WCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WCW is back !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Lesnar à Raw, Extreme Rules ...

Aller en bas 
+3
The Luchador Rey
Chavo Guerrero Jr. | Styl
Big Nasty Bastard
7 participants
AuteurMessage
Big Nasty Bastard

Big Nasty Bastard


Messages : 198
Date d'inscription : 03/04/2010

Lesnar à Raw, Extreme Rules ... Empty
MessageSujet: Lesnar à Raw, Extreme Rules ...   Lesnar à Raw, Extreme Rules ... Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:06

- Brock Lesnar a récemment déclaré au site ESPN.com qu'il était ouvert à l'idée d'être l'invité spécial d'une édition de RAW. "Je n'y serais pas opposé. Je suis toujours concentré sur mes combats, mais si l'opportunité se présentait un jour, je ne dirais probablement pas non", dit-il.

- La WWE enregistrera NXT, Superstars et Smackdown depuis la "O2 Arena" de Londres aujourd'hui. Un match hors-caméra entre Jack Swagger, Edge et Chris Jericho est annoncé localement.

- Pour terminer, voici la carte mise à jour de WWE Extreme Rules à la suite de la dernière édition de RAW.

Last Man Standing Match pour le titre de la WWE
Batista vs. John Cena

Extreme Rules Match pour le titre poids-lourd
Randy Orton vs. Jack Swagger

Si CM Punk perd, il aura le crâne rasé
Rey Mysterio vs. CM Punk

Street Fight
Sheamus vs. Triple H
Revenir en haut Aller en bas
Chavo Guerrero Jr. | Styl

Chavo Guerrero Jr. | Styl


Messages : 58
Date d'inscription : 13/04/2010

Lesnar à Raw, Extreme Rules ... Empty
MessageSujet: Re: Lesnar à Raw, Extreme Rules ...   Lesnar à Raw, Extreme Rules ... Icon_minitimeMar 13 Avr - 23:45

Etonnent que Swagga' affronte Orton pour le WHC, toute façon Orton gagneras pas.
Sinon la carte est intéressante bien que trop prévisible.
Revenir en haut Aller en bas
The Luchador Rey

The Luchador Rey


Messages : 31
Date d'inscription : 13/04/2010

Lesnar à Raw, Extreme Rules ... Empty
MessageSujet: Re: Lesnar à Raw, Extreme Rules ...   Lesnar à Raw, Extreme Rules ... Icon_minitimeMar 13 Avr - 23:53

cette carte est superbe puis j'espère que Randy gagne se qui métonnerait
Revenir en haut Aller en bas
Homicide

Homicide


Messages : 105
Date d'inscription : 13/04/2010

Lesnar à Raw, Extreme Rules ... Empty
MessageSujet: Re: Lesnar à Raw, Extreme Rules ...   Lesnar à Raw, Extreme Rules ... Icon_minitimeMer 14 Avr - 11:09

Moi je dis : un retour de Orton à SmackDown et une bonne feud avec Swagger pour le crédibiliser en tant que Main-Eventer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shane O' Mac
Je suis un Patron
Shane O' Mac


Messages : 404
Date d'inscription : 03/04/2010

Lesnar à Raw, Extreme Rules ... Empty
MessageSujet: Re: Lesnar à Raw, Extreme Rules ...   Lesnar à Raw, Extreme Rules ... Icon_minitimeMer 14 Avr - 11:23

J'avoue, si les deux sont draftés on peut avoir un truc pas mal.
Pourquoi pas des Fatal 4 Way avec Edge et Jericho
Revenir en haut Aller en bas
https://wcwrestling.forums-actifs.com
Chavo Guerrero Jr. | Styl

Chavo Guerrero Jr. | Styl


Messages : 58
Date d'inscription : 13/04/2010

Lesnar à Raw, Extreme Rules ... Empty
MessageSujet: Re: Lesnar à Raw, Extreme Rules ...   Lesnar à Raw, Extreme Rules ... Icon_minitimeMer 14 Avr - 11:26

Ouais mais bon je pense pas que Swagger perde son titre aussi rapidement, surtout que le push de Edge a juste aboutit a une victoire du RR, donc je pense que Orton vas perdre et que c'est Edge qui vas récupérer le titre plus tard.
Voilà mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Homicide

Homicide


Messages : 105
Date d'inscription : 13/04/2010

Lesnar à Raw, Extreme Rules ... Empty
MessageSujet: Re: Lesnar à Raw, Extreme Rules ...   Lesnar à Raw, Extreme Rules ... Icon_minitimeMer 14 Avr - 11:31

Justement, il ne faut surtout pas que Swagger perde son titre maintenant sinon il sera décrédibilisé. Le mieux pour lui serait un règne à la Sheamus, donc 2-3 mois et une bonne feud contre un Main Eventer établi genre Orton ou Edge... En ce qui concerne Jericho, il est surement repartit pour ne pas touché au titre pendant un moment :/
Revenir en haut Aller en bas
Chavo Guerrero Jr. | Styl

Chavo Guerrero Jr. | Styl


Messages : 58
Date d'inscription : 13/04/2010

Lesnar à Raw, Extreme Rules ... Empty
MessageSujet: Re: Lesnar à Raw, Extreme Rules ...   Lesnar à Raw, Extreme Rules ... Icon_minitimeMer 14 Avr - 11:56

En même temps je pense que Swagger même en perdant son titre resteras dans le Mid Card de SD, mais s'il a le temps de feuder avec Edge, Y2J ou même Orton pendant 1-2 mois il resteras au top.
Sinon pour Jericho je me fais pas de soucis il est souvent revenus.
Revenir en haut Aller en bas
Homicide

Homicide


Messages : 105
Date d'inscription : 13/04/2010

Lesnar à Raw, Extreme Rules ... Empty
MessageSujet: Re: Lesnar à Raw, Extreme Rules ...   Lesnar à Raw, Extreme Rules ... Icon_minitimeMer 14 Avr - 11:59

Ouais Jericho est souvent revenu et il reviendra mais quand ? C'est plutôt ça la question...

Et Swagger deviendra Main Eventer à une seul condition : si il est crédible et cela passe par un bon règne et tout ce qu'il y a autour ( feud, match, etc... ).
Revenir en haut Aller en bas
Shane O' Mac
Je suis un Patron
Shane O' Mac


Messages : 404
Date d'inscription : 03/04/2010

Lesnar à Raw, Extreme Rules ... Empty
MessageSujet: Re: Lesnar à Raw, Extreme Rules ...   Lesnar à Raw, Extreme Rules ... Icon_minitimeMer 14 Avr - 12:00

Jericho n'a pas besoin de titre, contrairement à Edge que je trouve mou depuis son retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wcwrestling.forums-actifs.com
Chavo Guerrero Jr. | Styl

Chavo Guerrero Jr. | Styl


Messages : 58
Date d'inscription : 13/04/2010

Lesnar à Raw, Extreme Rules ... Empty
MessageSujet: Re: Lesnar à Raw, Extreme Rules ...   Lesnar à Raw, Extreme Rules ... Icon_minitimeMer 14 Avr - 12:03

Edge a vraiment besoin d'un push car depuis sa victoire au RR, il n'as provoqué aucune réaction, sinon Swagger faut revoir sa gimmick et surtout son charisme, parce que l'entrée a la Donkey Kong ça passe au début mais à la longue.
Jericho je pense le revoir champ aprés l'été.
Revenir en haut Aller en bas
Homicide

Homicide


Messages : 105
Date d'inscription : 13/04/2010

Lesnar à Raw, Extreme Rules ... Empty
MessageSujet: Re: Lesnar à Raw, Extreme Rules ...   Lesnar à Raw, Extreme Rules ... Icon_minitimeMer 14 Avr - 12:12

Shane O' Mac a écrit:
Jericho n'a pas besoin de titre, contrairement à Edge que je trouve mou depuis son retour ^^


Jericho n'a pas besoin de titre, mais c'est quand même celui qui le mérite que ce soit au niveau du charisme, du talent in-ring et de son comportement backstage...

Concernant Edge, le problème est simple : sa gimmick. Vu comment on a construit sa gimmick de heel depuis plus de 3/4 ans il ne peut pas arriver «face» comme ça. C'est exactement le même problème que vont avoir la Hart Dynasty, un face turn se construit plus difficilement qu'un heel turn et ça la WWE ne semble pas l'avoir compris. Maintenant il faut laisser place au temps pour que Edge deviennent un «face» crédible... Wait and See.
Revenir en haut Aller en bas
Shane O' Mac
Je suis un Patron
Shane O' Mac


Messages : 404
Date d'inscription : 03/04/2010

Lesnar à Raw, Extreme Rules ... Empty
MessageSujet: Re: Lesnar à Raw, Extreme Rules ...   Lesnar à Raw, Extreme Rules ... Icon_minitimeMer 14 Avr - 12:15

Tu as bien raison. Edge doit attendre avant d'être crédible.
Revenir en haut Aller en bas
https://wcwrestling.forums-actifs.com
Da' Rock
Besoin d'une Camisole
Da' Rock


Messages : 94
Date d'inscription : 14/04/2010

Lesnar à Raw, Extreme Rules ... Empty
MessageSujet: Re: Lesnar à Raw, Extreme Rules ...   Lesnar à Raw, Extreme Rules ... Icon_minitimeMer 14 Avr - 12:26

Shane O' Mac a écrit:
J'avoue, si les deux sont draftés on peut avoir un truc pas mal.
Pourquoi pas des Fatal 4 Way avec Edge et Jericho

Et un Rated RKO vs The All American Canadian (bon je met le copyright sur ce nom hein!)
:bave:
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho 'BWC'
WCWholics et fier
Chris Jericho 'BWC'


Messages : 82
Date d'inscription : 13/04/2010

Lesnar à Raw, Extreme Rules ... Empty
MessageSujet: Re: Lesnar à Raw, Extreme Rules ...   Lesnar à Raw, Extreme Rules ... Icon_minitimeMer 14 Avr - 12:28

Big Nasty Bastard a écrit:
Extreme Rules Match pour le titre poids-lourd
Randy Orton vs. Jack Swagger

Randy vs Swagger vs Jericho (vs Edge)?

Vu que Y2Jerk a sa rematch clause toujours valide, pourquoi ne l'encaisserait-il pas? Et Edge qui fait le forcing pour s'incruster et faire 2 faces vs 2 heels. Possible trade de Randy à SD?
Revenir en haut Aller en bas
Homicide

Homicide


Messages : 105
Date d'inscription : 13/04/2010

Lesnar à Raw, Extreme Rules ... Empty
MessageSujet: Re: Lesnar à Raw, Extreme Rules ...   Lesnar à Raw, Extreme Rules ... Icon_minitimeMer 14 Avr - 12:38

Je vois bien Edge à Raw et Orton à SmackDown...
Revenir en haut Aller en bas
Shane O' Mac
Je suis un Patron
Shane O' Mac


Messages : 404
Date d'inscription : 03/04/2010

Lesnar à Raw, Extreme Rules ... Empty
MessageSujet: Re: Lesnar à Raw, Extreme Rules ...   Lesnar à Raw, Extreme Rules ... Icon_minitimeMer 14 Avr - 12:44

Oui, j'attends Orton à S!D peut-être pour concrétiser un Face Turn.

Autant ouvrir un sujet, on dérive à mort là ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wcwrestling.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Lesnar à Raw, Extreme Rules ... Empty
MessageSujet: Re: Lesnar à Raw, Extreme Rules ...   Lesnar à Raw, Extreme Rules ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lesnar à Raw, Extreme Rules ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Extreme Rules '10
» Pronos Extreme Rules 2010
» Résultats Pronos Extreme Rules 2010
» Réactions du premier Thunder / No Rules / ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WCW :: Wrestling Business :: Wrestling News :: WWE Infos-
Sauter vers: