WCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WCW is back !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 CKY Speeches !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Batista

Batista


Messages : 17
Date d'inscription : 17/04/2010

CKY Speeches ! Empty
MessageSujet: CKY Speeches !   CKY Speeches ! Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:51

Et bien c'est partit ma galerie à la WCW est ouverte,pour commencer voilà un speech avec Chris Sabin , un autre arrive dans quelques heures ;

VOIX OFF
Mesdames et messieurs bienvenu à WWE Monday Night Raw certainement le show le plus chaud de se business la référence dans l'entertainement.Mais bref,se soir les dirigants de la WWE nous on preparer un show spectaculaire ,rien qu'a y pensé j'en est l'eau à la bouche.Rien que le Dark Match me donne envie c'est une battle Royal aucune limite de catcheur,si tu veux y participer il n'y a pas soucis tu viens sur le ring et tu combats,nous pouvons très bien avoir à faire au plus grande star du catch mondial ou alors les plus mauvais dans se domaine,mais bref on s'en fou de qui participe ou pas ! Le plus important c'est que Chris Sabin ! Oui vous avez bien entendu LE Chris Sabin,le même qui à fait les belles heures de la X Divison le même Chris Sabin qui a régalé les amateurs des tag team match et cet homme est se soir ici à Raw ! Au début du show le président a annoncé quelques noms de lutteurs qui devraient participer à cette battle royal.


ROCK CITY


CKY Speeches ! Sabin110

VOIX OFF
Et voilà on vous le disez il est là ! Le Gunz ! Chris Sabin est bel est bien participant de cette battle royal et j'espere pour lui qu'il la gagnera; Le public lui réagit bien évidemment bien ils sont à fond sur se catcheur il est très populaire et lorsqu'il sera champion il le sera encore plus croyez moi !

CKY Speeches ! Sabin210

CHRIS SABIN
Well Bitches vous ne m'avez pas oublié cela me fait plaisir mais bon ,ma question est stupide comment auriez-vous pu m'oubliez MOI ! CHRIS SABIN ! Le meilleur champion de la X Division que la TNA n'ai jamais connu et ne connaitra jamais ! Le plus grand champion par équipe que le MONDE n'ai jamais connu en parlant d'équipe je vous annonce que très prochainement je vais devenir champion du monde par équipe avec mon partenaire qui est aussi avec moi à la WWE Alex Shelley.Bref passons Alex n'est pas le sujet le sujet c'est moi ! Durant des années j'ai du portais la TNA sur mes épaules et qu'une grande superstar comme moi aurait pu faire sa ! Personne d'autre ce n'était pas Kurt Angle ou Ken Anderson qui aurait pu faire cette exploit.Maintenant que je suis partis cela ne m'étonnerais pas si la TNA finit au fond du saut c'est normal ils ont perdu leur meilleur éléments depuis des années ! Ils ont perdu l'homme le plus charismatique qu'il n'y avait jamais eut la bas,mais mon problème est que personne ne me remerciais tout le monde en coulisse savait que l'entreprise tournait grâce à mon talent tout le monde même Hulk Hogan et Eric Bischoff me le disait,mais jamais je n'ai reçu un merci de leurs part ou de la votre ! Jamais ! La TNA à préferé faire croire au public que des mecs comme Style,Anderson ou Angle faisait tourné l'entreprise mais ils savaient tous au fond de leurs coeur pourrit par l'argent que c'était tout simplement grâce à moi ! Et peu de temps après je me suis en allé Alex ma suivit et je ne laisse pas un ans à la TNA avant qu'elle coule et cela sera bien fait pour eux ils vont s'en mordre les doigts vous allez voir je vous le certifie je vous en donne ma parole d'honneur et tout le monde sait que les gens de Detroit son toujours des gens de paroles ! Et vous tous autant que vous êtes également le savez très bien ! Maintenant la TNA c'est du passé je suis ici à la WWE pour que les gens me respecte pour que les gens me perçoivent comme le VRAI champion que je suis et je le mérite.Toute ma vie j'ai galerais dans les rues de Detroit,maintenant que je suis l'attraction principal les gens me vole la vedette et bien non ! Cela ne se passera pas comme sa je vous le certifie.Ici à la WWE commence un nouveau départ,bientôt je deviendrai le plus grand champion que la WWE aura la chance de connaitre et cette fois ci personne ne pourra se mettre sur mon chemin ! Je m'en fou de vous je m'en fou de tout le monde ! Maintenant la seul personne qui compte c'est moi ! Vous n'étes plus rien pour moi je vous ai laissé votre chance pendant plus de cinq longues années vous n'avez pas saisit votre opportunité et bien dommage pour vous vous êtes les seuls et unique responsables et vous le savez très bien ! En parlant d'opportunité bitches se soir cela sera un battle Royal with a Push Opporunity interéssant n'est ce pas.C'est pour sa que je suis sur ce ring ce soir c'est pour vous montrez que je suis bel est bien la et que je compte bien vous prouvez qui je suis.Ce soir Bitches vous allez voir de quel bois je me chauffe les catcheurs qui seront sur le ring ce soir vont s'en mordre les doigts et bientôt je vous jure que vous me verrez très vite en haut de l'affiche brandissant un titre, que vous le veuillez ou pas c'est la même chose je ne suis plus dépendant à vous autres.


VOIX OFF
Et bien on dirait que je me suis trompé il est vraiment débile ce gamin pour qui il se prend j'espere qu'une personne va lui régler son compte,non mais oh.Chris prit une petite pause,il regarda le public en tournant la tête il afficha un sourire arrogant aux lèvres,il reprit le micro mais cette fois-ci sous les hués du public.Ouh sa commence à hué

CKY Speeches ! Sabin310

CHRIS SABIN
Pour les bitches qui n'étaient pas la,oui vous ne revez pas ! Chris Sabin est ici sur le ring de Monday Night Raw ! Je ne vais pas refaire tout se que je viens de dire il fallait arrivé plutot ce n'est pas de ma faute si vous venez de raté le plus grand événement télévisuel de cette décénie.Bon maintenant passons comme vous le savez en plus de mes nombreux titre en solo j'ai aussi étais un des rois de la divison tag team de la TNA et du MONDE oui je n'ai pas peur des mots il faut bien rendre à Cesar se qui appartient à Cesar logique non ! Mais ne vous en faites pas en plus de marqué l'histoire de cette fédération en solo nous allons,mon compères de toujours Alex Shelley et moi même allons marqués l'histoire de cette fucking fédération en tag team je vais être au sommet de cette fédération je m'apprette à devenir l'icône de cette fédération ! Bientôt lorsque les gens parleront de la WWE ils penseront à Chris Sabin automatiquement même si vous ne m'aimez pas vous ne pourrez pas renier que je suis bourré de talent et que sans moi il n'y aurait pas de spectacle dans se business.Sans moi cette fédération n'ai rien la WWE compte sur moi pour leur rapporter de la MONEY ! Et je ne vous vois pas comme des humains quand je vous vois je vois de la MONEY , MONEY ,MONEY et encore de la MONEY ! Vous avez payez pour me voir se soir la plus part des personnes qui sont ici étaient fan de moi avant de rentré dans cette arena mais les choses vont changé j'en suis sur mais je m'en fou,vous ne me servez en rien ! Je vous les dit je ne suis plus dépendant à vous ! Maintenant je me tourne vers mon avenir et il se fera sans vous bande de minable après cette battle Royal Vince McMahon ne me verra plus jamais de la même manière il me verra comme une machine à fric et j'en suis une ! Il va le découvrir dans pas longtemps et personne en pourra le nier ! Après se match une nouvelle ère ici à Raw va commencer ! MY TIME IS NOW ! Chris Sabin va prendre son envol devant vous tous ! Ken Anderson,Sheamus,Rey Mysterio The Miz JBL et tous les autres minables qui seront sur se ring se soir ne pourront rien y faire quand je suis tout simplement le meilleur lutteur que le monde ai eut l'occasion de voir.Je vais vous faire oublié les larves comme Jeff Hardy,John Cena ,Batista ou The Undertaker je vais vraiment marqué vos esprit je suis ici pour faire un impact et cet impact va commencer dès ce soir et vous ne pourrez rien y faire c'est triste hein ! Mais je ne vais pas me laissé avoir une deuxième fois je ne ferais pas deux fois les mêmes erreurs tout tournera autour de moi et que vous m'aimiez ou que vous ne m'aimiez je m'en fou je suis sur que je ne vous laisserez jamais indifférent c'est la d'où vient ma force ! Et ce soir les hommes qui seront face à moi en succomberont vous verrez et je serais le seul et unique vainqueur et lors du plus important événement de cette fédération je serais en haut de l'affiche et toujours vainqueur mais cette fois je serais avec une ceinture celle de champion du monde et ma nouvelle ère pourra commencer.Et ce soir après ce match ,lorsque vous chercherez dans le dictionnaire "Détermination" vous trouverez ma photo brandissant un titre.Et je serais la star la plus dominante de se business dans quelques semaine à peine.Now Bitches this is the end of this speech ! Je n'ai plus de temps à vous consacrez vous n'en valez pas la peine.Rappellez vous ce soir mon ère de domination commencera après l'age of orton sa sera the Age of Sabin ! Et elle ne sera que plus glorieuse !

VOIX OFF
Je pense que tout est dit mesdames et messieurs je pense que nous venons d'assister à un tournant dans le monde du catch moderne le passage du côté obscur de Chris Sabin pourtant il était bien aimé par les fans avant cette épisode catastrophique de sa carrière
Revenir en haut Aller en bas
Shane O' Mac
Je suis un Patron
Shane O' Mac


Messages : 404
Date d'inscription : 03/04/2010

CKY Speeches ! Empty
MessageSujet: Re: CKY Speeches !   CKY Speeches ! Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:44

1) Trop de pavés, aère ton texte, là, c'est lourd. Reviens à la ligne, mets des espaces ect ...

2) Tu argumentes trop sur la TNA. C'est une IBR, d'accord, mais là tu oublies vraiment où tu es, ton speech ne colle pas à la fed, du coup ça rend mal.

3) Trop de fautes d'orthographes =/

To be continued Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wcwrestling.forums-actifs.com
Batista

Batista


Messages : 17
Date d'inscription : 17/04/2010

CKY Speeches ! Empty
MessageSujet: Re: CKY Speeches !   CKY Speeches ! Icon_minitimeJeu 22 Avr - 11:04

Ok ,merci pour tes conseils =) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Messages : 17
Date d'inscription : 17/04/2010

CKY Speeches ! Empty
MessageSujet: Re: CKY Speeches !   CKY Speeches ! Icon_minitimeVen 30 Avr - 16:12

Un autre avec David Otunga sachant que l'adversaire ne va pas speech j'ai fais cours =)

VOIX OFF
Mesdames et messieurs bienvenu dans le show le plus chaud du sport entertainement,je parle bien sur de Judgment,ce soir nous avons un nouvelle arrivant dans le show,David Otunga l'ancien rookie de la WWE nous fait l'honneur d'être présent ici ce soir ! Les gens croyaient que c'était une simple rumeur mais non il est bel est bien la, il a était aperçut peu avant le début du show.Ce soir les dirigeants de la fédération nous ont comme d'habitude promit un show dantesque avec des maths à couper le souffle ; Le champion Hardcore Ted Dibiase affrontera le gourou du mouvement straight edge CM Punk tandis que David Otunga fera ses grands début à Judgment face au WORLD HEVYWEIGHT CHAMPION BOOKER T ! Ce match promet , le futur du catch mondial contre l'actuel champion , ci Otunga parvient à battre Booker T il pourra peut être esperer un statut de challenger numéro un au titre de Booker T mais revenons à nos moutons.Judgment vient tout juste de commencer les effets pyrotechniques sont lancer le show peut enfin débuté,le public est chaud comme la braise ils n'attendent qu'une chose le grand match de ce soir,ils scandent "Booker you suck" Et bien on dirait qu'ils veulent voir leur champion du monde perdre et bien Otunga aussi cela tombe bien non ?


WE ARE WILD AND YOUNG



CKY Speeches ! Davido10

DAVID OTUNGA
Et bien je suis content , vous avez ouvert les yeux,maintenant vous me considerer comme il se doit de me considerer,pour ceux qui m'aurait oublié et oui sa arrive que des ignares m'oublient,mon nom est DAVID OTUNGA, le Kenny West du catch , The A-List ou plus connu sous le nom de Mister NXT d'ailleurs NXT n'existe plus depuis ma victoire la WWE à dut fermer,sachant que j'étais l'attraction numéro un ,une fois partit la WWE n'avait plus de raison d'exister,maintenant c'est un nouveau départ David Otunga est à la EWC et il compte bien marquer les esprits ici comme il les avait marquer auparavant à la WWE.Ce soir j'ai un match contre le world hevyweight champion Booker T ,d'ailleurs je voudrais lui dire un grand merci.Merci Booker grâce à toi ces gens m'acclament; mais je sais très bien que vos acclamations sont éphémères,mais bon c'est toujours bon à prendre,alors je disais que ce soir j'avais un match contre Booker T,cette homme m'interesse grandement,surtout le titre qu'il a autour des reins m'interesse.Vous savez depuis mon arrivé ici les choses partent à cent à l'heure,sans rien demandé je me retrouve face à face avec le champion du monde poids lourd vous imaginez ce que cela représente pour un rookie,cela me prouve que je suis le meilleur rookie de tous les temps et je vais continué à le prouver ce soir en laminant votre cher champion.Ce match est la preuve même que les dirigeants voient en moi le futur du catch,ce match est la preuve que je suis partit pour devenir la figure de cette fédération malgrès mon jeune âge,après ce match les dirigeants n'auront pas d'autre choix que de me donné un title shot pour le championnat du monde et je referais l'exploit en rebattant Booker T pour le deuxième fois,et après sa vos acclamations ne seront plus éphémère mais constante car vous allez apprendre à connaitre le plus grand lutteur née à ce jour et son nom DAVID OTUNGA !

VOIX OFF
Il prit un petit temps d'arrêt les fans sont assez mitigés ils ne savent pas si il faut hué ou acclamé Otunga et sa amuse ce dernier,il enleva ses lunettes et reprit la parole toujours avec son sourire arrogant qui agace tellement de personne

DAVID OTUNGA
Vous savez ce soir j'effectue mais début dans cette fédération mais qui dit nouvelle fédération dit nouvelle ère et ce soir après ma victoire sur Booker T l'ère Otunga va commencer,c'est ma destiné je suis née pour sa et vous le savez très bien;depuis mes début tout le monde ici sait que je suis amené à durée et a m'imposer et je compte bien le faire ce soir mesdames et messieurs vous assisterez au plus grand tournant dans le monde du catch, plus important que la retraite du Heart Break Kid plus important que l'arnaque de Bret Hart,cette soirée va resté gravé dans les mémoires de tous,cette soirée va être gravé dans la roche que vous le vouliez ou non c'est iréffutable The A-List va prouvé qu'il est le numéro un.Vous savez il y a quelques semaines de sa The Heart Break Kid et sa carrière se sont envolé loin des rings de lutte,et bien ce soir bande de loser vous avez a faire à l'homme pressentit pour remplacer Shawn michaels je suis meilleur que lui tout le monde le sais ce soir une légende va naître sous vous yeux.L'enfant d'Hollywood va devenir une superstar ! DAVID OTUNGA va devenir le maître ici à la EWC ! Je sais que parler de moi est très interessant mais j'ai envie de parler de mon adversaire de ce soir Booker T le champion du monde poids lourd , le meilleur lutteur actuelle si on en croit se qu'il porte autour de ses hanches,mais bon tout le monde ici sait que ce n'est qu'une illusion Booker n'est absolument pas le meilleur lutteur à leur actuel ,vous savez pouquoi ? Je vais vous le dire , car le meilleur lutteur actuel et sous vos yeux ! Et les dirigeants le savent c'est pour sa que ce soir j'ai un match contre lui pour vous prouvez à vous et au idiot en backstage que je mérite de porter la ceinture de champion du monde sur mes épaules.Vous n'avez même pas besoin de me regardé lutter pour savoir sa il suffit juste de m'observer ,look, je suis grand,musclé, une gueule d'ange un charisme plus grand que la carrière de Ric Flair j'ai tout d'un vrai champion j'ai la carrure d'un champion et je vais le prouver ce soir ! Après ce match vous n'aurez que d'autre choix que d'avouer ma supériorité et Booker T n'aura que d'autre choix de me donné une autre chance de le battre mais cette fois ci pour le titre




VOIX OFF
David prit une petite pose,il se passa la main sur le visage mais cette fois avec un sourire fier,et il a de quoi le jeunot


CKY Speeches ! Otunga10



DAVID OTUNGA
Ce soir mesdames et messieurs je suis devenus la cible dans cette fédération , oui car depuis mon arrivé les gens ici m'ont méprisés pour une seule raison car je ne suis pas de ce milieu avant j'étais à Hollywood avec les peoples que vous pouvez tous voir dans la presse à scandale,depuis mon arrivé ici des petits rigolos s'amusent à me faire des blagues puériles en backstage,volé mes affaires et tout le reste et bien vous savez pourquoi ils font sa ? Exactement pour la même raison que vous me huez car vous êtes jaloux de moi,jaloux que sans aucune formation de lutteur aucun entrainement je suis devenus un gros nom de la lutte mondial et en plus je suis une star j'ai tout pour vous rendre jaloux c'est la seul et unique raison pour laquel vous me huez et bien je n'ai qu'une chose à vous dire, on a la classe ou on ne la pas ,je les vous ne l'avez pas et voilà sa s'arrete la , les gens en backstages sont démoralisé car ce soir j'ai la chance de réaliser mon rêve cet à dire battre le champion du monde poids lourd sans rien avoir demandé c'est tombé du ciel comme sa ! Vous vous rendez compte combient de personne auraient aimer être ici à ma place ? Non le nombre et trop gros pour vos cerveaux attardé.En tout cas ce soir j'ai une grosse opportunité de marqué mon territoire et je peux vous dire que je ne vais pas m'en priver ce soir Booker attend toi a avoir un adversaire coriace tellement coriace que cela sera lui qui te prendra le titre dans les semaines à venir, je n'ai qu'une seul chose à te dire ATTENTION ! BECAUSE THE A LIST IS BEHIND YOU ! Et ce soir je te le dis devant tous ces minables : Je vais te laminer ce soir le show s'arretera avec moi entrain de fêter ma victoire et toi mordant la poussière entrain de pleurer et de maudire le soir ou tu as rencontrer The A list DAVID OTUNGA !


VOIX OFF
David Otunga quitta le ring ,avec un sourire arrogant ,il partit sous les hués du public d'un côté ; et sous les acclamations de l'autre côté,mesdames et messieurs c'était la fin de ce merveilleux discoure proposer par le futur world champion présenté par C K Y THE WHOLE FUCKING SHOW ! à la semaine prochaine ! LA SUITE AU PROCHAIN NUMEROOOOO

Revenir en haut Aller en bas
Homicide

Homicide


Messages : 105
Date d'inscription : 13/04/2010

CKY Speeches ! Empty
MessageSujet: Re: CKY Speeches !   CKY Speeches ! Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:13

Je vais me permettre de commenter ton RP avec Batista... Le deuxième paragraphe pour moi ne sert à rien. Tu fais 20-25 lignes pour rien, juste parce que tu manques de confiance en toi. 4 ou 5 lignes aurait suffit pour mettre en avant la gimmick que tu veux adopter, tes ambitions et au lieu de ça tu fais 25 lignes pour dire la même chose par peur que les lecteurs ne comprennent pas où tu veux en venir.

Après la première moitié du 3eme paragraphe est bonne. Des arguments certes basiques, mais c'est plutôt fluide et tu ne tombe pas dans le même piège que dans le paragraphe précédent. En revanche la deuxième partie est mauvaise pour la seule et bonne raison que tu bases ton argumentation uniquement sur la WWE et la TNA. Or le but d'une argumentation en RP est de ne pas argumenter sur les autres fédération, tu es à la WCW point barre, un nouveau départ. Peu importe le palmarès, etc...

Ensuite le troisième paragraphe qui est pour moi le meilleur puisque tu reste constant tout au long de celui-ci. Un reproche par contre, espace des paragraphes. Al' te l'a déjà mentionné et tu ne l'a pas pris en compte. Il vaut mieux espace ton grand truc en 2 voir 3, pour ne pas décourager le lecteur dès l'entame du RP.

Je pense que tu peux vraiment faire mieux, mais tu as du potentiel. En gros, concentre toi sur l'argumentation en ne tombant pas dans le piège d'argumenter sur les fédération passé des lutteurs; Fais des trucs circonsis, ai confiance en toi en toi et ne te répète pas pour éviter que ton RP tourne en rond; enfin coupe tes paragraphe en plusieurs, m'enfin ce dernier point est très facile à faire, suffit de découper et de faire un effort dans la présentation.

En tout cas on pourra pas dire que y a pas de travail, parce qu'il y en a... Et ça c'est un bon point, continu ainsi.

PS: Juste pour faire chier je savais pas qu'il s'appelait Dave Datista
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Messages : 17
Date d'inscription : 17/04/2010

CKY Speeches ! Empty
MessageSujet: Re: CKY Speeches !   CKY Speeches ! Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:33

Bah merci de t'es conseils =D Cela fait plaisir de voir des commentaires comme les tiens ,je tiens à dire que le conseil de Al' je les pris en compte dans le speech de Otunga car lorsqu'il avait fait son commentaire j'avais fini celui de Tista après le reste que je pense que je suis capable de suivre tes conseils et pour Dave Datista et bien erreur de frappe ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Homicide

Homicide


Messages : 105
Date d'inscription : 13/04/2010

CKY Speeches ! Empty
MessageSujet: Re: CKY Speeches !   CKY Speeches ! Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:02

Beh écoute de rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CKY Speeches ! Empty
MessageSujet: Re: CKY Speeches !   CKY Speeches ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CKY Speeches !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WCW :: Backstages :: Jeux :: Rp's Expo-
Sauter vers: