WCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WCW is back !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 MIXED MARTIAL DISTRICT, intêret ?

Aller en bas 
+2
Jay' Paoli
Algari
6 participants
AuteurMessage
Algari




Messages : 59
Date d'inscription : 24/04/2010

MIXED MARTIAL DISTRICT, intêret ? Empty
MessageSujet: MIXED MARTIAL DISTRICT, intêret ?   MIXED MARTIAL DISTRICT, intêret ? Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:32

MIXED MARTIAL DISTRICT

Putain c'est parti ma salope, accroches-toi bien à ton fauteuil, fais l'amour à ta femme ou branle toi avant de lire ça parce que si t'attaches pas ta sale ceinture de merde tu risque de décoller et te retrouver avec des couilles flasques et la gueule défoncée comme un vieux de 90 piges, understood Modafucka ?! Bien, maintenant je vais t'expliquer la putain de contexte, la World Wrestling Entertainment et la Total Non-Stop Action se font la guerre comme des bouffons du 16ème arrondissement de Paris, des vraies fiottes qui n'ont pas le courage de s'affronter en face à face, résultat le spectateur commence à se ramollir chaque lundi soir devant sa télé sur son putain de modafuckin' canapé. Alors y a un homme qui a porté ses grosses cojones de pute nègre pour les poser sur la table d'accord ? Cet homme s'appelle Algari, da Modafuckin' Best Ever Modafucka between all da Modafuckouuzes ! Suces-le, salope de blondasse, si tu veux passer une nuit au septième.. sous-sol de son ghetto proche de Miami. Entre des cuisses bien musclées, écartelées par une quinzaine de grosses... Hum pardon je m'égare. Maintenant le concept, il ouvre une fédération spécial appelée Mixed Martial District, à l'affiche plusieurs lutteurs de grand renom, mais aussi d'autre combattants, tous plus redoutables les uns que les autres. Si t'as des couilles rejoins-nous putain. Si t'en as pas... Tu vas pas survivre longtemps dans ce Ghetto !

M.M.D.
MODAFUCKIN' ROSTER

Modafuckin' Wrestlers
Christopher Daniels
Shelton Benjamin
Edge
Homicide
D'Angelo Dinero
Consequences Creed
Carlito
Kaval
Montel Vontavious Porter
Kane
Christian

Da Bitches a.k.a Da Hustlers
Georges St Pierre
Cheikh Kongo
Rampage Jackson
Brock Lesnar
Kimbo Slice
Anderson Silva
Henderson
Franck Mir
Rashad Evans
??

BIG NEWS

Algari sera Head-Booker, c'est la grande nouvelle de la journée, il prendra toute la charge de sa place de General Manager, toute sa place de Président mais aussi pensera et montera les feuds de toutes pièces... La question étant la suivante, ces feuds seront-elles scénarisées pour arriver à un combat lui-même scénarisé... Vous voyez GSP, Evans et consorts signer dans une fédération où la victoire ne sera pas décidée par leur propre combat mais par une hiérarchie supérieure à eux-même ? J'en doute. En tous les cas les ceintures sont là, pas de catégories différentes tah les Light Heavyweight, etc.. C'est pour les fiottes du 13 ça ( grosse dédicace à certains qui se reconnaîtront ). Ici une seule et même catégorie de lutteurs, les Modafuckin' Hustlers ! Allez, présentation des quelques ceintures.

MMD Championship
Le titre ultime, tout simplement un titre pour lequel chaque personne peut combattre, ramène même ta grand-mère je m'en bats les couilles tant qu'elle met des bonnes droites, qu'elle a un bon jeu de jambes et qu'elle a pas peur d'affronter le triple de son corps en face. Lutteur contre MMA Fighter, Lutteur contre lutteur, MMA contre MMA. Enfant de Onze ans contre Brock Lesnar, tout peut arriver ici !

Hustling Championship
Les seuls qui combattront ici sont les anciens MMA aka UFC Fighter, les lutteurs sont des grosses salopes qui ont peur de se faire mal, qu'ils aillent se faire baiser dans les toilettes mais ils ont pas leur place sur le ring. Trop risqué, trop dangereux. MMA contre MMA, si tu pratiques pas les arts martiaux baise ta race.

Wrestling Championship
Seuls les anciens lutteurs de la WWE, de la TNA ou de la ROH.. Ou les autres fédérations de catch quoi.. pourront lutter pour ce titre. Personne d'autre ne pourra intégrer la catégorie. Donc maintenant si tu veux poser ton cul dans le ring, alors que t'es pas un catcheur, baise ta race, tu vas rapidement te faire virer bonhomme. Chiale pas, ça creuse les rides, salope.

Between Blood and Pain, come and get your ass protected !




Dernière édition par Algari le Dim 25 Avr - 18:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jay' Paoli
Besoin d'une Camisole



Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 27
Localisation : Corse

MIXED MARTIAL DISTRICT, intêret ? Empty
MessageSujet: Re: MIXED MARTIAL DISTRICT, intêret ?   MIXED MARTIAL DISTRICT, intêret ? Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:33

PUTAIN JE SUIS ! (Tu es, il est, nous sommes ... Désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Shane O' Mac
Je suis un Patron
Shane O' Mac


Messages : 404
Date d'inscription : 03/04/2010

MIXED MARTIAL DISTRICT, intêret ? Empty
MessageSujet: Re: MIXED MARTIAL DISTRICT, intêret ?   MIXED MARTIAL DISTRICT, intêret ? Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:35

Algari a écrit:
Voilà je me dis pourquoi pas tâter une petite FB façon UFC, intégrant quelques lutteurs et quelques combattants UFC. So what ? Il y aurait des intéressés ?
Parce que c'est un peu un concept utilisé par Jerome =/

M'enfin, je suivrais quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wcwrestling.forums-actifs.com
Algari




Messages : 59
Date d'inscription : 24/04/2010

MIXED MARTIAL DISTRICT, intêret ? Empty
MessageSujet: Re: MIXED MARTIAL DISTRICT, intêret ?   MIXED MARTIAL DISTRICT, intêret ? Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:36

Ah oui, Paoli tu tâtes déjà le concept ?
Revenir en haut Aller en bas
Jay' Paoli
Besoin d'une Camisole



Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 27
Localisation : Corse

MIXED MARTIAL DISTRICT, intêret ? Empty
MessageSujet: Re: MIXED MARTIAL DISTRICT, intêret ?   MIXED MARTIAL DISTRICT, intêret ? Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:44

Algari a écrit:
Ah oui, Paoli tu tâtes déjà le concept ?

Regardes partie FB, j'ai fais un mélange MMA-Catch, mais bon, on peut quand même faire ça tout les deux hein ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Algari




Messages : 59
Date d'inscription : 24/04/2010

MIXED MARTIAL DISTRICT, intêret ? Empty
MessageSujet: Re: MIXED MARTIAL DISTRICT, intêret ?   MIXED MARTIAL DISTRICT, intêret ? Icon_minitimeSam 24 Avr - 18:49

Merde, autant pour moi alors. J'veux pas empiéter sur ton public.
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Algari




Messages : 59
Date d'inscription : 24/04/2010

MIXED MARTIAL DISTRICT, intêret ? Empty
MessageSujet: Re: MIXED MARTIAL DISTRICT, intêret ?   MIXED MARTIAL DISTRICT, intêret ? Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:16

MIXED MARTIAL DISTRICT

Putain c'est parti ma salope, accroches-toi bien à ton fauteuil, fais l'amour à ta femme ou branle toi avant de lire ça parce que si t'attaches pas ta sale ceinture de merde tu risque de décoller et te retrouver avec des couilles flasques et la gueule défoncée comme un vieux de 90 piges, understood Modafucka ?! Bien, maintenant je vais t'expliquer la putain de contexte, la World Wrestling Entertainment et la Total Non-Stop Action se font la guerre comme des bouffons du 16ème arrondissement de Paris, des vraies fiottes qui n'ont pas le courage de s'affronter en face à face, résultat le spectateur commence à se ramollir chaque lundi soir devant sa télé sur son putain de modafuckin' canapé. Alors y a un homme qui a porté ses grosses cojones de pute nègre pour les poser sur la table d'accord ? Cet homme s'appelle Algari, da Modafuckin' Best Ever Modafucka between all da Modafuckouuzes ! Suces-le, salope de blondasse, si tu veux passer une nuit au septième.. sous-sol de son ghetto proche de Miami. Entre des cuisses bien musclées, écartelées par une quinzaine de grosses... Hum pardon je m'égare. Maintenant le concept, il ouvre une fédération spécial appelée Mixed Martial District, à l'affiche plusieurs lutteurs de grand renom, mais aussi d'autre combattants, tous plus redoutables les uns que les autres. Si t'as des couilles rejoins-nous putain. Si t'en as pas... Tu vas pas survivre longtemps dans ce Ghetto !

Between Blood and Pain, come and get your ass protected !
Revenir en haut Aller en bas
Jay' Paoli
Besoin d'une Camisole



Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 27
Localisation : Corse

MIXED MARTIAL DISTRICT, intêret ? Empty
MessageSujet: Re: MIXED MARTIAL DISTRICT, intêret ?   MIXED MARTIAL DISTRICT, intêret ? Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:50

*Beetween

Sa donne envie, j'aime ton trash talk putain :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Algari




Messages : 59
Date d'inscription : 24/04/2010

MIXED MARTIAL DISTRICT, intêret ? Empty
MessageSujet: Re: MIXED MARTIAL DISTRICT, intêret ?   MIXED MARTIAL DISTRICT, intêret ? Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:49

Trash Talk ? Mais enfin très cher, ne me comparez pas à tous ces répugnants petits cambrioleurs qui insultent et crachent sur notre bonne vieille république !
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Algari




Messages : 59
Date d'inscription : 24/04/2010

MIXED MARTIAL DISTRICT, intêret ? Empty
MessageSujet: Re: MIXED MARTIAL DISTRICT, intêret ?   MIXED MARTIAL DISTRICT, intêret ? Icon_minitimeSam 24 Avr - 21:13

M.M.D.
MODAFUCKIN' ROSTER

Modafuckin' Wrestlers
Christopher Daniels
Shelton Benjamin
Edge
Homicide
D'Angelo Dinero
Consequences Creed
Carlito
Kaval
Montel Vontavious Porter
Kane
Christian

Da Bitches a.k.a Da Hustlers
Georges St Pierre
Cheikh Kongo
Rampage Jackson
Brock Lesnar
Kimbo Slice
Anderson Silva
Henderson
Franck Mir
Rashad Evans
??



Dernière édition par Algari le Sam 24 Avr - 23:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
EDGE/DAVE

EDGE/DAVE


Messages : 32
Date d'inscription : 13/04/2010

MIXED MARTIAL DISTRICT, intêret ? Empty
MessageSujet: Re: MIXED MARTIAL DISTRICT, intêret ?   MIXED MARTIAL DISTRICT, intêret ? Icon_minitimeSam 24 Avr - 21:40

Les "?" dans les Hustlers ça veut dire que tu trouve pas des bons? si c'est ça y a Bobby Lashley de bon en MMA =)
Revenir en haut Aller en bas
Algari




Messages : 59
Date d'inscription : 24/04/2010

MIXED MARTIAL DISTRICT, intêret ? Empty
MessageSujet: Re: MIXED MARTIAL DISTRICT, intêret ?   MIXED MARTIAL DISTRICT, intêret ? Icon_minitimeSam 24 Avr - 23:07

Je vais y réfléchir, merci. Ajout de Mir.
Revenir en haut Aller en bas
EDGE/DAVE

EDGE/DAVE


Messages : 32
Date d'inscription : 13/04/2010

MIXED MARTIAL DISTRICT, intêret ? Empty
MessageSujet: Re: MIXED MARTIAL DISTRICT, intêret ?   MIXED MARTIAL DISTRICT, intêret ? Icon_minitimeSam 24 Avr - 23:09

De rien et aussi un dernier ^^y a rashad Evans que je trouve pas mal :p
Revenir en haut Aller en bas
Algari




Messages : 59
Date d'inscription : 24/04/2010

MIXED MARTIAL DISTRICT, intêret ? Empty
MessageSujet: Re: MIXED MARTIAL DISTRICT, intêret ?   MIXED MARTIAL DISTRICT, intêret ? Icon_minitimeDim 25 Avr - 13:37

Ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Jay' Paoli
Besoin d'une Camisole



Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 27
Localisation : Corse

MIXED MARTIAL DISTRICT, intêret ? Empty
MessageSujet: Re: MIXED MARTIAL DISTRICT, intêret ?   MIXED MARTIAL DISTRICT, intêret ? Icon_minitimeDim 25 Avr - 13:44

Je trouve Edge, Carlito et CC de trop.
Alors que 'Cide, Creed, Daniels y vont parfaitement (si c'était pas le cas je les aurais pas pris aussi :erm:)
Revenir en haut Aller en bas
Sw0ke ?!

Sw0ke ?!


Messages : 14
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 27

MIXED MARTIAL DISTRICT, intêret ? Empty
MessageSujet: Re: MIXED MARTIAL DISTRICT, intêret ?   MIXED MARTIAL DISTRICT, intêret ? Icon_minitimeDim 25 Avr - 15:14

J'suis.
Mais il manque peut être Wanderlei. =P
Revenir en haut Aller en bas
Algari




Messages : 59
Date d'inscription : 24/04/2010

MIXED MARTIAL DISTRICT, intêret ? Empty
MessageSujet: Re: MIXED MARTIAL DISTRICT, intêret ?   MIXED MARTIAL DISTRICT, intêret ? Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:57

BIG NEWS

Algari sera Head-Booker, c'est la grande nouvelle de la journée, il prendra toute la charge de sa place de General Manager, toute sa place de Président mais aussi pensera et montera les feuds de toutes pièces... La question étant la suivante, ces feuds seront-elles scénarisées pour arriver à un combat lui-même scénarisé... Vous voyez GSP, Evans et consorts signer dans une fédération où la victoire ne sera pas décidée par leur propre combat mais par une hiérarchie supérieure à eux-même ? J'en doute. En tous les cas les ceintures sont là, pas de catégories différentes tah les Light Heavyweight, etc.. C'est pour les fiottes du 13 ça ( grosse dédicace à certains qui se reconnaîtront ). Ici une seule et même catégorie de lutteurs, les Modafuckin' Hustlers ! Allez, présentation des quelques ceintures.

MMD Championship
Le titre ultime, tout simplement un titre pour lequel chaque personne peut combattre, ramène même ta grand-mère je m'en bats les couilles tant qu'elle met des bonnes droites, qu'elle a un bon jeu de jambes et qu'elle a pas peur d'affronter le triple de son corps en face. Lutteur contre MMA Fighter, Lutteur contre lutteur, MMA contre MMA. Enfant de Onze ans contre Brock Lesnar, tout peut arriver ici !

Hustling Championship
Les seuls qui combattront ici sont les anciens MMA aka UFC Fighter, les lutteurs sont des grosses salopes qui ont peur de se faire mal, qu'ils aillent se faire baiser dans les toilettes mais ils ont pas leur place sur le ring. Trop risqué, trop dangereux. MMA contre MMA, si tu pratiques pas les arts martiaux baise ta race.

Wrestling Championship
Seuls les anciens lutteurs de la WWE, de la TNA ou de la ROH.. Ou les autres fédérations de catch quoi.. pourront lutter pour ce titre. Personne d'autre ne pourra intégrer la catégorie. Donc maintenant si tu veux poser ton cul dans le ring, alors que t'es pas un catcheur, baise ta race, tu vas rapidement te faire virer bonhomme. Chiale pas, ça creuse les rides, salope.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho 'BWC'
WCWholics et fier
Chris Jericho 'BWC'


Messages : 82
Date d'inscription : 13/04/2010

MIXED MARTIAL DISTRICT, intêret ? Empty
MessageSujet: Re: MIXED MARTIAL DISTRICT, intêret ?   MIXED MARTIAL DISTRICT, intêret ? Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:00

Putain d'sa race que je kiffe le système des ceintures! :bave: :bave: :bave:

Algari head bookah? Bienvenue au Royaume du sang, de la sueur, du sexe et de la bonne humeur. F**K OFF!
Revenir en haut Aller en bas
Jay' Paoli
Besoin d'une Camisole



Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 27
Localisation : Corse

MIXED MARTIAL DISTRICT, intêret ? Empty
MessageSujet: Re: MIXED MARTIAL DISTRICT, intêret ?   MIXED MARTIAL DISTRICT, intêret ? Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:03

"Chiales pas, sa creuse les rides, salope" Qu'est ce que je me suis marré pendant une demie heure sur ça :erm:

Le système de ceinture est foune, même si or kayfabe sa pose quelques problèmes vis à vis des futurs rencontres Lutteur - MMA
Revenir en haut Aller en bas
Algari




Messages : 59
Date d'inscription : 24/04/2010

MIXED MARTIAL DISTRICT, intêret ? Empty
MessageSujet: Re: MIXED MARTIAL DISTRICT, intêret ?   MIXED MARTIAL DISTRICT, intêret ? Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:07

MIXED MARTIAL DISTRICT, intêret ? 11822 Merci à vous deux les beaux gosses MIXED MARTIAL DISTRICT, intêret ? 11822

Nique la réalité, les lutteurs vont poser leurs couilles.. Ou alors ils vont se retrouver bien dans la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Sw0ke ?!

Sw0ke ?!


Messages : 14
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 27

MIXED MARTIAL DISTRICT, intêret ? Empty
MessageSujet: Re: MIXED MARTIAL DISTRICT, intêret ?   MIXED MARTIAL DISTRICT, intêret ? Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:36

Pas mal le système des ceintures
Revenir en haut Aller en bas
Algari




Messages : 59
Date d'inscription : 24/04/2010

MIXED MARTIAL DISTRICT, intêret ? Empty
MessageSujet: Re: MIXED MARTIAL DISTRICT, intêret ?   MIXED MARTIAL DISTRICT, intêret ? Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:22

EN PAUSE JUSQU'A CE QUE J'AI ENVIE DE FAIRE BOUGER LE TRUC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MIXED MARTIAL DISTRICT, intêret ? Empty
MessageSujet: Re: MIXED MARTIAL DISTRICT, intêret ?   MIXED MARTIAL DISTRICT, intêret ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MIXED MARTIAL DISTRICT, intêret ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pro Mixed Martial Art Federation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WCW :: Backstages :: Jeux :: Fantasy Booking-
Sauter vers: