WCW is back !
 
AccueilFAQCalendrierRechercherGroupesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Thunder # 1 : Main Event : Big Show vs Cor Von

Aller en bas 
AuteurMessage
Jay' Paoli
Besoin d'une Camisole


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 22
Localisation : Corse

MessageSujet: Thunder # 1 : Main Event : Big Show vs Cor Von   Dim 18 Avr - 10:37

Un Main Event tout en poid lourd ! On espère que les speech le seront aussi.

Bonne chance Naudnaud, un speech chacun sans s'inspirer de l'autre, patati patata Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jay' Paoli
Besoin d'une Camisole


Messages : 260
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 22
Localisation : Corse

MessageSujet: Re: Thunder # 1 : Main Event : Big Show vs Cor Von   Ven 23 Avr - 18:28

You're Going Down, Down, Down, Down, Down,
I'll Put You To The Ground !
Ye-eah, yeah. Ye-eah, yeah.
Oh, You're Going Doooown !




Marcus Cor Von in da' place ! Tu te demandes pourquoi il y a pas d'image ? Et bien cette question restera sans réponse, mais tout le monde connaît Marcus Cor Von, tout le monde sait à quoi il ressemble, n'est il pas, n'est il ? Marcus, en tenue de lutte, avec son magnifique slip de combat or et ses muscles saillants, il prend un micro et regarde la foule qui le hue.

MARCUS COR VON | Je peux voir d'où je suis, au milieu de cette arène, sous les feux des projecteurs, les feux de la rampes. Qu'ils n'y a que des perdants dans cette assemblée. Je crois que je suis tombé en plein milieu du congrès des connards. D'abord la foule, puis plus de 90 pourcent du roster, et surtout, The Big Show. L'homme que j'affronte ce soir autrement dit. Le Big Show, dans les années 1990 était ici, à la WCW, l'ancienne. Il s'auto proclamait le "descendant d'André The Giant". Tu parles. Il a vite déchanté quand on s'est rendu compte qu'il n'était qu'un autre géant qui avait passé son enfance sous les jets de pierres, malgré ses postes en football et en basketball. "Le gros", "le monstre" ou "l'ogre", devaient être les surnoms de tous les jours du Big Show, un enfant persécuté, un enfant mal aimé ... Non, le Big Show n'a rien d'une légende. Il n'est pas très bon. Il est tout juste suffisant. Si il a été recruté à la première WCW, c'était pour sa taille, pas pour son talent. Moi, si je suis ici, en Main Event, c'est parce que Booker T sait ce que je vaux, il sait que je suis sous estimé et que mon potentiel en ferait trembler plus d'un. Et il te fera trembler Show. Plus on est grand, plus on tombe de haut. Certe, certain diront que ma première victime ici est de bien mauvais choix. J'aurais pût m'attaquer au Stinger, ou au Rock. Mais je ne ferais pas ça, pas maintenant. Sinon, on me traiterait tout de suite de "tricheur". Et je n'en suis pas un. Je n'ai pas besoin d'attaquer dans le dos pour être sous les spotlights. Mais j'en connais un qui a fait beaucoup de choses pour essayer d'avoir un petit moment de gloire, d'être sous les feux des projecteurs. Et je vais etayer ce propos. Regardez.

Marcus pointe le titantron du doigt, et sur ce titantron, une image apparaît.



MARCUS COR VON | "Big Show s'est exhibé". Pourquoi ? Comment ? C'était en 1999, la carrière du Show était au point mort, il jobbais de show en show, perdant et perdant encore. Et il a choisit de passer par un autre moyen que ses prouesses sur le ring pour se faire connaître. Il voulait être sous les "spotlights". Alors, qu'a-t-il fait ? Il a montré SON "Big Show" à une standardiste dans un hôtel, avec pour seul but qu'on parle de lui dans des infos locales, ou dans un petit journal d'une petite ville. Il fut libéré faute de preuve, trois jours après, et toutes ses manigances pour suciter de l'intérêt ont échouées, lamentablement. Il était toujours ce géant de 2 mètres et des poussières, marchant des l'ombre d'un ancêtre qu'il s'était désigné lui mêmen André le Géant. Mais comme André, le Big Show n'est pas un lutteur, c'est un homme grand, épais, un géant. Mais pas un lutteur. Le Big Show est un phénomène de foire. Il n'a pas de technique, rien. Si on lui enlevait sa taille et son poids qui lui on valut tant de surnoms déplaisant dans son enfance, comme "l'ogre", si on les lui enlevait, il serait un Américain moyen, comme vous tous, ici dans cette arène. Il marcherait toujours dans l'ombre de quelqu'un, comme vous tous. Vous qui avez comme modèle un frère, un ami, un cousin, un collègue. Il serait comme vous. Seulement, n'est ce pas mieux ? Ne vaut il pas mieux être un Américain moyen, comme tant d'autres, qu'un phénomène de foire, ayant soufert dans sa tendre enfance, et étant payé quelques cacahuètes à se faire battre ?
Le Big Show ne mérite pas sa place dans ce Main Event. Il est le premier sur la liste, même si c'est celui qui a le moins d'envergure. Je vais vous montrer moi, qu'on ne ressort par d'une rencontre avec The 90's Killer indemne.
Enfin bref, après ce passage en prison de trois jours, le Big Show a continuer à lutter, enfin, à monter sur un ring. Il perdait, encore et encore, indéfiniment. Alors, il a choisit d'essayer autre chose, d'obtenir un peu d'attention d'une autre manière. Image suivante.


Une autre image s'affiche donc sur le titantron, alors que Marcus est toujours aussi sûr de lui, et la foule le hue toujours autant.



MARCUS COR VON | "Big Show s'est ridiculisé". Je pense que là, ce n'est pas très difficile. En quête d'attention, en quête pour retrouver le peu d'amour propre qu'il n'a jamais eût, le peu de gloire qu'il n'a jamais obtenue. Le Big Show a changé son fusil d'épaule. Il s'est dit que comme il ne pouvait pas gagner un match de catch, n'ayant pas les qualités nécéssaires, il pourrait aller voir un autre domaine. Et il est aller voir le combat de Sumo.
Il pensait que c'était joué, là, les seules choses nécéssaires, les seules qualités qu'il fallait, il l'est avaient ! Il a donc organisé un match contre Akebono, un Yokozuna, une légende du Sumotori. Et il s'est fait battre, en quelques secondes. Là encore, il avait échoué, et était la risée du monde de la lutte. Il s'était ridiculisé, litteralement. Il n'avait toujours pas eût son moment de gloire, toujours pas eût de reconaissance ... Pitoyable. C'est le seul mot qui se retire de cette petite histoire, et le mot qui qualifie le mieux mon opposant de ce soir. Est ce que le Big Show s'en est arrêter là ? Est ce qu'il a compris qu'il était condamné à squatter les openers et à y perdre ? Malheureusement non. Il a continuer a ramener sa carcasse sur le ring, perdant, encore et toujours. Il avait tout essayé pour qu'on ne dédaigne lui jeter un simple petit regard, un seul regard qui ne serait pas emplie de pitié et de moqueries.
Alors qu'a-t-il fait ? Il a recycler une idée qu'il avait déjà eût. Envoyer la dernière image.




MARCUS COR VON | Le Knock Out Punch ! Un mouvement qui lui a permis de grapiller quelques misérables petites victoires contre des no-names. Mais d'où vient ce mouvement ? Regardez donc l'image. Ce mouvement ne vient pas de lui. Le Big Show avait essayé le même coup qu'avec le sumo, qu'avec Akebono, mais cette fois avec la boxe et Floyd 'Money' Mayweather. Un petit bonhomme juste assez grand pour lui mordre les couilles. Un petit bonhomme qui l'a terassé d'un seul coup de poing. Un Punch qui a mit le Big Show KO. Vous comprenez ? Floyd Mayweather est célèbre, connu, adulé. Il a sa propre marque de vêtements, il est riche et a la moitié du monde à ses pieds. Alors le Big Show, après cet autre cuisant échec pour obtenir un peu de gloire a eût l'idée de lui prendre ce mouvement. Il s'est approprié le Knock Out Punch, celui de Mayweather, tout ça pour espérer avoir ce serait ce qu'un centième de la popularité de Mayweather. Evidement, cela n'a absolument pas marché. Et comment cela pourrait marcher ? Le Big Show est un énorme perdant, la plus grosse farce de l'histoire de la lutte. Et en parlant d'histoire, je vais vous dire quelque chose qu'il faudra mettre dans les livres d'histoire. Sur ma Page Wikipédia. Sur Youtube ou Dailymotion. Qu'est ce que je vais vous dire ? Marcus Cor Von is THE Man in World Championship Wrestling !

Marcus regarde la foule qui le hue avec beaucoup d'entrain. Marcus lui, le visage toujours aussi sérieux, regarde les fans quelques instants, prenant un véritable "bain de huées". Puis, très calmement, il reprend.

MARCUS COR VON | I Came. Then I Talked. And Now, I'm just Going Away.

Sur ces magnifiques paroles, Marcus lâche le micro qui était devant sa bouche sur le sol et prend la direction de la sortie, sans regarder la foule, la tête haute, les yeux fiers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Big Nasty Bastard

avatar

Messages : 198
Date d'inscription : 03/04/2010

MessageSujet: Re: Thunder # 1 : Main Event : Big Show vs Cor Von   Dim 25 Avr - 10:15





Quelques mois auparavant, dans les flammes du volcan Eyjafjöll (à tes souhaits) en Islande, un homme fit son propre pacte.



Cet homme, noir de peau, se promit de réussir son rêve le plus cher, celui d'exterminer toutes les 90's Legends. C'est dans les flammes de l'enfer que ce dénommé Marcus Cor Von fera tout pour accomplir sa destinée. Mais, ce qu'il ne sait pas, c'est que quelque part sur cette planète, une révolution est en place.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Big Nasty Bastard

avatar

Messages : 198
Date d'inscription : 03/04/2010

MessageSujet: Re: Thunder # 1 : Main Event : Big Show vs Cor Von   Dim 25 Avr - 10:15





Quelque part dans le monde, sur un endroit nullement marqué sur une carte, se réunit une groupe de personnes. Cette place se nomme la Terre des Anciens. Une assemblée se réunit que pour les évènements graves ou importants. La tension est palpable, personne n'est très heureux d'être ici et attendent tous le pourquoi de cette réunion. C'est leur Chef à tous, Booker T qui se lève et prend la parole.



BOOKER T | Amis de toujours, vous vous êtes rassemblés ici afin de répondre à la menace qui plane sur nous. Nous sommes au bord de la destruction et nul ne peut y échapper. Il nous faut nous unir sinon nous serons tous perdus. Cependant, un seul mènera de plein front cette bataille, je l'ai choisi pour ses qualités de guerrier et de meneur d'homme. Rien ne lui fera peur, n'est-ce pas Show.



SCOTT HALL | Sire Booker, est-ce raisonnable d'envoyer Show à l'attaque alors que nous ne connaissons rien de notre ennemi, tenez-nous d'abord au courant.

BOOKER T | Cette menace n'est autre que Marcus Cor Von, passé dans de nombreuses contrées. Il s'est renforcé depuis de nombreuses années, dans la rancœur de ces années. A présent, il veut tout détruire sur son passage et à présent, tout le monde le surnomme le 90's Killer !

SCOTT HALL | Très bien, très bien mais je ne crois pas que Sire Show soit la bonne personne pour cette quête. Il est certes puissant mais il n'a pas un style assez léché pour battre une personne comme ce Cor Von. Voyez-vous, Show est un rhinocéros, il foncera tête baissée sur son adversaire et ce dernier l'abattra d'un seul coup bien placé. Nous serions donc ruinés. Envoyez-moi plutôt que Sire Show. Je me sens en pleine forme, je suis affutée et rien ne me fait peur. Je ferais tous pour défendre mes frères contre cette infamie. Un moyen de le battre est d'attaquer sa famille. Quelques années auparavant, il se retira pour s'en occuper. En les détruisant, nous pourrons enfin toucher un point sensible de ce tueur et là, nous aurions une chance de le battre. Ici réside son talon d'Achille, chevauchons immédiatement vers leur résidence. Comprenez-le mes chers amis, notre salut viendra de sa faiblesse au moment. Nous n'aurons pas mille chances de le battre, saisissons-la et battons le enfin. Moi, Scott Hall, promet devant Dieu et cette assemblée de battre cet homme aussi faible que nous.

BOOKER T | Non Sire Hall, non ne tuerons aucun innocent. Nous devons battre cette homme à la régulière, rien d'autre ne sera permis.

SCOTT HALL | Tout de même, laisser-moi prendre la place de Sire Show et je tiendrais ce rôle à la perfection. Je ne toucherais pas à sa famille si chère à ses yeux mais tout simplement lui faire pression pour qu'il montre son impuissance au grand jour.



X-PAC | Votre place n'est pas la meilleure pour critiquer les décisions de notre Maitre à tous. Sire Hall, ne voyez-vous pas que Sire Show aurait plus de chances de vaincre que vous. Vous êtes aveuglés par la vengeance, l'envie de vous mettre au premier plan et qu'on reconnaisse enfin votre talent. Mais, ce n'est pas votre destinée, laissez votre place à un homme capable de tenir tête.

BOOKER T | Sire Pac a raison, en aucun cas vous n'irez vous fottrer avec le 90's Killer, suis-je clair ?

SCOTT HALL | Très clair mais...

X-PAC | En avez-vous fini ! Vous ne partirez pas, le seul qui partira sera Sire Show, que cela entre dans votre tête. De plus, ils se sont déjà croisés dans un autre terrain de jeu. Et je crois bien que ce fut Sire Show qui vaincu dans ce sport si bizarre qu'est le football américain. Il possède donc un avantage psychologique majeur sur son adversaire. Touchdown, plaquage, tous ces mots, Sire Show les incarne mieux que ce Killer. Est-ce parce que Sire Show n'était pas encore une légende ou lui un jeune homme pré-pubère qui planifiait déjà ses plans. Anyway, Sire Show saura vaincre de part sa polyvalence dans plusieurs domaines. Sire Booker, j'apprécie tout à fait votre choix et je soutiendrais Sire Show dans cette joute qui décidera de notre avenir.

BOOKER T | Je vous remercie de votre sincérité Sire Pac, votre avis me renforce dans la confiance que j'ai envers Sire Show.



KEVIN NASH | Sire Booker, puis-je parler ?

BOOKER T | Bien sûr mon cher ami, allez-y !

KEVIN NASH | Notre ennemi n'est pas né de la dernière pluie, il faudra donc faire tout de même gare à nos arrières, qui sait le nombre d'alliés qu'il possède. C'est un fourbe qui fut de nombreuses fois renvoyés de ses terres. De plus, il combat particulièrement bien avec les armes de par son enseignement avec Sabu. Cependant, son propre maitre était une légende à sa manière, est-ce qui lui a donné cette idée afin que l'on se souvienne de lui. De toute manière, Sire Show à ma confiance mais je ne suis pas si sur qu'il soit bon pour lui d'y aller tout seul. Le 90's Killer utilisera tous les moyens pour battre son adversaire. Son maitre mot est la "fin justifie les moyens". J'accompagnerais Sire Show sur le champ de bataille.

BOOKER T | Non Sire Nash, ce n'est point votre destinée. Les étoiles ont vus un affrontement en un contre un entre ces deux forces, l'un vaincra, l'autre perdra et c'est la seule chose que les étoiles veulent bien nous dire.



GOLDBERG | Arrêtez avec vos fabulations ! Les étoiles le disent peut être mais il faut que nous soyons présent à ses côtés pour le vaincre. Cet homme est petit mais certes massif, c'est une force de la nature, il ne faut pas que nous soyons passifs. Je suis assez fort pour le battre, regardez ses muscles. Ils font son tour de taille ! Sire Show est aussi une montagne mais pas assez vif !

BOOKER T | Calmez-vous Sire Goldberg, mon choix est fait, ce sera Sire Show, tout seul qui combattra dans un duel le 90's Killer. Je ne reviendrais pas sur ma décision !

Bizarrement, la foule s'énerve, les insultes pleuvent alors Sire Booker lève la voix.

BOOKER T | TAISEZ VOUS TOUS ! Sire Show va nous donner sa décision.



BIG SHOW | J'accepte la décision de la Communauté des Légendes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Thunder # 1 : Main Event : Big Show vs Cor Von   

Revenir en haut Aller en bas
 
Thunder # 1 : Main Event : Big Show vs Cor Von
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Main Event - The Undertaker VS The Miz.
» MAIN EVENT - Shawn Michaels vs Chris Jericho
» MAIN EVENT - The Peep's Show
» Main Event : CM Punk Vs Chris Jericho
» Main Event : The Miz & Samoa Joe & Mike Knox Vs RKO Respect & CM Punk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WCW :: WCW Zone :: WCW Ring-
Sauter vers: