WCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WCW is back !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Thunder # 2 : Chris Jericho vs The Pope

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shane O' Mac
Je suis un Patron
Shane O' Mac


Messages : 404
Date d'inscription : 03/04/2010

Thunder # 2 : Chris Jericho vs The Pope Empty
MessageSujet: Thunder # 2 : Chris Jericho vs The Pope   Thunder # 2 : Chris Jericho vs The Pope Icon_minitimeVen 30 Avr - 18:45

Un tournoi étrange, dont personne ne connait réellement l'enjeu pour l'instant, mais battez-vous, une récompense est au bout du tunnel ...
Revenir en haut Aller en bas
https://wcwrestling.forums-actifs.com
Double D

Double D


Messages : 12
Date d'inscription : 16/04/2010

Thunder # 2 : Chris Jericho vs The Pope Empty
MessageSujet: Re: Thunder # 2 : Chris Jericho vs The Pope   Thunder # 2 : Chris Jericho vs The Pope Icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:58

« VOIX.OFF »

Nous sommes actuellement dans les back stages de la WCW. Le Show a entre temps débuté. La foule est vraiment enthousiaste à avoir l’idée d’un show ou des enjeux. C’est le cas du match d’Angelo Dinero. celui-ci à un match pour avancer dans un tournoi assez spécial. Je vais pas m’attarder sur se sujet la, je vais plutôt laisser notre fameux, notre sauveur, The Pope vous prêcher la bonne nouvelle.

« THE POPE TITANTRON »

« VOIX.OFF »

The Pope rentre dans l’arène avec un accueil digne de la personne qu’il est. Il rentre dans le ring, toujours dans un accueil aussi fulgurant, puis il demande un micro qu’on lui donne aussitôt, puis il commence à parler.

« THE.POPE »

Thunder # 2 : Chris Jericho vs The Pope 9921445356240_dd1

Première chose procédons à la purification de chacun péchés. Pendant ce moment pensez tous au seigneur implorez le et fait en sorte qu’il pardonne vos péchés.

« VOIX.OFF »

Durant quelque secondes The Pope la tête baissé, il effectue une prière puis reprends la parole.

« THE.POPE »

Thunder # 2 : Chris Jericho vs The Pope 2073792500010_dd2

Ceci étant fait parlons maintenant de choses sérieuse. La semaine dernière vous avez vu, comme toute l’assistance de la WCW. J’ai échoué lors de ma mission. Pourtant j’y étais presque. J’étais à quelque seconde de pouvoir Sting et lui montrer que mes paroles étaient véridique. Lorsque je suis entré dans ce ring, mon intention la plus ferme était de faire comprendre à Sting qu’il était dans le péché. Qu’il commettait une grave erreur en ne s’appropriant pas le seigneur avec lui. Je n’ai malheureusement pas réussi, et il faut dire que Sting est une cause perdu. Le seigneur me l’a fait remarqué et je me dois de l’écouter. Ma cible principal n’est plus Sting ou du moins pas pour le moment.

« VOIX.OFF »

Petite pause que marque The Pope avant de reprendre.

« THE.POPE »


Oui The Pope a un nouvel objectif à lui. Certes c’est un objectif qui a été imposé aux Pope. J’en ai fait part aux seigneur qui a trouvé ce défi vraiment honorable. Ou du moins le débouché de ce match. Un Tag Team Contest. L’homme qui gagnera son match avancera dans une sorte de tournoi afin de trouver des champions par équipe. En avançant dans se tournoi, The Pope sera reconnu. The Pope aura une fois de plus Spotlights, after Spotlight sur lui. Mais aussi les gens reconnaîtront la valeur du seigneur. Les gens reconnaîtront alors qu’ils sont dans le faux, complètement dans le faux. The Pope en a conscience, c’est pour cela qu’il accepte volontiers le défi qu’on lui propose se soir. Il accepte, mais il gagnera ce défi. Il n’y a aucun doute sur la victoire du Pope. J’étais sur le point de remporter mon premier match contre Sting. Un rassemblement de circonstance ont fait que The Pope a échoué au dernier moment, sinon il aurai vaincu. Mais ce soir cela ne sera pas la même chose. Entouré de fille toute presser de passer une nuit folle avec The Pope, puis avec le soutient du seigneur, The Pope vaincra, il passera cette étape qu’il a devant lui afin d’avancer dans ce tournoi, pour devenir le premier champion par équipe de la WCW. Peut importe les futurs adversaires du Pope, parce que je vaincrai chacun d’entre eux.

« VOIX.OFF »

La foule réagit, une petite réaction pour montrer qu’elle suit toujours The Pope, ce dernier continue .

« THE.POPE »

Thunder # 2 : Chris Jericho vs The Pope 12190627155366_dd3

The Pope vaincra, The Pope gagnera. Se sont des termes que vous pouvez déjà bien retenir dans vos têtes, parce qu’elles figureront dans les journaux, dans les news flash, et bien d’autre encore. Tous ces termes évoqueront la grandeur du Pope. Tous ces termes évoqueront à quel point The Pope est grand et à quel point il fait briller les gens qui sont avec lui. The Pope est une personne d’efficace, demandez à Stacy ou encore Lacey, elle vous expliqueront le pourquoi de ce mot efficace. Un mot que l’on emploiera pour qualifier ma victoire de ce soir contre Chris Jericho.

« VOIX.OFF »

Un grand moment de silence s’installe dans la salle. Les personnes veulent certainement commencer un long chant de hué à l’effigie du Ayatollah Of Rock’n Rolla, mais The Pope stop immédiatement la foule d’un geste de main.

« THE.POPE »

Non, non Chris Jericho est en fait une personne comme vous…Non pas comme vous le croyez, mais c’est une personne comme vous. Un lutteur perdu, un lutteur qui tente tant bien que mal de se différencier. Chris Jericho est un lutteur parmi tant d’autre qui fait comme tout les autres luttes. Il n’a rien trouvé mis à part insulter des personnes sans lesquelles nous ne seront pas la, quotidiennement et qui plus est, qui ne peuvent même pas se défendre. Jericho trouvera face à lui quelque un bien en mesure de se défendre! Jericho va trouver face à lui un lutteur pas comme lui, pas comme les autres. Chris Jericho tu ne seras jamais autant charismatique et talentueux que The Pope. Jamais tu ne rivaliseras avec une personne comme The Pope. The Pope lui-même n’est pas comme les catcheurs banals comme les DDP Classic! Oui The Pope est meilleur qu’eux. The Pope est meilleur qu’eux et que toi y compris. Jericho tu fais totalement fausse route, le hasard ta placé sur mon chemin, mais The Pope ne croit pas trop au hasard, The Pope croit plus tôt que tout est du par le seigneur, qui a très bien fait les choses. Dieu a vu tout ce que tu as pu faire par le passé, toutes les erreurs que tu as faites. Tout les péchés que tu as fait sans jamais penser à Dieu, c’est pour cela que tu es sur la route du Pope Jericho, je me dois de te faire retourner sur la bonne voie. C’est pour cela que tu affrontes The Pope, ce soir je te remets sur la voie du seigneur, ce soir je te bats par la même occasion et l’univers de la WCW va apprendre une chose, une grande chose. Tu n’es pas celui que tu prétends être et il est grand temps que tout le monde le sache. Que je suis meilleur que toi, pourquoi ? Because Pope is Pimpim

« VOIX.OFF »

Le public scande à présent «  Pope is Pimpim », ce dernier affiche un sourire avant de reprendre.

« THE.POPE »

C’est assez comique en soi, parce que Jericho, il fut un temps de lui qui voulez vous sauvez, et maintenant c’est moi qui vous sauve, vous sauve de l’ennui que vous procure ce lutteur. Oui Jericho est un lutteur ennuyant qui ne sait rien faire d’autre que de parler encore et encore. Il fut un temps ou comme toi Jericho je parlais beaucoup en ne mesurant pas l’impact de mes paroles, mais tout comme toi je me suis dit avec l’aide du seigneur

«  I WILL NEVER BE THE SAME AGAIN »

« VOIX.OFF »

Encouragement de la foule positif à l’égard de Double D, ce dernier après avoir esquissé un léger sourire du coin de la lèvre continue.

« THE.POPE »

Thunder # 2 : Chris Jericho vs The Pope 6694869926052_dd4

Chris Jericho tu n’as strictement aucune chance, oui aucune chance c’est la terme que j’emploierai pour désigner la situation dans laquelle tu es. Tu as beau être The Sexy Beast ou le meilleur au monde dans ce que tu fais , jamais , jamais tu ne seras comme.

The Most Charismatic PIMPTACULAR ! Hand-clapin', Foot-tapin', Pimpslapin', Blinging' Entire ! Always on Fire ! Pope, The Only One !! D'Angelo Dinero has Spoken .


Revenir en haut Aller en bas
 
Thunder # 2 : Chris Jericho vs The Pope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thunder # 1 : Sting vs "Pope" D'Angelo Dinero
» Thunder # 2 : Big Show vs Shane O Mac
» Thunder # 1 : Batista vs Samoa Joe
» Carte Thunder # 01
» Thunder # 2 : Royal Challenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WCW :: WCW Zone :: WCW Ring-
Sauter vers: