WCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WCW is back !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Smackdown 30/04

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shane O' Mac
Je suis un Patron
Shane O' Mac


Messages : 404
Date d'inscription : 03/04/2010

Smackdown 30/04 Empty
MessageSujet: Smackdown 30/04   Smackdown 30/04 Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:44

1) Kofi Kingston a vaincu Chris Jericho

Big Show a mis KO Jericho en coulisses. Chavo est venu sur le ring dire à quel point il était heureux d'être à Smackdown avec Vickie mais Kane est venu lui faire un chokeslam.

2) Cody Rhodes a vaincu John Morrison

Edge est allé sur le ring pour dire à quel point il aimait Smackdown. Christian est venu l'interrompre, l'a traité de menteur et Edge a avoué qu'il a utilisé les fans. Christian a dit qu'il ne voulait pas refaire équipe avec Edge mais qu'il veut l'affronter ce soir. Edge a refusé et les 2 hommes ont commencés à se battre.

3) Kelly Kelly et Beth Phoenix ont vaincu Michelle McCool et Layla

Dolph Ziggler est sur le ring et parle de ce qu'il a fait à Hornswoggle.

Matt Hardy est interviewé en coulisses à propos de ce qui s'est passé la semaine dernière. McIntyre l'attaque par derrière et lui porte son Future Shock.

CM Punk (et la Straight Edge Society) a fait une promo sur le fait qu'il a battu Rey Mysterio par lui-même lors d'Extreme Rules. MVP l'a interrompu et a promis d'amener du fun aux Vendredi soirs. La SES s'en est pris a lui jusqu'à ce que Rey Mysterio vienne le sauver. Teddy Long a alors fait le match.

4) MVP et Rey Mysterio ont vaincu CM Punk et Luke Gallows. L'homme mystère cagoulé a attaqué Mysterio après le match.

Promo de Jack Swagger sur le ring interrompue par Teddy Long qui a présenté le nouvel aspirant à son titre, Big Show. Après une dispute entre Swagger et Show, ce dernier met le champion KO pour terminer Smackdown.
Revenir en haut Aller en bas
https://wcwrestling.forums-actifs.com
Cody Rhodes l Xen'




Messages : 18
Date d'inscription : 25/04/2010

Smackdown 30/04 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown 30/04   Smackdown 30/04 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 23:49

Après Jericho Vs Edge on aurait Edge Vs Christian ? Very Happy pourquoi pas Smile ensuite je suis bien content de Cody Rhodes qui gagne face à Morrison Twisted Evil puis une feud Rey² et MVP Vs SES tiendrais la route et je dirais oui directement
Revenir en haut Aller en bas
Shane O' Mac
Je suis un Patron
Shane O' Mac


Messages : 404
Date d'inscription : 03/04/2010

Smackdown 30/04 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown 30/04   Smackdown 30/04 Icon_minitimeVen 30 Avr - 8:43

Je pense plutôt que MVP sera là en électron libre sans vraiment interférer.

Par contre, oui, Rhodes c'est :bave:
Revenir en haut Aller en bas
https://wcwrestling.forums-actifs.com
Cody Rhodes l Xen'




Messages : 18
Date d'inscription : 25/04/2010

Smackdown 30/04 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown 30/04   Smackdown 30/04 Icon_minitimeVen 30 Avr - 14:41

Je pense que Cody va faire des grandes choses à SmackDown
Revenir en haut Aller en bas
Curry Man




Messages : 32
Date d'inscription : 27/04/2010

Smackdown 30/04 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown 30/04   Smackdown 30/04 Icon_minitimeVen 30 Avr - 17:05

Smackdown va confirmer sa place de show supérieur d'après moi.
Revenir en haut Aller en bas
Da' Rock
Besoin d'une Camisole
Da' Rock


Messages : 94
Date d'inscription : 14/04/2010

Smackdown 30/04 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown 30/04   Smackdown 30/04 Icon_minitimeSam 1 Mai - 16:27

Je crois que j'ai rarement vu autant de catch dans un show de la WWE, très bon de segments pour pas mal du catch. Pas de l'énorme catch mais du bon catch.
Le moonsault de Cody durant son combat :bave:
Vive la crédibilité de Jericho au passage qui en deux apparition dans le show finit deux fois au sol :erm:

Et puis Christian quoi :bave:

Par contre la foule était vraiment pourrit, notamment durant le combat de Rhodes et Morrison et lors du segment qui a suivit ce match. Pourtant c'était E&C quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smackdown 30/04 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown 30/04   Smackdown 30/04 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smackdown 30/04
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smackdown 23/04
» Smackdown perdant lors du Draft ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WCW :: Wrestling Business :: Wrestling Spoilers-
Sauter vers: