WCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WCW is back !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un trou dans le Main Event ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shane O' Mac
Je suis un Patron
Shane O' Mac


Messages : 404
Date d'inscription : 03/04/2010

Un trou dans le Main Event ? Empty
MessageSujet: Un trou dans le Main Event ?   Un trou dans le Main Event ? Icon_minitimeDim 25 Avr - 12:44

https://wcwrestling.forums-actifs.com/wwe-infos-f12/batista-sur-le-depart-t130.htm#1034

Voilà. Batista est apparemment sur le point de quitter la WWE. Il ne laissera pas une trace inoubliable, certes, mais il avait quand même une belle importance dans la fédération et occupait activement le Main Event.

Or, la WWE est en pleine phase de reconstruction, avec de nouveaux talents qui montent comme Sheamus ou Swagger. Serait-ce la bonne occasion pour lancer un nouveau personnage ? Évidemment, Swagger semble tout désigné pour reprendre le rôle de 'Tista, mais cela laisserait quand même une place à quelqu'un pour justement, remplacer Swagger ? :erm:

Alors pensez-vous qu'on aura une énième nouvelle tête après ce départ ?
The Miz ? Drew ? Kofi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wcwrestling.forums-actifs.com
Homicide

Homicide


Messages : 105
Date d'inscription : 13/04/2010

Un trou dans le Main Event ? Empty
MessageSujet: Re: Un trou dans le Main Event ?   Un trou dans le Main Event ? Icon_minitimeDim 25 Avr - 13:23

Je suis pas d'accord quand tu dis qu'il ne laisseras pas une trace indéniable, car il détient quand même le plus long règne du WHC des dernières années et il est avec John Cena, pour moi, celui qui restera comme LE représentant de la Kid Era...

Après pour le remplacer, plutôt que le Miz, il semble que ce soit Drew McIntyre qui soit tout désigné pour le remplacer... Le "même" physique d'un big men, contrairement au Miz, donc voila. Mais si ça ne tenait qu'a moi, ce serait Christian qui deviendrait Main-Eventeur.
Revenir en haut Aller en bas
EDGE/DAVE

EDGE/DAVE


Messages : 32
Date d'inscription : 13/04/2010

Un trou dans le Main Event ? Empty
MessageSujet: Re: Un trou dans le Main Event ?   Un trou dans le Main Event ? Icon_minitimeDim 25 Avr - 13:25

Moi j'aurais bien dis David Otunga même si il est à la NXT :erm:
Revenir en haut Aller en bas
Shane O' Mac
Je suis un Patron
Shane O' Mac


Messages : 404
Date d'inscription : 03/04/2010

Un trou dans le Main Event ? Empty
MessageSujet: Re: Un trou dans le Main Event ?   Un trou dans le Main Event ? Icon_minitimeDim 25 Avr - 13:27

Otunga a quand même un énorme chemin à faire. Sur le court terme, je verrais bien Drew McIntyre moi aussi, mais le cycle continue, puisqu'il faudrait alors un mid carder pour le remplacer ^^

Sinon, je pense qu'on se rappellera quand même plus que Cena que de Batista ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wcwrestling.forums-actifs.com
Homicide

Homicide


Messages : 105
Date d'inscription : 13/04/2010

Un trou dans le Main Event ? Empty
MessageSujet: Re: Un trou dans le Main Event ?   Un trou dans le Main Event ? Icon_minitimeDim 25 Avr - 13:29

Oui on se rappelle plus de Cena, évidemment mais si tu demandes à tout le monde qui est pour lui le représentant de la Kid era les deux noms qui ressortiront sont Cena et Batista...

Malgrès son talent In-Ring à chié, je vois bien Otunga prendre une place de Mid-carter, et puis Bryan avoir une feud avec The Miz pour le US Title...
Revenir en haut Aller en bas
Jay' Paoli
Besoin d'une Camisole



Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 28
Localisation : Corse

Un trou dans le Main Event ? Empty
MessageSujet: Re: Un trou dans le Main Event ?   Un trou dans le Main Event ? Icon_minitimeDim 25 Avr - 13:31

Drew squatte les openers avec Fatt Hardy et une rivalité bidon, et la Big Red Machine. Je ne pense pas.
En gros Heel, qui donc ? Qui ? Peut être Sheamus qui sortira grandit de sa feud avec le grand H'. The Miz patauge un peu, mais je pense qu'il va rester pour upper les UTTC, même si c'est au détriment du USA.
Christian serait possible ... Ou pas, les dirigeants ne l'aime pas assez, et sa serait trop sortit de nulle part.
Le gagnant de NXT ? Beaucoup trop tôt, et puis NXT 1.0 finit en Octobre non ?
Kofi ? Depuis Orton y'a rien. Pas assez crédible.
Alors qui ? Qui ? QUI PUTAIN ?

Je pense que ce sera Sheamus quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Shane O' Mac
Je suis un Patron
Shane O' Mac


Messages : 404
Date d'inscription : 03/04/2010

Un trou dans le Main Event ? Empty
MessageSujet: Re: Un trou dans le Main Event ?   Un trou dans le Main Event ? Icon_minitimeDim 25 Avr - 13:36

Bah pour, Sheamus a déjà eu son push, il est quand même former WWE Champ' et a une feud pas si dégueu avec Hunter.
Alors même s'il retourne au Main Event après sa feud, on aura toujours un trou quelque part, ici ça serait donc le joujou de HHH.

Remettre Sheamus au ME contre Orton (ou un autre) et drafter Morrison face à Hunter, pour préparer un push, ça me plairait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wcwrestling.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Un trou dans le Main Event ? Empty
MessageSujet: Re: Un trou dans le Main Event ?   Un trou dans le Main Event ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un trou dans le Main Event ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thunder # 1 : Main Event : Big Show vs Cor Von
» J'suis négligé pourtant j'suis King Kong dans un p'tit corps !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WCW :: Wrestling Business :: Wrestling Débats-
Sauter vers: