WCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WCW is back !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Supplemental Draft

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shane O' Mac
Je suis un Patron
Shane O' Mac


Messages : 404
Date d'inscription : 03/04/2010

Supplemental Draft Empty
MessageSujet: Supplemental Draft   Supplemental Draft Icon_minitimeMar 27 Avr - 17:39

C'est par ici, un draft tout les 10 minutes :

http://fans.wwe.com/go/chat/live

Ça devrait commencer à 18h alors si vous voulez commenter en live, lâchez vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wcwrestling.forums-actifs.com
Shane O' Mac
Je suis un Patron
Shane O' Mac


Messages : 404
Date d'inscription : 03/04/2010

Supplemental Draft Empty
MessageSujet: Re: Supplemental Draft   Supplemental Draft Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:25

EPIIIC FAIIILL
Revenir en haut Aller en bas
https://wcwrestling.forums-actifs.com
Big Nasty Bastard

Big Nasty Bastard


Messages : 198
Date d'inscription : 03/04/2010

Supplemental Draft Empty
MessageSujet: Re: Supplemental Draft   Supplemental Draft Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:34

En même temps, le Draft est pas énorme, des possibilités de Titre plus grande à SD! pour les ex-Top Midcarters et des lutteurs moyens à Raw. Par contre, fais chier qu'Horns soit parti à SD!. Et le Draft a été majoritairement meilleur pour Raw et ça, c'est sûrement en prévu de la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Homicide

Homicide


Messages : 105
Date d'inscription : 13/04/2010

Supplemental Draft Empty
MessageSujet: Re: Supplemental Draft   Supplemental Draft Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:36

Il y aura pas de guerre si la TNA fait des ratings de 0.5... :/
Revenir en haut Aller en bas
Shane O' Mac
Je suis un Patron
Shane O' Mac


Messages : 404
Date d'inscription : 03/04/2010

Supplemental Draft Empty
MessageSujet: Re: Supplemental Draft   Supplemental Draft Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:37

Certes ils allaient pas flinguer RAW mais c'est vrai que le Draft a quand même été particulièrement vide. Aucun "gros" changement. Par exemple, Big Show n'étaient même plus vraiment à RAW, il trainait partout. Un changement de Cena ou Orton aurait eu un impact au moins ^^

EDIT : La TNA savait qu'elle ferait 0.5 : il y avait du basket + le draft.
Puis la WWE a fait 3.1 donc c'est pas encore dramatique ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wcwrestling.forums-actifs.com
Homicide

Homicide


Messages : 105
Date d'inscription : 13/04/2010

Supplemental Draft Empty
MessageSujet: Re: Supplemental Draft   Supplemental Draft Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:38

J'aurais bien aimé un draft de Orton à Smackdown effectivement.

Mais bon, moi je trouve la draft plutôt bonne... Je m'explique, Raw est le A-show et se doit donc d'être meilleur que le B-Show, nan ? Maintenant grâce à cette draft on va avoir le droit à une bonne feud du moins hors ring entre Edge et Orton.

Et à Smackdown la chance va être laissé à des mecs qui n'en n'ont pas d'habitude je pense notamment à Christian. Donc moi je dis que du bon en perspective, du moins beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Big Nasty Bastard

Big Nasty Bastard


Messages : 198
Date d'inscription : 03/04/2010

Supplemental Draft Empty
MessageSujet: Re: Supplemental Draft   Supplemental Draft Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:42

C'est ça le truc bien, on retrouve le tremplin de l'ECW.

On retrouve l'idée de Nitro et Thunder.
Revenir en haut Aller en bas
Shane O' Mac
Je suis un Patron
Shane O' Mac


Messages : 404
Date d'inscription : 03/04/2010

Supplemental Draft Empty
MessageSujet: Re: Supplemental Draft   Supplemental Draft Icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:56

Le problème c'est que passer SD en équivalent de la ECW ça me gène ... Du coup la WWE se retrouverait avec un seul "vrai" show. En soit c'est pas gênant mais ça va un peu à l'encontre des dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
https://wcwrestling.forums-actifs.com
Batista

Batista


Messages : 17
Date d'inscription : 17/04/2010

Supplemental Draft Empty
MessageSujet: Re: Supplemental Draft   Supplemental Draft Icon_minitimeVen 30 Avr - 0:17

Il faut pas le voir comme sa la c'est plutot un renouveau pour SMACKDOWN ! Des opportunités de push pour Kofi,Ziggler,McIntyre etc.. Pour raw est bien logique la guerre contre la TNA est lancé,mais pas que cette été il y aura en meme temps que raw & Impact Monday Nigth Football et on connais la popularité du football us la bas donc il fallait mettre toute leur chance de leurs coté :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supplemental Draft Empty
MessageSujet: Re: Supplemental Draft   Supplemental Draft Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Supplemental Draft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Draft 2010
» Smackdown perdant lors du Draft ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WCW :: Wrestling Business :: Wrestling Débats-
Sauter vers: