WCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WCW is back !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Thunder # 1 : Chavo Guerrero Jr. vs Rey Mysterio

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jay' Paoli
Besoin d'une Camisole



Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 27
Localisation : Corse

Thunder # 1 : Chavo Guerrero Jr. vs Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Thunder # 1 : Chavo Guerrero Jr. vs Rey Mysterio   Thunder # 1 : Chavo Guerrero Jr. vs Rey Mysterio Icon_minitimeDim 18 Avr - 10:28

Quand deux voltigeurs Mexicains se rencontrent sur un ring, sa nous donne l'opener du Premier Thunder de la nouvelle WCW.

Bonne chances à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Chavo Guerrero Jr. | Styl

Chavo Guerrero Jr. | Styl


Messages : 58
Date d'inscription : 13/04/2010

Thunder # 1 : Chavo Guerrero Jr. vs Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Re: Thunder # 1 : Chavo Guerrero Jr. vs Rey Mysterio   Thunder # 1 : Chavo Guerrero Jr. vs Rey Mysterio Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:35

♫ Chavo Guerreo Theme Song ♫

Salvador Guerrero Jr. s'avance vers le ring sous les huées habituelle il vas avoir l'honneur d'ouvrir le premier match de la WCW et de Thunder pour être plus précis il marche lentement vers ce ring, il s'en approche de plus en plus, il monte les escaliers et est sur le tablier il passe entre les cordes et le voilà dans le ring devant toute cette foule qui le regarde sans savoir comment réagir, aurait-il changer ? Aurait-il enfin de la sympathie a l'égard du public ? Nous allons le découvrir étant donné qu'il s'empare d'un micro et dit.

The Latin Spirit Voice
Chavo Guerreros, The Mexican Warrior, is back on WCW ! after a longtimes ago i'm back on a ring, and to night j'affronte Rey Mysterio ! Un stupide nain qui est considéré comme le plus grand luchador de l'histoire, chose que je dénnonce fortement, Rey Mysterio is not great, il n'est qu'un pauvre type voulant perpétuer la tradition de sa famille, porter un masque ridicule, pourquoi ne pas montrer ta face au monde entier Rey ? C'est vrai, pourquoi ? Aprés tout j'en ais marre de te voir arborer ce masque ridicule, donc ce soir je vais t'arracher ce masque auquel tu tiens tant, pour prouver au monde que sans son masuqe Rey Mysterio n'est rien ! Rey pense tu pouvoir me battre ? Moi le plus grand luchador de l'histoire du catch, Rey reste sur terre il n'y a pas moyen pour toi de me battre car je suis Chavo Guerrero, et comme mon nom l'indique je suis un guerrier, un guerrier qui combat pour une seule personne, une personne qui nous a quitté et que je considérais comme mon frère, cette personne c'est Eddie Guerrero ! D'ailleurs Rey, tu te souviens trés bien de Eddie non ? Je me souviens quand tu te disais que tu étais son frère, que tu étais digne d'être un membre a part entière de la famille Guerrero, c'est minable, car jamais tu ne seras un Guerrero ! Jamais Rey ! Jamais je ne laisserais mon nom et celui de mes encêtres se faire salir par un mec comme toi ! Tu comprend Rey tu n'a rien d'un Guerrero, moi j'en suis un et jamais je ne te laisserais devenir un Guerrero ! Bon sinon je vais arrêter de parler de cette honte pour le catch et je vais parler de la WCW, la WCW est de retour et pour l'instant de grands catcheurs ont signés comme The Rock, The Big Show Moi bien évidemment et bien d'autres encores.


Dernière édition par Chavo Guerreo Jr. | Styl le Lun 19 Avr - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Luchador Rey

The Luchador Rey


Messages : 31
Date d'inscription : 13/04/2010

Thunder # 1 : Chavo Guerrero Jr. vs Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Re: Thunder # 1 : Chavo Guerrero Jr. vs Rey Mysterio   Thunder # 1 : Chavo Guerrero Jr. vs Rey Mysterio Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:38

"Voix off":
Ce soir nous allons avoir le premier match de la WCW ce match est Chavo guerrero face au Luchador Rey Mysterio ce match risque d'être un très bon match pour le début de la WCW car ce sont deux catcheur très aérien donc je sens que dans ce match tous va se joué dans les air c'est pourquoi nous risquons d'avoir des tombés de partout donc il faut bien surveiller car il snt tous les deux tellement rapide mais bon Rey a quand même toujours était un peu supérieur a chavo donc nous connaisons déja le résultats du match Rey Mysterio winner mais bon bref Rey va venir dans le ring pour nous parler un peut du perdant eux de Chavo pardon je suis tellement sur qu'il va perdre que je le dit et redi.


"Thème song de Rey Mysterio"



Thunder # 1 : Chavo Guerrero Jr. vs Rey Mysterio Rey_titel_entrance_04-17908b6

Thunder # 1 : Chavo Guerrero Jr. vs Rey Mysterio Rey234-eb8b67

Thunder # 1 : Chavo Guerrero Jr. vs Rey Mysterio Rey_titel_entrance_06-1850004

Thunder # 1 : Chavo Guerrero Jr. vs Rey Mysterio Rey_champ_speak_02-14f3c03

*Rey Mysterio*


Bon ce soir je suis dans le premier show de la WCW face a un catcheur pas mal du tous , et très aérien qui ma traité de nul ect.... en m'insultant il se croit meilleur que moi . Ce soir c'est le premier show de la WCW je vait montrer un peut que je suis meilleur que toi Chavo , et que tu soit un guerrero ou pas je suis meileur que toi je vait te battre ce soir car comme on dit le gentil finit toujours pas gagné et le méchant c'est a dire toi finit toujours par perdre . Ce soir je ne vait pas retenir mais coup face a toi nous avons toujours était en rivalité tous les deux j'espère que notre rivalité va s'arrêter car j'en est mar d'avoir une rivalité avec un gars aussi nul que toi . Je suis plus aérien que toi et surtout je suis plus fort que toi et je vait te le prouver en te battant pour mon premier match dans cette fédération , je vait te montrer que je suis meilleur que toi en te battant a pla de couture au moins j'aurait pas besoins de te re affronter , je t'aurait tellement masacrer que tu sera déja dans un lit d'hopital pour ton premier match que sa serait drole ou encore si tu vient et que tu abandonne en disant que je suis meilleur que toi . C'est a dire en disant ce qui est vraie je veut bien au moins tu pourras montrer ta vraie personnalité mais bon cette foule que nous avons ce soir c'est bizarre mais elle m'encourage a moi c'est normal elle encourage pas les nuls comme toi et surtout la foule préfère être pour le gagnant plûtot que pour le perdant.


"Voix off":
Rey rabaisse vraiment Chavo avec ces parole mais bon bref écoutons ce qui va nous dire maintenant.



Thunder # 1 : Chavo Guerrero Jr. vs Rey Mysterio Rey_champ_speak_01-1b341d1

Rey Mysterio


Franchement Chavo la seule chose que tu devrait faire face a moi c'est ta rbaiser car tous simplement je suis meilleur que toi et je le serait toujours quand on est aussi nul que toi on le reste plus nul que toi y'a pas je n'ai pas besoin de réfléchir tu est tellement nul bon pouvoir tu ne vient pas me voir pour abandonné ce match si tu veut abandonné tu peut venir tous de suite je tatend encore si tu veut sa ne me dérange de voir un mec comme toi ce rabaisser c'est abituel pour quelqu'un comme toi et parlons un peu de ton finisher c'est asser simple a éviter il suffit de se pousser sur le côter pour que tu le rate et surtout pour que tu t'explose le ventre sur le sol du ring ou alors on mes les deux genous sur ton ventres ce qui te détruit encore plus mais bon ce soir dans toutes cette foule qui ne sait pas que tu va perdre ce match et que tu va t'écrouler devant tous le monde et surtout quand tu aura perdut ne pleure pas trop sa pourer me faire pitier de voir un petit chien comme toi par terre en train de pleurer
j'édite surement pas manque de temp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thunder # 1 : Chavo Guerrero Jr. vs Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Re: Thunder # 1 : Chavo Guerrero Jr. vs Rey Mysterio   Thunder # 1 : Chavo Guerrero Jr. vs Rey Mysterio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thunder # 1 : Chavo Guerrero Jr. vs Rey Mysterio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thunder # 2 : Big Show vs Shane O Mac
» Thunder # 1 : Batista vs Samoa Joe
» Carte Thunder # 01
» Thunder # 2 : Royal Challenge
» Thunder # 2 : Tag Team Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WCW :: WCW Zone :: WCW Ring-
Sauter vers: