos alors que DDP n'a pas entendu la cloche et fait toujours signe au Rock et à Y2J qui sont en dehors du ring de venir. Christian sourit, approche et ... KILLSWITCH ! KILLSWITCH ! C'est déjà la fin !

Thunder #1 Unprietter

RODDY PIPER | Merci d'être venu, c'était sympa.

Christian est tout content et va tenté le tombé, mais X-Pac rentre sur le ring et le met au sol avec un dropkick. Christian roule en dehors du ring en se tenant le nez, apparament, il en saigne un peu. X-Ppac croise ses bras devant ses attributs masculins alors que Y2J rentre sur le ring. Codebreaker ! Non ! X-Pac a roulé en dehors du ring avant. Y2J écarte les bras au centre du ring, fier de lui, et il ne voit pas Kidman qui est déjà sur la dernière corde pour une prise qu'il a rendu célèbre. Jericho se retourne ... Missile Dropkick ! C'est le bordel, et X-Pac s'échange des coups avec The Rock en dehors du ring tandis que Kidman se fait éjecter du ring par Christian. Ce dernier se retourne vers DDP au sol, il va pour le relever mais se fait susprendre en roll up !

1..
Christian se dégage !

Christian se relève, il envoie des atémis à DDP qui recule jusqu'au coin, Christian monte sur la première corde et envoie les droites dans le front de Diamond Dallas Page. La foule compte les coups de Christian avec un certain plaisir, jusqu'au ce que le rythme s'accélère trop et que Christian saute en arrière pour mettre un énorme kick dans le torse de DDP. Ce dernier semble en mauvaise posture, tout comme X-Pac qui ne bouge plus après un Spinebuster du Great One en dehors du ring. Kidman lui encourage son ami des WCW Classics qui est toujours sur le ring, il tappe dans ses mains et demande à la foule de l'aider. Mais non ! Même si ils aiment Kidman, la foule n'a d'yeux que pour Capt'ain Charisma ! Christian fait le show, il part dans les cordes et court vers DDP, Neckbreaker ! That is done. Christian se tappe sur le torse et montre la foule du doigt, puis il se relève et monte sur la troisième corde ... Frogsplash ! Non ! DDP, en vieux roublard a roulé le plus vite possible sur le côté, une fois que Christian était en l'air et ce dernier vient de s'écraser avec un impact inimaginable sur le sol. L'homme qui vaut un Milliard de Dimants va faire le Tag avec Kidman, et ce dernier monte sur la troisième corde, Kidman va s'envoler ! Ou pas. Christian a sauté et a fait le Tag avec The Rock. The Most Electifying Man in WCW se jètte sur le ring et envoie ses coups de poings que lui seul sait faire sur un Kidman qui titube depuis la seconde corde. The Rock se retourne et lève son poing en l'air, People's Punch in the face ! Billy Kidman tombe de son perchoir vers l'avant et le Rock est déjà prêt pour son Rock Bottom.


Thunder #1 Rockbottom

MATT STRIKER | Le Rock se cambre, je pense qu'il va faire voler Kidman pour le faire s'écraser violement au sol.

RODDY PIPER | On dirait pas qu'il va chier ?

Kidman se relève, The Rock le prend en Rock Bottom, il va y aller, non ! X-Pac est remonté sur le ring et a frappé Rocky dans le dos. Maintenant X-Pac piétine le Rock au sol alors que Kidman se reprend. Mais c'était sans compter sur Y2J, encore un beau bordel sur le ring ! Y2J court vers X-Pac, cette fois il n'y échappe pas, CODEBREAKER ! That's it ! He's out ! Mais Kidman revient, il tente une Clothesline seulement Jericho se baisse, il se retourne et se baisse encore à deux reprises pour éviter les coups de poings de Kidman, ce dernier s'énerve et part dans les corde,s Clothesline. L'arbitre les engueulerait bien, mais il s'occupe plutôt de DDP qui frappe le Rock. The King of Bling Bling est au sol, quand il se relève, Kidman s'élance, Shooting Star ... CODEBREAKER ! Codebreaker en plein vol !Jericho taunt alors que l'arbitre l'engueule et que Kidman vient de se prendre le beatdown de sa vie. DDP arrive dans le dos de Jericho et ... Diamond Cutter ! Diamond Cutter ! DDP est content mais dans son dos, Christian arrive, il tente un second Killswitch, DDP le repousse, se retourne ... ROCK BOTTOM ! The Rock était revenu et DDP suit X-Pac en dehors du ring en roulant, KO. Jericho est aidé par Christian pour se relever, The Rock lui est au centre du ring, au dessus de Kidman. Quelques mimiques, on enlève le protège coude, encore quelques mimiques, on court dans les cordes, encore une fois ... THE MOST ELECTIFYING MOVE IN SPORT ENTERTAINEMENT TODAY ! People's Elbow ! Le tombé !

Thunder #1 Peopleelbow

1..
2..
Et 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Big Nasty Bastard

Big Nasty Bastard


Messages : 198
Date d'inscription : 03/04/2010

Thunder #1 Empty
MessageSujet: Re: Thunder #1   Thunder #1 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:48

Tandis que le show continue à l'intérieur, devine qui on retrouve en Backstage assis là, pépère. Et oui, Shane O Mac, le fils du patron de la WWE est bel et bien à la WCW, mais pour l'instant, son rôle nous est bien inconnu. Moi j'vous parie qu'il baisait y a à peine quelques minutes ... Ça se voit à son col de chemise ces choses là !

Thunder #1 11687940339075_shanebs1

SCOTT STEINER | Hey ! Tu fous quoi là McMahon !

SHANE MCMAHON | Oh, Scott Steiner ! Tiens tiens, content de te voir ici.

SCOTT STEINER | Garde ta politesse de merde pour plus tard. Je doute que Monsieur Booker te paie à rien foutre alors qu'est ce que tu fiches assis alors que les autres sont en trains de se battre ?

SHANE MCMAHON | Je n'en voyais pas vraiment l'uti...

SCOTT STEINER | Tu vas la trouver à coup de pied au cul l'utilité ouais !

SHANE MCMAHON | Quel tact ... Et bien, j'ai simplement pas envie de vos mêler à vos conneries sentimentales pour l'instant. Tu vois, s'il n'y a pas d'intérêt au bout, je ne fais pas, et pour l'instant, je ne vois rien qui pourrait m'apporter de la thune.

SCOTT STEINER | Et voilà que le fils à papa se met à parler de pognon ! Tu veux que je rappelle qui te le donne ton pognon ? Je vais te mettre dans le ring en te tirant par le cul moi ! Haha !

Thunder #1 11466602155107_shanebs1
Oui, Steiner a un air de famille avec SCSA mais rien de bien ressemblant

SHANE MCMAHON | Un marrant en plus ... Pfff.

SCOTT STEINER | Ouais, on me le dit souvent. Quoi qu'il en soit, quelque chose me dit que tu vas bien devoir te battre au final.

SHANE MCMAHON | Tu penses que tu peux me menacer comme ça ?

SCOTT STEINER | Hahaha ! Tu commences bien ici toi ! J'aimerais bien t'écraser la tête, c'est clair, mais je vais quand même pas me salir les mains pour un gosse de riche. Ça sera la semaine prochaine, c'est tout.

SHANE MCMAHON | Qu'est ce que tu veux à la fin ?

Steiner pose son gros pouce sur la chemise de McMahon. Qu'il a la classe.

SCOTT STEINER | Écoute bien. Le nouvel enforcer de la WCW a de meilleurs idées pour toi. Comme tu le sais, ce poste me donne un certain pouvoir auprès des gars qui ne sont plus que des pauvres lutteurs comme toi alors on va dire ... "Shane MacMahon contre le Big Show, dans le Main Event du deuxième nouveau Thunder de la WCW !" Ça sonne bien non ? Muhahaha !

SHANE MCMAHON | Alors tu utilises un gros machin pour faire le job à ta place ...

SCOTT STEINER | Ça te va bien de dire ça, McMahon. Tu tiens tant que ça à te frotter au grand, au magnifique, à l'inoubliable Big Poppa Pump, lady ? C'est une chance extraordinaire que je t'offre avec Show, saisis là.

SHANE MCMAHON | Je ... Je ... Et puis merde ! Steiner you're on ! Big Show against Shane O Mac ! Money ... Money Money !

SCOTT STEINER | Héhé. Bon choix danseuse.

Shane dévisage Scott Steiner puis quitte, énervé comme il faut. Il a l'air vexé dis donc le gamin. "Big Poppa Pump said so !" Non, j'arrête, promis.
Revenir en haut Aller en bas
Big Nasty Bastard

Big Nasty Bastard


Messages : 198
Date d'inscription : 03/04/2010

Thunder #1 Empty
MessageSujet: Re: Thunder #1   Thunder #1 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:49

Deux lutteurs ayant gravi pas-à-pas les échelons de la gloire. Ils sont passés partout et ont marqués les fédérations. Des titres glanés, des victoires de prestige...

Thunder #1 Showpromo Thunder #1 Corvonpromo

Chaque victoire était un important moment mais mettre des adversaires de renom était leur but ultime. Des Shawn Michaels et des Christian Cage, ils en ont affrontés et souvent ils les ont battus...

Thunder #1 Showadv Thunder #1 Corvontec

De part leur puissance physique, ils ont détruits des corps et des esprits. Ils ont fait mal et écrasé tout sur leur chemin. Et pourtant, il leur reste un adversaire à mettre au tapis ...

Thunder #1 Chokeslam Thunder #1 Pouncepromo

FOR THE FIRST TIME EVER, MARCUS COR VON VS BIG SHOW ON WCW HD !
Revenir en haut Aller en bas
Big Nasty Bastard

Big Nasty Bastard


Messages : 198
Date d'inscription : 03/04/2010

Thunder #1 Empty
MessageSujet: Re: Thunder #1   Thunder #1 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:49

WELL ... IT'S A BIG SHOW !

Thunder #1 Showk

Le Géant de la fédération arrive d'un pas assuré vers le ring. Il n'adresse même pas un seul regard à la foule qui le hue. Il monte sur le ring et lève la main bien haute au centre du ring en poussant un petit cri. Quel homme !

You're Going Down, Down, Down, Down, Down,
I'll Put You To The Ground !
Ye-eah, yeah. Ye-eah, yeah.
Oh, You're Going Dooooown !


Thunder #1 Corvong

Et en parlant d'homme, voilà l'Homme, avec un grand "H". Marcus Cor Von avance vers le ring d'un petit pas léger, presque en sautillant. Il regarde la foule le huer mais sourit, et oui, c'est ça la classe, être content de la jalousie des autre. Marcus monte sur le ring en jetant un petit regard au Big Show et monte sur la seconde corde, mais pas dans un coin, non non ! C'est ça la classe. Alors que la corde plit un peu, Marcus taunt, le bras en l'air, le poing fermé.

MATT STRIKER | Le premier Main Event du renouveau de la World Championship Wrestling ... J'en suis tout ému.

RODDY PIPER | Allez, fais pas ta fiotte Matt ! Le match commence déjà en plus, alors commentons !

Le match peut commencer, et le Big Show avance tranquillement vers Marcus, d'un pas léged et assuré. Il lève la main pour solliciter Marcus à une épreuve de force, et comme toute réponse, il reçoit un coup de pied dans le ventre, puis un autre, et un autre ! Le Show est plié en deux, et Cor Von se tappe sur le torse avec le poing fermé, hué par les fans. Seulement, quand il a finit de jouer, il se rend compte que le Big Show se redresse avec une clothesline terrible qui cloue The 90's Killer au sol. Le Show relève son opposant du soir et le projette dans les cordes, à son retour, il tente une autre clothesline, mais Marcus se baisse pour esquiver, et prend encore plus d'élan dans les cordes d'en face. Il revient, mais le Show tente un big foot que Marcus se prend en pleine face. Le début du match est bel et bien à l'avantage du Show, qui prend son temps pour repartir à l'attaque avec quelques stomps sur le dos de l'afro-américain. Le géant relève ensuite Marcus et entreprend de lui marteler la poitrine à grands coups d'atémis, tous plus cinglants les uns que les autres, si bien que Marcus recule dans un coin. Mais cela n'empêche pas le Show de continuer ! Les atémis claquent toujours plus forts, et l'arbitre essaye de raisonner, sans utilité, le Big Show. Il commence donc à compter, et à 4, le Show stoppe. Marcus tombe en avant et roule en dehors du ring, en se touchant la poitrine qui a virée au rouge écarlate. Marcus regarde d'un oeil mauvais le Big Show qui lui fait signe de remonter, et le Alpha Male ne se fait pas prier, il glisse sur le ring et enchaîne les gauches dans le visage de son adversaire qui
recule dans les cordes. Marcus de le projette dans celles opposées, et à son retour ... Inverted Atomic Drop ! Un gros coups dans le gros service trois pièces du gros Show ! Marcus part à son tour dans les cordes, alors que le Show se tient les parties, et big boot ! Le Big Show est au tapis ! Et il roule en dehors du ring, comme Marcus il y a peu, qui lui aussi, comme le Big Show il y a peut, fait signe à son adversaire de remonter sur le ring. Le Big Show se relève et s'énerve, il frappe de la main contre la table des commentateurs alors que Piper et Striker le regarde non sans frayeur, surtout Striker. Le Big Show se retourne vers le ring, et la première chose qu'il voit ce sont deux pieds qui viennents d'écraser dans sa tête ! Marcus Cor Von vient d'exécuter un baseball slide de toute beauté, et maintenant, il sort du ring. Marcus a un grand sourire sur le visage, il prend le Big Show par la nuque et frappe son visage contre la table des commentateurs deux fois, puis il le traîner jusqu'au ring et lui frappe la tête contre le rebord. Le Big Show titube alors que Marcus le lâche et remonte puis redescend du ring, pour recommencez le compte de l'arbitre. The 90's Killer semble attendre que le Big Show se retourne, et quand ce dernier le fait, Marcus court vers lui, il plonge pour un Spear mais se réceptionne sur le genou de son adversaire du soir. Marcus est au sol, et un mince filet de sang vient courir le long de son front, tandis que le Show le relève et le ramène dans le ring, laissant dépasser sa tête sous les cordes. The Big Show prend de l'élan ... Big Boot dans la tête de Cor Von ! Ce dernier rentre entièrement dans le ring, se tenant le crâne et se tortillant de douleur.


RODDY PIPER | Si il y avait quelque chose dans sa tête, je pense qu'il ne reste plus rien !

MATT STRIKER | C'est un véritable massacre jusque là, alors que Marcus Cor Von saigne même un peu du front. Il faut que quelqu'un arrête cette torture !

RODDY PIPER | Arrêter le match ? Il commence juste à devenir bon !

Le Show remonte dans le ring et vient délicatement "s'essuyer" les pied sur le front de Marcus qui saigne un peu plus. L'arbitre vient voir si il est en état de continuer le match, et comme toute réponse, il reçoit une grosse droite qui l'envoie au sol ! The 90's Killer a dût le prendre pour le Big Show. L'arbitre au sol, le Show exulte, il sort du ring et regarde en dessous ... Une chaise ! La première chaise de cette nouvelle WCW va frapper ! Le Big Show remonte sur le ring et attend que Marcus se relève. Mais l'arbitre aussi se relève, et quand il se retourne, il voit Marcus Cor Von, sur un genou qui envoie son avant bras dans les parties intimes du Big Show, alors que ce dernier envoie un chairshot dans le dos de Marcus.

Double Disqualification !


RODDY PIPER | Yhia ! Comme en 90 mon pote !

MATT STRIKER | J'avais raison, il fallait arrêter le match. Quelle triste fin pour ce premier Thunder de la nouvelle WCW.

RODDY PIPER | Attends un peu gamin, cette musique ... C'est Booker T !



Thunder #1 12486487616361_bookerwcw

Et le Chairman de la World Wrestling Championship arrive, il est en costume et se met sous le titantron, il a un micro et parle. Utile de dire qu'il est très énervé ?

BOOKER T | Non, non et non ! C'est le premier Main Event de cette nouvelle WCW, et je ne veux pas de cette fin là. Je veux que le public en ait pour son argent. Et le public en aura pour son argent, puisque ce match continue, et qu'il est maintenant un No Disqualification Match ! Faîtes sonner la cloche.

RODDY PIPER | Ca c'est un chairman comme je les aime. Merci Booker !
Revenir en haut Aller en bas
Big Nasty Bastard

Big Nasty Bastard


Messages : 198
Date d'inscription : 03/04/2010

Thunder #1 Empty
MessageSujet: Re: Thunder #1   Thunder #1 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:49

Oh my ! Le match est maintenant et No DQ ! Et alors que Marcus se relève grâce aux cordes, et que le Big Show fait de même, il y a cette chaise au milieu du ring ! Les deux hommes se regardent, puis regardent la chaise, et ils courent tout deux vers elle. Mais Marcus est le plus rapide, il glisse au sol et prend la chaise, passe entre les jambes de son adversaire et se relève. Quand le Show se retourne, il se prend un gros coup de chaise dans la tête, mais il ne tombe pas. Alors, il titube, un pas en arrière, un en avant, les yeux dans le vide. Mais Marcus lève de nouveau la chaise en l'air, et il l'abat encore sur le crâne du Show qui, cette fois, défaillit un peu plus, comme il tombe à genoux. Marcus rigole, il met une petite gifle au Show et rigole en se metant devant lui, sur un genou mais ... Le Big Show porte sa main à la gorge du 90's Killer ! Marcus panique, il essaye de faire lâcher sa gorge au Big Show, mais ce dernier commence à se relever, relevant Marcus. Il sont debouts, et le Show va y aller pour son Chokeslam ! Ou pas ... ! Marcus se retient à une corde avec sa main gauche, et le Show ne parvient pas à le relever. Il ne lâche pas pour autant, et prend Marcus à deux mains, l'étranglant. L'arbitre dirait bien quelque chose, mais même si Marcus est dans les cordes, et si un étranglement est illégal, c'est un No DQ ! Le Big Show parvient à soulever Marcus, non sans difficultés mais ... Low Blow ! Le coup de pied dans les parties en plein air ! Et maintenant que Marcus est libéré, il part dans les cordes, le Big Show se retourne ... Pounce ! POUNCE MOTHERFUCKERS !

Thunder #1 Pounce

Mais ... Le Big Show ne fait que tomber sur les fesses, Marcus lui met donc un coup de pied dans le visage qui le couche, premier tombé du match.

1..
2..
Thr .. Nearfall !


MATT STRIKER | On y était presque, c'était presque la fin, mais le Big Show a encore de la ressource.

RODDY PIPER | On appelle ça du cœur gamin, le jour ou tu saura ce qu'est vraiment un match de catch, on en reparlera. Okay ?

MATT STRIKER | D'acco ...

RODDY PIPER | Just when you think you've got the answer, I change the question ! Mwuahaha ! Nouvelle question : quelle âge a ta mère ?

MATT STRIKER | Sans commentaire ...

Marcus n'en revient pas, il sort du ring et va enlever tout ce qu'il y a sur la table des commentateurs. Piper et Striker se lève et laisse faire, et quand la table est à nue, Marcus revient dans le ring. Il fait rouler le Show en dehors du ring, difficilement. Une fois ceci fait, il descend du ring et relève le Big Show dont le coude vient frappe le sternum de Cor Von qui lâche et recule en se tenant ce même sternum. Le Big Show le prend par la gorge, il va y aller ... CHOKELSMA EN DEHORS DU RING ! Les deux hommes sont déjà exténués, et la table des commentateurs menace de faire de gros dégâts.
Les deux opposants mettent du temps à se relever, et l'arbitre va voir si ils peuvent continuer mais il a un refus quand il conseille d'abandonner le match. Le Show se relève le premier, après de longues minutes et alors que The 90's Killer est sur un genou, se tenant à la jupe du ring. Le Big Show prend de la distance, Marcus se retourne ... Spear ! NON ! Marcus s'est jeté sur le côté, et le Big Show a glissé sous le ring ! Marcus le tire par la chaussure, mais quand le géant émerge, il tient un kendo stick et il frappe l'épaule de Marcus avec. The Alpha Male recule, le Big Show continue de lui donner des coups de kendo stick. Il prend ensuite le kndo stick à deux mains, horizontalement et il court ... SURPASSEMENT A TRAVERS LA TABLE ! OH MY GOD ! Marcus a soulevé The Big Show qui est passé à travers la table des commentateurs ! Et encore une fois, les deux hommes sont au sol, presque inconscients.


MATT STRIKER | Qui l'aurait crut ? Ce Main Event est tout simplement extraordinaire !

RODDY PIPER | Booker T est un type bien, il a donné aux fans ce qu'ils voulait, un match extrême ! Je sens que je vais m'éclater d'ici la fin du match moi !

MATT STRIKER | En tout cas j'espère qu'il ne casserons pas la seconde table, on va pas rester assit pour la fin du show si ? En tout cas, Marcus semble donner quelques signes de vie, The 90's Killer va sans doutes tenter de ramener le Big Show sur le ring, et de ...

RODDY PIPER | 90's Killer mes fesses ouais ! Il tétait encore sa mère à cette année, et moi j'étais déjà "The Rowdy One" !

En effet, Marcus s'est retourné sur le ventre et rampe vers la jupe du ring. Il essaye de se relever grâce à elle mais a bien du mal. On remarque au passage que le sang qui s'écoulait de son front à maintenant coagulé, et qu'il tâche une bonne moitié de son front. Marcus se redresse mais tombe de nouveau, et le Big Show lui vient tout juste de se relever sur un genou, mais il peine beaucoup. Marcus est enfin debout, il se tient à la jupe et roule dans le ring. Il se relève et regarde le Big Show qui vient de se remettre debout. Et Marcus ... Marcus rigole ! Il rit à pleins poumons, il est mort de rire et on ne sait pas pourquoi. Ca semble énervé le Big Show qui glisse sur le ring et ... Mais on comprend pourquoi Marcus rigolait, il a reprit la chaise qui était restée sur le ring ! Il frappe le dos du Big Show qui n'a pas eût le temps de se relever, encore et encore. Puis, il laisse la chaise sur le sol et relève tant bien que mal le Big Show qu'il envoie dans un coin. Une fois ceci fait, il lui met quelques coups de pied dans le ventre et écarte les bras en regardant la foule, histoire de montrer qu'il est le meilleur. Marcus prend ensuite de l'élan, il va jusqu'à l'autre coin du ring et s'essuye le sang coagulé sur son front d'un revers de strap. Il regarde le Big Show avec des yeux assassins, il commence à courir, mais le Big Show fait un pas en avant et le saisit par la gorge ! Il reste encore de la force au Big Show, et maintenant, il peut "Chokeslamer" son adversaire pour la victoir. Marcus se débat, encore et encore, il aimerait bien pouvoir sortir de cette prise, lui qui dominait ce match, mais le Big Show, au lieu de le soulever, le pousse dans les cordes. Marcus revient, Knock Out Punch esquivé par Marcus en se baissant, il est dans les autres cordes, il revient, il évites une Clothesline, repart dans les cordes, gagne de la vitesse et ...Cor Von gagne encore de la vitesse mais se fait stopper net par un Big Boot ! Il s'est fait écraser. Et maintenant, avec les derniers forces qu'il lui reste, le Big Show sert le poing, Marcus est sur le ventre, il se redresse avec les bras, mais il n'a pas le temps de se mettre sur les genoux que ... KO PUNCH ! Le Big Show ne tente cependant pas le tombé. Et il va chercher une chaise ! Il veut finir Cor Von, il le relève, lui envoie la chaise, qui rebondit sur son visage et ... KO PUNCH A TRAVERS LA CHAISE ! OH MY GOD ! Cor Von s'étale comme une merde alors que la chaise a l'empreinte du poing du Big Nasy Bastard qui tente le tombé.

Thunder #1 Kopunch

1..
2..
3 !


MATT STRIKER | Quelle domination du Big Show ... J'en suis bouche bée. Parvenir à battre Marcus Cor Von au terme d'un match éprouvant comme peu de matchs ... Wahou !

RODDY PIPER | Quand j'ai battu The Mountie en 1992, c'était autrement plus ...

MATT STRIKER | Merci Roddy, on prend note. Quel Main Event à couper le souffle ! Vraiment très impressionant, surtout la fin. Oh, d'ailleurs des médecins viennent de prendre The 90's Killer sur une civière. Triste fin pour celui qui se voyait déjà au sommet.
Revenir en haut Aller en bas
Big Nasty Bastard

Big Nasty Bastard


Messages : 198
Date d'inscription : 03/04/2010

Thunder #1 Empty
MessageSujet: Re: Thunder #1   Thunder #1 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:49

Resultats rapides :

Rey Mysterio bat Chavo Guerrero

No Contest entre Sting et D'Angelo Dinero

Homicide
bat Randy Orton et Edge

Samoa Joe bat Batista

Rock N' Rolla & Christian Cage
battent WCW Classics (Kidman, X-Pac & DDP)

The Big Show bat Marcus Cor Von


Remerciements :

Tout d'abord, bravo aux speecheurs qui ne nous ont pas laissé tomber pour ce premier show de la WCW et cela malgré quelques no-speechs. On espère faire mentir nos détracteurs en proposant ce premier WCW Show et pour cela, il va falloir une très bonne ambiance et que les membres se découvrent entre eux en venant sur la Chat par exemple. Et niveau booking, bravo à Jay Paoli qui a bien géré tout son truc et qui peut partir le sourire au lèvres après le travail donné. On aimerait par la même occasion avoir des commentaires constructifs.
Et surtout le maitre mot : bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Jay' Paoli
Besoin d'une Camisole



Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 27
Localisation : Corse

Thunder #1 Empty
MessageSujet: Re: Thunder #1   Thunder #1 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:11

Tous avec moi :

THIS IS AWESOME ! Clap Clap Clapclapclap !
THIS IS AWESOME ! Clap Clap Clapclapclap !
THIS IS AWESOME ! Clap Clap Clapclapclap !
THIS IS AWESOME ! Clap Clap Clapclapclap !
THIS IS AWESOME ! Clap Clap Clapclapclap !
THIS IS AWESOME ! Clap Clap Clapclapclap !
THIS IS AWESOME ! Clap Clap Clapclapclap !




Commentaire constructif demain, promis !
Revenir en haut Aller en bas
Chavo Guerrero Jr. | Styl

Chavo Guerrero Jr. | Styl


Messages : 58
Date d'inscription : 13/04/2010

Thunder #1 Empty
MessageSujet: Re: Thunder #1   Thunder #1 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:39

Le show est bavant, les books et les images j'adore, déçu quand même de pas avoir speecher mais bon Rey ce n'est que partit remise. Twisted Evil
Merci et bravo aux bookers pour ce magnifique show. Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Luchador Rey

The Luchador Rey


Messages : 31
Date d'inscription : 13/04/2010

Thunder #1 Empty
MessageSujet: Re: Thunder #1   Thunder #1 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:52

très bon show vraiment un très grand bravo au booker et biensur au speetcheur les images sont vraiment superbe et chavo la p^rochaine je donne tous ce que j'ai dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Homicide

Homicide


Messages : 105
Date d'inscription : 13/04/2010

Thunder #1 Empty
MessageSujet: Re: Thunder #1   Thunder #1 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:43

Vraiment un show intéressant pour une première. Il a servit à mettre quelques feuds en marche, et à annoncer la couleur...

Concernant le show, j'ai bien aimé le premier segment. Une petite introduction à cette nouvelle WCW qui nous plonge bien dans l'ambiance, return in the past'.

Après segment Booker/Steiner qui annonce les rôles que tiendront les uns et les autres. Steiner annonce le premier titre de la fédé' : No Rules Title, qui à mon sens sera l'équivalent du titre Hardcore.

Puis on enchaîne avec le premier match du show, celui que j'ai préféré je pense... Un opener d'une grande qualité : Réaliste, avec du suspens et du "spectacle". Great Job !

Segment Mysterio/Guerrero... Un peu flou à mon goût, peut-être fais exprès... On ne sait pas si on aura un Rematch avec une feud entre les deux ou pas. Euh... I don't Know.

Deuxième match de la soirée qui fut vraiment bon, dommage que les deux speecheurs n'est pas posté.

On enchaîne avec un segment Cor Von/Show : Celui que j'ai préféré dans le show... Un énorme Réalisme, bonne intensité entre les deux dans les répliques. Vraiment bon !

Ensuite le Triple Threat, bon bon malgré une petite incohérence au début quand il est dit que Orton a le plus petit gabarit... Mais sinon bon match, avec une bonne fin pour moi. Bravo à Edge et Orton pour leur speech... J'ai gagné, donc... : )

Petit segment "comique" auquel je n'ai pas vraiment accroché, mais qui fut quand même bien construit et qui sert avant tout à présenter les futurs IBR. Comique, euh...

Match de Power après entre Joe et Batista, victoire de Joe dans un match de Brawler... Good !

Petit segment qui me "concerne" après... Plutôt intéressant, une petite feud en perspective contre Joe qui s'est passer à tabac donc sa va être pas mal j'espère pour ce titre... Thank.

Après c'est peut-être le segment auquel j'ai le moins accroché... Pas trop de cohérence je trouve, un peu inutile à mon goût.

Après un bon match, mais un peu court il me semble pour un 3 vs 3, bravo au booker car ce match fut quand même bon malgré la longueur. Bien joué !

Après l'un des segment qui m'a le plus plus aussi... Shane vs Steiner. Une feud en perspective. Hâte de voir le Main-Event de la semaine prochaine. Une petite phrase pour qualifié le main-event : "Héhé. Bon choix danseuse."

Et après un très bon main-Event tout y est. Vraiment un bon match qui passe de single à No DQ et puis le départ de Cor Von par une blessure : bien amené. Bravo.


Pour résumé, un très bon premier show. Un gros travail des bookers, qui nous ont servis autant de bons segments que de bons match. Hâte d'être à la semaine prochaine pour voir la tournure des événements.

Bravo aux feuders.
Revenir en haut Aller en bas
Big Nasty Bastard

Big Nasty Bastard


Messages : 198
Date d'inscription : 03/04/2010

Thunder #1 Empty
MessageSujet: Re: Thunder #1   Thunder #1 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:45

Merci à vous et surtout toi Thomas avec un commentaire qui fait vraiment plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thunder #1 Empty
MessageSujet: Re: Thunder #1   Thunder #1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thunder #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carte Thunder # 02
» Carte Thunder # 01
» Thunder # 1 : Batista vs Samoa Joe
» Tchat Officiel de WCW Thunder™
» Thunder # 2 : Royal Challenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WCW :: Thunder :: Thunder™ Results-
Sauter vers: