WCW is back !
 
AccueilFAQCalendrierRechercherGroupesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 UFC 115, Blessures et retour...

Aller en bas 
AuteurMessage
Big Nasty Bastard

avatar

Messages : 198
Date d'inscription : 03/04/2010

MessageSujet: UFC 115, Blessures et retour...   Ven 16 Avr - 19:17

UFC 115, plus rapides ventes de l'histoire

En effet , sur le Twitter de Dana White , on peut voir que les ventes de l'UFC 115 , qui aura lieu à Vancouver le 12 juin prochain , ont été les plus rapides de l'histoire de l'UFC !

Comme vous le savez peut-être déjà , ce gala signera le grand retour de Chuck Liddell dans l'octogone depuis plus d'un an , face à une autre légende de l'UFC , Rich Franklin .

Voici la carte actuelle du show : http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=82736

====================

Futur UFC lightweight contender ?

Après sa victoire (controversée pour certains), Frank Edgar connait (peut-être) déjà le nom de son futur adversaire pour le titre lightweight de l'UFC , en la personne de... Gray Maynard (9-0-1) .
Cependant , de son côté BJ Penn et son équipe feraient pression auprès des hautes instances de l'UFC , pour que ce dernier obtienne un match revanche tout de suite .

Edgar se dit d'accord pour ré-affronter "The Prodigy" , mais pas maintenant, car avant il voudrait affronter et donner à Maynard sa chance.

Affaire à suivre .

====================

Belfort de retour ?

Comme vous le savez , Vitor Belfort , n'a pu affronter Anderson Silva lors de l'UFC 112 à cause d'une blessure qui l'a tenu loin de la cage pendant quelques mois . Cependant ce combat reste l'objectif principal du "Phenom" .

Mais Belfort reste réaliste ,et ne veut pas précipiter son retour , au risque de lui couter sa carrière sur le long terme .

Voici une vidéo sur son prochain retour :