WCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WCW is back !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Swagger WHC, une si bonne nouvelle ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shane O' Mac
Je suis un Patron
Shane O' Mac


Messages : 404
Date d'inscription : 03/04/2010

Swagger WHC, une si bonne nouvelle ? Empty
MessageSujet: Swagger WHC, une si bonne nouvelle ?   Swagger WHC, une si bonne nouvelle ? Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:19

Alors oui ce n'est pas une nouveauté mais plus le temps passe plus je trouve ce règne mauvais.

Le push sort de nul part, encore plus exagéré que celui de Sheamus et le voir triompher contre Jericho comme ça, c'est vraiment trop illogique ... Le faire rater son cash (historique) puis devenir champion après quelques mois aurait été beaucoup plus logique.

De plus, la WWE ne sait toujours pas où le mettre. Il semble avoir quitté RAW mais les officiels tiennent à conserver leur feud (échec au passage) Jericho v. Edge, du coup on se retrouve avec un contender Orton, qui passait dans le coin alors qu'il semblait s'être éloigné des World Titles ...

Pour finir, Swagger en lui même n'est pas bon. Il fait des matchs de bas de carte, est booké comme un perdant contre un Morrison qui stagne en mid-card et surtout, où est passé sa gimmick ? Ses expressions faciales ont été remplacés par une espèce de nonchalance presque parodique de Chris Jericho et on nous refourgue alors la gimmick passe partout du Heel prétentieux. Tout son côté stupide, impulsif, ridicule mais fier de ses diplomes, c'est passé à la trappe et on se retrouve avec un champion presque transparent.

J'aime Swagger hein et je veux surtout pas le descendre, mais cela semble quand même évident. Heureusement, tout les premiers règnes sont mauvais ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wcwrestling.forums-actifs.com
Jay' Paoli
Besoin d'une Camisole



Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 27
Localisation : Corse

Swagger WHC, une si bonne nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: Swagger WHC, une si bonne nouvelle ?   Swagger WHC, une si bonne nouvelle ? Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:27

Physiquement, il est irréprochable, il nous fait des performances très bonnes et n'est pas sans rappeller un certains Kurt Angle. Le bonhomme a du potentiel, mais je pense que comme tu le dis, à l'image de Sheamus, sa le mènera nulle part. Les bookers ont juste voulus dire "voyez la TNA ? Nous aussi on a des jeunots champions du monde !".

Et le résultat, c'est de la grosse merde. Question gimmick, je trouve pas si mal la transformations type "maintenant, je me comporte comme un champion". Juste dommage qu'il y ait plus les pompes de l'entrée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Homicide

Homicide


Messages : 105
Date d'inscription : 13/04/2010

Swagger WHC, une si bonne nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: Swagger WHC, une si bonne nouvelle ?   Swagger WHC, une si bonne nouvelle ? Icon_minitimeVen 23 Avr - 12:15

Edge n'est pas encore au top physiquement je trouve et c'est donc plutôt logiquement que la WWE n'est pas voulu prendre le risque de lui donner le titre...

Alors pour moi la meilleure solution aurait été de garder Jericho Champion... Pourquoi ? Pour crédibiliser encore plus les world titles avec de vrais règnes, pas un truc qui dure 1 mois, nan... un vrai règne de 5 mois, le temps de laisser à edge le temps de se remettre et sa aurait été parfait avec à ce moment là quand Edge aurait été au top, de le faire gagner le WHC et de se faire casher par Swagger.

Alors non, la WWE a décidé de faire autrement, donné le titre immédiatement à Swagger... Le garçon est talentueux, il suscite des réactions, mais n'a aucune gimmick. Et c'est là le gros point faible... Comme vous l'avez dit, il est la caricature type du Heel arrogant genre ziggler qui n'a sa place quand Mid-Card.

En plus de ça, le deuxième gros truc à voir maintenant, c'est si la feud avec Orton va vraiment durer. Parce que si c'est le cas on se retrouverais avec tout les main-eventeurs (ou presque) à Smackdown (du fait que Orton serait surement drafter dans le brand bleu) sans que l'on puisse forcément les drafter: CM Punk et la SES resteront surement à Smackdown où ils sont en pleines feud; Edge et Jéricho sont aussi en feud donc comment les drafter ? The Undertaker est mal en point; Batista qui sur WWE.com est toujours dans le roster bleu, et en plus vous voudriez rajouter Orton avec Swagger ? ... Il ne resterait donc plus aucun main-eventeur à Raw :/ Mis à part Cena et Triple H.

Autant dire qu'en donnant se titre à Swagger, la WWE s'est peut-être mit en difficultés...
Revenir en haut Aller en bas
Shane O' Mac
Je suis un Patron
Shane O' Mac


Messages : 404
Date d'inscription : 03/04/2010

Swagger WHC, une si bonne nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: Swagger WHC, une si bonne nouvelle ?   Swagger WHC, une si bonne nouvelle ? Icon_minitimeVen 23 Avr - 17:45

Totalement d'accord, c'est une série de mauvais choix =/
Revenir en haut Aller en bas
https://wcwrestling.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Swagger WHC, une si bonne nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: Swagger WHC, une si bonne nouvelle ?   Swagger WHC, une si bonne nouvelle ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Swagger WHC, une si bonne nouvelle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Futurs adversaires de Swagger ?
» Une nouvelle Mme Angle ?
» Une nouvelle chaine pour SD! ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WCW :: Wrestling Business :: Wrestling Débats-
Sauter vers: