WCW is back !
 
AccueilFAQCalendrierRechercherGroupesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 NOTORIOUS 187 :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Homicide

avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 13/04/2010

MessageSujet: NOTORIOUS 187 :)   Mar 20 Avr - 20:58

« Tivi or not Tivi »



« ¤ ¤ ¤ »


… les projecteurs de NoW or Later sont déjà en marche, les quelques centaines de fans ayant bravé la neige de l’Illinois pour regarder le Dark Show se sont agglutinés en Free-Ring, en espérant apercevoir certaines de leurs idoles. Mais les fans sont vite déçus lorsqu’ils sont à nouveaux plongés dans la pénombre et qu’un léger bruit se fait entendre de l’écran géant qui reste néanmoins totalement noir.



???
Ce soir est le grand soir. Vous ne vous en rendez peut-être pas compte, bas peuple Américain, mais ce soir ma qualification pour entrer dans la team NoW or Later sera officialisé. Oui, elle le sera lorsque j’aurais battu les trois lutteurs qui seront dans le ring avec moi. Alors, si je suis aussi sûr de ma victoire, vous vous demandez peut-être pourquoi, ce cher General Manager Cubain de surcroit, Armando Estrada a décidé d’organiser ce tournoi tout à fait stupide ? Seul lui à la réponse à vrai dire… Je n’ai point d’explication rationnelle à amener à cette question, mais uniquement de simples théories… La plus probante à mes nobles yeux, serait qu’il eu été obligé d’organiser ce tournoi pour éviter d’entendre les plaintes des jobbers qui remplisse cette partie du roster. Oui, ces mêmes jobbers que j’ai battus depuis deux semaines et mon arrivée à la Nation, Nation qui sera bientôt mienne. Car personne n’est arrivé, ni n’arrivera à me battre de si tôt ! Car je suis, SIR… WILLIAM… REGAL !

La pièce dans laquelle se trouvé Sir William Regal s’illumina, les murs étaient ornés de télés, les plafonds et les sols était d’un blanc immaculées, et le noble Anglais se trouvé là, au milieu de la pièce prêt à prendre la parole lorsque ses yeux se seront habitués à la lumière vive à laquelle il était confronté. Ses yeux était maintenant grands ouverts…



SIR WILLIAM REGAL
Maintenant que vous pouvez me voir… oui, vous simples sangsues américaines, vous allez pouvoir lire sur mon visage la volonté qui m’anime, cette volonté qui fera que peu importe les lutteurs qui seront en face de moi, je vaincrais ! Oui, et aussi cette rage, celle qui va me permettre d'annihiler mes adversaires ce soir, car je n’ai aucunes intentions de perdre tout à l’heure, ni même de leur faire de cadeaux. Pourquoi suis-je si motivé ? Pour rejoindre la Team NoW or Later ? Non, ce ne sont pas les mêmes intentions qui nous animent… Pour aider Armando Estrada ? Non, je n’ai aucunes raisons de l’aider, aucunes raisons d’aider un simple bonhomme des îles à atteindre son but… Pour progresser ? Je suis déjà à l’apogée de mon talent, personne ne m’est égal… Pourquoi alors ? Par simple vanité se diront certains… En partie oui. Mais la principale raison pour laquelle je participe à ce tournoi est de rejoindre, enfin, le show télévisé de NoW or Never ; pour enfin montrer à ces milliers de personnes, dans le monde et en Angleterre, que Sir William Regal est de retour et que par conséquent une nouvelle Ere va débuter à la Nation du Catch…

Son visage était à présent écarlate suite au discours qu’il venait de prononcer. Mais, un combat fut divisé sur les centaines d’écrans qui l’entouraient, un combat Shawn Michaels vs Undertaker ( Wrestlemania 25 pour les incultes… ). Sir William Regal ne manqua pas l’occasion pour s’adresser à la caméra et dénigrer le HeartBreak Kid.

SIR WILLIAM REGAL
Vous vous rappelez surement tous de ce combat, n’est-ce-pas ? … Oui… vous les fameux fans du HeartBreak Kid. Seriez-vous surpris si je vous rappelez que ce match fut élu Match of the Year par Pro Wrestling illustrated ? Non… Seriez-vous surpris si je vous rappelez que votre idole a perdu ? Non plus… Ce soir votre lutteur préféré va sans doute réaliser une fois de plus une performance In-Ring sensationnelle, mais à la fin du combat, le résultat sera le même que lors de tout ses «grands» combats. Je lui riverai les épaules au tapis pour le compte de trois et gagnerai ma place pour No Freedom, alors que lui sera déçu, infligé, en larmes d’avoir fait un si beau combat et d’avoir perdu une nouvelle fois. Car moi, je ne fais peut-être pas dans le spectaculaire, mais au moins je suis efficace. Et je vous le montrerais une fois de plus ce soir !

Un sourire était à présent visible sur son visage aux traits épais. D’un signe de main, il fit signe au caméraman de le suivre, et sortit de la pièce…



SIR WILLIAM REGAL
Surement ma pièce préférée ici… Une salle remplie d’écran, de nouvelles technologies, et où tous les regards sont braqués, à l’image de l’Angleterre. Mais là n’est pas mon propos, en effet, je voudrais plutôt insister sur la fin de carrière de Shawn Michaels. Ne trouvez-vous pas que ce Texan devrait ce retiré des rings ? En tout cas moi si. Comment, ce lutteurs, ou plutôt perdant invétéré, pourrait continuer sa carrière ? Personne ne doit avoir la réponse… Et c’est pour cela qu’il est temps pour le lui de prendre du recul par rapport au monde la lutte professionnelle, de tirer sa révérence, le show va se stopper ici pour lui, le show va se stopper ce soir pour le Showstopper. Il faut bien que quelqu’un en finisse enfin avec cette image de Sexy Boy que tout le monde lui donne, il a maintenant quarante-quatre ans et n’as plus le pouvoir de séduction qu’il avait avant, et je pense que c’est la même chose vis-à-vis de sa lutte… Il est temps qu’il s’occupe enfin de sa femme pour laisser les plus jeunes aux autres, comme il est temps qu’il abandonne de catcher pour enfin admettre que son temps est révolu et que maintenant le nom que l’on associera à celui de la lutte professionnelle ne sera plus celui de Shawn Michaels, non… Ce sera celui du lutteur le plus intelligent, le plus technique, le plus dominant, le plus noble et surement le plus British… Celui de Sir William Regal !

Il marqua une pause en fixant l'objectif de la caméra, et reprit un peu plus énervé semble-t-il.

SIR WILLIAM REGAL
Le problème avec vous, fichu Américain, c’est que vous oubliez vite ! Oui, en effet, il me semble que vous oublié grâce à quel peuple vous êtes là aujourd’hui : les Anglais ! Oui vous oubliez à cause de qui cette fichue crise, qui a fait perdre des millions à moi et ma famille, est arrivé : vous ! Et vous oubliez aussi quelle est la véritable personnalité de Shawn Michaels. Pour vous c’est un héros, un champion, un homme respectable qui ne mérite pas que je parle de lui de cette manière n’est-ce-pas ? Mais en réalité cet homme est pire que tout… Le comparé à moi, Noble Anglais au service de la Reine, serais de la pure folie. Ce Shawn Michaels, que vous adoré à déjà réalisé des choses que vous avez si vite oubliées… Dois-je vous rappelez tout ces méfaits ? … Il a envoyé son co-équipier, son ami par une fenêtre juste par égoïsme, il s’est associé au pire hommes que la lutte professionnelle est connue, il a craché au visages de Bret Hart, un homme au service de la reine d’Angleterre, et il a trahi… mais c’est tout le temps justifié, alors que la justification possible est qu’il voulait arriver plus haut, arriver à ses fins et ça il ne le reconnaitra jamais… Il se cachera à jamais, derrière vous, fans crédule pour expliquer ce qu’il a fait et se mentir à soit même n’ai jamais une bonne chose, c’est pourquoi je l’amènerai à s’avouer la vérité, ses vérités ce soir pour mon dernier match à NoW or Later.

Il prit un siège qui était à sa porté pour poser ses fesses royales dessus, puis il reprit avec oujours la même détermination.



SIR WILLIAM REGAL
En parlant de trahison, n’y a-t-il pas l’homme qui vendrais sa pauvre mère pour gagner un match, dans mon combat ce soir ? Si, Scott Hall sera aussi dans le ring, avec moi et les deux autres incompétents. En fait, je pense qu’il me ressemble dans le fond… ou pas. Nous avons certes les mêmes méthodes mais en aucune façon les même résultats. Ce soir aucun de nous deux n’hésitera, que se soit lui ou moi, à utiliser un moyen illégal pour gagner ce combat, mais la différence sera que lui perdras tout de même son combat. Il n’a pas la même intelligence, la même pugnacité que moi dans un ring. La seule issue pour lui sera donc de perdre ce soir… de me voir gagner et rejoindre NoW or Never pendant que lui continuera de jouer au mafieux rater, en fumant un cigare cubain en hommage en son employeur, dans ce minable petit Show de NoW or Later !

Il sortit une paire de lunettes noires qu'il mit sur son nez.

SIR WILLIAM REGAL
Scott Hall… Oui, toi… le fournisseur du frère Hardy. Penses-tu sérieusement, qu’il suffit que tu mettes une paire de lunettes de soleil noire en plein hiver pour ressembler à un vrai mafieux Italien ? Je ne pense pas, car à te regarder, je ne vois en aucun cas une telle personne en toi. Tu n’as ni classe, ni loyauté, ni intelligence, ni simplicité et ni discrétion, pour n’en rester que là. Tu resteras à jamais qu’un simple petit truand de quartier, un truand des bacs à sables, ce prenant pour une star, un Don d’une grande famille… Et après tout ça tu penses pouvoir me battre. Laisse-moi te sourire, et te répliquer que tu n’as aucunes chances face à un noble tel que moi, un noble qui représente les valeurs opposé aux tiennes… Je suis classe, courageux, brave avec qu’une seul envie rester loyale à ma patrie ! Et ce soir, pour elle… et pour moi, je te battrais comme je t’ai déjà battu une fois, dans à peu près les mêmes conditions, c'est-à-dire avec d’autres lutteurs entre nous deux !

Il fit un clin d'œil à la caméra qui semblait en dire beaucoup sur ses intentions. Puis il sortit un petit bout de papier de sa poche et le mit en face de la caméra, c'était un article de journal.

SIR WILLIAM REGAL
Souvenez-vous… Oui, souvenez-vous, ce moment. Ce moment qui fut si injustement surnommé l’incident du Madison Square Garden dans les médias… Vous vous rappelez maintenant ? Oui… c’est bien cela. Le jour où ce mafieux à la réputation sulfureuse, et son ami papi Nash prirent dans leurs bras leurs soit disant pires ennemis Triple H et … Shawn Michaels. Ces deux là, n’ont pas hésité à se prendre dans les bras, par pure hypocrisie évidemment, mais il ne m’étonnerait pas qu’il recommence ce soir. Oui, que ces deux vétérans se sentent obliger de s’allier pour me battre. C’est ce que je ferrais à leur place, mais si j’étais eux je choisirais surtout mieux avec qui je m’allierai le temps d’une soirée… Les deux sont les pires traitres qu’il existe, et si cette idée leur venez en tête il ne m’étonnerait pas qu’il se retourne l’un contre l’autre. Autant dire que peu importe la situation, je ferrais tout pour la retourner en ma faveur et je réussirais. En fait, j’ai beau retourner touts les scénarios possible dans ma tête, il me donne tous gagnant. Et l’un de ces scénarios se révélera être juste, vous verrez… Mais en fait, j’ai surtout envie d’insister sur la notion d’équipe ce soir, elle sera peut-être très importante dans ce combat qui sait ? Et à ce petit jeu là, j’ai bien peur de ne pas leur arrivée à la cheville. Après tout, les combats par équipes sont bien leurs spécialités, non ? Que ce soit Shawn Michaels, Scott Hall ou mon troisième adversaire Matt Hardy, ils ont tous brillé principalement grâce à leur co-équipier. HBK et Triple H formaient la D-Generation X, Hall et Nash la New Wolrd Order, et Hardy et son frère les Hardy’s et ce fut à eux trois leur unique moment de gloire dans leur mornes carrières respectives… Et j’en arrive donc à une question : sont-ils près pour se battre seul, en un contre un ? Peu importe la réponse, qu’ils soient près ou pas, ils devront le faire ce soir, face à moi… Un lutteur aguerri aux singles matches, et qui trouvera donc bien un moyen pour les battre.

Il fit semblant de pleurer, en pensant au troisième adversaire...



SIR WILLIAM REGAL
Ce cher Matt Hardy sera aussi dans mon ring ce soir, pauvre de lui. Ce même Matt Hardy qui, il y a deux semaines, a perdu contre le même adversaire que moi j’ai battu la semaine dernière. Autant dire, qu’il ne mérite pas sa place dans cette soit disant finale, puisque l’on connait déjà le vainqueur : MOI ! Évidemment, je ne vous direz pas qu’il a perdu à cause de son inexpérience, ni à cause de son manque de talent, non… Il a perdu à cause, oui je dis bien à cause de son honnêteté. C’est bien connu l’honnêteté et la pire des solutions ou la moins bonne… Vous ne me croyez pas ? Comment expliquez-vous alors que je gagne depuis mon arrivée à la Nation du Catch… Grâce à mon talent certes, mais aussi et surtout grâce à toutes sortes de coups bas et de coups tordus. Hors l’homme qui sera contre moi, ne sait pas faire cela, peut-être à cause son éducation qui fut, et cela personne n’en douteras, bien moins bonne que la mienne. En tout cas ce soir je gagnerai face à mes adversaire, comme je le fais depuis deux semaines, et cela en montrant la supériorité de l’aristocratie Anglaise sur vous ! Minables américains, qui ont vécu et continus de vivre aux crochés de l’Angleterre !

Il reprit sa respiration avant de continuer.

SIR WILLIAM REGAL
Matt Hardy a aussi une «grande» émission de télévision… Une minable petite émission, qui s’accroche sur internet, et qui ne sert strictement à rien. Que fait-il dedans avec son frère ? Des choses aussi ridicules que lui ! Son show n’est même pas diffusé sur une grande chaine, non, il se contente de la laisser sur internet. Et au fil du temps elle se décrédibilise autant que le lutteur qui en est la pseudo star… Alors écoute, tes objectifs sont peut-être de rester à jamais un lutteur de seconde zone à NoW or Later à l’instar de ton émission, mais mes objectifs sont différents. Et au risque de me répéter, je réussi tout le temps ce que j’entreprends, rien ne pourra se mettre en travers de mon chemin vers la gloire et le succès, surtout pas toi !

Il prit un air rêveur, puis...

SIR WILLIAM REGAL
Je crois qu'il est temps...

TELEPHONE
DRING ! DRING ! DRING !

SIR WILLIAM REGAL
Je crois qu'il est emps pour moi de vous...

TELEPHONE
DRING ! DRING ! DRING !

SIR WILLIAM REGAL
... laisser !

Il décrocha son téléphone et engagea la conversation en s'éloignant.

SIR WILLIAM REGAL
Oui, maman... Oui, je te promet... Oui, je serais le 31 janvier... Bon... Oui... Je te laisse.

Il revînt énervé vers la caméra.

SIR WILLIAM REGAL
Coupez !

Coupez !



RP à la NoW


Dernière édition par N O T O R I O U S . 187 le Mer 21 Avr - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Homicide

avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 13/04/2010

MessageSujet: Re: NOTORIOUS 187 :)   Mar 20 Avr - 20:58

« Un Sir chez King »



William Regal, ou devrais-je plutôt dire «Sir» William Regal est de retour dans le monde de la lutte professionnelle. En effet, l'ex-Superstar de Vince McMahon à choisit de reprendre son ancienne activité, et pour cela il a choisit la Nation du Catch... oui... la NoW ! Mais avant de le retrouvé dans un ring, ce dimanche à Now or Never #37, le natif de Codsall Wood, Staffordshire, Angleterre à décidé pour les fêtes d'aller faire un tour dans le magasin d'une célèbre enseigne de distribution de jouets. Nous retrouvons donc le britannique dans la banlieue de Bossier City...

¤ ¤ ¤



On retrouve William Regal sur le parking de «King Jouet», pour l'occasion il a revêtit son plus beau costume à la sauce British... Il avance donc en direction de l'entrée du magasin suivit de très près par un assistant qui ressemble étrangement à Eric Foreman dans That 70s Show, un puceau à coup sûr celui-là. Quoi qu'il en est il semble plutôt docile, prêt à tout pour satisfaire son employeur... Le rêve pour W. Regal qui adore persécuté son personnel. Ils poussent alors la porte d'entrée...

WILLIAM REGAL
Hmmmmm... Ça pu l'Amérique. A peine rentré et déjà cette odeur qui...

ASSISTANT
Excusez-moi Sir, mais je ne trouve pas que...

WILLIAM REGAL
Tais-toi ! Tu ne sais pas de quoi tu parles. Non, mais sérieusement, tu ne sent pas cette odeur atroce qui vient attaquer tes narines... Cette odeur qui ressemble à un mélange de beurre de cacahuète et de bouffe de fast-food venant à peine d'être régurgitée ! Oui... rien qu'à l'odeur nous sentons que nous sommes dans un endroits fait pour la progéniture américaine...

ASSISTANT
Oui enfin, si je peux me permettre, nous ne sentons pas tout ça.

WILLIAM REGAL
Ne m'interromps pas ! Donc comme je le disais, avant que tu ne m'interrompe, nous sentons que nous sommes dans un endroit où les rejetons des colonisés aiment se rendre. Cette progéniture qui n'a aucune éducation et dont les livres d'histoires doivent se résumer à quelques feuilles plastifiés... De toute manière comme leur en vouloir ? Ces personnes n'ont eu aucuns personnages marquant dans leur histoire, ils n'ont pas eu tout ces rois, toutes ces guerres qui aurait pu les marquer. Ils sont comme ça... de l'autre côté de l'océan, à l'abri de tout. En fait, c'est toujours plus facile d'intervenir que ce soit d'en une guerre... ou dans un combat lorsque l'on est à l'abri. Mais, pour quand même parler de mon combat, les lutteurs qui seront avec moi dans ce ring n'auront aucune manière de se cacher, de rester confortablement à l'abri, ils seront obliger de faire front comme la fait un célèbre anglais : William Wallace !

ASSISTANT
Euh... il était Écossais.

WILLIAM REGAL
Oui, enfin il était Britannique...

ASSISTANT
Oui... Euh... Mais... mais il s'est quand même battu contre l'occupation Anglaise.

WILLIAM REGAL
Tais-toi ! Et avance au lieu de tout le temps la ramener.

Ils avancent dans le magasin, passent plusieurs rayons sans même tourner la tête, mais au bout du magasin, un imposant rayon retient particulièrement leur attention. Il est remplis de centaines de boîtes bleues, de différentes tailles et contenu : ils sont devant les Playmobil... Sir W. Regal, s'avance légèrement, tout de suite imité par son assistant de manière à ce que seulement 5 centimètre les séparent. Le jeune assistant lui aurait donner la main si il avait pu.



WILLIAM REGAL
Tu vois ces jouets ? L'une des marques les plus vendues dans le monde... Et pourtant qu'est ce qu'un Playmobil ? … Un simple pantin ne pouvant bouger que ses bras et ses jambes ? Je ne pense pas, tu sais... Pour moi c'est plutôt l'imitation parfaite des lutteurs qui seront avec moi, dans le ring, dimanche à Now or Never. Je vais m'amuser avec eux comme un enfants de cinq ans pourrait s'amuser avec ces bouts de plastiques colorés. Ils seront en quelques sortes mes cadeaux de NoWel, dont j'ouvrirais l'emballage, puis la boîte avant de les casser au bout de cinq minutes sous le coup de l'excitation... Oh oui, ça sera parfait. Des fêtes de NoWel parfaites pour moi, mais pour eux...

ASSISTANT
C'est si beau quand ça sort de votre bouche... je suis admiratif... sans voix... vous êtes...

WILLIAM REGAL
Exceptionnel, majestueux, somptueux, talentueux, royal ? Enfin, quelque chose comme ça... Mais il ne faut pas croire que tout m'est arrivé comme ça, sans que je n'ai le moindre effort à fournir comme ces saletés d'américains. Je suis un Anglais, un vrai, un pur... je viens du centre de l'Angleterre et j'ai grandis dans un milieu difficile, mais grâce à moi-même, à mon talent et à ma persévérance je me suis élevé à un statut de «Sir» que personne ne pourra plus jamais m'enlever. Que ce soit dans la vie ou dans un combat, et ce dimanche ne fera pas exception, car les lutteurs qui seront contre moi n'auront aucune chance car ils n'ont pas ce que moi j'ai : le talent. Alors oui, certains ont des fans, certains ont des managers, et d'autres des groupies mais moi je n'ai nul besoin de ça... car j'ai, l'expérience pour moi.

ASSISTANT
Tout ces novices n'ont aucunes chance contre vous... En plus ce n'est qu'une IBR largement à votre portée...

WILLIAM REGAL
Oui, c'est une IBR, et c'est justement là que mon expérience va m'être utile... Alors que ces jeunes lutteurs tous autant inexpérimenté, ou tout simplement mauvais s'attaqueront férocement dès que la cloche sonnera en jetant toutes leurs forces dans la bataille, sans même réfléchir. Moi, en fin stratège, trouverai une solution plus diplomate, plus intelligente pour gagner ce combat.

Le regard de l'assistant devient soudainement interrogatif. La dernière phrase de Sir W. Regal semble l'avoir... perturbé.

ASSISTANT
Excusez-moi, ne prenez pas ça pour un manque de... respect. Au contraire, vous êtes pour moi le meilleur lutteur de cette industrie. Mais pourquoi avoir besoin de ruser, de faire preuve de roublardise pour arriver à vos fins ?

L'assistant s'attendait à voir Sir W. Regal s'énerver, mais au contraire, il semble content que l'on lui pose cette question. Ainsi, un sourire en coin se dessine approximativement sur son visage.

WILLIAM REGAL
C'est simple tu sais... Une IBR peut réserver de nombreuses surprises ainsi des lutteurs de gabarits imposants peuvent se greffer au combat. C'est pourquoi de l'intelligence est nécessaire dans ce genre de combat, mais le plus important est sans doute la ruse. Car je suis peut-être expérimenté, mais je suis aussi et surtout lucide, ainsi si un lutteur du gabarit de Big Show ou de Khali se présente dans ce ring dimanche soir, je sais qu'il ne serais pas facile de le battre pour un lutteur, certes talentueux, mais de gabarit inférieur. Ainsi, je pense que je dois tout le temps garder un joker dans ma poche, une sorte de bouée de secours pour me sortir la tête de l'eau si par l'apport de sa taille... ou du père noël un lutteur arrive à me mettre en difficulté, dans un ring.

ASSISTANT
Vous me diriez le joker que...

L'un des vendeur du magasin sort de nul part, sans doute alerter par plusieurs clients qui ne pouvaient accéder au rayon. Il semble plutôt embarrassé envers ses clients, mais au contraire furieux envers ce drôle de personnage qu'il ne connait pas.

VENDEUR
Allez-vous en !

WILLIAM REGAL
Sais-tu à qui tu parles ?! Je suis un Sir William Regal, un véritable Anglais, un homme puissant qui plus est superstar de la NoW...

VENDEUR
Oh... excusez-moi... veuillez avoir l'obligeance... DE BOUGER VOTRE PUT*** DE CUL !

William Regal ne répond pas... Il préfère entrainer son assistant à l'extérieur du rayon tout en marmonnant des insultes envers celui qui vient de le remettre à sa place. Mais ne doit-il-pas répondre à une question...



ASSISTANT
N'oubliez pas ma question... s'il vous plaît.

WILLIAM REGAL
… , … , mon joker ? C'est... Non, je vais plutôt te raconter une histoire. La plupart des grands champions de l'industrie de la lutte, ont tous un joker, quelque chose sur quoi s'appuyer en cas de difficultés. Tous avait quelque chose, mais aucun n'avait un joker à la hauteur du miens. Il y a eu Triple H et son Sledhammer : ridicule... Edge et son Concerto : minable... Kevin Nash et son gang : pitoyable... Mais maintenant il y a aussi Sir William Regal et son poing américain, et ça c'est tout simplement l'arme ultime ! Car personne ne peut y résister, un grand finira au tapis, un petit finira K.O., un lutteur talentueux finira... ah non il n'y a que moi. Enfin, tout ça pour te dire que dimanche soir, si l'occasion se présente j'utiliserais mon Power of the punch et laisse moi te dire que le gars qui sera en face de moi en gardera la marque toute sa vie, il gardera la trace de cette défaite encrer en lui.

ASSISTANT
Vous avez une expérience personnelle solide, une expérience solidifié au fil de vos victoires. Mais n'avez vous pas peur de ne pas vous adapter aux lutteurs de la NoW, de chuter face à un lutteur qui est là depuis longtemps dans cette fédération ?

WILLIAM REGAL
Premièrement, qu'un lutteur soit de la Nation ou d'une toute autre fédération, son faible niveau ne varieras pas pour autant, il sera pour toute sa vie un simple jobber s'invitant aux IBR de la NoW, car le talent on l'a ou on ne l'a pas. Deuxièmement, si un lutteur est dans cette fédération et qu'il n'a pas encore une place attitré à NoW or Never c'est qu'il ne doit pas être bien terrifiant. En faîtes je n'ai rien à craindre... Et puis enfin, je n'ai peut être pas de passé dans cette fédération, mais j'ai un futur déjà tracé. Mon avenir s'écrit en gros dans cette fédération et si il faut passer par des combats face à de simple lutteur de passage et qui n'attendent qu'une seul chose, se faire démolir, se faire humilier par mes soins, ça ne me dérange pas, je peux te le promettre... De toute manière à l'arrivée, je serais en haut de l'affiche, je deviendrais champion.

Ils prennent la direction de la sortie du magasin, passent les portillons et se retrouve sur le parking, devant la superbe limousine de William Regal, il rentre à l'intérieur, et referme la porte immédiatement la porte. Il abaisse ensuite sa fenêtre...

ASSISTANT
Mais...

WILLIAM REGAL
Merci de m'avoir tenu companie, mais à l'image d'un Johnny Kennedy avec son frère, tu es un frein à ma carrière, tu n'es pas vraiment avec moi, tu es un simple lèche-botte qui se sert de moi pour gravir les échelons. Tu as certes compris la vie, … BUT YOU'RE FIRED !

La limousine démarre, laissant le jeune assistant le visage déconfit sur le parking du magasin de jouet.

The End





Bonus

Le même après-midi, un anniversaire se tient dans le magasin de jouet. L'enfant dont l'anniversaire est célébré ouvre enfin ces cadeaux au grands bonheurs de sa mère...

ENFANT
Chouette... Un livre de devoirs. [...] Maman... c'est quoi ce cadeaux ? Un relais ?

MERE
... Oh non, ton père a dû se tromper.

ENFANT 2
Vous allez grave vous amuser alors...






Des commenaires ? Encore à la NOW
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jay' Paoli
Besoin d'une Camisole


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 22
Localisation : Corse

MessageSujet: Re: NOTORIOUS 187 :)   Mer 21 Avr - 8:16

J'ai survolé, je lirais bien plus tard, juste, c'est la NoW.

Ensuite, la catch phrase "You're Fired !" est trop impulsive pour Regal, moi je le vois plus garder son calme, utiliser un language très "noble" et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Homicide

avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 13/04/2010

MessageSujet: Re: NOTORIOUS 187 :)   Mer 21 Avr - 11:05

Beh pour le "You're fired", il faut lire le RP pour comprendre, parce que il garde son calme certes, mais en étant très antipathique du début jusqu'à la fin, et c'est une succession d'énervement qui entraîne cette petite phrase...

Merci de t'être arrêté par ici quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jay' Paoli
Besoin d'une Camisole


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 22
Localisation : Corse

MessageSujet: Re: NOTORIOUS 187 :)   Mer 21 Avr - 12:28

Ah okay :erm:

Je lirais vraiment quand j'aurais le temps, d'ici après demain j'pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Homicide

avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 13/04/2010

MessageSujet: Re: NOTORIOUS 187 :)   Lun 26 Avr - 23:49

Partie I : Intro' Time ! x)

Lundi 19 Avril, 9H00 du matin à une semaine du premier show de la WCW, pour la énième fois Homicide s’est fait interpeller. Cette fois-ci pour agression, les flics l’ont arrêté ce matin à l’heure légale : 6H00 du mat', alors qu'il était short baissé, aux toilettes en train de décuver. Il a immédiatement était déféré à la prison de Rikers dans l’Etat de new-York… Il est accueilli par le Directeur de la prison.



Directeur _ Monsieur Erazo... Ou Homicide peu importe, malgré votre statut dans le monde de la lutte vous n’aurez droit à aucun traitement de faveur de la part des gardiens. Vous êtes ici pendant une semaine, vous serez logé avec les autres détenus, vous mangerez avec les autres détenus, vous participerez aux activités avec les autres détenus, vous respirerez avec les autres détenus… Car après tout, nous estimons qu’un criminel doit être traité comme tel peu importe sa profession. […] Voici la tenue réglementaire…

Il lui tend une boite de merde… Une chose est sûr ce n’est pas du Lacoste, du G-Star ou du D&G.

Homicide _ Tant qu’on me fait pas chier, y’aura pas de problèmes.



Il prend le chemin des cellules, seul bizarrement… Il entre dans une espèce de Hall, tout les pensionnaires de c’t’établissement y sont rassemblé : certains jouent aux cartes, d’autres fumes du crack et d’autres s’enculent, mais bon c’est leur vie direction la putain de cellule d’Homicide. Enfin si le big man laisse passer Homicide...

Homicide _ Pardon.

Il ne bouge pas, il reste là, à regarder Homicide comme un con.

Homicide _ Tu kiff’ pas qu’une célébrité mette les pieds dans ce putain de trou à rat ?!

Big Man _ Nan…

Homicide _ Pouvez-vous me laisser passer ?

Little Boy _ Nan, on peut pas…

Homicide _ S’il vous plaît, pouvez-vous me laisser passer.

Rien.

Homicide _ Si vous ne bougez pas, sa tête va finir dans ton cul.

Big Man _ Ouais et…



Fuckin' Epic Time : His head, in your ass ! The next comin' soon...


-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Homicide

avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 13/04/2010

MessageSujet: Re: NOTORIOUS 187 :)   Lun 26 Avr - 23:49

Partie II : J'ai pas d'idée de titre... Allez fuck, on va pas se casser les couilles : Parloir !


Le lendemain_15H00_
Parloir_




Un petit blanc attend Homicide dans le parloir, un mec propre sur lui, le look du gendre idéal avec un putain de costard à 4000 $ : c’est un mec qui s’occupe de ses affaires, à lui et ses frères. Il a amené avec lui une mallette, dedans surement des tas de papiers, deux/trois capotes et son carnet d’adresse avec femme, maitresse et enfants. Il semble septique en engageant la discussion…



Avocat _ Salut Hom’… dis moi, c’est vrai ce qui se raconte ? T’as vraiment mit la tête d’un mec dans le… enfin dans le…

Homicide _ Ouais, mec. J’ai rentrée la putain tête de ce black dans le gros cul de l’autre fasho’ ! Et c’est exactement ce que je recommencerais à faire la semaine prochaine quand je serais dans le ring avec ces deux tarlouzes. Ils ne savent pas à qui ils ont à faire ?! Je suis Homicide, le Notorious 187, un putain de lutteur Hardcore, LE seul vrai représentant de la race hispanique dans cette fédération de Républicain de merde. Ouais, je suis le mec le plus taré de cette fédération, un mec qui hésitera pas une seul seconde à envoyer ces fuckin’ irun de puta à l’hosto ! Ils repartiront par où ils sont arrivés : la queue entre les jambes, une défaite dans la gueule, traumatisé, ensanglanté, oh yeah… Car c’est comme ça avec moi… Homicide… C’est cash, sans détour, en provenance direct de Puerto Rico, après un détour par Brooklyn !

Avocat _ T’as pas peur…

Homicide _ Non, pas de ces deux là. Moi je connais la vraie peur… Celle qui te menace 24h/24. Laisse-moi te rappeler gringo que je fais parti d’un gang, le miens, celui que je représente à moi tout seul. Je viens de la rue, direct from Brooklyn et ce n’est pas deux gringalets, tout deux nés avec une cuillère en argent dans la bouche qui me feront peur lors du premiers Thunder. Car comme je l’ai dit je suis en permanence menacé par des autres gangs jaloux de moi, en permanence la précarité me guette car je refuse de me défaire de mes origines, en permanence je dois me battre pour me faire respecter et ça ne changera pas lundi prochain car je serais menacé mais je me battrais pour pouvoir vaincre, peu importe les moyens et les litres de sang qui devront couler, ces deux fils de putes qui n’ont aucun mérite !

Avocat_ Je te reconnais bien là : battant, sûr de toi, Hardcore… Je t’ai apporté quelques questions de journalistes tu connais ces mecs, de vrais vautours. Mais ça c'est plutôt intéressant, ils te disent de te méfier de, je cite : «Spear, RKO, des finishs qui ont fait leur preuves dans le passé.»

Il lui tendit la feuille pour qu’il puisse lui-même la lire.

Homicide_ Ouais des finishs qui ont fait leurs preuves dans le passé… le pas-sé. Ici, on se retrouve à la WCW, et j’ai pas envie de parler du passé. Ok, j’ai fais parti du roster de grandes fédé’, mais maintenant le plus important c’est Thunder, le show de lundi prochain. Peu importe les palmarès que tel ou tel lutteur ai pu avoir… Ici les compteurs sont remis à zéro, tout le monde commence au même niveau, sur un pied d’égalité et je vais montrer à tout ces putains de lutteurs, que le l’hispano’ est capable de botter le cul à n’importe qui quand on lui en laisse l’occasion. Et puis, entre nous, en parlant de finishs, aucun de ces deux là n’arrivent ne serrés qu’à la cheville de mon Da Gringo Killa ou de mon Gringo Cutter. Un Gringo Cutter que ce cher Orton pense savoir aussi bien porté que moi, mais non… désolé pour lui, seul un VRAI lutteur peut porter une telle prise, et seul moi, est qui plus est capable, de le rendre Hardcore et décisif.



Homicide_ En parlant d’Orton… Je vous ne ressortirai pas les trucs bateau qui peuvent se dire sur lui. Tout le monde s’en fou. Ce mec pense être un Legend Killer, c’est ça ? Mais comment peut-il affirmer une telle chose ? Il ne ma jamais battu, ni même jamais affronté, moi le Notorious 187 et il ose s’autoproclamé Legend Killer… En fait tu sais bien que je me considère pas comme tel, enfin pas encore, nan ce que je dis c’est juste pour mettre en évidence la vanité de ce type. Il pense pouvoir battre n’importe qui, remporter n’importe quels trophées, dans n’importe quelle situation : mais c’est faux et j’lui prouverais Lundi prochain… moi, Homicide… que c’est bien d’avoir une grande bouche, mais encore faut-il être capable de porter ses couilles pour les mettre sur la table quand l’enjeu devient réellement intéressant, que les adversaire deviennent véritablement redoutable et que la pression monte d'un cran.

Il reprit son souffle, et ouais mec fumé c’est dangereux pour la santé. Par contre, limite tu peux prend une bonne cuite… allez kiss, la fafa, sisi.

Homicide_ … Ouais la pression sera énorme, parce que le public aura bougé son cul. Nan, sérieux, je respecte les States pour ce qu’ils ont fait pour moi, pour ce qu’ils m’ont apporté… genre, le hamburger, mais y a un truc que j’ai vraiment du mal à piger. Orton se dit fort, imbattable, avec une connaissance en lutte super développé… Mais comment un mec peut se prendre pour le meilleur alors que ce sport n’est pas respecté à sa juste valeur dans son propre pays ?! Merde ! A Puerto Rico, les jeunes tueraient pour pouvoir voir ou pratiquer la lucha, mais ici non, on préfère se délecter devant du football, du basket ou du base-ball. Et Lundi se sera la même chose, les spectateurs seront tous devant un autre sport, tandis que les vrais fans, les miens, les gringos comme moi, ceux de mon pays seront là pour supporter les vrais lutteurs qui battrons des mecs comme Orton qui trouveront quand même le moyens de se faire de la pub’ après s’être fais démonté sur le ring : Mama !

Gardien_ Allez la divas Portoricaine, retour à la Casba'... Et j'te parles la reine du fist anale !

Il reprit de sa cellule, en saluant son pote et avocat. Et ouais mec, un petit Latino, casse-couilles sur les bords peut-être pote avec un honorable membre de la société: Bogoss' nan ? ...^^

[...]

Retour en cellule...



Homicide_ Putain… Fais chier d’être ici. Je me suis fait pécho comme une merde, juste pour avoir foutu une baffe à un type et lui avoir cassé deux, trois dents. […] Vraiment pas de chance. Et j’en connais une sacrée cochonne qui’aura pas de chances, lundi prochain. Cette blondasse de Edge que je vais me faire un plaisir d’envoyer sur le trottoir… C’est ça qui est bon. Il se fait appeler sur Ultimate Opportunist ? Tant mieux, je respecte… Il le revendique ? Je m’en fiche. Il pense avoir des chances ? L’espoir fait vivre… Mais pas de chance pour lui, il tombe sur moi. Et il aura beau être rêveur et opportuniste si il n’ya pas d’opportunités ça ne sert strictement à rien. Car ouais, je suis assez intelligent pour lui laisser aucune chance, je vais me jeter sur lui comme une bête affamé, j’irais jusqu’au sang, rien que pour lui abîmer son petit visage de playboy. Car ouais, je compte bien gagner ce putain de match et aspirer à mieux la prochaine fois… Mieux qu’un Blondinet, sortit de Dallas ; Mieux que cette petite fiotte qui pense avoir une chance…

Voisin de Cellule_ Arrête de parler tout seul mec, t’as fumé un pet’ ou quoi ?

Il reprit… Fuck le voisin de cellule ! C’est Homicide il fait ce qu’il veut, c’est moi derrière mon clavier qu’il l’autorise !

Homicide_ Mais le pire dans tout ça c’est que les fuckin’ dirigeant de cette fédération n’ont aucun respect pour moi. Pour le latino fière que je suis. Ils m’envoient dans un match gagné d’avance qui ne sera qu’une simple formalité, ou une boucherie au grès des mes envies. Car ouais, ont m’a mit deux pantins, donc autant s’amuser avec.

Je suis fatigué, vivement que ça se finisse…

Oh et puis merde plus d’inspi’, c’est fini. J’ai donné ce que je pouvais entre une petite pipe et un putain de bac Blanc d’SVT à préparer… ; )




End


-

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shane O' Mac
Je suis un Patron
avatar

Messages : 404
Date d'inscription : 03/04/2010

MessageSujet: Re: NOTORIOUS 187 :)   Sam 1 Mai - 12:26

On change un peu vite de cadres à chaque fois, j'ai l'impression que ça manque un peu de transition à certains endroits.

Par contre, on se lasse pas, les arguments sans être transcendants, au moins, sont pas vus et revus. La gimmick d'Homicide est bonne, le contexte sympa, j'ai bien aimé. La fin aussi, un peu à la va vite mais tu avais une excuse apparemment ^^

_________________
"Ce gars n'abandonne jamais. Il est comme un pitbull."

Jenson Button parle de son coéquipier Lewis Hamilton.
20 avril 2010
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wcwrestling.forums-actifs.com
Homicide

avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 13/04/2010

MessageSujet: Re: NOTORIOUS 187 :)   Dim 2 Mai - 13:41

Merci du commentaire, ouais et pour la fin je ferais mieux la prochaine fois, là j'étais vraiment dans la merde niveau temps et puis j'avais plus d'inspi'... Ça ne se reproduira pas contre Joe & Edge. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SCSA » Ils

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Alsace..

MessageSujet: Re: NOTORIOUS 187 :)   Jeu 6 Mai - 8:27

Perso j'aime , on reste dans l'esprit du gangster ^^ en plus j'aime bien la tite touche d'humour qui m'éclate .. Seul inconveniant , c'est que TON BONUS SUR TON VRAI SPEECH ! Morsay est nuuuul ! Vive mister You Wink Sinon ce speech m'a beaucoup plus..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: NOTORIOUS 187 :)   

Revenir en haut Aller en bas
 
NOTORIOUS 187 :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WCW :: Backstages :: Jeux :: Rp's Expo-
Sauter vers: